Précédemment.....
Elijah, je précipite vers maya cachant son corps avec le sien. Il la couvre, examine si elle se porte bien puis me fait face.
_ Oh, mais qui voilà ! Le plus grand des mythomanes Elijah ! m***e ce n'est pas une série qu'on tourne là . Laisse-moi deviner, c'est Jarod qui a vendu la mèche ? Je suis certaine que cette pourriture nous observe de loin.
Elijah, s'approche de moi, je tire vers son pied . Maya hurle, lui baisse sa tête et la protège.
_ Je ne t'ai pas donner l'autorisation d'approcher.
__________________________________________
Il serre un peu plus Maya dans ses bras , mon cœur se serre , pour moi , jamais il n'a eu ce regard . Ils y avaient beaucoup de mots, mais étaient ils vide de sens ? Soudain mon téléphone vibré dans ma poche . Le numéro de Christian s'affiche , je réponds immédiatement mon flingue toujours pointé sur le couple .
_ Ouais
À l'autre bout du fil j'entends des coups de feu . Une personne respire fortement , elle semble épuisée . m***e ça ne sent pas bon , qu'es-ce qui se passe ?!
_ Hey ! Allô !
_ Ge...gelina viens nous avons été attaqué
Je reconnais cette voix , c'est celle de Jennie . Au bout du fil j'entends sa respiration rapide et faible . Elle sanglote légèrement et répète sans cesse que je dois venir .
_ Qu..uoi? Attend , reste calme , où es tu ?
Elle sanglote plus fort ,le bruit d'une explosion se fait entendre près d'elle . Elle hurle , des coups de feu se font entendre proche d'elle .
_ Nous sommes au croisement entre le repère des Serpents noirs et ...
La communication est coupé avant qu'elle ne puisse finir sa phrase. Mon cœur s'emballe , j'ai peur pour mes amis , il faut que je me dépêche de sortir d'ici . Où suis-je ? Es ce proche de cet endroit ou à l'autre bout de la ville ?
Je range mon portable puis porte mon regard sur le couple.
_ Elijah ! Les clés de ta bagnole maintenant !
Les mains tremblantes, il fouille sa veste , de sa main droite il me jette les clés que je saisis . Je baisse mon flingue puis sors sans leur porter un regard .
Les minutes semblent longues avant que je n'arrive là-bas . Durant tout le trajet je n'ai cessé d'appeler encore et encore Ricardo , Jason ou même Christian . Personne n'a décroché augmentant mon angoisse . Lorsque je suis arrivée sur les lieux , il y avait des cadavres qui longeaient la ruelle principale . Les bâtiments au alentour étaient détruit , que s'était il passer ici ?
Comme un chat je me suis faufilé à travers une voiture cabossé et bâtiment en ruine . Le regard vif , j'avançais vers les coups de feu espérant arriver à temps . Un coup de feu retentit près de moi , tournant la tête vers la détonation je vis Jason . Il semblait mal en point , suant , le visage couvert de sang .
Un autre coup de feu fut tiré en sa direction , l'assaillant ne semblait pas m'avoir remarqué . Je profitais de cet instant pour lui tirer dessus , il s'écroula raide mort . Jason tourna sa tête à ce moment vers moi , surpris et heureux de me voir . Je lui fis signe d'avancer , j'allais couvrir ses arrières . Nous continuâmes notre avancée jusqu'à entendre des éclats de voix .
_ Baisse ton arme pourriture !
C'était Christian qui pointait une arme sur un autre homme . Celui-ci tenait Jenni fermement un arme sur sa tempe . m***e ! C'était mauvais , surtout que Jenni gigotait trop pour que Christian puisse tirer sans risquer que la balle la touche .
Nous devons trouver une solution ici et maintenant . L'homme qui tient Jenni semble blesser à la jambe droite il suffirait qu'elle lui donne un bon coup pour qu'il la lâche . Cette idée en tête je cherche Jenni du regard , la chance est avec nous car à un moment elle fixe l'endroit où je me trouve.
Nos regards s'accrochent , elle gigote plus , je lui fais signe de se calmer . Je lève ma jambe droite , essayant de lui faire comprendre . Près de moi Jason pouffe de rire , je lui lance un regard noir celui-ci lève les mains au ciel . Un cri de douleur se fait entendre , nous dirigeons nos têtes vers l'endroit automatiquement .
_ s****e
L'homme qui tenait Jennie l'a lâché, gémissant de douleur, il tient sa main ensanglantée . Jennie cours vers Christian et se jette dans ses bras , au même moment l'homme pointe son fusil visant son dos . Je réagis immédiatement pointe mon arme sur lui et tire trois balles mais juste avant il a le temps de tirer.
_ Non !
Le coup de feu résonne encore dans mes tympans . Le temps semble s'arrête en même temps que mon cœur qui se serre . Lentement mon regard se pose sur Christian et Jenni au sol .
_ Chri...is..tian..
Ma main gauche se lève voulant atteindre leurs corps . Mes jambes semblent si lourdement , le temps éternel alors que je m'avance vers eux . Jason me devance , et lorsqu'il arrive à leur côté je stoppe mon avancée . Il soupir puis donne un coup au postérieur de Jennie .
_ Debout s****e !
Je ferme les yeux , la main sur mon cœur expirant tout l'air comprimé dans ma poitrine . Jennie se lève , aidé par Jason , Christian toujours au sol éclate de rire . Nous faisons de même en quittant la ruelle . Une fois au QG Jennie me fait un résumé de la situation .
* La cargaison à été volé .
* Les assaillants sont inconnus.
Il faut à tout prix remplacer la cargaison voler et la livrer expressément sinon des têtes tomberont . Rien qu'en pensant à l'énorme boulot qui m'attend j'ai la migraine . D'autant plus que l'entreprise qui nous sert de couverture prépare un défilé pour sa nouvelle marque de vêtements .
_ Bon , nous verrons quoi faire demain pour l'instant rentrons ...
Je quitte ma chaise et me dirige vers la sortie . Lorsque je m'apprête à monter dans la voiture d'elijha je sens quelqu'un tirer mon bras et m'en sortir . Je tombe nez à nez sur le visage de Christian . Ses beaux yeux s'accrochent aux miens puis parcours mon visage . Ses mains doucement viennent encadrer mon visage . Après ce qui semble être une éternité , il finit par m'embrasser .