Précédemment.....
Je suis réveillée par le bruit de ma sonnette . C'est rageuse que je me lève prête à buter celui ou celle derrière la porte . En passant par la cuisine je constate qu'il fait déjà nuit . Lorsque j'ouvre la porte je suis tellement choquée qu'il me faut une minute pour parler .
_ E... Elijah , mais que fais tu là ?
_____________________________________________
Un fin sourire se dessine sur ses lèvres , alors qu'il relève sa tête .
_ Moi qui pensait m'être amélioré, c'est vraiment dommage .
Ce regard froid dénué de sentiment je ne pourrai jamais l'oublier . C'est bien la seule différence qu'il existe en son frère et lui . Ils se ressemblent physiquement mais leurs regards sont différents . Si Elijah a le regard vif et brillant , Jarod lui n'exprime rien aucune émotion . Dans le game nous nous amusons à l'appeler " Dark " car le fond de ses yeux ne reflètent que le néant .
_ Que viens tu faire ici ?
Sans ma permission il s'invite chez moi , prenant place sur mon canapé jetant ses pieds sur ma table basse .
_ Ohw rien de spécial , j'ai entendu dire que tu avais tourmenté ce pauvre petit Elijah .
Je croise les bras sur ma poitrine , impatiente qu'il dégage .
_ Oui je me suis bien amusée maintenant sors de chez moi si tu n'as rien à dire .
Je me dirige vers la porte , l'ouvrant et l'invitant à sortir d'un signe de la main . Sourire en coin il lève ses mains puis me rejoint .
_ Pas besoin d'être si agressive trésor , mais une chose .
_ Quoi !?
Il se rapproche de moi jusqu'à me coller au mur près de la porte .
_ Notre petite nymphomane préféré et ex petite sœur veut te faire la peau . Elle n'a pas supporté ton petit tour tu devrais faire attention .
Je rigole puis le fixe sans siller .
_ Je n'ai pas peur d'elle , c'est elle qui devrait avoir peur de moi . Maintenant dégage de chez moi !
Il touche mes lèvres , puis se colle un peu plus à moi.
_ Tu ne me donne pas une récompense pour ce petit coup de main ?
Je souris grandement et lui aussi , mon arme collé à son ventre . Je sens aussi la sienne sur ma hanche . Nous nous dévisageons puis il se redresse .
_ Si dangereuse.... J'espère te revoir bientôt mon Ange .
Lorsqu'il sort je claque la porte puis m'effondre sur celle-ci . Ce type , il faut que je fasse attention à ses déplacements il est trop dangereux .
L'atmosphère est tendue à l'entrepôt , personne n'ose parler . Ils ont senti qu'il y a une tension entre Christian et moi , depuis ce matin il est hostile et pas qu'un peu . Il a déjà blessé trois personnes et tout ça en me fixant droit dans les yeux . Il faut que ça s'arrête avant qu'il ne tue quelqu'un .
_ Relève toi !
Je tourne ma tête vers le ring installé au fond de l'entrepôt , Christian est debout en sueur . Un des gardes gît sur le tapis dans son sang , s'il le touche encore il va le tuer . Je cours aussitôt et monte sur le ring .
_ Pousse toi de là...
Christian lance un regard noir mais je ne bouge pas . Jason et Richardo profitent de ce moment pour faire sortir le garde au sol .
_ Tu vas trop loin , arrête de verser ta colère sur les autres . Ils n'y sont pour rien !
_ Tu as raison c'est toi que je vais cogner !
Il se jette sur moi et me balance une droite . Je l'esquive de justesse mais je n'ai pas le temps de riposter qu'ils nous plaquent au sol . Mon dos me fait mal , Christian au-dessus de moi me fixe puis m'embrasse . Je le repousse lorsque je n'arrive plus à respirer .
_ Arrête ! J'ai dit non !
_ Mais pourquoi !?
Il hurle , tapant son poing droit près de mon visage .
_ Je t'aime ! Je t'ai toujours aimé ! Depuis le début . Angie ...tu es celle que je désire le plus. Celle qui hante mes rêves , mon désir inavoué .
Je me sens rougir , je dois me mordre les lèvres pour ne pas sourire . Mon cœur bat la chamade mais se brise en même temps . Je ne peux pas lui répondre ...pas comme ça...pas tant que je ne serai pas libre .
_ Je suis désolée mais ce n'est pas réciproque .
Je ne lui laisse pas le temps de réagir que je me lève et cours aussi loin que possible. Mes pieds me guident dans une ruelle sombre . Fatiguée de marcher je décide de me trouver un taxi pour rentrer . Mais lorsque je tente de sortir de la ruelle , je suis tiré vers l'arrière, un mouchoir se pose sur mon nez. Lentement je sens mes membres devenir lourd puis je plonge dans le noir complet .
Il fait froid , je suis dans une pièce où passe beaucoup de courant d'air . C'est bien , cela signifie qu'il y a des issues pour s'échapper . Ça doit faire deux minutes que je me suis réveillées et il y a deux hommes dans la pièce avec moi . Mes yeux sont toujours fermés , je fais semblant de dormir pour capter un maximum d'informations . Je suis attachée à une chaise , mes mains liées dans le dos .
En touchant lentement la corde je sens que je peux facilement là défaire mais ce n'est pas le moment . Un des hommes sort , les minutes qui suivent l'autre s'approchent de moi . Me fouille pour prendre mon portable , mais l'imbécile ne se contente pas que de ça . Il en profite pour me palper de temps à autre . Je décide d'ouvrir les yeux brusquement prenant une mine horrifiée .
L'homme chauve me regarde de manière lubrique , il se lèche les lèvres en se redressant .
_ On se réveille ma belle ?