Précédemment....
Christian quelques coups juste après me rejoint , il s'allonge par la suite près de moi . Nos respirations sont rapide , je sens le souffle chaud de Christian dans mon cou . Je n'arrive pas encore à réaliser ce que nous avons fait , pire je n'arrive pas à comprendre pourquoi c'est si différent que les autres . Pourquoi ai-je envie de recommencer ? Quel est cette sensation de bien-être qui m'envahit ?! Il faut que je me calme ! C'est mon meilleur ami bon sang !
_____________________________________________
Aaah ça chatouille
Il fait si chaud , mon corps commence à transpirer , pourquoi faut-il que ce soit si agréable ?
_ Chuuut détend toi ...je t'ai à peine touché tu es déjà si mouillée.
Je sens ses mains sur mon corps , partout , elles montent et descendent me provocant des frissons . Sa langue est chaude sur mon cou , elle me chatouille , elle remonte jusqu'à mon oreille qu'elle lèche aussi.
_ Aaaah... Chris...tian..
L'une de ses mains presse mon intimité , je m'y enroule recherchant plus de plaisir . Pourquoi je fais ça ? Je devrais l'arrêter mais je n'y arrive pas . Il entre ses doigts en moi , je me courbe , mes fesses se pressant contre son membre . Christian gémit , moi aussi , il s'en fonce un peu plus en moi , sa langue elle lèche mon oreille .
_ Tu es si mouillée ma bouche ....tu aimes mes doigts ?
Lorsqu'il dit ses mots ils s'enfonce un peu plus en moi . Je laisse échapper un gémissement , son autre main attrape mon sein .
_ J..je...ouiiiii ....ah Christian s'il te plaît ...
Il laisse un instant mon sein pour attraper mon menton . Il me tourne vers lui et nos langues s'enlacent , tout comme nos salives se mélangent . C'est tellement doux et sucré , je pourrais rester ainsi .
_ Tu aimes ce que je te fais ?
Il dépose un b****r sur mes lèvres puis attaque mon sein qu'il met en bouche .
_ Ooo-ui
Ses doigts font des vas et viens de plus en plus vite je ne vais plus tenir longtemps.
_ Christian s'il te plaît...
Je le vois sourire en coin avant de se placer au dessus de moi . Il se place entre mes jambes et je peux admirer sa musculature . Mais surtout son membre gonflé qui pointe vers moi , il est tellement gros .
_ Tu es beau Christian...
Il se penche légèrement vers moi , mon membre se colle à mon ventre il est tellement chaud . Sa main droite plongea dans mes cheveux puis redescend vers mes lèvres .
_ Tu es mon désir inavoué Angelica ...
Sa main se pose délicatement sur mon ventre puis il s'enfonce en moi . Je gémis , plaçant ma main sur ma bouche tant je cris fort . Christian me regarde s'enfonçant plus profondément en moi , il va et vient très vite en moi . Ça brûle mais c'est tellement bon .
_ Je... Christian...
Il me retourne d'un coup , je me retrouve la tête dans les draps . Je le sens me pénétrer une nouvelle fois encore plus profondément en moi.
Tu me rend fou Angélica...es ce que tu le sens ?
Il donne un coup plus fort que les autres, je m'accroche au lit hurlant mon plaisir dans le matelas .
_ Ooiuiii....
Il continue ainsi jusqu'à ce que nous finissons par jouir . Le soleil est bien haut dans le ciel lorsque je me réveille une nouvelle fois dans ses bras . Christian me fixe caressant mes cheveux , son regard ...dans son regard j'ai l'impression d'être quelques choses de très précieux .
_ Christian je...
Sa main caresse mes lèvres , puis les presses .
_ Tes lèvres...elles sont si douces .
Il se rapproche de moi puis m'embrasse avec fougue . Je dois utiliser toute ma force pour qu'il me lâche .
_ Arrête ! Tu vas me tuer !
Il sourit puis se met à me fixer , je ferme les yeux puis les ouvre . Je dois trouver la force de mettre un terme à tout ça .
_ Tu es mon meilleur ami ...hier soir c'était juste...
Je n'arrive pas à finir ma phrase , mon cœur se serre . Christian lui fronce les sourcils puis se redresse , visiblement mécontent .
_ Tu veux dire quoi ?! Que c'était juste le coup d'un soir ? Arrête de mentir tu as aimé et pas qu'un peu !
Je me redresse moi aussi , cachant ma poitrine avec le drap .
_ Christian tu es mon meilleur ami , comprends qu'on ne doit plus faire ça !
_ Tu me prends pour qui ? Je ne suis pas les autres ! Arrête de te braquer Angie je sais que tu ressens la même chose .
Effrayé par ce qu'il tente de faire je sors du lit cherchant les vêtements pour me rhabiller . Je ne veux pas entendre ça , non nous étions bien comme ça .
_ Tu restes mon meilleur ami rien de plus .
Je vois Christian sortir du lit pour s'approcher de moi mais je l'esquive et sort en trompe de chez lui . Je cours jusqu'à ma voiture puis démarre . Une fois chez moi j'éteins mon portable , prend une douche puis m'endors .
Je suis réveillée par le bruit de ma sonnette . C'est rageuse que je me lève prête à buter celui ou celle derrière la porte . En passant par la cuisine je constate qu'il fait déjà nuit . Lorsque j'ouvre la porte je suis tellement choquée qu'il me faut une minute pour parler .
_ E... Elijah , mais que fais tu là ?
Il relève lentement sa tête vers moi , un air triste au visage il se jette sur moi pour m'enlacer . Je le repousse aussitôt , celui-ci fait quelques pas en arrière .
_ Ne me repousse pas Angelica ! Je t'aime , ma reine ...
Il se rapproche attrape ma main qu'il embrasse . Je me mets à rire trouvant sa scène bien comique .
_ Tu ne changera donc jamais Jarod ?