Précédemment....
Il fouille quelques instants ses poches puis sort un paquet de cigarette et un briquet . Dans la plus grande Insolence il l’allume sous mes yeux , lorsqu’il inspire la première bouchée il la recrache sur mon visage .
Un sourire se met automatiquement à étirer mes lèvres . Les poings serrés j’inspire calmement , ce n’est ni le moment ni l’endroit pour une dispute . Baker me regarde , attendant que je réagisse mais je ne fais rien .
_ H , quelle est la position des hommes ?
Un grésillement se fit entendre légèrement dans l’oreillette puis la voix grave du leader résonna .
_ depuis mon poste il y a deux devant les caisses , deux autres dernière et un de chaque côté .
_Très bien ….
_____________________________________
Je m’avançais vers les premiers gardes, lorsque l’un d’eux remarqua ma présence, il se mit à hurler. Il me rappela l’homme que je venais de tuer dans la cabine , moche, avec une voix horrible qui cassait les tympans . Lorsqu’il arriva à ma hauteur , je pris un air apeuré , tentant de lui expliquer que je m’étais perdu .
Nos regards se croisèrent , son expression changea du tout au tout . Encore une fois comme son ex collègue , il prit entre ses mains une mèche de mes cheveux . Ils étaient tous en chaleur ou quoi ?! Son collègue resté derrière l’interpella mais l’homme ne lui prêta pas la moindre attention . Il préférait fixer la naissance de mes seins , posant sur moi un regard plein de luxure .
Pauvre imbécile…son collègue s’était fait trancher la gorge par Baker . Comme un serpent il s’était faufilé derrière son dos . L’homme de main ne l’avait pas vu venir parce qu’il s’était focalisé sur son collègue qui flirtait avec moi . Baker allongea doucement son corps , pour ne pas faire de bruit à pas de loup il se glissa dans le dos de l’homme qui tenait ma chevelure.
D’un mouvement synchroniser , il plaqua sa main contre sa bouche et trancha sa gorge . L’homme ouvrit grand les yeux trop tard pour réagir , la vie le quitta peu à peu . Lorsque son corps ne bougea plus , Baker le dit lui aussi s’allonger au sol .
_ Allumeuse …
Baker me dépassa , n’oubliant pas de me bousculer sur son passage . Cet idiot , il ne savait pas ce que je lui réservais après la mission . Il restait à présent quatre hommes armés que nous devrions tuer sans bruit . Nous étions toujours au port et il ne fallait pas faire quoi que ce soit qui puisse éveiller des soupçons .
Je fis sortir mon silencieux , Baker fit de même chacun prit un côté de sorte à encercler l’ennemi . De mon côté je pris la gauche , le garde était dos à moi ,il n’avait pas conscience du danger dans son ombre . Je n’aimais pas tuer de dos , ça faisait lâche , j’aimais que mes victimes et mes ennemies me regardent droit dans les yeux lorsque je prenais leurs vies . Cependant je n’avais pas le temps , ni d’autres solutions . Alors je fis quelques pas puis me rapprochai de lui et tirai , l’homme s’écroula contre le conteneur puis tomba au sol .
J’avançais vers lui vérifiant s'il était vraiment mort et ce fut le cas . Je poursuivais mon avancé jusqu’au dernier garde et je fis la même chose , quelques pas plus loin un autre homme tomba sous la balle de Baker . Je mis deux doigts sur mon oreillette activant ainsi la communication .
_ ici petit papillon la phase une est accomplie .
Juste après cette phrase , un grand bruit se fit entendre . C’était le bateau , il annonçait qu’il repartait . Baker et moi nous nous sommes dépêché de cacher les corps et nettoyer le sang .
Le pont arrière avait été interdit d’accès aux membres de l’équipage . Cependant pour plus de sécurité nous déguiser en homme de main , pour passer inaperçu dans le bateau .
Il fallait une semaine au bateau pour rejoindre Cuba . C’était à cet endroit que nous avions convenu de rencontrer Jarod et le reste de ses hommes . En cours de route nous avions fini par larguer sur un mini bateau la poignée de personnes que comptait l’équipage . À bord il ne restait plus que nous quatre , être la seule fille ne me dérangerait pas au contraire j’en étais fière.
Dans ce cercle étroit , au prix de nombreux efforts je m’y étais fait une place très respectée . Cependant il y avait toujours des gens comme Baker qui me regardaient de haut simplement à cause de mon sexe . Généralement ce genre de personne avait grandi avec comme seule option pour les femmes la reproduction . Je prendrai un malin plaisir à écraser ce genre de pensée plus que stupide .
Je poussais un long soupir j’en avait marre d’être sur ce bateau . Je ne supportais pas les transports en général mais prendre le bateau c’était pire. À chaque fois que mon regard croisait l’océan un léger frisson parcourait ma peau . La peur qu’une énorme baleine ne survienne et nous engloutit ne cessait de me traverser l’esprit .
Lorsque la terre ferme fut en vue , je me mis à sauter de joie . Enfin , mon calvaire prit fin , je fus la première à quitter le bateau prenant soin de dépasser Baker tout en lui rendant sa petite accolade . Le reste de l’équipe nous attendait avec Jarod , ce dernier avait cet air impassible qui ne le quittait presque jamais .
_ Tu vas bien … ?
Je levais ma tête d’un air interrogatif , étais il vraiment intéressé ? Me tenant près de lui Jarod avait chuchoté ses mots . En voyant ma tête perdue, il se mit à sourire enfin si on pouvait appeler ça un sourire .
_ Tu t’y intéresse vraiment ? Non je ne pense pas alors finissons ce voyage au plus vite !
Je lui tournais le dos pour rejoindre l’une des voitures . J’étais fatiguée et ce voyage avait pris plus de temps que prévu . Alexander allait se poser des questions , peut-être avait il déjà des hommes me surveillant ? Non ce n’était pas son genre, de plus il devait être en Russie pendant un bon moment . Au fond de moi j’espérais que sa famille de barge lui prenne tellement la tête et qu’il n’oublie . Je posais lentement ma tête contre la vitre teintée de la voiture , les yeux clos , il fallait que je me repose .