Précédemment.....
Je saisis sa main , le tirant vers l'avant mais celui-ci ne bouge pas d'un pouce . Avant que je n'ai le temps de réagir il me tire vers lui me forçant à plonger . Lorsque je remonte à la surface mon corps est collée à celui de Christian je sens sa chose toucher la cuisse . Je m'accroche à lui alors qu'ils nous éloigne du bord . À quoi joue t'il il sait très bien que j'ai peur de l'eau .
_ Non ! Que fais tu !? Lâche moi imbécile !
Je m'agite tape l'eau puis son torse , cela semble l'amuser .
_ Vraiment ...?
_________________________________________________
Lorsqu'il desserre son emprise sur ma taille je m'accroche à lui , enroulant mes jambes sur ses hanches . Christian en profite pour me soulever , je sens son membre coller sur mes parties intimes . Nos regards se croisent , une électricité naît entre nous . Sans que nous nous en rendons compte nos lèvre se cherchent , se frôlent pour mieux se toucher , se presser les unes aux autres . Le b****r est v*****t , pressant , comme une nécessité . Je mord sa lèvre inférieure ce qui semble ne pas le déplaire .
Christian nous déplace , nous sortons de l'eau . Toujours dans ses bras nous regagnons sa chambre où il me jette sur son lit . Son regard est fiévreux , me promettant un plaisir exceptionnel . Christian m'enlève mes vêtements prenant tout son temps je me laisse faire . Lorsque mon corps est nu celui-ci se place au dessus de moi . Sa tête plonge dans mon cou qu'il lèche puis mordille , je me tortille sous lui .
Il couvre mon épaule gauche de b****r puis descend jusqu'à ma poitrine . L'une de ses mains frôle chacun de mes tétons les rendant plus sensible . Suite à ma réaction les yeux de Christian semble briller , il plonge à nouveau sa tête . Je lâche un gémissement lorsque sa bouche enrobe l'un de mes tétons . Mon dos forme un arc , Christian profite de cette courbe pour la longer depuis la naissance de ma poitrine jusqu'à mon sexe de sa main gauche . Lorsqu'il touche cet endroit , mes jambes se referme immédiatement .
_ Détend toi ...
J'inspire puis inspire , tentant de retenir les gémissements face à l'assaut de sa langue sur ma poitrine . Sa main sur mon intimité la frotte puis sans que je m'y attende il introduit un doigt en moi . C'est la première fois que je ressens autant de sensation , autant de douceur , je suis perturbé . Pourquoi ne fait il pas comme les autres ?
Je n'ai pas le temps d'émettre des hypothèses qu'un second doigts est introduit en moi . Les vas et viens sont régulier ni trop vite , ni trop lent . Il cherche à me faire plus mouiller que je le désir plus . Je sens mon intimité se contracter autour de lui , voulant plus beaucoup plus . Alors que je commence à bouger mon bassin cherchant plus il retire ses doigts , ainsi que la bouche sur mes seins .
_ Quoi ! Non...
_ Non quoi ? Que veux tu ?
Prise de cours je ne sais quoi lui répondre , sa question n'est pas simple je sais ce qu'il attend mais es ce seulement possible ? Et m***e ! Demain je trouverai une solution .
_ Toi , rien que toi , je te veux ici et maintenant....
Pour toute réponse il me sourit , descend un peu jusqu'à ce que sa tête se trouve face à mon intimité . Christian souffle dessus , me provocant un léger tremblement . La langue s'introduit à l'intérieur de moi je découvre une nouvelle sensation . Christian , lèche , s**e et mord même parfois , je n'arrive plus à respirer correctement .
Je ne sais plus depuis combien de temps je hurle mon bonheur , mon corps vibré submerger par ce plaisir . Lorsque je suis sur le point de venir , Christian colle sa bouche sur mon sexe et avale ma jouissance .
Il se redresse une flamme dans le regard léchant ses lèvres imprégnés de ma jouissance . Il attrape mes jambes qu'il rapproche de lui . Son sexe se colle au mien , j'ai l'impression qu'il a doublé de taille et de volume . Doucement il entre en moi , plaçant ses deux mains de chaque côté de ma tête. Une fois à l'intérieur de me moi il ferme ses yeux levant sa tête vers l'arrière . Tout ses muscles se contractent faisant ressortir ses veines , que c'est beau . Je le sens écarter les chaires lentement , mes lèvres s'entourent autour de son membre dans une chaleur intense .
Il donne un premier coup , mon corps suit se mouvement , je place ma main sur ma bouche pour ne pas crier . Christian place l'une de ses mains sur ma cuisse droite afin que je ne bouge pas . Il commence par me pilonner allant de plus en plus , de plus en plus vite . Sa bouche elle m'embrasse avec douceur , j'ai l'impression de vivre ma vraie première fois . Je me sens si bien , c'est étrange toute cette douceur , cet attention qu'il me porte particulièrement . Il ne cherche pas que son plaisir , avant tout il cherche le mien . C'est tellement bon que je finis par me contracter autour de lui et jouir une seconde fois .
Christian quelques coups juste après me rejoint , il s'allonge par la suite près de moi . Nos respirations sont rapide , je sens le souffle chaud de Christian dans mon cou . Je n'arrive pas encore à réaliser ce que nous avons fait , pire je n'arrive pas à comprendre pourquoi c'est si différent que les autres . Pourquoi ai-je envie de recommencer ? Quel est cette sensation de bien-être qui m'envahit ?! Il faut que je me calme ! C'est mon meilleur ami bon sang !
L'un des de Christian entoure ma taille puis me colle à lui . Je me sens gêner , que dois-je faire ou dire ? Il pose ses lèvres dans mon cou , heureusement que je suis dos à lui . Je rougis comme une adolescente ! C'est quoi ce bordel ?!
_ Je... en...faite...
J'essaye de dire quelque chose mais je ne trouve pas les mots pour aborder ce sujet .
_ Demain Angelica ...demain juste ce soir dormons ...
J'hoche la tête et Christian me serre un peu plus contre lui. Je sens qu'il sourit , alors je fais de même avant de m'endormir paisiblement .