Précédemment........
Il était vrai que je n'avais pas confiance en Alexander mais c'était impossible qu'il y ait une suite à cette histoire ! Et bordel que voulait il dire par là !
_ Ça suffit maintenant ! Dis-moi tout ce que tu sais où je te bute ici et maintenant .
_ Tu ne le feras pas ...
_ Tu ne le feras pas parce que ta curiosité t'en empêche .
_ Tu ne le feras pas parce que tu as des doutes sur cette soirée .
_ Tu ne le feras pas parce que si tu avais vraiment voulu me tuer tu l'aurais fait depuis longtemps . Donc Bella je te propose que nous rentrions au chaud pour en discuter . Je ne sais pas toi mais je me les gèle .
_____________________________________________
Nous étions dans mon salon, Jarod ne semblait même pas inquiéter que je puisse lui faire quoi que ce soit. Il avait raison sur un point, j'étais très curieuse à propos de ce qu’il savait exactement. J’avais peur , peur que tout ce que je pensais avoir fait ne soit en réalité qu’un tissu de mensonges. Après de longues minutes qui semblaient être une éternité, pour moi, Jarod se mit à parler enfin.
_ Il y a 3 ans Lors d’une mission au Venezuela. J’ai failli perdre la vie. Mon hélicoptère s’est crashé. Et j’ai atterri sur une île déserte. Enfin, c’est ce que je pensais. Lorsque j’ai, je me suis enfoncé dans la jungle. J’ai remarqué que je n’étais pas le seul habitant de cette île. Il y avait beaucoup d’hommes. Presque tous armés. Je me suis caché. Pour ne pas me faire tuer. Au début, je pensais que c’était des trafiquants de d****e. Où d’armes ? Qui utilisait cette île pour pouvoir faire leur commerce et cacher leur butin . Mais je me suis vite rendu compte que tous ces hommes n’étaient que des gardes et qu’il surveillait quelque chose. Dans mon observation, j’ai fini par reconnaître l’un des hommes d'Alexander. J’étais encore plus Intrigué. J’ai fini par surprendre l’une de ces conversations avec l’un de ses subalternes et c’est à ce moment-là que j’ai compris que ce qu’il cachait ici, était un enfant. Plus précisément, l’enfant d’Alexander.
Lorsque Jarod prononce le mot enfants, mon cœur rata un battement.
_ quel âge !?
Je ne peux retenir ces mots de ma bouche. Je ne pouvais cacher ma surprise, ni ma colère, ni mon excitation. Encore moins l'espoir qui s’était peu à peu mis à germer dans mon cœur . Il avait eu pour effet de faire briller mes yeux. Évidemment. Jarod le remarqua , il fit un petit sourire au coin des lèvres avant de se frotter le nez et de me regarder droit dans les yeux.
_ Si tu veux connaître la suite, il faudra d’abord m’aider. Tu le sais bien, Angelica, je ne fais jamais rien gratuitement.
Je me levais d’un bond prête à le frapper puis me ressaisir d’un coup. Il ne fallait pas que je l’énerve. J’avais besoin de lui et il le savait.
_ Parle ! Dis-je énervé.
_ Je veux reprendre le contrôle de ma famille. Je veux être celui qui sera désigné héritier. En d’autres termes , Je veux éliminer et Elijah de la course pour la succession.
Je me mis à rire. Pas un rire de joie ,mais un rire de folie. Ce qu’il demanda était impossible. Cependant, sa requête n’était elle pas plus réalisable que mes rêves de trahison ?
_ Ce que tu demandes Jarod est impossible et tu le sais très bien. Premièrement, tu as été banni de ta famille et à moins que tu ne tues la moitié de celle-ci ? Sans oublier les vaisseaux et tous vos alliés. Je ne pense pas que tu puisses réaliser ce que tu demandes.
_ tu te trompes, Angelica. Il y a bien moyen que mon rêve devienne réalité. Il suffit simplement que le patriarche de notre famille , me nomme successeur. Sa vérité est une loi dans notre famille et dans le monde dans lequel toi et moi, nous vivons, tu le sais très bien. Il nous suffit juste d’éliminer Elijah ou de le faire destituer .
_ et toi dans tout ça ? Je te signale que tu es toujours banni de ta famille .
_ pour ça ne t’inquiètes pas je sais déjà quoi faire . Tout ce que je te demande c’est de mettre tes hommes à mon service pour détourner la prochaine cargaison . C’est un chargement très important pour Elijah et le client est très puissant . Tu es maligne et tes hommes aussi assez pour ne pas vous faire tuer lors de la mission et ne pas laisser de traces .
_ On parle de quoi comme cargaison et combien ?
_ Du cobalt , de l’ivoire, des armes , de la d****e dure .
_ Que comptes tu faire de la marchandise ?
_ cela ne te regarde pas …. Tu te contenteras de faire ce que je te demande , point à la ligne.
Le ton de sa voix était froide Intimidé avec un regard aussi sombre que le ton de sa voix. Qui pensait, qu'il intimidait ainsi ?
_ Baisse d’un ton , je n’ai accepté , je pourrais te tuer ici et maintenant .
_ Vraiment ? Et comment obtiendrais tu des informations sur cet enfant ?
_Il me suffit simplement de torturer Alexander. Jusqu’à ce qu’il parle .
Jarod se mit à rire. Puis se leva d’un bond et se rapprocha de moi. Il se mit à me tourner autour comme une bête analysant sa proie.
_ Penses-tu sincèrement qu’il te le dira ? Non, je ne crois pas et tu le sais aussi . Donc passe un marché avec moi et nous serons gagnants . Seuls, nous sommes faibles, mais ensemble, nous serons puissants .
Jarod n’avait pas tort. Pour accomplir mes plans de trahison, j’avais besoin de beaucoup de ressources et toute alliance était la bienvenue. Si je réussissais à faire de lui l’héritier de sa famille, j’aurais assurément. Des alliés des armes pour pouvoir combattre Alexander.
Soufflant légèrement. Des alliés des armes pour pouvoir combattre Alexander. Ma décision était prise, envers et contre tous même s’il était dangereux, j’avais besoin de lui. Je venais de passer un accord qui pouvait me conduire à ma liberté tant espérée ou simplement me précipiter dans ma tombe.