Précédemment......
Je prends une gorgée de son verre de whisky , le goût aromatisé se propage immédiatement dans mon corps . Lorsque j'écarte le verre de mes lèvres , la main du jeune homme saisit délicatement mon menton . Son pouce vient alors essuyer le liquide présent sur ma lèvre inférieure . Je me laisse faire allant jusqu'à lécher son pouce . L'homme sourit puis porte son pouce à ses lèvres .
_ Délicieux...
_ Mes lèvres ou le whisky ?
_ Les deux...
________________________________________________
Je me rapproche un peu plus de lui , levant mes jambes pour atteindre ses lèvres . Ses mains viennent encadrer ma taille fermement . Mes lèvres frôlent alors les siennes , les cherche , les touches puis tentent de les mordre . L'homme entre dans mon jeu le regard curieux .
_ Voulez vous en goûter plus ?
Ma voix est faible , suave et ce veux enchanteresse . L'homme me serre un peu plus contre lui , penche sa tête puis murmure à mon oreille .
_ Je veux te dévorer...
Cette réponse me fait sourire , alors doucement je me recule puis l'entraîne dans l'un de nos salons privés .Une fois à l'intérieur je le pousse sur le grand canapé puis m'assois à califourchon sur lui . Sa main droite passe sur ma cuisse puis remonte jusqu'à mon visage . Il tente d'enlever mon masque mais je détourne la tête .
_ Pourquoi ? Tu es si envoûtante tes yeux j'ai l'impression de les connaître ...
Je baisse ma tête puis la pose contre son épaule . Lentement j'inspire remontant jusqu'à son cou que je lèche . Je le sens frissonner alors que ses mains presse mon bassin contre son membre . Je lèche une nouvelle fois toute la longueur de son cou mordillant de temps à autre certaines parties .
Je sens l'une de ses mains lâcher ma hanche puis remonter le long de mon ventre jusqu'à saisir mon menton . Il m'embrasse de manière fougueuse puis entoure mon cou de sa main puissante . Ils nous fait basculer , échangeant ainsi nos positions . Je suis allongé sur le canapé mes cheveux éparpillés de part et d'autre .
Lui est au-dessus de moi ses mains de chaque côté de ma tête , nous nous fixons , attendons que l'autre baisse le regard mais personne ne veut céder . Car céder c'est perdre et ce n'est envisageable pour aucun de nous . Je porte un de mes doigts à mes lèvres le mordant puis affiche une mine innocente .
_ Allez vous me b****r monsieur ?
Ma voix se fait enfantine , petite mais aiguille . Pour toute réponse il me donne un coup de bassin assez fort pour que je le sens . Je pouffe de rire et il me suit , nous nous regardons une seconde fois puis sa main passe sur mon visage . Cette fois je le laisse enlever mon masque.
_Angelica...
_ Elijah...
Sa tête plonge sur mes lèvres et il m'embrasse avec fougue . Nos langues se cherchent , se frottent , pour mieux s'unir. Le b****r et si intense que j'en manque de respirer , Elijah se presse un peu plus contre moi . Il me veut , il me veut intensément , il défait en vitesse sa boucle de ceinture puis s'enfonce en moi déchirant ma belle dentelle .
Ses coups sont brutaux , pressés , urgents , j'ai mal mais en même j'aime ça chez lui . Il ne se retient pas pour gémir son plaisir , embrassant ma peau et mes seins .
_ Ma reine...tu es si délicieuse...
Dans sa passion il mord ma peau juste au-dessus de la naissance de ma poitrine .
_ Élie....
Il lèche l'endroit me provocant des frissons , sa main droite vient se loger entre mes cuisses alors qu'il s'enfonce plus doucement en moi . Elle touche , frotte , parfois pince mes lèvres vaginales mêlant plaisir et douleur . Je me sens me contracter autour de lui ce qui le laisse échapper un gémissement .
C'est si bon , si chaud , qu'es ce qu'il est bon , avec toutes les filles qu'il met dans son lit c'est normal . Pourquoi je pense à ça , je dois me concentrer , le vrai plaisir et sur le point d'apparaître .
Alors que nous sommes sur le point de jouir la porte s'ouvre dans un grand fracas . Aveuglé par la lumière surgissant dans la pièce nous fermons tous deux nos yeux . Lorsque j'ouvre les miens je trouve au pas de la porte une Maya en larme . Cette expression qu'elle abordé sur son visage et un pure délice .
Pour l'enfoncer un peu plus je simule un o*****e gémissant fortement .
Elijah qui depuis l'éruption de Maya s'était figé réagi immédiatement . Il se lève en trompe se retirant avec force de moi , titubant il tente de s'approcher d'elle mais elle hurle .
_ s******d !
Je me redresse tranquillement , affichant mon plus beau sourire alors qu'elle me jette un regard plein de haine . Elijah tente de s'approcher une nouvelle fois mais elle s'enfuit . Il se retourne alors vers moi , ne sachant quoi dire où faire , je ne cache même pas ma joie .
_ T..toi.. tu..c'est ta faute...
Il tourne en rond , s'approche puis se recule je me lève alors complément nu puis m'approche de lui .
_ Quoi , quoi , quoi ? Tu n'as plus de mots ? Tu devrais commencer par la rattraper .
_ Tu n'es qu'une s****e ...
Il se rhabille en vitesse , les mains tremblantes puis s'apprête à partir .
_ Une seconde ...
Lorsqu'il se retourne vers moi je lui lance son portable un sourire au visage . Elijah ouvre grand ses yeux puis s'en va , me laissant seule dans la pièce. Au de quelques minutes j'entends l'interphone s'allumer .
_ Tu es vraiment mauvaise Angelica ...
Je reconnais immédiatement la voix de Cece et sans pouvoir me retenir j'éclate de rire .