Précédemment ....
Cette nuit, je m'étais abandonné, me laissant aimer et chérir dans les bras de celui que j'aimais aussi secrètement. Ce matin-là, il avait été près de moi, le visage lumineux et souriant comme un gamin. Ce matin-là, il avait été près de moi, le visage lumineux et souriant comme un gamin.
__________________________________________
Il m'avait dit combien j'étais belle, combien il m'aimait.
Dès cet instant, il n'avait été impossible de faire machine arrière. Étais ce possible même ? Il me voulait et moi aussi, c'était plus fort que moi, plus fort que nous. C'était inné ,cet amour qui nous liait , ce lien qui nous rassemblait .
Mais comme chaque belle histoire il y a toujours un moment où le bonheur des protagonistes est gâchés . Ce moment est arrivé lors du petit-déjeuner, j'ai reçu un message, juste un mot qui a bousillé mon bonheur.
>
Mon sourire a aussitôt fondu ce que Christian a remarqué.Mon sourire a aussitôt fondu ce que Christian a remarqué. Je me suis levée, je l'ai embrassé puis je suis partie.
Je me suis levée, je l'ai embrassé puis je suis partie.
Plus tard .....
Son bureau puait l'alcool et le cigare. Bien que les fenêtres soient ouvertes , l'odeur était si forte qu'elle allait me coller à la peau.
_ Sais tu combien valait la cargaison voler ?
Il a tiré une bouffée sur son cigare, gonflant ses joues puis il l'a recracher sur mon visage. Je n'ai pas bougé, il était préférable que je reste calme pour ma sécurité.
_ 300 000 dollars
_ Ce n'est même pas le double du prix pour lequel je t'ai acheté.
Il s'est mis à rire, de manière vulgaire et grasse . Lentement, il a tourné son siège, son regard, c'est encré au mien. Un fin sourire, c'est dessiné sur ses lèvres alors qu'il me reluquait.
_ Ton nouvel amant est passionné semble t'il .
Je n'ai rien dit, je me suis contenté de le fixer ce qui l'a fortement agacé. Sa mâchoire, c'est serré laissant paraître quelques veines. Il n'aimait pas ça, que d'autres me manquent.
Il voulait se privilège juste pour lui, après tout, il m'avait acheté . J'avais six ans à l'époque, mes parents toxicomanes m'avaient vendu pour payer leurs dettes. J'ai été envoyé dans sa maison pour être à son service, j'étais si heureuse de quitter ma maison croyant fuir l'enfer.
Mais en réalité, j'avais simplement quitté les portes de l'enfer pour m'y retrouver au fin fond. Jusqu'à mes 16 ans, il était gentil avec moi, tellement tendre que j'avais fini par éprouver des sentiments pour lui. Il était un ange à mes yeux, mon sauveur, celui pour qui j'étais capable de tout. Je buvais chacune des paroles qui sortaient de sa bouche, comme une vérité absolue en moi.
J'avais fini un jour par céder à la tentation, je m'étais offerte à lui. Déboulant dans son bureau complètement nue , quelle idiote avais-je été . Il m'avait touché mieux que je me l'étais imaginé dans ma petite tête d'adolescente. C'est à ce moment précis que les portes de l'enfer se sont renfermées sur moi.
_ Ça ne te regarde pas, tu m'as peut-être acheté mais j'ai payé la dette, je ne t'appartiens plus. Pour ce qui est de la cargaison volée , le plus important maintenant est de calmer Charos . Il donne une réception cette semaine, j'irai en discuter avec lui.
Sans attendre qu'il m'en donne l'ordre, je me suis levée pour sortir de son bureau.
_ Ce qui nous lie Angelica , c'est le sang ou plutôt la mort. Tu auras beau le nier, je t'ai marqué plus qu'aucun de tes amants ne l'a jamais fait !
Je n'avais pas besoin de me retourner pour connaître l'expression de son visage. J'ai simplement continué mon avancée sans dire le moindre mot.
C'est aujourd'hui le dîner de gala, pour l'occasion je n'ai pas hésiter à dépenser beaucoup d'argent sur ma robe. Ce soir, je dois être LA plus belle, c'est une question de vie ou de mort. Je dois accélérer les choses, si je veux espérer avoir une vie " normale " il doit mourir. J'ai besoin de former des alliances, avec les plus puissants pour pouvoir le renverser. Quoi de mieux que d'utiliser ma beauté et mon intelligence pour y arriver ?
Je ne veux plus être le jouet de quelqu'un, pas après avoir goûté à la douceur et la passion. Christian a été merveilleux des deux derniers jours, jamais je ne l'ai connu ainsi. Ce bonheur qu'il m'apporte, je dois le protéger coûte que coûte !
Une dernière fois, je m'observe dans la glace. Ma robe noire met parfaitement mon corps en valeur. Ce soir, c'est certain, j'aurai tous les regards sur moi.
Lorsque nous arrivons au dîner, le ciel est déjà très sombre. Plusieurs voitures aussi luxueuses les unes que les autres sont garés à l'entrée. Pour l'occasion, il nous a été demandé de porter un masque, j'ai choisi celui d'un renard.
Mes hommes et moi rentrons dans la salle. Le maître de cérémonie élève sa voix et dit mon nom.
_ Lady A fait son entrée .
Tous les regards se tournent vers moi, gracieusement, je me déplace dans la foule jusqu'à l'hôte. Ce dernier sourire aux lèvres tend la main que je lui donne puis la b***e rapidement.
_ Mon Dieu dites moi que je rêve, tu es gracieuse Lady. Moi qui pensais à te décapiter il y a un instant, tu viens de balayer cette idée par ta beauté.
Mon sang se glace, je me crispe légèrement lorsque sa main caresse mon épaule. Pourtant, elle ne s'arrête pas là, elle remonte jusqu'à mon cou, j'avale difficilement ma salive.
_ Je suis ravie que ma tenue te plaise Charos .
Il se glisse près de moi, m'attrape par la hanche puis nous éloigne de la foule. Nous marchons jusqu'à son bureau, personne ne parle jusqu'à ce que nous y arrivons.