Précédemment....
_ Nettoie ça et dégage !
Je m'exécutais rapidement ne lui portant plus aucun regard . Une fois sorti de son bureau je courus aussi vite que possible dans les toilettes pour vomir . Je sortis des lingettes de mon sac pour me nettoyer du mieux que je pouvais . Mon regard se porta sur mon reflet , que j'étais dégoûtante ! J'étais censé être sa fille ! Sa fille ! M'avait-il seulement vu comme ça une fois ?
________________________________________________
Mon réveil sonne pour la troisième fois mais je n'arrive pas à me lever . Je voudrais dormir encore un peu juste pour se terminer ce beau rêve . Rêver , c'est la seule issue que j'ai trouvé pour ne pas en finir avec cette vie. Après un énième soupir j'ouvre les yeux , les rayons de soleil dans la pièce frappe sans remords mes globes oculaires. Je dois à plusieurs reprises fermer puis ouvrir mes yeux pour enfin m'habituer .
Je prends mon portable sur la table de chevet et consulte mes messages . Je vois que j'ai beaucoup de notification sur un réseau curieuse j'y rentre . Je découvre une publication de Maya et Elijah dans le restaurant d'hier . Un sourire se dessine sur mes lèvres " La journée ne va pas être si ennuyeuse finalement " me souffle ma conscience .
Suite à cela je reçois un message de Christian qui me confirme notre rendez-vous à l'entrepôt. Je me lève immédiatement me prépare et m'y rend aussi vite que possible .
Sur les lieux la b***e est presque réuni , Jason joue au carte avec Ricardo sur qui Jenni est accrochée. Christian carnet en main supervise les allés et retours des subalternes.
_ Je vois qu'on s'amuse bien sans moi .
Je lève mon sac de pâtisserie toute souriante . Si Jason et Ricardo m'offre un sourire , Christian concentré dans sa tâche ne m'accorde aucun regard.
_ Linaaaaaaaaa
Jennie fonce sur moi avant de se jeter dans mes bras . Enfin c'est ce que je pense car lorsque je ferme et que je tends les bras prête à la réceptionner elle m'arrache mon sac .
_ Hey sale voleuse !
Elle me fait un clin d'œil avant de me tirer la langue . Jennie repars par la suite à sa place et se met à distribuer mes pâtisseries . Amusé je lâche un rire en me dirigeant vers Christian .
_ Ça avance ?
Je lui prends le carnet des mains , ce qui l'agace .
_ Oui il ne reste qu'à charger deux caisses et Jennie et Jason iront faire la livraison .
_ Le virement à été fait ?
_ Oui patronne ne t'inquiètes pas tu auras ton sac Gucci .
Il m'arrache le carnet puis reprend son inspection . La journée se passe ainsi jusqu'à ce que nous finissons les livraisons . Je me dépêche de rentrer pour me changer puis me rend au club . IVRESSE est l'un de nos points d'échange mais aussi le bar préféré d'une certaine personne . Ultérieurement j'ai vérifié si il faisait partie de la liste et comme je m'y attendais son numéro y figure . Lorsque j'arrive devant le bar je passe par la porte des danseuses .
_ Toi tu as une idée foireuse , qu'es ce que tu fais ici Gelica ?
Prenant un air innocent je m'approche de la belle danseuse . Malgré son âge Cécilia reste l'une des plus demandées dans le club .
_ Mais non Cece , je vous juste danser et me détendre .
J'enlève mes vêtements puis enfile ceux disposer pour la prochaine danseuse . Ayant trainer ici depuis l'enfance je connais parfaitement toutes les chorégraphies de ce soir . Lorsque c'est mon tour j'enfile mon masque Cece s'approche de moi puis me donne un bisou sur le front coutume des lieux . S'est vêtu d'une combinaison rouge que je me présente sur scène .
Ce soir je ne cherche qu'à séduire ma cible , cette dernière à les yeux braqués sur moi comme tous les hommes de la salle . La musique résonne dans la pièce et je me mets à bouger . Je m'enroule sur la barre de métal au centre de la piste sous les sifflements des clients . Je monte puis descends , écarte les jambes pour les fermer aussitôt mon regard braqué sur ma cible .
Je me touche sans vergogne cela semble lui plaire puisqu'il me rend mon sourire . Lorsque la chanson se termine je quitte la scène surprenant les clients . De manière féline je m'approche de ma cible et m'assois près d'elle , élégant dans son costume noir elle me dévore des yeux un verre de whisky à la main . Je saisis celui-ci que je porte à mes lèvres , les yeux de la cible se focalisent sur cet endroit .
L'homme en costume noir s'approche de moi si vite que je n'ai pas le temps de réagir . Nos deux corps se collent , nos parfums se mélangent formant une douce odeur . Le verre sur mes lèvres et ma seule barrière contre lui .
_ Agissez vous souvent ainsi mademoiselle ?
Je connais ce regard , celui-ci qu'il pose sur moi c'est le même qu'à notre première rencontre . Ce regard qui semble faire de toi une chose très importante , spéciale juste ça rien de plus ni de moins . À combien de filles l'a-t-il déjà sorti ? Peut importe je ne devrais pas m'en préoccuper . Aujourd'hui nous allons jouer, comme nous l'avons toujours fait .
_ Non monsieur mais vous semblez spécial .
Je prends une gorgée de son verre de whisky , le goût aromatisé se propage immédiatement dans mon corps . Lorsque j'écarte le verre de mes lèvres , la main du jeune homme saisit délicatement mon menton . Son pouce vient alors essuyer le liquide présent sur ma lèvre inférieure . Je me laisse faire allant jusqu'à lécher son pouce . L'homme sourit puis porte son pouce à ses lèvres .
_ Délicieux...
_ Mes lèvres ou le whisky ?
_ Les deux...