Précédemment.......
_ Tu t’y intéresse vraiment ? Non je ne pense pas alors finissons ce voyage au plus vite !
Je lui tournais le dos pour rejoindre l’une des voitures . J’étais fatiguée et ce voyage avait pris plus de temps que prévu . Alexander allait se poser des questions , peut-être avait il déjà des hommes me surveillant ? Non ce n’était pas son genre, de plus il devait être en Russie pendant un bon moment . Au fond de moi j’espérais que sa famille de barge lui prenne tellement la tête et qu’il n’oublie . Je posais lentement ma tête contre la vitre teintée de la voiture , les yeux clos , il fallait que je me repose .
____________________________________________
Lorsque j’ouvris les yeux le soleil commençait à décliner . À vue d’œil il devait être 15h , lentement je me redressais de mon siège , étirant mes bras comme un petit chat .
_ Blanche-neige se réveille ? Hum dommage moi qui voulais te donner le tendre b****r miraculeux.
C’était Jarod qui venait de parler , assit sur le siège près de moi il pianotait quelque chose sur son portable .
_ Je t’aurais mordu ….
Il pouffa de rire , dans pour autant lever sa tête , je devenais d’un coup curieux , que pouvait il écrire de si important ?
_ hum ça aurait rendu les choses plus intéressantes .
Il sourit de manière étrange puis rangea son portable . Son regard se posa sur moi , me détaillant de haut en bas.
_ C’est mieux quand tu dors. . .
_ Quoi ?!
Je fronçais les sourcils interpellés par ce qu’il venait de dire .
_ Quand tu dors…les traits de ton visage sont plus beaux à regarder .
Il se rapprocha de moi si rapidement que mon seul réflexe fut de me plaquer contre la portière de la voiture . Il saisit une mèche de mes cheveux qu’il se mit à enrouler entre ses doigts .
_ Recule !
De mes bras je tente de le repousser mais Jarod est bien plus fort physiquement . Il se penche un peu plus jouant de tout son poids , nos nez se touchent , je sens la chaleur de ses lèvres s’écraser sur les miennes .
_ Et si je ne veux pas ?
Jarod sourit de manière malicieuse , je décide de changer de tactique . Mon regard réprobateur change , je détourne le regard puis mords ma lèvre . L’une de ses mains saisit mon menton pour ramener mon visage près du sien , il se penche un peu plus tente de m’embrasser mais s’arrête à mis chemin . Jarod sourit puis se replace sur son siège , moi je me décolle de la portière pointant toujours mon arme vers lui .
_ C’est la deuxième fois que tu me fais le coup !
_ La troisième fois je te tuerai sans hésitation !
Je lui lance un regard noir mais Jarod n’y prête pas trop attention . Il passe une main dans ses cheveux puis regarde par la vitre , son air devient plus sérieux .
_ Oui oui si tu veux mais en attendant nous sommes arrivés regarde .
Les voitures s’arrêtent près de ce qui semble être un entrepôt . Il fait très chaud bien que nous soyons près de la mer . Lorsque nous entrons dans la bâtisse plusieurs hommes armés nous attendent . Parmi eux je distingue rapidement le chef , gros , petit avec un horrible costume vert pâle . Il porte une montre luxueuse à son poignet ainsi que plusieurs bagues en or .
Lorsqu’il nous voit l’homme lève grandement ses bras puis s’approche . Il éteint amicalement Jarod en le remerciant pour la marchandise. Je me contente de les regarder faire heureuse qu’il m’ignore . Je ne voudrais pas que l’horrible parfum qu’il porte sur lui me colle à la peau .
_ Je suis vraiment ravie de faire affaire avec toi , si tu le permets , je voudrais t’inviter à prendre un verre dans un endroit plus approprié pour que nous parlions affaires .
L’homme se décale légèrement puis montre le chemin à Jarod . Mais au lieu de suivre tranquillement ce dernier , Jarod se retourne vers moi puis saisit ma main . Je fronce légèrement les sourcils , le dévisageant de manière interrogative .
_ Tu viens avec moi .
Il se retourne vers le mafieux qui semble aussi surpris que moi .
_ Ça ne vous dérange pas ?
L’homme semble y réfléchir puis gratte l’arrière de sa tête .
_ Non-bien-sûr, mais qui est elle ?
Jarod tire vers lui , sa main lâche la mienne pour venir se presser contre ma hanche , il offre un sourire au mafieux .
_ Mon petit chaton , ne vous inquiéter pas elle ne comprend rien aux affaires .
Le mafieux semble tout de suite soulager , il pose ses deux mains sur son ventre graisseux puis dit en ricanant .
_ À cause de sa tenue j’ai pensé un instant qu’elle était l'une de vos subordonnés .
Pardon ?! Moi subordonnée ? Je vais lui péter la grrrr…Jarod serre un peu plus ma hanche lorsque je tente un mouvement vers l’homme . Il se penche légèrement à mon oreille comme s'il allait m’embrasser .
_ Reste tranquille… cet homme me semble louche , reste sur tes gardes .
Je me mets aussitôt à rire comme une idiote , tapant le torse de Jarod .
_ T’as raison bé , hi hi hi , ton déguisement fonctionne il m’a prise pour ta subordonnée ..pff ah ah ah ah .
Le mafieux montre une nouvelle fois le chemin et nous le suivons . Nous montons un escalier qui nous amène à une terrasse extérieure . De là , l’océan est magnifique , une brise légère se lève et mes cheveux voltigent au rythme du courant d’air .
Dans mon rôle de «copine stupide » , je me précipite vers les barres métalliques qui bordent la terrasse . Mes mains s’agrippent à celle-ci puis je me penche vers l’avant en lâchant un « woaou ».
_ Regarde bébé , la vue est magnifique !
_ Ne tombe pas chaton !
Du coin de l’œil je les vois s’asseoir autour d’une table . Les deux se mettent à parler et rigolent de temps à autre au bout d’un moment je sens leurs regards sur moi . Je fais semblant de me balancer en avant puis me penche vers l’arrière . Ma tête se tourne vers les deux hommes qui me fixent intensément . Je quitte la balustrade pour me joindre à eux , une fois à la hauteur de Jarod celui-ci me fait asseoir sur ses cuisses . Sous la table je lui écrase le pied , pour toute réponse Jarod pose ses lèvres sur mon cou.
_ Hum…non bébé …pas devant les autreuuu.
_ Vous semblez très complice .
Nous nous tournons vers le mafieux , il tient entre ses lèvres un cigare déjà bien entamé . Jarod lui fait un sourire puis saisit une mèche de mes cheveux qu’il se met à humer .
_ Très….
_ Bon passons , la marchandise est très bonne , cependant sur 100 des enfants puis de 10 sont en mauvais état . Tu conviens que le prix ne peux plus être le même .
Je fronce les sourcils , il n’était pas question d’enfants dans la marchandise . Lorsque nous avons vérifiés les conteneurs , il n’y en avait pas . Je me tourne vers Jarod , mes bras autour de son cou je pose ma tête contre sa poitrine .
_ C’est quoi ce bordel… ?
Je murmure afin que le mafieux ne puisse pas entendre . Jarod penche sa tête vers mon front puis y dépose un b****r , l’une de ses mains caresse mes cheveux .
_ Reste calme …