Précédemment....
_toi.. tu..c'est ta faute...
Il tourne en rond , s'approche puis se recule je me lève alors complément nu puis m'approche de lui .
_ Quoi , quoi , quoi ? Tu n'as plus de mots ? Tu devrais commencer par la rattraper .
_ Tu n'es qu'une s****e ...
Il se rhabille en vitesse , les mains tremblantes puis s'apprête à partir .
_ Une seconde ...
Lorsqu'il se retourne vers moi je lui lance son portable un sourire au visage . Elijah ouvre grand ses yeux puis s'en va , me laissant seule dans la pièce. Au de quelques minutes j'entends l'interphone s'allumer .
_ Tu es vraiment mauvaise Angelica ...
Je reconnais immédiatement la voix de Cece et sans pouvoir me retenir j'éclate de rire .
_________________________________________________
Il fait chaud , le soleil tape fort aujourd'hui , je me sens étouffé dans ma combinaison en cuir . Je regrette amèrement de n'avoir pas choisi la tenue habituelle pour cette mission . Allongée sur le toit d'un immeuble j'attends que ma cible soit dans ma zone de tir . L'homme que je dois abattre aujourd'hui est un ancien ministre qui travaillait pour nous. Cet imbécile un peu trop gourmand s'apprête à vendre des informations confidentielles sur notre organisation.
_ Il est dans ta zone Angie !
Je serre un peu plus mon arme , mon pointeur se dirige vers la tête du ministre . J'attends encore quelques secondes puis presse la détente . La balle silencieuse frappe de plein fouet la tête du ministre , celui-ci s'effondre aussitôt . Les gardes autour de lui n'ont pas le temps de réagir que les bâtiments autour d'eux explosent . Je me lève aussitôt , quitte le toit et dévale les escaliers par trois .
Je manque de me casser la gueule une fois mais me rattrape au dernier moment . Lorsque j'arrive au sous-sol j'entends des coups de feu , je sors mon arme prête à tirer dans le tas . Un homme en noir me voit , je ne lui laisse même pas le temps de réagir que je le descend . Les autres entendent le coup de feu et réplique je n'hésite pas à les tuer . Lorsque je sors de l'immeuble je suis submergée par les nuages de fumée . Au loin j'aperçois Christian dans sa tenue de combat une mallette rattachée à un bras sanglant .
Lorsqu'il me voit il me fait signe de me barrer ce que je fais sans hésiter .Je cours , tuant des hommes sur mon passage , une balle me frôle blessant mon bras mais je ne m'arrête pas . Une grosse jeep sort de nulle part puis sa portière s'ouvre sur Jennie . J'entre dans la voiture qui démarre , un peu plus loin nous réceptionnons Christian .
À la vue du bras ensanglanté , Jennie fait une moue dégoûté .
_ Tu aurais pu sectionner sa main c'est dégoûtant comme ça .
Elle se couvre le nez puis détourne le regard.
_ Si j'ai bonne mémoire n'es tu pas celle qui collectionne des doigts ?
Elle se tourne vers moi puis tire la langue , je rigole portant mon regard sur Christian . Celui-ci est taché de sang , alors que je m'apprête à lui poser une question il s'écroule sur Jason . Mon cœur rate un battement , je me jette aussitôt sur lui écartant Jason de manière violente .
_ Christian ! Christian ! Réveille-toi s****e ! Ricardo accélère p****n !
Je touche son Visage , il transpire , son corps est brûlant . Son abdomen saigne en abondance , je déchire une de mes manches puis la presse contre la plaie . Il ne doit pas se vider de son sang ! Nous arrivons en trompe au QG qui déjà prévenu nous attend avec une équipe médicale . Christian est transporté , je veux le suivre mais on m'en empêche . Pour me tranquilliser ils doivent s'y prendre à trois , c'est en larmes que je vois Christian emmener loin de moi .
~ Deux semaines plus tard~
Je suis enfin de retour , depuis l'accident lors de la mission je ne n'ai pas eu de ses nouvelles . Pour le changer les idées j'ai été envoyé sur des missions à l'extérieur que ce soit pour l'organisation ou pour l'entreprise . Ils ne me voulaient pas ici , mes émotions n'étaient pas stable je risquais de faire n'importe quoi .
Après une bonne douche je décide de me rendre chez Christian , ayant les doubles des clés je m'introduis en douce . Lorsque j'entre dans sa chambre je ne l'y trouve pas . Étrange... habituellement si il ne regarde pas son foot il est dans cette pièce . Je décide alors de faire le tour des chambres , dans l'une d'elle je tombe sur une fille brune . Profondément endormie elle ne m'entend pas m'approcher , elle est belle et semble si fragile . Je pourrais facilement là briser , mais que fait elle ici ?
Je l'observe un peu plus puis repart sans un bruit . Après quelques minutes je le trouve enfin , mon cœur s'emballe une chaleur envahie mon cœur . Dos à moi il semble en forme , j'en suis heureuse alors doucement je m'approche . Lorsque je m'arrête au bord de la piscine celui-ci se retourne un sourire aux lèvres . Son corps tatoué est luisant sous la lumière sombre de la pièce .
_ Qui est elle ?
Christian s'approche de moi , son regard plonge dans le mien . Je connais cette étincelle dans son regard , c'est celle d'un homme qui a faim . Mon regard parcours son corps , il est très bien batti , je constate qu'il est nu .
_ Un petit cadeau que je me suis offert , es tu jalouse ?
Il fini par se mettre au bord de la piscine face à moi . Il me tend la main , voulant que je l'aide à sortir de l'eau .
_ De quoi ? Je sais que je suis la seule dans ton cœur ...
Je saisis sa main , le tirant vers l'avant mais celui-ci ne bouge pas d'un pouce . Avant que je n'ai le temps de réagir il me tire vers lui me forçant à plonger . Lorsque je remonte à la surface mon corps est collée à celui de Christian je sens sa chose toucher la cuisse . Je m'accroche à lui alors qu'ils nous éloigne du bord . À quoi joue t'il il sait très bien que j'ai peur de l'eau .
_ Non ! Que fais tu !? Lâche moi imbécile !
Je m'agite tape l'eau puis son torse , cela semble l'amuser .
_ Vraiment ...?