Hannah avait du mal à croire que cet homme soit assis dans ce restaurant. Il faisait mine de ne pas remarquer toutes les réactions que suscitait sa présence en ce lieu.
Lysandro en avait prit l'habitude. Il etait conscient que son physique était très avantageux et que sa présence dans ce restaurant allait encore faire parler. Il commençait déjà à perdre patience à cause des regards indiscrets que lui lançaient toutes ces femmes assises qui pour la plupart etait en compagnie de leur compagnon.
Il soupira d'agacement et se leva.
- Je crois qu'il serait mieux de trouver un autre endroit où discuter, lança-t-il en lui prenant la main.
- Qu'est ce qui vous dit que j'ai envie de discuter avec vous ?
- Je le sais et c'est tout. Suivez moi maintenant.
- Est ce qu'il vous arrive souvent de prendre l'avis des autres avant d'agir ?
Lysandro leva un sourcil et regarda autour de lui.
- Je fais toujours ce que je veux et personne ne me contredit. Venez avec moi maintenant.
- Qui vous dit que je vais accepter de vous suivre ? j'ai du boulot à finir.
Lysandro sourit. Il s'abaissa lentement pour être sûr qu'elle soit seule à pouvoir entendre ce qu'il avait à dire.
- Je vous ai loué pour la journée et votre patron est totalement d'accord pour que vous teniez compagnie. Suivez moi maintenant. A moins que vous ne vouliez que je fasse un petit scandale ici ?
- Je vous déteste, fit simplement Hannah en passant devant lui.
Lysandro arrangea son costume sur mesure et la suivit. Il etait clair pour lui que collaborer avec Hannah Johnson allait être une mission compliquée mais il etait connu pour sa témérité , il ne comptait pas abandonner.
Il ne comprenait d'ailleurs pas cette fixette qu'il avait sur cette jeune femme puisqu'il pouvait mener la mission avec ou sans elle. Lysandro avait pour une raison que lui-même avait du mal à expliquer décidé qu'Hannah ferait partie de la mission. Bien sûr, la jeune femme ignorait de quoi il s'agissait, il n'allait pas prendre le risque de l'exposer. Elle allait jouer son rôle et il etait convaincu qu'elle allait réussir.
-Est ce que vous allez bien ? Demanda celui-ci.
Hannah soupira et le fusilla du regard.
- Vous accepteriez peut-être qu'on vous kidnappe sans raison ?
Il gara la voiture brusquement.
- Vous voulez nous faire tuer ou bien ? C'est quoi votre problème à la fin ?
- Est ce que vous venez de dire que je vous ai kidnappé ? fit Lysandro.
- Vous m'avez demandé de vous suivre sans mon consentement et vous pensez que votre attitude est correct ?
- Ecoutez mademoiselle Johnson, je crois que vous devez apprendre à discuter avec moi dans le calme parce que vous et moi sommes partis pour cohabiter ensemble pour un long moment.
- Qui vous fait croire que je vais accepter de cohabiter avec vous ?
- A votre avis ? fit Lysandro en démarrant la voiture.
- Vous n'êtes pas en train de faire ce à quoi je pense n'est pas ? Lâcha Hannah .
- Je dois dire que le kidnapping n'etait pas une option mais comme vous en avez fait part, je trouve que c'est une bonne idée. Je vous annonce que vous êtes désormais ma captive mademoiselle Johnson.
Hannah croyait avoir mal entendu mais l'homme à ses cotés affichait son air le plus sérieux. Il avait les yeux rivés sur la route.
Hannah connaissait l'identité de Lysandro Vitali, il etait classé parmi les hommes d'affaires les plus prospères de l'Italie. Elle avait pu en savoir quelques détails sur sa vie en faisant des recherches sur Andrei Ivanov. Lysandro etait un homme énigmatique et on savait très peu de chose sur lui dans la presse. Il donnait l'essentiel sur sa vie selon ce que lui même ne cessait de répéter. Les informations qu'elle avait sur lui était insignifiantes.
- La vue vous plait elle ? demanda Lysandro.
Hannah se rendit compte qu'elle etait en train de le détailler du regard. Elle devait reconnaitre que Lysandro Vitali avait une beauté intrigante. Il avait le don de vous faire baver rien qu'en le regardant. Il mesurait environ un mètre quatre vingt dix pour quatre vingt kilo. Il avait des cheveux roux qui faisait ressortir ses magnifiques yeux marrons. Des mâchoires ciselées, une carrure impressionnante, une musculature parfaite et un regard sombre. Lysandro Vitali ne souriait jamais mais cela n'altérait en rien cette beauté farouche qu'on lui connaissait.
- Je ne vois de quoi vous parlez , fit Hannah. En plus je ne pense pas que je pourrai faire l'affaire dans ce stupide jeu que vous avez l'intention de faire. Vous devriez vous trouver une autre jeune femme de votre milieu qui saura jouer le rôle de votre fausse fiancée.
- Vous êtes parfaites pour ce rôle alors je pense que le débat est clos, fit Lysandro d'une voix qui ne souffrait d'aucune contestation.
- Je ne comprends pas tout cet acharnement.
- Le mieux pour vous serais de laisser tomber toute cette rébellion que vous essayer contre moi et de vous concentrer sur le moyen de jouer votre rôle à la perfection. Oh, petite précision: nous allons changer d'identité.
Il ne lui laissa même pas le temps de répliquer qu'il ouvrit la portière et lui intima de sortir de la voiture. Hannah sortit et le suivit.
- Où sommes nous ?
- Dans l'une de mes propriétés. Bienvenue chez moi.
Hannah regarda l'endroit. C'etait un magnifique manoir. L'extérieur etait beau à voir et le jardin regorgeait de magnifiques fleurs.
- Je me demande bien comment un homme aussi rustre que ce type a fait pour avoir un jardin aussi beau, marmonna celle-ci.
- Je suis peut-être rustre mais je sais parfois apprécier les belles choses, répliqua Lysandro.
Hannah ouvrit grand les yeux de surprise. Elle se demandait bien comment il avait fait pour entendre ce qu'elle venait de dire tout bas.
- Venez avec moi.
Hannah failli tomber en syncope en voyant ce que l'intérieur du manoir pouvait contenir. Il etait clair Lysandro Vitali savait parfois miser sur la beauté des lieux. Cette maison etait différente de celle d'Andrei qu'elle avait pu visiter quelques jours plus tôt. Lysandro avait une magnifique demeure et celle-ci etait décorée avec soin même si le décor pouvait sembler un peu froid . Elle devait cependant reconnaitre que tout ce qui se trouvait dans la maison avait été choisi avec soin.
Le manoir avait deux salles de séjour : Le premier etait pour les visiteurs et le second etait exclusivement réservé à Lysandro Vitali, c'est ce qu'il lui avait soufflé avant qu'ils ne rentrent dans la maison.
- Viens que je te montre ta chambre, fit Lysandro.
Hannah refusa de bouger et croisa les bras.
- Vous ne trouvez pas que vous y aller vite en besogne ? je ne vous ai pas dit que j'accepte votre marché alors pourquoi vous agissez comme si c'etait le cas ?
- Mademoiselle Johnson, je pense que le mieux pour vous serais de me suivre. Nous répondrons aux questions plus tard.
- Que feriez vous si je refuse de vous suivre ? fit Hannah en le défiant.
Lysandro resta calme un moment avant de la soulever. Elle essayait de protester mais sa patience commençait à être mise à l'épreuve.