05
morceau le plus précieux de ma terre en échange de cinq nouveaux guerriers ? Des stagiaires pour être exact ? »
« Je vais te donner seve—« commença-t-il en fermant la bouche quand je levai la main.
« Assez », grognai – je, tournant mon attention vers la fenêtre pour admirer l’un des nombreux beaux levers de soleil que le printemps apporte. Ça me calme drastiquement quand des crétins comme ça viennent ici se moquer de mon intelligence.
« Alpha Moretti—« il a de nouveau été coupé lorsque la porte s’est ouverte et mon Bêta s’est précipité couvert d’eau, mais il y avait quelque chose de différent dans son odeur qui a déstabilisé mon loup.
« Je ne veux pas vous interrompre, Alpha, mais c’est une urgence ! J’ai besoin de te parler, genre, maintenant ! »Il respirait. Terri sentit l’urgence et remarqua étonnamment l’allusion, se levant et me faisant signe de la tête avant de quitter la pièce. J’ai roulé des yeux et j’ai passé une main sur mon visage.
« Et maintenant ? »J’ai soupiré, le regardant couler de l’eau sur mon parquet alors qu’il ouvrait la bouche avec des mouvements de la main, cependant, aucun mot ne semblait passer sur sa langue.
« Ne vous fâchez pas mais… »il a réussi à cracher, inspirant profondément, « J’ai trouvé ta compagne hier soir alors je l’ai suivie dans un magasin avec Liam et je pense que nous lui avons fait peur mais je n’ai rien dit parce que je pensais que ma louve avait fait une erreur jusqu’à ce que tout à l’heure je courais et je l’ai vue tomber dans la cascade alors j’ai couru vers elle avant qu’elle ne se blesse et maintenant elle est inconsciente dans ma chambre parce que je ne sais pas quoi faire d’autre avec elle », a-t-il répondu en une phrase, haletant ensuite avec un sourire nerveux.
Mon corps s’est raidi et mon loup a grogné, griffant son chemin pour se contrôler mais je l’ai gardé en retrait, « mon pote ? »J’ai regardé fixement, incrédule à sa divagation. J’étais censé la retrouver il y a des années, mais je ne l’ai pas fait, même après avoir voyagé de meute en meute en alignant toutes les femelles sans utérus, j’ai échoué. Comment a-t-il pu la trouver par erreur ? Est-elle une voyou ?
« Montre-moi, » Je suis descendu de ma chaise et l’ai suivi hors de mon bureau, descendant le couloir et montant un escalier. Nous sommes arrivés dans sa chambre et il a ouvert la porte, sauf que ma louve était furieuse de la trouver recroquevillée sur le sol.
J’ai grogné de manière menaçante et il a écarquillé les yeux, « Je-je ne voulais pas d’elle dans mon lit parce qu’elle est mouillée, en plus, tu m’aurais tué pour avoir frotté mon parfum sur elle ! »
« Pars juste », ai-je grogné, le faisant courir dans le couloir avec quelques trébuchements alors qu’il trébuchait sur lui-même. J’ai ensuite pris une profonde inspiration et suis entré dans la pièce, fermant la porte derrière moi et fronçant les sourcils à l’odeur étrangère qui émanait d’elle.
Elle l’est… humain ?
« C’est du maté ! On l’a ! Elle est là ! Elle est vraiment là ! Nous devons la ramener à la maison, ronronna Dax, remuant la queue et caracolant tout autour de mon esprit comme un chiot excité.
L’ignorant, je me dirigeai tranquillement vers sa silhouette endormie et m’agenouillai, décollant doucement les cheveux mouillés de sa joue et serrant ma mâchoire à la vue de son visage écorché. Elle était aussi pâle qu’un vampire et son visage était couvert de petites coupures sombres. Il y avait aussi une ecchymose couvrant sa joue droite.
Mon loup a commencé à grogner et je l’ai bloqué avant de perdre le contrôle. Je ne sais rien de son espèce à part le fait qu’ils sont des êtres fragiles. Si elle tombait à l’eau, les rochers la faisaient définitivement tomber. La rivière est dangereuse même pour nous et nous sommes beaucoup plus forts. Si Blaine ne l’avait pas rejointe quand il l’a fait, je suis sûr qu’elle serait morte, et cette seule pensée nous a mis, mon loup et moi, dans une frénésie.
À quoi pensait-elle ? Pourquoi était-elle si loin de la ville ? Comment n’a-t-elle pas vu la cascade ? Tant de questions tourbillonnaient dans mon esprit et j’ai senti un mal de tête se former.
« Je ne laisserai plus rien te blesser », ai-je promis dans un murmure, laissant mes yeux s’attarder sur son beau visage avant de la prendre prudemment dans mes bras et de la tenir fermement contre mon corps.
Elle gèle et mon cœur se serre sachant qu’elle doit être mal à l’aise. Je l’ai gardée près d’elle pour la réchauffer mais j’ai fait attention de ne pas la réveiller, à en juger par les poches sous ses yeux, elle est épuisée. J’ai ressenti une immense colère et tristesse en la voyant si surchargée. Elle ne devrait jamais se sentir aussi accablée.
« Notre compagnon est fort », aboya fièrement Dax, ronronnant d’approbation et je lui souris.
Elle est l’être le plus précieux que j’aie jamais vu, et elle est toute à moi.
Je l’ai emmenée par la porte et me suis dirigé vers ma maison. Dans la plupart des packs, l’Alpha et la Luna ont une maison séparée. Ils ne sont jamais trop loin en cas d’urgence, mais ils sont assez loin pour la vie privée. Je rêvais du jour où je pourrais partager mes affaires avec mon compagnon. Ça a été extrêmement solitaire sans elle.
En entrant dans la maison, j’ai fermé la porte en silence et l’ai emmenée dans ma chambre où je l’ai posée sur le lit. Elle a sursauté et je me suis figé, voyant son visage se transformer de douleur avant de redevenir neutre.
Je lui ai fait mal ? Pourquoi a-t-elle réagi de cette façon ? Étais – je trop rude pour la poser ?
« Tu es ma reine », murmurai – je, analysant sa silhouette plus en profondeur maintenant que nous sommes seuls et loin des autres. Mes sourcils se froncaient plus je remarquais à quel point ses vêtements étaient grands sur elle, ils portaient également de nombreux trous et taches.
Mes yeux se dirigèrent à nouveau vers son visage et je fronçai les sourcils. Les os étaient extrêmement prononcés, plus que je n’en ai jamais vu, et un malaise a infecté mon estomac. Je n’étais pas sûr de ce qui était normal pour les humains et de ce qui ne l’était pas, donc je ne pouvais pas décrire si c’était une préoccupation ou non. Quoi qu’il en soit, j’étais inquiet.
« Je reviendrai plus tard, d’accord ? »Je n’ai pas attendu sa réponse, sachant déjà que je n’en recevrai pas parce qu’elle dort.
Je me suis levé et j’ai quitté la pièce, me dirigeant vers la porte d’entrée, aspirant déjà à être de retour avec mon précieux humain.
« Blaine, tu es chargé de garder ta Luna pendant que je finis de lire et de signer des traités. Si elle se réveille, dites-moi : « Je suis lié à l’esprit, sortant de la maison et passant déjà à côté de lui sur le chemin du retour à mon bureau. Il s’inclina et se précipita à l’intérieur, apportant un petit sourire sur mon visage pour avoir été si pressé.
« Je vais adorer mon pote amoureux ! »Mon loup a hurlé, tournant en rond en poursuivant sa queue et je lui ai secoué la tête.
Moi aussi, Dax.
Le point de vue d’Angelica Winter
Mon corps était enfoncé dans un étrange amorti et mon épuisement était intense. La confusion m’a soudainement frappé quand je me suis souvenu que j’avais sauté à ma mort. J’ai ouvert les yeux paniqué, voyant que j’étais dans une pièce inconnue sur le lit de quelqu’un, la seule lumière venait de la lune qui brillait à travers la fenêtre et mon estomac se remuait de nausées.