-papa, avait crié Nolan lorsque Will avait passé le pas de la porte.
Il porta son fils dans ses bras et le serra tellement fort contre lui. sa raison de vivre allait bien et il était rassuré que son léger accident qu’il avait eu à l’école n’avait pas été grave au point de l’affecter. Il le posa par terre et ils allèrent dans le salon où se trouvaient les autres. Son fils était en train de jouer et vu à quel point il était concentré, quelque chose attira l’attention de Will. La lèvre inférieure coincée entre les dents, il croyait avoir vu une personne faire ça en journée et c’était Lilith Braxtion. Il n’arrivait plus à bien réfléchir car ça lui faisait du mal de devoir associer son fils à une autre femme alors que sa femme, la mère de son fils était assise.
-il se passe quoi Will ? tu regardes ton fils étrangement comme si quelque chose avait attiré ton attention. Il va bien comme tu peux bien le voir, avait dit sa sœur.
Il se passa les mains sur la face et se leva pour partir. Bien sûr que son fils allait bien mais ce n’était pas ça la question. Pour ne pas être interrogé davantage, il se leva pour partir mais la voix de sa femme le fit s’arrêter.
-et cette fille-là, est-ce que tu l’as recruté Will ?
-oui et elle est mon assistante personnelle maintenant. Je pense que tu l’as jugé très vite car je l’ai vu travailler et c’est une fille très sérieuse.
-je rêve ou quoi ? c’est bien William Davis qui est en train d’apprécier une assistante personnelle mon dieu ? pincez-moi que je revienne à la réalité je vous en prie.
-très drôle Anna, oui très drôle. Je serai dans ma chambre, avait-il annoncé avant de disparaître.
Eva n’était pas du tout d’accord avec la décision de son mari et elle comptait bien confronter cette femme pour lui dire et si possible même, la forcer à démissionner. Elle ne voulait pas que Will regarde d’autres femmes car elle savait que la seule chose qui les retenait encore ensemble était leur fils. Will ne voulait pas que Nolan grandisse avec des traumatismes.
Lilith venait d’arriver à son appart et tout était encore plongé dans le noir, signe que son ami n’était pas encore rentré. Elle fut fière de sa journée et pour prendre son bain, elle mit de la musique avec un très fort volume. Ça allait certes perturber certains voisins mais ils allaient juste comprendre qu’elle était très heureuse. Lorsqu’elle sortit, elle entendit des bruits dans le salon et bien, ça ne pouvait qu’être lui.
-Steven c’est toi ? cria cette dernière.
-non c’est ton agresseur petite pisseuse. viens dire à tonton Steven comment s’est passé ton entretien avec cet enfoiré.
Elle enfila très vite son pyjama et sortit de la chambre. une fois dans le salon, elle se jeta dans ses bras, ce qui les fit tomber à la renverse. Celui qui avait eu plus de choc était Steven mais pas très grave en tout cas. Il se releva et lui prit la main pour l’aider mais ce dernier l’attira et elle tomba à nouveau et très rapidement, il se leva, la laissant ainsi par terre.
-ça ne fait pas homme ce que tu viens de faire. Je tenais tout juste à t’aider à te relever tu sais.
-et qui de nous a fait tomber pour la première fois ? bon bref passons. Il s’est passé quoi aujourd’hui dis-moi.
-eh bien, j’ai décroché le poste et je suis vraiment très heureuse tu sais. Je ne l’aurais jamais imaginé et maintenant que tout se passe comme prévu, je ne vais pas tarder à frapper.
Steven se frotta les mains de façon nerveuse et Lilith comprit que quelque chose n’allait pas. Elle avait peur de ce qu’il allait lui dire et d’ailleurs, il avait été d’accord avec elle lorsqu’elle avait tout élaboré.
-Steven mais il se passe quoi encore ?
-je sais que j‘ai été d’accord avec toi et je ne veux pas te faire revenir en arrière car je t’ai vu souffrir mais je veux tout simplement m’assurer que tu sois certaine de ce que tu es sur le point de faire. Tu as encore des doutes au sujet de l’enfant et je me demande ce qui se passera si jamais il arrive que cet enfant ne soit pas de toi.
-mais c’est mon bébé, ils me l’ont pris le jour de sa naissance en me laissant pour morte dans le ranch de ma mère et aujourd’hui tu voudrais que je rentre en arrière et que je fasse comme si de rien n’était ? non ils vont me le payer je t’en fais la promesse. Ils n’auraient pas donné mon bébé ailleurs alors j’ai la certitude que c’est lui, leur fils est mon bébé.
Elle avait commencé à pleurer en imaginant tout ce qu’elle avait vécu après la perte de son bébé et cela ne faisait qu’attiser la haine qu’elle ressentait envers sa demi-sœur. elle ne comptait rien faire de travers non, elle allait tout mettre au point pour y arriver.
-je te fais confiance princesse et je sais que tu vas y arriver. Je ne vais jamais te lâcher tu sais. Je te soutiendrai dans ton combat.
-Assez parlé de moi. Une fille en vue monsieur le comptable ?
Steven laissa échapper un rire joyeux avant de prendre le chemin de sa chambre. Lilith le connaissait déjà assez pour savoir que son silence était la réponse à sa question et elle voulait bien connaitre c’était qui la femme en question. Elle se leva à son tour et le suivit dans sa chambre mais avant qu’elle n’entre, ce dernier lui lança un phrase qui la fit se stopper nette.
-je suis à poil Lilith.
-ah m***e ! tu aurais dû me le dire lorsque j’étais encore dans le salon, cria-t-elle en s’en alla.
Steven venait encore de l’éloigner. Ce coup marchait toujours à chaque fois qu’il voulait fuir une conversation et cette dernière le prenait toujours au sérieux, ce qui était bien pour lui pour se défiler.