Comme l'a dit Rassyf, le lendemain il y a effectivement six personnes qui se sont présentées : deux femmes de ménages, un cuisinier, un jardinier, un garde du corps et un chauffeur personnellement je n'ai pas besoin de toutes ces personnes pour m'occuper de cette maison mais bon c'est pas comme si j'avais trop le choix. Je devrais leur donner des instructions alors après ma douche je dessend pour les rencontrer, il y a une fille de de vingt et cinq ans à peu près et une autre dame assez mure qui pourrait bien avoir l'âge de ma mère, je déteste quand des grandes personnes doivent travailler sous mes ordres je suis assez humble pour ça mais bon il y a des gens qui doivent bien travailler pour survivre pensais-je. Le cuisinier doit avoir la cinquantaine, le jardinier la trentaine ainsi que le garde du corps il est bien robuste et sérieux avec un air grave ils étaient tous assis au salon.
-Assalamaleykhoum!
-lalékhoum salam furent-ils en cœur.
-vous allez bien ?
-çava reprennent-ils en cœur.
-Je suis ravie que vous soyez là ce matin, vous pouvez me tutoyer et ici on est tous une famille alors travailler sans craintes je vous en prie. Les hommes vous recevrez des instructions venant de mon mari qui sera là ce soir donc vous pouvez disposer pour le moment.
-Et moi? S'étonne le cuisinier.
- Ne vous en faites pas baba je pourrais faire la cuisine aujourd'hui si ça ne vous dérange pas revenez ce soir. Son visage s'illumina je sais pas si c'est le fait de l'appeler baba qui l'enchante ainsi, ils partent et me laisse au salon avec la dame et la fille.
-Vous passerez les nuits ici selon ce que mon mari m'a fait comprendre, retenez qu'ici on est une famille comme je l'avais dis plutôt donc faites le ménage avec auccune crainte mais notre chambre n'y touchez pas je vais m'en charger moi même, venez je vais vous montrer vos chambres. Je montre à chacune sa chambre et je repars me coucher je suis un peu fatiguée car j'ai lu le Coran toute la nuit.
Quand je me suis réveillée il était déjà midi passé waoo !!! Je suis allée me débarbouiller pour prier et ensuite je dessend faire la cuisine, notre nombre a augmenté donc je vais préparer assez pour tout le monde comme il est midi passé je vais carrément préparer pour le dîner, j'ai décidé de sauter des légumes aux crevettes j'espère que personne n'est allergique à ça. Je n'ai pas vu les deux femmes peut être qu'elles se reposent. Franchement je n'ai pas besoin de tout ce monde j'aime faire la cuisine et le ménage mais comme ils sont déjà là on fait avec je ne voudrais surtout pas qu'ils se sentent intimidé par moi, je ne veux pas être ces patronnes très méchantes dont on en parle souvent à la télé ou dans les livres, j'aime être simple avec tout le monde. Je ne sais pas ce que je vais faire d'un garde du corps ou encore moins un chauffeur, j'aime conduire seul mais je crois que je vais faire avec Rassyf lui aussi a un garde du corps qui est le millitaire qui était à la porte la fois dernière, il a aussi un chauffeur. Ma mère m'a dit que je dois lui doit soumission donc je ne le contredit pas. Je finis de préparer et je remonte, je met une série que je visionne mais je finis par m'en dormir sans me rendre compte quand je me réveille il était dix et huit heures je rentre dans la salle de bain pour me couler un bon bain, j'adore quand la mousse me couvre le corps ça me donne une tel sensation que je ferme les yeux pour savourer avec quiétude j'en arrive à oublier même ma situation actuelle.... C'est après une quarantaine de minutes que je décide de sortir de mon bain, Rassyf a pour habitude de rentrer à vingt heure donc j'ai encore le temps de prier et me détendre c'est avec cette pensée que je laisse mes cheveux mouillés en l'air et attache une serviette autour de la taille je sors et je suis prise d'une grande affre je n'arrive pas à croire ce que mes yeux me présentent. Je me précipite à retourner dans la salle de bain mais oh non je glisse et tombe sur lui, oui vous vous en doutez c'est Rassyf, il est là allongé sur le lit torse nue avec un jogging les yeux fermés ! Mais quelle honte j'ai les yeux fermés mais je sais qu'il est entrain de me regarder avec ses yeux de loups Garou, je ne bouge pas j'ai même envie de couper mon souffle car je sens son souffle chaud me fouette le visage et je peux vous assurer que je ne sens plus mon bat ventre et j'ai l'impression que mon cœur veut sortir de ma poitrine j'ai juste envie de disparaître !!!
-Tu ne regardes plus où tu mets les pieds ? Cette voix mon Dieu, rien qu'en l'écoutant je perds mes sens. Je reste toujours dans la même position en fermant les yeux.
-Regarde moi quand je te parle dit-il calmement mais aussi durement.
Je n'avais pas d'autres choix que d'ouvrir les yeux et là je sens les papillons dans mon ventre, ce regard est comme un aimant à chaque fois que j'y accroche le mien j'ai du mal à m'en détaché, cet homme est beau comme un Dieu, il a des lèvres bien dessinés qui me donne des envies dont j'en ai hontes. Il n'a pas de barbes un nez un peu gros mais qui rend son visage encore plus sexy je ne sais pas si ce que je fais en ce moment est un péché, mais si s'en est un je crois que je l'adore. Je vous vois venir hein, c'est vrai qu'au début j'ai détesté ce mariage et Rassyf en même temps mais là je ne sais plus trop quoi vous dire, suis-je amoureuse ? Je ne saurais vous le dire mais je sais une chose, il me fait des effets tellement inouïe.
-Tu vas rester là à me regarder comme une maboule ou tu comptes te lever? Vous voyez? Maintenant je sais ce que je ressens pour lui, c'est de la haine, comment on peut être aussi invivable ?
Je me lève mais là le comble s'est produit, ma serviette n'est plus sur moi oh mon Dieu, je ne sais pas ce que je suis sencé faire alors je me couvre le visage j'ai envie de m'evaporer si vous savez! Je sens quelqu'un me couvrir avec la serviette et je sais pas s'il a fait semblant ou non mais ses doigts ont frôlé un de mes tétons et ce que j'ai ressenti en cet instant précis je n'ai pas les mots pour le décrire, si vous avez vécu la même chose vous pouvez comprendre avant que je ne reprenne mes esprits il est sorti de la pièce. Je me laisse tombée sur le lit, mais qu'est-ce qui vient de se passer là ??? On a pas encore consommé notre mariage et rien qu'à l'idée d'y penser je suis pétrifiée car je ne connais rien dans ce domaine, vous vous demandez si je suis vierge ? Oui je le suis, dans notre culture et religion une fille doit donner sa virginité à son mari pour lui prouver son amour et sa pureté, quand ma mère et mes tantes m'ont donné des conseils ce jour elles n'ont pas parlé de cet aspect chez nous le s**e a toujours été un sujet tabou on en parle jamais ! C'est la sonnerie de mon téléphone qui me sort de mes pensées.
-Allô, dis-je en le mettant à l'oreille.
-Oui ma fille ( c'est ma maman), ça va ?
-Je vais bien machallah et vous ?
- çava à part le fait que tu me manques.
- Tu me manque aussi oumy( maman) dis-je avec une once de tristesse dans la voix.
-Ça ira ma fille, sinon ton mari va bien ? Rien qu'en écoutant parler de lui mon cœur fit boum.
-Il va bien, t'inquiète.
-Ok, s'était juste pour prendre de tes nouvelles, portes toi bien.
-Merci maman.
Puis elle raccroche, je me lève d'un pas lent et me dirrige vers le dressing pour chercher de quoi porter pour la prière, j'opte pour un ibaya maron et le hidjab noir j'étale ma natte et pries. Après quoi, je suis dessendu servir le dinner, je donne la part du gardien et du garde du corps de Rassyf qui passe ses nuits ici et là part des deux dames sur la table à manger de la cuisine je ne veux pas qu'elles mangent par terre. Je dresse la table pour Rassyf et vais le chercher j'étais sur le point de donner des coups à la porte de son bureau mais je me suis abstenu je suis retournée à la cuisine où elles sont entrain de manger et me saisi de mon téléphone pour lui envoyer un message : le dîner est prêt.
-ok, répond-t-il tout court. Je vais tout disposé sur la table et reviens trouver les autres.
- Désolée de vous déranger quand vous manger mais vous ne m'aviez pas dis vos noms.
-Je m'appelle Achta et elle c'est ma nièce Noura madame, répondit la dame plus âgée.
-oh appelez moi par mon nom s'il vous plaît. Elle me fait un sourire franc que je lui rend.
Si je comprends bien elles sont parentés tant mieux. Je n'ai pas envie de dîner, ce n'est pas parceque je n'ai pas faim mais je ne pourrai pas m'assoir à la même table que lui je prend une pomme et remonte à la chambre pour laisser maman Achta et sa nièce mangé. Je croque avec appétit ma pomme et prend un jus d'ananas dans le frigo que je vide d'un trait.
...
Celà fait maintenant deux semaines que je suis mariée mais je vis comme une femme célibataire depuis le jour où Rassyf m'a vu nue il m'évite carrément c'est sauf la nuit qu'on se retrouve dans la même pièce et là même il y a une très grande distance entre nous le matin il me souffle un bonjour à peine audible et le soir c'est un bonsoir de la même manière. Au côté des employés je ne me plains pas c'est vrai qu'il y a la nièce de maman Achta qui a des comportements déplacés defois mais je n'y prête pas attention. Je m'apprête à aller trouver Mariama dans notre restaurant fétiche pour manger et après on ira faire les boutiques, elle est déjà de retour de son voyage je donne des instructions au cuisinier puis on se met en route mon chauffeur, mon garde du corps et moi. Après une heure à conduire on est enfin au restaurant, je leur suggère de prendre une table et de commander le plat de leur choix, ils ont refusé au début mais face à mon insistance ils ont capitulé. Je vois mon amie qui est assise de dos à notre place habituelle je viens doucement lui fermer les yeux en souriant.
-Madame Rassyf lâche moi les yeux tu vas gâter mon maquillage que je me suis pliée en quatre pour le faire. J'éclate de rire puis elle se lève et on se prend dans les bras de l'une et de l'autre. Ça fait vraiment du bien de retrouver sa meilleure amie, après cet éternel câlin on se sépare pour prendre place.
-Alors le voyage a été ?
- Fabuleux, il ne manquait que toi. Dit-elle avec un grimace enfantin.
-Hahaha, j'aurais aimé être là-bas moi aussi ! On passe notre commande et continuons par parler.
-Comment va ton mari? Cette question me rend triste sur le coup
-Bien, dis-je sans intérêt ! Elle a envie de me poser une question mais elle s'abstient car on nous disposé nos plats.
-Tu n'as pas l'air ravie, tu as quoi? Il te maltraite ? Je connais mon amie, si je ne lui raconte pas elle ne va pas lâcher l'affaire.
-Je crois que je suis amoureuse Maria, dis-je en soupirant je n'ai pas d'appétit tout d'un coup.
-Je le sais ça ? Elle le dit de la manière la plus naturelle qu'il soit.
-Comment ça ? Fais-je étonnée.
-Je l'ai compris à travers nos appels et échanges sur w******p, quand tu parles de lui tu as cette lumière là dans les yeux comme là maintenant. Je baisse les yeux.
-Raconte c'est quoi la suite ?
-Il n'a aucun intérêt pour moi Mariama, il ne m'accorde auccun regard je me demande s'il voit une autre ! Au début de cette histoire je ne voulais pas me marier mais là je crois que j'ai mon mari dans la peau et je ne sais pas ce qu'il pense de moi et s'il ressens la même chose je suis perdue.
-Tu le lui a dis? J'avoue que cette question me prend de haut.
- Bien-sûr que non voyons !
-C'est bien, ce que tu dois faire maintenant c'est de lui faire comprendre que tu as des sentiments pour lui sans le lui dire, il faut être coquine et le provoquer de temps en temps.
-Je ne comprends pas dis-je perplexe.
- Il faut séduire ton mari, porte des tenues sexy et prépare lui ses plats préférés, parle lui avec douceur ne te laisse surtout pas intimider et tu m'en diras des nouvelles termine-t-elle avec un clin d'œil !
J'avoue que mon amie m'étonne de jour en jour, avec ses conseils j'ai repris confiance en moi. C'est dans la bonne humeur et la joie que nous terminons de manger et direction choping ! On vide les boutiques, Mariama me pousse à acheter certains vêtements osés et des lingeries tellement osés pour moi elle est folle cette fille lol! C'est les mains chargées et toute fatiguée que je rentre dans la soirée, il n'est pas encore rentré tant mieux, je range mes courses et me repose. Quand je me suis réveillée il était l'heure de la prière du soir alors je pries puis me douche par la suite, je vais à la cuisine me réchauffer un plat que je me donne du plaisir à bouffer, j'avoue que notre cuisiner est super doué il fait des merveilles ! Après le repas, je prend un verre de jus bien glacé c'est avec un ventre plein que je retourne dans la chambre où je regarde des films rigolo de Martin Lawrence puis je prend un autre bain. Je prend le soin de bien laver mes cheveux je ne les sèche pas puis je porte une petite robe en satin je me regarde dans le miroir et j'arrive pas à croire ce que je vois, je suis comme métamorphosée avec ce bout de tissu qui me serre de robe. Je change les draps puis parfume la chambre avec de l'enssen je me parfume puis j'éteins la lumière pour laisser la chambre tamisé par la lumière tu balcon qui entre par les baies vitrées. Je reviens doucement me coucher, je regarde l'heure sur mon téléphone et il est vingt et deux heures. Je commence par somnoler, je suis énervée et déçue malgré tout les efforts que j'ai fourni le voilà qui me plante là comme une maboule, c'est avec un rage inouï que je me couche. Je me réveille d'un bond avec des douleurs insupportable au niveau du bat ventre, j'essaie de me lever et la douleur se fait plus imposante alors je me crampe, j'ai besoin de prend un anti-inflammatoire j'ai tellement mal que je commence par pleurer en suffoquant, il est là couché mais j'ai peur de le réveiller alors je prend sur moi et fais un effort de me lever mais après un pas je cède et tombe puis trou noir je crois que je viens de perdre connaissance...
Quand je me réveille enfin, j'ai un mal de tête atroce qui m'oblige à fermer les yeux ce n'est que quelques minutes après que je les ouvres timidement pour remarquer que je suis sous perfusion et je remarque la présence de maman Achta, j'ai la bouche pâteuse, j'essaie de me relever et elle s'empressa de venir m'aider:
-Qu'est ce qui s'est passé ? Dis-je.
-Tu es tombée dans les pommes hier et Monsieur a appelé le médecin pour vous examiner, il s'avère que ce n'est rien de grave que vos manstrues. Là je me rappelle que j'ai des règles douleureuses et pour mon plus grand malheur j'ai beaucoup manger du sucré hier.
-Le médecin a dit que tu dois restez au lit, et Monsieur a ténu qu'on t'aide à le respecter en te surveillant.
-Qui a changé ces vêtements ? Demandai-je gêner.
-C'est moi, je voulais passer la nuit a ton chevé mais il a refusé et l'a fait lui même c'est ce matin qu'il est parti au travail.
Je ne sais pas comment je dois interpréter le comportement de Rassyf mais ça me fait plaisir qu'il prenne soin de moi et s'inquiète par la même occasion. Maman Achta m'apporta un bouillon de poisson frais avec une bouillie de maïs sans sucre qu'elle m'aide à manger après que je brosse mes dents. Son téléphone sonne et elle le décroche
-Oui Monsieur ?
-....
-Oui elle va bien.
-...
-Oui elle est entrain de manger actuellement.
-Je n'oublierai pas. Puis elle raccroche.
-C'est lui qui vient t'appeler, il veut savoir si tu as mangé et pris tes médicaments. Sans le vouloir je me mets à sourire puis à voir le visage amusé de maman Achta je me couvre les yeux toutes honteuse.
-Il n'y a pas de honte dans le fait que tu aimes ton mari m'a fille, il était pétrifié hier quand tu étais tombé il avait l'air si inquiet pour toi.
-Ah oui?
-Oui puis que je t'ai dis qu'il n'a pas dormi de la nuit.
On parle ensuite de tout et de rien puis elle prend congé de moi pour me laisser dans mes pensées, je regarde la place qu'occupe Rassyf et je me couche là pour humer son parfum si doux. Cet homme me fait perdre la tête, il ne sourit jamais je ne sais pas pourquoi mais defois quand je me lève la nuit pour le voir il a l'air d'un bébé quand il dort mais quand il est réveillé c'est pratiquement une autre personne. On dirait qu'il a une chose qui l'empêche de s'épanouir, c'est comme un côté sensible qu'il ne veut pas révéler et qu'il protège par son arrogance démesuré. J'aimerais bien qu'il se confit à moi mais on ne parle jamais hélas. Je vois la porte d'entrée s'ouvrir et c'est lui que je vois il est tellement beau dans son costume trois pièces, je n'ai pas eu à choisir sa tenue aujourd'hui mais mon homme est un grand garçon qui sait se prendre en charge tout seule. Il pose sa malette et se dirrige vers moi, plus il approche plus mon cœur bât. Il vient et pose délicatement sa main droite sur mon front j'imagine c'est pour prendre ma température, ce geste me fait tellement de bien que je ferme les yeux.
-Çava ? C'est sa voix si grave mais tellement sexy qui me sors de ma rêverie.
-Bien merci et toi?
-Çava !
Il se dirrige vers la salle de bain puis en sort après quelques minutes et troque sa veste contre un jean et un tee-shirt qui lui va à merveille.
-Tu es rentré tôt aujourd'hui, dis-je d'une petite voix.
-Oui et?
Cet homme est égal à un animal c'est quelle façon de poser des questions comme ça pff! Je prend mon téléphone pour me connecter sur i********: histoire de me distraire sans accordé d'importance à l'autre. Je visite les pages de mes stars préférées en navigant je tombe sur le post d'un jeune couturier qui cherche un associé pour faire connaître son travail au grand jour et j'avoue que j'apprécie vraiment le travail qu'il fait c'est si beau je prend son contact on ne sait jamais...
Depuis qu'on a eu à avoir une discussion sur mon mariage avec Mariama j'ai changé beaucoup de choses, je prépare moi même les repas de mon mari et je l'attends toujours pour manger comme on a un appartement uniquement pour nous, je peux porter des choses osées sans que personne d'autre que lui ne me vois avec, je fais ses repas dans notre appartement et le cuisiner prépare pour tout le monde. Je vois bien comment il me regarde avec des yeux gourmands quand je porte ces habits rire! Depuis le jour où j'ai eu des malaises à cause de mes manstrues il est devenu très protecteur, c'est à peine s'il me laisse manger des friandises trop sucrés car le docteur m'a dit de les limiter, il prend ma température tout les matins et me donne mes médicaments par lui même, j'avoue que ça me plaît énormément quand il fait ça je suis folle amoureuse je vous dis. Aujourd'hui c'est samedi alors j'ai décidé de lui préparer son repas favoris, je viens de finir ma cuisson et au moment de déplacer les marmites j'ai oublié le mouchoir, zut je viens de me brûler les doigts, j'avais tellement mal que j'ai crié de douleur.
-Il y a quoi? C'est mon mari qui est là avec un visage inquiet.
-je me suis brûler les doigts maladroitement dis-je en grimaçant de douleur ! il me prit l'autre main et m'amène dans la chambre en me faisant assoir puis va à la salle de bain en ramenant la pâte dentifrice.
-si je paies des employés c'est pour faire à manger, alors je ne sais pas pourquoi tu insistes pour le faire toi même, tu est très têtue. il attrape ma main et applique la pâte avec force ce qui m'arrache un crie.
-oulà je suis désolé, dit-il l'air désolé. il se met à souffler sur ma main, ça me fait énormément de bien.
-Çava comme ça ?
-oui c'est bon.
-je ne veux plus que tu fasse à manger, tu es très maladroite.
-non non, je ne fais rien de mes journées alors ne me prive pas de ça s'il te plaît, dis-je suppliante.
-j'ai dis non! Je me met à pleurer.
-non mais j'allucine !!! pour peu tu te mets à pleurer, çava tu peux faire à manger, mais pour aujourd'hui tu ne retourne plus en cuisine.
je me nettoie le visage, quelques minutes après je le vois qui ramène un plateau bien garni, il s'assoit et me nourris ! oh j'aimerais me faire du mal tout les jours juste pour le voir s'occuper de moi. C'est bizarre depuis lors je ne l'es jamais vu sourire mais c'est quelqu'un de bien. Même si j'ignore qu'il m'aime ou pas je me contente du fais qu'il s'inquiète toujours pour mon bien être.
j'étais entrain de lire un journal quand on m'annonce l'arrivée de ma tante et Zendaya, j'avoue que je suis surprise mais je me change et me rend au salon où elles sont installées
-bonjour ma tante, vous allez bien ?
-salut çava ! Elle avait le visage dure, sa fille est entrain de faire des selfies.
-depuis le temps que tu es mariée, on attend toujours la preuve que tu es une bonne fille qui a été bien éduquée par ses parents, tu as mis notre famille dans une mauvaise posture ! tout le monde nous pointe du doigt actuellement, on attend toujours la preuve que tu es vierge tu comprends ce que je veux dire j'espere ? Elle termine avec un sourire moqueur aux coins des lèvres.
je ne sais pas ce que je suis sensé faire, elle n'a pas tout à fait tords, mais si mon mari ne m'a pas touché depuis tout ce temps est-ce de ma faute ? je cherche ce que je suis sensée dire mais j'arrive pas à articuler un mot!
-Elle a besoin de temps ma tante, ma femme est encore une petite fille donc je lui donne du temps. Quand je me retourne, je vois Rassyf derrière nous les mains dans la poche.
Je constate que ma tante a l'air décontenancée:
-mais c'est de notre famille qu'il s'agit les gens ont besoin de preuves !
-les gens peuvent dire ce qu'ils veulent quand à nous on est pas pressée !
-je comprend mon fils mais
-c'est notre vie privée ma tante et je déteste qu'on fouine dans ma vie, il n'y aura pas de preuves ! Ma femme, n'est pas un objet elle doit être respecter!
waoo, j'assiste à quoi là ? Entre ma tante et sa fille qui me jette des regards mortels et Rassyf qui me défend bec et ongle je tombe des nues !!! Ridiculisées elles ont demandé la route sans insister !