❀ 𐦍 ❀
Lors que je me suis réincarnée dans ce monde, mon objectif était de vivre une vie simple avant l’arrivé de l’héroïne, alors j’ai essayé de vivre une vie calme et loin des problème en récoltant les plus d’indices possible, mais à mon réveil j’ai appris que mon nouveau corps était fragile, son ancienne propriétaire avait une santé fragile, un élément qui n’a jamais été mentionné dans le jeu.
Ça faisait déjà une semaine depuis ma réincarnation, je n’ai pas quitté une seule fois ma chambre, il y avait que des servantes qui entraient et sortaient, j’ai même pu retenir quelques noms au passage, tel que Laure, Mélanie et Philo, elles sont gentilles et diamétralement opposées pourtant elles sont toujours fourré ensemble.
Mélanie m’a raconté son enfance dans un village dans le désert, elle m’a parlé de leurs contes et de leur culture, elle m’apprends souvent sa langue maternelle, à chaque fois qu’elle me raconte une de ses histoires d’enfance ses yeux ambrés semblent s’illuminer de nostalgie, la nuit, son teint basané lui donne des airs irréelles et féeriques.
Laure m’a raconté qu’elle était une ancienne fille d’aristocrate déchu, elle a fui sa famille et s’est mis à travailler ici pour la famille de l’ancienne propriétaire du corps, elle est gentille, ses cheveux marron sont toujours tressé en natte et ses lunettes font ressortir le noir de ses yeux.
Philo est plus réservé avec moi, elle est la plus sceptique du trio, elle a beau me parler, elle le fait sur un ton solennel, Laure m’a dit que Philo a vécu dans église avant de quitter et de venir travailler ici, toujours vêtu de sa tenue de servante, elle est discrète et austère, ses cheveux anthracite sont courts, ça lui donne des airs de femmes fatales et ses yeux noisette ne montrent aucune émotion.
Au départ, nous n’avions pas cette complicité, d’après les rumeurs, j’étais une enfant difficile et capricieuse, depuis que je suis tombé malade après avoir essayer d’utiliser un sort interdit, perdant ainsi ma magie, les domestiques disaient que j’avais l’air différente, dans le jeu, on n’a jamais mentionné le sort que la propriétaire du corps avait utilisé ni pourquoi.
J’ai profité de ma convalescence pour essayer de recueillir des informations, je devais être sûre que j’étais dans le jeu, et par malheur tout c’est avéré vrai, Je suis Clarisse Everdawn, fille unique du comte Everdawn, j’ai un grand frère Claude Everdawn, de 3 ans mon aîné, depuis ma réincarnation, il n’est pas venu me voir une seule fois, les informations du jeu étaient donc vrai, Claude détestait sa sœur.
D’après ce que les domestiques m’ont dit, le Comte s’était absenté depuis 1 mois déjà vers la capitale après avoir été convoqué par l’empereur, j’ignore les détails, je ne sais que ce que les domestiques m’ont dit, à part ça je ne sais rien d’autre sur son départ ni quand il reviendra.
Trois semaines après ma réincarnation, j’étais toujours dans ma chambre, je passais mes journées à lire et à écrire des histoires en tout genre, je réfléchais aussi sur les événements futurs, car j’ai peu d’informations sur ce qui va suivre, pour l’instant l’héroïne n’apparaîtra pas car je suis encore une enfant, elle est sensé apparaître dans la première version du jeu qui débute et termine à l’académie impériale.
Pour l’instant, je dois récolter des informations, le otome game Crown of destiny est inspiré d’un w*******l tragique, c’est ainsi que toutes les routes du jeu doivent s’achever, après la mort de l’héroïne mais avant que l’héroïne meurt il y a des signes qui annonce sa fin, La mort de Clarisse Everdawn, impliquée ou pas, elle est toujours le bouc émissaire qui meurt, sacrifié de la main des antagonistes, et si ce n’est pas le cas, après la mort de l’héroïne ses loves interests perdent la tête ou sont aveuglé par la rage avant de saccager tout sur leur passage.
Je ne veux pas mourir, mais se rapprocher de l’héroïne s’est aussi se placer devant les problèmes et les attirer, c’est connue que les protagonistes attirent les problèmes malgré eux, leurs chemins sont toujours semé d’embûches parfois utiles et d’autres fois non, mais au moins ça donne un certain récit comique
Si je suis bel et bien dans le jeu, alors l’héroïne est sensé rencontrer ses 3 loves interests à l’académie, le prince héritier, un futur archimage et un héritier de duché, tous ont un passé tragique et sombre ou des traumatismes qui leur laissent des traces que l’héroïne va panser.
Pourtant c’est à cause d’elle que le monde sera condamné, elle et son désir d’aider les autres qui a fini par se retourner contre elle,
La première route : Celle du prince héritier, est la plus choisi par les joueuses, le prince est l’idéal de beaucoup de filles, pourtant après l’avoir choisi et vécu une romance, une épidémie mystérieuse fait surface tuant les gens, l’héroïne est la première à se précipiter pour sauver des vies, elle fini par trouver une solution et a sauvé des vies, mais elle l’a malheureusement contracté et en est morte mettant son amoureux dans une folie noire, qui le poussa à éradiquer des nations.
Et Clarisse et sa famille furent parmi les premières victimes du prince fou, après avoir été enfermé pour complot contre la fiancée du prince, elle a été arrêté mais la mort de l’héroïne précipita la sienne.
Rien qu’à y penser, j’en tremble tellement la scène était sanglante, voir cette scène irréaliste derrière un écran donnait la chair de poule mais la vivre en vrai sera douloureux et traumatisante et je ne veux pas mourir, je dois tout faire pour empêcher ma mort, et la première étape est d’éviter l’héroïne, rester loin d’elle est la chose la plus sûre à faire.
– Mademoiselle, Vous avez de beaux cheveux jais. Me complimente Laure en brossant mes cheveux
– Ah ! Euh... Merci Laure. Répondis-je, sans réellement prêter attention
– Vous ne m’écoutiez pas, je vous disais que votre père le comte rentrait aujourd'hui, À quoi pensiez-vous ? Me demande t-elle
– Excuse-moi Laure, Donc le comte rentre aujourd'hui ? C’est une bonne nouvelle.
– Vous ne semblez pas très enchanté par la nouvelle. Soulève t-elle en brossant mes longs cheveux noirs
Assise devant ma coiffeuse, mes yeux indigo croisaient ceux de Laure, elle avait encore sa fameuse natte et ses lunettes étaient visées sur son nez.
– Si je le suis. Mentais-je
Comment pourrais-je ressentir la moindre chose alors que ce n’est même pas mon père, mais celui d’une autre.
– Je vous informe que vous pourrez même sortir de votre chambre pour aller l’accueillir, le médecin a dit que votre état s’est grandement amélioré et vous pourrez même assister au dîner de famille. M’informe t-elle en souriant
– Vraiment ? Merci.
– Voulez-vous que je vous rapporte un livre ? En attendant le retour de votre père ?
– Oui s’il te plaît.
❦ ⋆❦⋆ ❦
Pour la première fois depuis ma réincarnation dans ce monde, je suis sortie de ma chambre, les domestiques s’inclinaient devant moi en me laissant le passage, Mélanie marchait à mes côtés, elle était silencieuse, comme une vraie servante modèle, tout le contraire de ce qu’elle montre lors qu’on est seule.
À notre arrivée dans le hall, j’ai ou apercevoir quatre silhouettes, tous habillé de vêtements médiévaux, en me rapprochant j’ai pu finalement les distinguer, de leur côté ils se retournaient tous vers moi.
– Ah, te voilà enfin, Dit une femme aux cheveux d’un blond vénitien, ses yeux noisette m’etudiaient, elle se mit à se mordiller la joue en me voyant
– Bonjour.
– Regarde, Flo, la convalescente est parmi nous. Dit un garçon blond près de la femme
Il ne faut pas être shaman pour deviner qu’il s’agit de ma belle-mère et de mon demi-frère, au vu de la grimace du garçon, il ne m’apprécie guère et il ne s’en cache pas.
– Bonjour Clarisse, Comment te sens-tu ? Me demande une fillette en s’approchant de moi, contraiment au garçon et à la mère, ses yeux étaient violet mais ses cheveux étaient du même blond que la femme et son fils
– Je vais bien mieux.
– Claude, tu ne salue pas ta sœur ? Dit la femme à un garçon au cheveux anthracite, il lisait un livre, malgré les paroles de la femme, il n’a pas daigné m’accorder un regard, ses yeux indigo étaient fixé sur les pages de son livre
Avant que quelqu’un ne dise quoique ce soit, le majordome nous a annoncé que le comte était de retour, la fillette et son frère se sont précipité vers les portes d’entrée qui s’ouvraient, un homme entra dans le hall et les domestiques s’inclinèrent en lui souhaitant la bienvenue.
L’homme était baraqué, ses yeux pourpre s’étaient posé sur les deux enfants qui courraient vers lui, il les accueilli dan ses bras alors que le blondinet posait ses mains sur les cheveux noirs gominés du père qui avait dû s’accroupir.
– Père !
– Père !
– Me voilà mes chéris, comment allez-vous ? Leur dit-il en les relâchant
– On va super bien ! Qu’est-ce que tu nous as ramené ? Demande la blonde alors que le comte rit à sa question
– Oui ! Qu’est-ce que tu nous as ramené ? Demanda le blond à son tour en sautillant
– Calmez-vous, je vous le dirais plus tard. Leur dit-il en ébouriffant leurs cheveux
Son regard se posa sur sa femme avant d’aller la prendre dans ses bras et de poser ses lèvres sur les siennes, ils se séparèrent et le comte lui dit quelque chose que je n’ai pas su entendre, elle hocha la tête et son visage était décoré d’un doux sourire.
Le comte me regarda avant de s’avancer vers moi, j’eus un mouvement de recul par réflexe de voir un inconnu s’avancer vers moi, mais il a été plus rapide et il m’a prise dans ses bras.
– Comment vas-tu ma chérie ? On m’a raconté ce qu’il t’est arrivé, tu te sens mieux ? Dis-moi si tu veux quoique ce soit, tu sais que je te donnerais tout ce que tu demanderas ? Me dit-il alors que ses yeux étaient larmoyant
J’étais assez mal à l’aise qu’un inconnu soit aussi tactile envers moi, mais je ne devais en aucun cas montrait que je n’étais pas Clarisse.
J’ai répondu à son étreinte et quand il s’est séparé de moi, j’ai essuyé les larmes aux coins de ses yeux qui menaçaient de couler, Vu que dans le jeu, le Comte était rarement mentionné, je ne sais pas grand chose de lui.
– J–Je vais bien... ne vous inquiétez pas, je vous ferai part de ce que j’aimerai quand j’en aurais besoin. Lui dis-je
Tout le monde dans la pièce s’est mis à me regarder, leurs yeux écarquillés et leurs teints livide, même Mélanie s’était figée à côté de moi.
Ai-je dit quelque chose de travers ?
– Tu es sûre que tu vas bien ma chérie ? Tu ne m’as rien demandé, est-ce que ça va ? Tu te sens pas bien ? Dis-moi tout. Me dit-il
Je ne sais rien de l’enfance de Clarisse, Comment dois-je me comporter comme elle alors que je ne sais quasiment rien d’elle.
– Oui, père, ça va bien. Le rassurais-je en souriant alors qu’il me regarde partagé entre le scepticisme et l’inquiétude
Mais finalement, il a fini par capituler et aller saluer Claude qui était plus froid et indifférent, après ces rapides salutations, le Comte toussotait, la main sur la bouche, il semblait gêné, il attira notre attention avant de se mettre à parler sur un ton plus assuré.
– Je tenais à vous informer, que nous avons un invité, accueillez le avec tout l’honneur qui lui est dû. Dit le comte alors que la porte d’entrée est à nouveau ouverte
Un servant entre suivi par un garçon aux cheveux blanc comme de la neige, son teint était blafard qu’on aurait pu croire qu’il était transparent.
– Je vous présente Bleon Draymor, fils du duc Draymor d’un empire voisin. Dit-il alors que le jeune garçon se tient à ses côtés
– Bleon, je te présente mes fils Claude et Lector, ma femme Rochelle et mes filles Floralia, ma fille aîné et Clarisse. Lui dit-il
– Enchanté. Dit le garçon, à voix basse, ses yeux regardent le sol
– Et ta fiancée est ma fille Clarisse, elle a 7 ans, 3 ans de moins que toi, elle a une santé fragile mais tu verras, elle est très gentille. Dit le comte
Sa quoi–?? Fiancée ? Qui ? Moi ? Clarisse avait un fiancé dans le jeu !?
Le garçon lève ses yeux vers moi, ses yeux sont aussi rouge que le rubis, intense que le sang, pourtant ils ne laissent rien paraître. Nos regards se croisent mais nous détournant tout deux le regard en même temps.
Je le reconnais, C’est Bleon la lame sanguinaire, l’un des antagonistes qui mènera l’humanité à sa perte et tuera l’héroïne, dans le jeu il n’a jamais été mentionné qu’il avait une fiancée ou qu’il était venu dans cet empire.
Que ce passe t-il ? Suis-je bien dans le jeu ?
❦⋅•⋅❦⋅•⋅❦