10
Il a continué à me porter à travers le seuil de la meute et m’a porté à l’étage. L’intérieur de la meute était extrêmement confortable. Alors que la meute du Croissant-Rouge était de conception moderne avec un décor impeccable qui donnait à la Meute l’impression d’être une salle de démonstration Ikea, la Meute de Blood Lake avait l’air extrêmement personnelle et chaleureuse.
Des peaux de fourrure étaient éparpillées sur le sol sous forme de tapis, pliées sur des canapés comme des couvertures, et tous les meubles étaient en bois plutôt qu’en métal. Tout cela était très simple, et j’étais en colère de voir à quel point je me sentais à l’aise dans son domaine.
“Tu devrais te sentir à l’aise ici, petit loup.”Chuchota Alpha Cain alors qu’il finissait de monter 4 volées d’escaliers.
Mes yeux s’écarquillèrent sous le choc. Comment savait-il que je me sentais à l’aise ici ? Il ne pouvait pas encore lire mes pensées ou ressentir mes émotions, il devrait me marquer pour cela. J’ai frissonné de dégoût de le voir prendre un peu de mon p****n de cou.
“Je peux le voir dans tes yeux. Je pourrai lire plus de vos émotions lorsque vous abaisserez le tissu couvrant la moitié de votre visage et me laisserez vous voir tous.”Répondit – il en me regardant dans les yeux.
Pendant une brève seconde, j’ai souhaité pouvoir parler pour pouvoir lui dire que techniquement il ne pouvait le voir que dans mes yeux, puisqu’un seul d’entre eux est capable d’émotion.
Puis, j’ai réalisé l’étendue de ce qu’il disait. Il enlevait mon masque et voyait tout. J’espère qu’il serait tellement dégoûté qu’il me relâcherait et que tout redeviendrait comme avant. La vie au Croissant-Rouge était parfaite et j’étais libre.
Je suis resté silencieux alors qu’il marchait jusqu’au bout du couloir au 4ème étage. Être au 4ème étage me rendrait plus difficile de quitter la maison sans être détecté, ce qui, je suppose, est la raison pour laquelle il me mettait dans une pièce à cet étage. Quel c*n.
À ma grande surprise, lorsqu’il a ouvert la porte, au lieu d’être accueilli par une chambre d’amis, nous étions dans sa chambre. Je pouvais le dire à la façon dont son odeur inondait massivement la pièce.
Cela signifiait qu’il s’attendait à ce que je couche avec lui.
Je me débattais dans ses bras. Il a ri et m’a posé par terre. Mes jambes ont presque lâché quand j’ai atterri sur le sol après ne pas avoir marché pendant quelques heures. Alpha Cain a attrapé mes hanches, me stabilisant.
Je lui ai claqué les mains. “Tu peux aller te doucher avant que je te mette au lit.”J’ai roulé des yeux. Je déteste la façon dont il a dit de me mettre au lit, comme si j’étais un chiot.
“La prochaine fois que tu me regardes, je te prends sur mon genou puis je te marque. Va prendre la douche.”
J’ai baissé les yeux sur mes vêtements, puis je l’ai regardé comme pour lui dire : Je n’en ai pas de propres.
Il entra dans son placard et en sortit avec un boxer et un t-shirt blanc à manches courtes. J’ai grogné, sachant qu’il avait intentionnellement choisi des vêtements qui montreraient le moins de peau.
J’ai appelé un couteau et j’ai coupé le t-shirt et le boxer. J’ai jeté le couteau et coupé les vêtements sur le côté par terre, et je suis entré moi-même dans le placard. J’ai fouillé dans ses tiroirs jusqu’à ce que je trouve un pantalon de survêtement et une chemise à manches longues. Ils étaient tous les deux doux et sentaient tellement comme lui que ça me faisait tourner la tête.
Je suis sorti du placard et suis allé dans la salle de bain sans le regarder.
“Yaknow, si tu voulais des vêtements différents, tu aurais pu le dire ! Tu n’avais pas à couper le mien !”Il a appelé après moi. J’ai roulé des yeux, sachant qu’il ne pouvait pas me voir. J’ai fouillé dans ses tiroirs. Je savais pertinemment que le boxer et la chemise que j’avais découpés n’avaient rien changé à sa collection.
Je me déshabillai, regardant mon corps nu dans le miroir. Si je pouvais l’aider, Alpha Cain ne verrait jamais toutes les marques sur tout mon corps. Personne n’avait jamais vu toute l’étendue, et c’était pour une raison.
Je suis entré dans la douche chaude et fumante, mes muscles se détendant sous la chaleur. Le seul savon qu’il avait là-dedans était une bouteille de shampoing/ revitalisant/ gel douche 3 en 1. Je déteste les hommes. Mes pauvres cheveux.
Je n’avais pas beaucoup d’options, alors je l’ai utilisé de toute façon. L’attirance pour le compagnon est si forte que je n’ai pas pu reconnaître l’odeur de son gel douche, car son odeur dominait tout le reste.
Après avoir pris mon temps pour me détendre sous l’eau chaude, je suis finalement sorti. Je me suis séché et j’ai mis la chemise à manches longues et le pantalon de survêtement.
J’ai débattu de mettre la cape et le masque, mais je savais qu’il me ferait simplement l’enlever. J’ai fourré la cape et le masque dans l’un des nombreux placards sous une serviette, en espérant qu’il les oublierait et n’essaierait pas de les emporter.
J’ai fixé mes longs cheveux blonds dans le miroir pour qu’ils recouvrent ma demi-oreille.
Quand je suis sorti de la salle de bain, Alpha Cain était déshabillé, uniquement en boxer, assis contre sa tête de lit sur le lit.
Quand il m’a regardé, ses yeux se sont écarquillés. “Tu es parfaite.”Je l’ai regardé fixement, luttant contre l’envie de rouler des yeux. “C’est bon, tu n’as pas besoin de dire merci. Tu pourras me le dire demain après que je t’ai marqué.”
Il pensait probablement que cela susciterait une réaction de ma part, mais j’ai fait comme si je ne l’avais pas entendu. Je serais parti demain. Je pouvais dire que le verre sur les fenêtres était mince, et je sauterais du 4ème étage s’il le fallait. Il n’avait aucune idée jusqu’où je suis prêt à aller.
Je me suis allongé sur le sol, prêt à aller me coucher. Alpha Cain soupira lourdement, et je pouvais l’entendre descendre du lit et marcher jusqu’à l’endroit où j’étais allongé sur le sol.
Il m’a ramassé du sol, et je n’ai pas pris la peine de le combattre. Je savais qu’il ne me laisserait pas dormir par terre, mais je devais au moins essayer. “S’il te plaît, arrête de te battre contre moi, Ares.”Contre ma volonté, mon cœur s’est vivifié quand il a prononcé mon nom. La Déesse de la Lune a rendu si difficile de combattre l’attraction du compagnon.
Il m’a jeté sur le lit et m’a rentré dedans. Après avoir éteint les lumières, il est entré à côté de moi, et je me suis raidi en me rapprochant de lui. “Ne combat pas le lien de compagnon, chiot. Tu étais fait pour moi.”
Je me suis réveillé en dormant mieux que toute ma vie. Je n’admettrais jamais ça à Alpha Douchebag cependant.
En parlant de Son c*l Royal, il dormait encore profondément et avait toujours ses lourds bras de c*l enroulés autour de moi.
Sans me soucier de savoir s’il s’est réveillé ou non, je me suis démêlé et je me suis levé pour aller pisser.
“C’est bizarre d’être à la réception de tout ça”, sa voix grave et rauque résonnait dans toute la pièce. Agacé, je me suis retourné de la salle de bain pour le regarder avec confusion. “Tu sais, se faufiler hors du lit de quelqu’un.”
Ma louve a remué en moi pour la première fois depuis qu’elle a vu son compagnon. Elle était incroyablement soumise à moi et essayait de rester à distance la plupart du temps. Elle était énervée qu’il évoque des relations sexuelles avec d’autres femmes.