Heureusement pour moi la semaine de cours passa très vite, nous étions vendredi soir.
_ma puce tu as fini de faire tes valises ? me demande ma mère.
_oui j'arrive, je les descend dis je.
Mon frère Nathaniel vient m'aider le sourire aux lèvres.
_dit Marlène tu sais où ? nous allons me demande t'il.
_non je ne sais pas mais j'ai hâte de le découvrir dis je.
_ah j'espère qu'on sera toujours aussi célèbre dit il en prenant deux de mes valises.
_par faux repondis je.
C'est vrai que ici en Californie nous sommes très populaire, en tant que mannequin , influenceur et sportif. Moi et mes frères et ma sœur fesons du mannequinat depuis notre plus tendre enfance donc c'est normal que nous soyons influenceurs, et mon frère Nathaniel adore le basket et a gagné plusieurs fois la coupe du monde junior , nos jumeaux préférés sont des vedettes de la natation,moi je pratique de la danse en tout genre Rivers,afro dance, danse classique, Salsa etc. Je pratique aussi du patinage artistique, avec tout ça nous sommes devenus très vite riche mais nous n'utilisons jamais notre argent.
Nous avons vendu notre maison et nos voitures, pour ne plus avoir d'attache dans cette ville a dit ma mère.
Après avoir rassembler toutes nos affaires, nous avons pris la route vers l'aéroport en première classe.
Dans l'avion ma mère s'assit près de moi l'air vraiment heureuse, je ne l'avais pas vu comme cela depuis la mort de Léna. Ses cheveux ont retrouvé leur éclat de toujours, elle semblait même avoir rajeunir on dirait une jeune pucelle d'Orléans ce qui me fit rire.
_ qu'est ce qui te faire rire ? me demande ma mère en tournant la tête vers moi.
_rien c'est juste que tu rayonnes de mille feu dis je le sourire aux lèvres.
_merci ma puce, mais regarde vous aussi vous brillez de mille feu dit ma mère en regardant mes frères et ma sœur.
C'est vrai que c'est dernier temps je souris plus, je me retourne pour voir Nathaniel jouer avec kyle et Kylie. Avant Nathaniel était toujours dans son téléphone mais là, il joue avec nos bambins ce changement est bizarre mais je l'aime bien. Je les rejoins et ensemble nous commençons à nous amuser comme des gamins à la maternelle, je crois que je vais vraiment aimer ma nouvelle vie.
Après plusieurs heures de vol le sommeil a fini par nous gagner peu à peu.
Je fus reveiller par kyle qui me secouait dans tout les sens, je me redresse et il me lâche enfin en regardant à travers l'hublot à ma droite je vis que nous avons atterri. Stop je rêve c'est... c'est Dubaï, je me mit à sautiller partout telle une fillette de sept ans a qui ont achete une nouvelle poupée. Le visage de ma petite sœur s'illumina lorsque nous sommes sortis de l'avion.
_les enfants vous êtes prêt à refaire votre vie ? nous demande notre mère avec un grand sourire digne des grandes PUB de dentifrice.
_doucement maman ne nous aveugle pas dit Nathaniel en mettant ses lunettes de soleil.
_très drôle dit elle en lui ébouriffant les cheveux.
Il se mit à râler pendant que nous rions à gorge déployée.
_moi perso j'adore déjà notre nouvelle vie dit Kyle en mettant ses lunettes de soleil.
_ouais mais je reste mannequin, influenceuse et nageuse dit Kylie en sortant une paire lunette de soleil de sa poche.
Puis nous nous dirigeons vers une voiture plus précisément Jaguar noir, nous montons dans la voiture bien que surpris par cette nouvelle voiture flambant neuf. Assise côté passager juste à côté de ma mère, je regardais le paysage défiler.
_Alors vous aimez ma nouvelle voiture ? nous demande notre mère.
_ouaip criais-je en chœur avec mes frères et ma sœur.
_mais on te laisse nous impressionné avec la maison, par vrai ?dis je à mes frères et ma sœur.
_ouaip et avec nos écoles aussi dit Kylie.
_j'ai choisi les écoles les plus chic de Dubaï pour vous et en ce qui concerne la maison c'est une surprise!dit ma mère.
_aaah j'ai trop hâte de la voir dis je excitée.
Après plusieurs minutes de trajet, nous sommes arrivés à une grande villa sur une plage privée, de loin la villa si majestueuse.
_waouh maman c'est magnifique dis je.
_il y'a combien de pièces demande ma sœur.
_il y'a ma chambre,et les vôtres ainsi que sept autres chambres, trois piscines, une salle de cinéma,un sauna,un jacuzzi, une salle de sport et trois cuisines italiennes et comme je sais que vous êtes incapable de tenir la maison j'ai décidé d'engager un boy et une gouvernante. Et pour toi spécialement Marlène une dame de compagnie.dit ma mère Clara.
_non sérieux ? demande mon frère Kyle tout souriant.
_oui, ah au faite votre nom est sur la porte de votre chambre dit ma mère.
Un chemin de fin gravier menant à la villa après quelques marches des immenses portes en marbre marron clair se dressait devant nous en poussant les portes, on restait bouche bée devant tant de luxe, de l'intérieur la maison était encore plus grande et majestueuse.
Le salon était décoré de façon très élégante, de par et par d'autres de la pièce était disposé des fauteuils en cuir noir, je pris les escaliers de verre pour me rendre à l'étage pour voir ma chambre en effet mon nom y était inscrit. Ma chambre est très grand et à pour couleur rose pâle. Au milieu de la chambre se reposait un grand lit baldaquin rose pâle et un lustre en cristal était suspendu au plafond. Un écran plat était accroché au mur devant canapé en cuir blanc et une moquette blanche était joliment installé au sol en parquet, en regardant autour de moi je vis trois portes en marbre noir. La première porte donnait sur une salle de bain gigantesque une baignoire pouvant accueillir trois personnes fait d'Ivoire se trouvait à ma droite et une douche classique mais chic se trouvait à ma gauche fermé avec des vitres. Le carrelage était d'un blanc crèmé , je sors de la salle de bain pour me diriger vers la deuxième porte c'était un dressing il y a dedans de nombreux habits et chaussures. le dressing était peint en rose fushia, je me dirige vers la troisième porte elle donnait sur une terrasse avec un fauteuil et face à un jardin remplir de merveilleuses fleurs et d'une pelouse parfaitement tondu. Elle était face à la terrasse de nos voisins, je descendis au salon où je trouve ma mère et trois autres personnes.
_heum bonjour dis je.
_ma puce je te présente marie la gouvernante, Mathieu le boy et ta dame de compagnie Vanessa dit ma mère.
Vanessa était une belle brune aux yeux noirs de la vingtaine. Le boy était un grand homme roux aux yeux marrons et Marie était une belle blonde aux yeux noirs.
Lundi arriva très vite, pendant le weekend ma mère à acheter deux Mercedes, rouge pour mon frère Nathaniel et blanche neige pour moi.
Après avoir pris une bonne douche, j'enfile un jean bleu marine et un crop top sweatshirt blanc et une paire de Louis Vuitton blanc et mon sac à main de chez Chanel. Puis je descends prendre mon petit déjeuner, avec mes frères et ma sœur. Ma mère se rend très tôt au tribunal, elle est avocate.
_bonjour tout le monde dis je.
_bonjour me répondit la petite assemblée.
Vanessa déposa devant moi une assiette d'oeuf brouiller et un verre de jus d'orange. Après avoir remercier Vanessa moi , Kyle et Kylie nous nous dirigeons vers notre nouveau lycée. Ils sont en seconde, arrivé sur les lieux nous fûmes scandalisés par tant de luxe.
_vous êtes bien Marlène, Kylie et kyle Cosarin ? nous demande une vieille femme.
_oui dis je.
_je suis Flora Vernon dit elle.
_enchanté dit mon frère.
_voici votre emploi du temps et Mademoiselle Marlène Cosarin monsieur le directeur voudrais vous ! dit elle.
_donc puis savoir où se trouve son bureau ? demandais je poliment.
_vous prenez le couloir à droite puis vous tournez à gauche la deuxième porte que vous remarquerez est celui du directeur ! m'explique t'elle.
_merci à vous !dis je.
_mais de rien venez me voir en cas de problème dit elle.
_comptez sur moi ! dis je en partant.
Grace aux instructions de Madame Vernon, je me suis vite retrouvée devant le bureau du directeur, après avoir entendu un faible entré j'ai pénétré dans le bureau du directeur.
_Monsieur le directeur, madame Vernon m'a que vous voulez me voir dis je.
_oui c'est exact, je voulais vous dire que vous pouvez compter sur moi si vous avez besoin d'aide ! Et aussi que vos professeurs son au courant de vos troubles donc ne craignez rien dit il.
_merci Monsieur le directeur dis je.
_tenez c'est un billet de retard donnez le à votre professeur.me dit en tendant une petite feuille.
_merci monsieur le directeur dis je en sortant de son bureau.
pourquoi tout le monde pensent que j'ai des problèmes au niveau du cerveau, c'est pas parce que je ne réagis pas comme les autres et que j'ai un Qi de deux que j'ai forcément des troubles. Je me rend très vite devant ma salle de classe Pour le cours de Monsieur Laurent mon prof de math, encore une fois après avoir entendu un faible entré je pénètre dans la salle de classe.
_ désolé pour mon retard j'étais avec le directeur dis je en lui tendant le mot d'excuse que m'avait donné le directeur.
Sans même le regarder, il le jeta à la poubelle, waouh c'est très sympa tout ça.
_ Mademoiselle Cosarin c'est bien ça ? me demanda t'il.
_oui c'est cela dis-je.
_et bien en raison de vos capacités je vous donnerai les résumés des cours que nous avons vu avant votre arrivée et les autres professeurs feront de même dit il.
_ok dis je d'un ton d'intéressé.
_partez choisi une place me dit il.
Je balaye du regard la salle de classe et vis que les deux seules sièges libre étaient à la dernière ranger c'est à dire au fond de la classe, WAOUH J'AI VRAIMENT BEAUCOUP DE CHOIX FAIRE !
je me dirige lentement vers le fond de la salle de classe et je m'installa sur le siège à côté de la fenêtre. Le cours de math était vraiment ennuyant, deux heures de cours à bâiller sans aucune discrétion. C'est vrai quoi les maths c'est juste des nombres à associer rien de bien méchant encore moins difficile.
L'heure de la récréation arriva très vite, alors je me suis dirigée vers la cafétéria et j'ai pris une pomme, une salade de fruits et un jus de fruit. Je m'assis seul à une table car je suis nouvelle et que je ne connais personne dans ce lycée.
J'étais en pleine dégustation de ma salade de fruits quand une fille et un garçon s'assoient en face de moi.
_salut tu es bien Marlène Cosarin ? me demande la fille.
Elle avait les cheveux écarlates et les yeux noisettes, elle doit avoir un an de plus que moi.
_oui c'est bien moi dis je doucement.
_moi c'est Rachild Madicia et elle se nomme Sierra Madicia nous sommes aussi en terminale dit le garçon.
Il a aussi les cheveux écarlates et les yeux noisettes, son t-shirt moulant dessinait très ses muscles et ses abdos.
Nous avons commencé à parler de tout et de rien, je me suis ouverte à eux et je les ai raconté toute ma vie. Dans cette discussion animée j'ai appris que Rachild était gay et que Sierra porte des lentilles de contact car elle est myope.
Je les ai aussi invité chez moi après les cours.
***ÉCLIPSE DE SIX JOUR***
Mon amitié avec Sierra et Rachild s'est beaucoup renforcer depuis notre rencontre. Toute ma famille les adore, ma maison est devenu un peu la leur aussi. Aujourd'hui est la veille de mon anniversaire donc ils viennent dormir à la maison, j'ai déjà préparé les films que nous allons regarder.
En ce moment je suis sur la terrasse de ma chambre mais bizarrement je me sens observer, je me redresse très vite quand Je reçu un message de la part de mon père.
- bonne anniversaire ma fille, tu recevras ton cadeau d'anniversaire demain j'espère que tu l'aimeras.
Après plusieurs jours de séparation c'est tout ce qu'il trouve à me dire.
- merci papa.
Après avoir envoyé ce petit message, je me dirige vers la cuisine de Vanessa où celle-ci se trouve.
_alors Marlène Ils arrivent quand nos jumeaux écarlates ? me demande t'elle.
_dans quelques minutes et au faite merci beaucoup de nous aider à mettre en place notre soirée pyjama dis je.
_mais de rien,tu es sur que tu ne veux pas de fête d'anniversaire demain ? me demande t'elle.
_oui je ne veux pas de fête d'anniversaire dis je.
On sonne à la porte, ça doit être eux et comme d'habitude Rachild se jette sur le canapé et Sierra se dirige vers la cuisine de la gouvernante pour prendre des chips saveurs poulet les préférés de mon frère Nathaniel.
_Alors tu es prête a avoir la meilleure soirée pyjama de toute ta vie ? me dit Sierra en revenant vers moi avec son paquet de chips saveurs poulet.
_bien sûr dis je avec un grand sourire.
_alors qu'est ce qu'on attend crit Rachild.
Après avoir pris tout ce dont on avait besoin nous nous sommes dirigés vers ma chambre. Nous avons regardé plusieurs, nous avons faire un peu de karaoké, nous avons aussi publié plusieurs vidéos de nous sur les réseaux sociaux. Pour finir nous nous sommes en dormi dans mon lit baldaquin gigantesque ce qui nous à faire beaucoup rire car malgré que nous soyons trois dans le lit chacun avait largement assez d'espace.
Le lendemain, je me suis retrouvé dans mon lit avec sept paquets sur mon bureau. Je pris le paquet où est inscrit le nom de mon père, c'est un iPhone 13, très trop cool. Je pris le paquet de mon frère Nathaniel, je vis un casque Rose fushia et ensuite se fut le tour du paquet de ma sœur Kylie c'était un parfum Dior de luxe. le cadeau de Kyle fût un magnifique ensemble Nike, le cadeau de Rachild était un beau sac à main Luis Vuitton noir, le paquet de Vanessa contenait un collier de chez Pandora et le cadeau de Sierra fut une belle robe de cocktail dînatoire. Ravis de mes cadeaux, je me dirige vers ma salle de bain pour prendre une douche. Ma douche terminé j'enfile un crop top noir à long manche et à col roulé s'arrêtant au dessus de mon nombril ainsi qu'une mini jupe en jean bleu ciel. j'enfile aussi mes Vans blanche, je pris mon sac à main Luis Vuitton noir que m'a offert Rachild ainsi que le collier de chez Pandora.
Je descends rapidement les escaliers pour me rendre au salon pour y retrouver mes amis.
_bonjour Marlène alors nos cadeaux t'ont plu ? me demande Vanessa.
_oui merci beaucoup dis je.
_tu es prête à découvrir le cadeau de ta mère ? me demande Sierra.
_oh un nouveau cadeau, j'ai hâte de le voir dis je surexcitée.
_alors allons voir ça dit Rachild.
Nous sommes tout les trois pour garer devant l'entrée de la villa une lorborghini avantador rouge, j'en croyais pas mes yeux. Je m'installe à bord de la lorborghini avantador après avoir pris la clée dans les mains de Rachild, l'intérieur de la voiture était blanc aux bordures noirs.
_et si on partait au lycée dans ma nouvelle voiture flambant neuf dis je.
_avec plaisir dit Sierra.
Nous nous installons dans la voiture direction notre lycée, arrivé la bas tout les regards se tournaient sur notre passage.
Pendant ce weekend avec mes amis et ma famille, j'ai presqu' oublié que la plupart des élèves me harcèlent parce que un des professeur a dit à sa fille qui est une élève de l'école que j'avais des problèmes au cerveau, depuis celle-ci a dit à tout l'école que j'étais une malade mental. Tout le monde se moquent de moi et me traitent de folle, je me suis aussi mit à dos la brute de l'école Éric Hansen. Dans la bonne humeur moi, Sierra et Rachild sommes partis en classe au cours de Monsieur Laurent, comme d'habitude je m'assis au fond de la salle de classe à côté de la fenêtre et mes amis s'assient devant moi. Aujourd'hui nous avons deux de cours avec Monsieur Laurent se dernier n'est jamais en retard mais les minutes passent et pas de Monsieur Laurent.
Après une heure bien depenser, nous avons décidé d'envoyer quelqu'un à la pêche aux infos, quand Monsieur Laurent pointa le bout de son nez.
_ désolé pour mon retard mais je devenais accueillir avec le directeur un nouveau élève.dit il.
Oui j'en n'avais entendu parler, il doit être vraiment important pour que le directeur et Monsieur Laurent se déplace jusqu'à lui.
_je vous présente Lucas Chandler, soyez gentil avec lui et Mademoiselle Cosarin prêter lui toute vos notes afin qu'il puisse voir notre avancer dit Monsieur Laurent.
Je rêve pour mon premier jour je n'ai pas eu cet accueil, Il m'a juste espédié au fond de la salle de classe.
_s'il vous plaît Monsieur Chandler partez vous asseoir auprès de Mademoiselle Cosarin !dit Monsieur Laurent.
Je sors mes affaires de mon sac à main sans prêter attention à celui qui venait de s'asseoir à côté de moi.