Nous étions à présent le 23 Novembre et c'était mon anniversaire. J'avais officiellement 17 ans à présent. La vie chez mon père est quelques fois difficile surtout quand il s'agit de passer du temps avec mes amis qui sont humains surtout quand ce sont des fêtes d'étudiant durant la fin de semaine. Heureusement pour moi, la meute est là pour moi er arrive à convaincre mon père que je peux y aller et m'amuser. Aujourd'hui, je fais aussi venir ma mère des cieux, mon père est d'accord à se que je manque l'après-midi de cour mais je dois y aller ce matin. Pour cette journée, je m'habillais ainsi.
Comme à mon habitude j'avais défrisée mes cheveux et je m'étais maquillée. Je suis par la suite descendu en bas et mon père était déjà réveillé se qui m'étonnais. Souvent, je ne le voyais que lorsque je revenais de l'école.
Une fois que je fus assise à la table, mon père déposait un assiette devant moi avec un beau et grand déjeuner. Je le remarciais avant de commencer à manger mon assiette. Pendant que je mangeais, mon père déposait une boîte devant moi.
Papa : Joyeux anniversaire ma fleur...
Je souriais, j'aimais bien que mon père m'appel sa fleur mais pas quand il dit petite fleur. Je pris le cadeau entre mes mains puis l'ouvrit. À l'intérieur, il y avait une chaîne en or avec un triskel qui pendait au bout de la chaîne. Il était vraiment beau. Je me levais de mon siège et j'ai pris mon père dans mes bras en le remerciant de ce magnifique cadeau qu'il m'avait offert.
[...]
J'étais maintenant à l'école et je me dirigeais vers mon casier. Lorsque je l'ai ouvert, des ballons sont sortis de mon casier. Cela m'arrachais un sourire puis j'ai pris la carte qu'il y avait dans mon casier. C'était de Patricia et des garçons, ils sont tellement génial.
Après avoir remit les ballons dans le casier, je prie mes cahiers pour mon prochain cour puis refermait la porte de mon casier de métal. En fermant cette porte, mes amis arrivaient devant moi.
Patricia : Joyeux anniversaire Rose !
Moi : Merci !
Josef : Maintenant il faut aller en cour...
Patricia et Josef étaient à l'avant et je marchais derrière avec Tristan. Du coin de l'oeil, je le regardais et mon coeur s'est mit à battre dans ma cage thoracique. Il retournait sa tête vers moi et je détournais les yeux pour faire comme si je ne le regardais pas. J'ai sentie le rouge me monter aux joues et je me suis dit que pour une louve angélique j'étais vraiment pas subtile et qu'il m'avait clairement vu.
Tristan : Au faite Rose...je me demande si...tu voulais aller au cinéma avec moi demain soir ?
Moi : Que tous les deux ?
Tristan : Oui...
Il rougit, il était tellement mignon et en souriant j'acceptais son invitation. J'étais présentement la fille la plus heureuse de cette ville. J'avais seulement hâte à l'heure du dîner quand j'allais quitter l'école pour retourner chez moi pour faire revenir ma mère. Ont c'est dit que nous devrions aller faire les magasins et faire des choses entre fille simplement. Je veux lui parler de Tristan, je veux savoir se qu'elle en pense. Lydia m'a déjà dit que si j'avais besoin de conseil de mode et de garçon elle serait là mais j'aimerais bien partager ça avec ma mère en ce moment. Elle n'était pas présente quand j'ai eu mon premier petit-ami ni le deuxième. Elle ne pourra jamais connaître vraiment le troisième puisque tout le monde sait que ma mère biologique est décédée mais au moins elle sera au courant.
[...]
J'étais en voiture avec ma mère et je lui parlais de Tristan, qu'il m'avait invité au cinéma demain.
Maman : Je suis contente pour toi mon ange...
Moi : Que penses-tu de lui ?
Maman : Je ne sais pas je ne l'ai pas observée de là-haut...
Moi : D'accord...
Maman : Mais il serait un c****n de ne pas t'aimer tu es parfaite...
Moi : Je ne le suis pas maman...
Maman : Je sais mais pour moi tu es parfaite telle que tu es...
Moi : C'est normal, je suis ta fille !
Ont riaient toutes les deux. J'étais contente de passer du temps avec elle surtout pour mon anniversaire.
Maman : Mais est ce qu'il sait se que tu es ?
Moi : Non...
Maman : Tu sais que si jamais tu es avec lui il faudra bien que tu lui dise...
Moi : Est-ce que papa te l'avais dit ?
Maman : Non mais je le savais...tu sais en tant qu'ange tu as des dons...nous sommes fait pour protéger les êtres surnaturels...J'étais l'ange de ton père...mais il ne le savait pas...
Moi : Donc j'ai quelqu'un que je dois protéger ?
Maman : Oui...
Moi : Comment je peux savoir de qui il s'agit ?
Maman : Tu seras attirée vers cette personne quand elle sera en danger...d'ici là tu ne vas pas savoir de qui il s'agit...
Moi : Est-ce que c'est toujours un loup-garou ?
Maman : Non...ça peut être n'importe quel être surnaturel...
Moi : Comme quoi ?
Maman : Il y a les loup, les wendigo, banshee, coyote, vampire...
Moi : Les vampires ça existe ?!
Maman : Oui ça existe...
Moi : Et quand je serai attirée vers la personne que je dois protéger comment je vais savoir que c'est cette personne ?
Maman : Tu le sera au moment voulu mon ange...et si on n'allait magasiner maintenant...
Moi : Oui allons-y...
Ont sortaient de la voiture et nous sommes entrés dans le centre commerciale de la ville.
J'ai passée un bon temps avec ma mère et nous avons tellement rit. Suite à cela, nous sommes retournés à la maison et je l'ai laissée avec mon père puis je suis repartie. Il y avait quelqu'un que je devais aller voir. J'espère qu'il aura les réponses à mes questionnements et qu'il sera en mesure de m'aider.