PDV ROSE
Cela me faisait du bien d'être enfin de retour parmi les vivant avec la meute ainsi que mon père. Pendant tout le temps ou presque de mon coma, j'étais consciente et je savais se qu'il se passait autour de moi. Je suis partie quelques fois et je devais maintenant en parler avec le restant de la meute mais pas maintenant. Je vais profiter de passer du temps avec eux avant, ils m'avaient tellement manquée de leur parler de vive voix et surtout d'être en mesure de leur répondre.
Scott : Alors tu es sur que ça va Roselyne ?
Scott est bien le seul qui m'appel par mon prénom au complet mais ça ne me dérange pas.
Moi : Oui...je suis contente d'être de retour...maintenant papa vient ici...
Mon père arrivait avec un verre d'eau devant moi.
Moi : Merci...maintenant tu me dis c'était quoi ça ?
Papa : De quoi ?
Moi : C'était quoi ça de gueuler comme un malade après la meute...et de rester toujours à mon chevet tu dois prendre soin de toi ! J'ai perdu ma mère avant même de la connaître et je tiens à garder mon père ! Alors tu t'excuse tout de suite de ton comportement de m***e que tu as eu envers tes amis qui sont aussi de la meute !
Il ne semblait pas vouloir le faire donc je lui lançais un regard noir et il soufflait désespéré.
Papa : Je suis désolé les mecs...et les filles de mon comportement à l'hôpital...
Stiles : p****n un miracle Derek qui s'excuse !
Mon père grognait et cela m'arrachait un petit rire ainsi qu'un sourire ça m'avait vraiment manquée.
Moi : Si je serais toi Stiles je n'abuserais pas...mon père a tout tu caractère !
Papa : Regarde qui, qui parle de caractère...
Moi : Je sais que j'en ai un...je ne tiens pas du voisin...je tiens ça de mon père !
Papa : Et surtout de ta mère...elle avait un de c'est sale caractère !
J'étais contente l'entendre parler d'elle. Je ne l'avais pas connu de son vivant et j'aurais bien aimée.
Moi : Je dois admettre que je le sais...
Ils me regardaient tous sans comprendre. Je rigolais à voir leur tronche.
Moi : J'ai vu ma mère durant mon coma...
Scott : Comment ?
Moi : Je vous expliquerai demain...là je dois dire que je commence à être fatigué...
Papa : Aller tous dehors vous viendrai demain...
La meute est alors partit après m'avoir prit une dernière fois dans leur bras et puis je suis montée me coucher. J'avais beau avoir dormi durant deux semaines, j'ai l'impression que je n'ai pas dormi depuis des mois tellement que mon corps est lourd et mon esprit fatigué.
[...]
Le lendemain quand je me réveillais, le soleil se levait doucement. Ça aussi ça m'avait manquée, en faite toutes petites choses quel qu'il soit m'avait manquée de regarder. Je regardais maintenant mon cadran, il n'était que 6 heures et demi. Nous étions à présent lundi donc il y avait cour et je voulais vraiment voir mes amis mais mon père ne me laisserait jamais aller à l'école. Tanpis je me prépare pareil pour les cours. À pas de loup, je me suis rendu à la douche puis je suis retournée dans ma chambre pour m'habiller. Pour mon retour à l'école, j'ai décidée de mettre ceci.
J'ai mis mes cheveux dans une queue de cheval et je me suis légèrement maquillée de mascara et crayon noir. Lorsque je fus toute prête, il était 7 heures et demi. J'avais pris du temps dans la douche et j'avais mangée. Mon pète dormait toujours donc je lui ai écrit une note et j'essayais de sortir sans qu'il ne m'entendent.
Papa : Où penses-tu allée ainsi jeune fille ?
Merde il s'était réveillé donc je me suis retournée vers lui.
Moi : J'allais à l'école...
Papa : Rose tu viens à peine de sortir du coma tu dois te reposer !
Moi : Aller mes amis me manques et je suis en pleine forme...je te promet que si je ne me sens pas bien je t'appel et je reviens à la maison...
Je lui fis mes yeux de chien battu que personne ne résistait. Il grognait de mécontentement puis acceptait que j'aille à l'école. Je l'ai donc pris dans mes bras avant de partir vers l'école. J'avais hâte de retrouver cette école, de retrouver mes amis, Patricia, Josef et Tristan.
Lorsque j'arrivais à l'école, je me suis immédiatement dirigés vers le casier de Patricia et j'ai pu voir que tous les trois étaient-là. Je m'approchais rapidement d'eux et Tristan fut le premier à me remarquer. Il me souriait de toutes ses dents avant de franchir la distance qui nous séparaient et de me prendre dans ses bras. Ma tête se cachait dans son cou et je pouvais sentir son doux parfum qui m'avait tant manquée ces deux dernières semaines. Quand je mis un terme à notre étreinte, ce fut le tour de Patricia et de son copain Josef.
Tristan : Comment vas tu ça fait deux semaines qu'ont ne t'as pas vu !
Patricia : Où étais-tu ? Ont s'ai tellement inquiétés pour toi Rose !
Moi : Désolé...mais j'étais dans le coma...
Tristan : Quoi ?! Que sest-il passé ?
Moi : J'ai tombée dans les escaliers et ma tête c'est cognée hyper fort...j'ai donc perdu connaissance...je me suis réveillée il y a peu de temps...
Patricia : Oh ma pauvre chérie...si ont n'aurait su ont seraient venu te visiter à l'hôpital !
Moi : C'est correct Pat...mon père était à mon chevet tout le temps...
La cloche retentit et nous sommes donc tous les quatre allés en cour. Je commençais avec mathématique avec Lydia.
Lorsqu'elle ma vu en classe, elle m'a demandéede rester après le cour prétextant que j'avais manquée de la matière et que je devais me rattraper.
Quand le cour a été fini, elle m'a demandée se que je faisais à l'école et je lui ai dit que j'allais bien et que mon père était au courant. Je lui ai aussi dit que j'avais dit à mes amis que j'avais tombée en bas des marcheset je m'étais salement amochée. Je voulais quand même pas que différente histoire cour sur mon coma et que les gens découvre que j'avais été kidnappée.