Moi : Désolé je pratiquais le violon...
Danielle : Mais il est 20 heures et j'étais inquiète pour toi...j'ai déjà perdu ta mère je ne vais pas te perdre aussi !
Ma tante se retournait vers les adultes présent.
Danielle : Et vous êtes ?
Lydia s'approchait et tendit la main à ma tante en se présentant en tant que ma prof de math.
Lydia : Lui c'est Scott le coach...
Elle les présentait tous. J'ai alors appris que Stiles ainsi que Jordan et Derek étaient policier et que Malia était la cousine de Derek.
Danielle : Attend tu t'appel Derek ?
Derek : Oui...
Danielle : Derek Hale ?
Derek : Toujours oui...pourquoi ?
Danielle : Tu es...je veux dire tu étais le petit-ami de ma soeur au lycée...
Moi : Quoi ?! Tu sortais avec ma mère ?!
Derek : Oui...
Danielle : Tu es donc le père de Rose...
Je regardais alors Derek, il était mon père. Je le regardais alors de haut en bas, il avait les cheveux noir et les mêmes yeux vert que moi et il portait aussi une veste en cuir comme je portais toujours. Je voyais des trait chez lui que je voyais chez moi.
PDV DEREK
Il y a un mois, j'avais été au lycée pour rejoindre les autres. Scott avait découvert une ado qui était aussi une louve. Ont pensaient qu'il y avait peut-être une nouvelle meute en ville mais elle était seule nous fouiller la ville pour en être sûr. Quand je l'ai vu au lycée dans la salle de musique en jouant du violon, j'ai cru voir un fantôme. Elle ressemblait tellement à mon premier amour, Paige Morgan qui était morte depuis plusieurs années déjà maintenant. Celle-ci avait les mêmes cheveux brun qui frisait et le même talent pour la.musique la différence était que Paige jouait su violoncelle et elle du violon.
Il y a quelques minutes, j'ai découvert que son nom était Roselyne Morgan et qu'elle vivait avec sa tante car sa mère était morte queles mois après sa naissance et que son père était inconnu à ses yeux. Lorsque sa tante est rentrée dans la salle de musique, elle paniquait, elle avait peur pour sa nièce. Elle nous a alors demandée qui nous étions et c'est Lydia qui a fait les présentations. Je n'écoutais pas vraiment car la question de Rose me trottait toujours en tête. Elle m'avait demandée si je savais qui était son père et je pense bien que c'est moi. Je vois les ressemblance qu'elle a avec Paige mais j'en vois aussi avec moi, surtout ses yeux vert. S'est alors que sa tante me demandait ai je m'appelais Derek Hale et c'est alors qu'elle a dit que jetais le père de Rose. C'était maintenant confirmé, j'étais bel et bien le père de cette jeune fille de 16 ans. Pourquoi Paige ne m'avait jamais dit qu'elle avait été enceinte, que nous avions eu une fille ? Pourquoi je ne l'apprend que 16 ans plus tard ? Si j'aurais su j'aurais tour fait pour la trouver et pris soin d'elle. Quoi que j'avais 16 ans quand celle-ci est née peut-être est ce que c'était la raison pourquoi Paige ne m'avait rien dit avant.
J'ai alors vu le visage de Rose, elle était surprise dapprenfe que j'étais son père et je voyais qu'elle me regardait aussi sûrement à chercher les ressemblance que nous avions physiquement.
Rose : Donc...Derek est mon père...pourquoi tu ne m'as rien dit avant Danielle ?
Danielle : J'ignorais qu'il vivait toujours en ville...
Rose : Mais tu savais son nom...tu aurais pu me le dire ou tenter de le trouver avant ?!
Danielle : Je sais...
Rose : Pourquoi il est surprit il ne savait pas que j'existais...pourquoi maman n'a rien dit ?!
Danielle : Je l'ignore ma puce...
Rose : Maman m'a telle laisser des papiers ou peut importe quoi ?
Danielle hochait de la tête.
Rose : Je n'en reviens pas que tu ne m'as jamais rien dit !
Danielle : J'avais peur...
Rose : De quoi pouvais-tu bien avoir peur ?!
Danielle : De te perdre...
Rose : Mais p****n Danielle tu restes ma tante malgré tout ! Tu sais que depuis que je suis enfant que je rêve que mon père vienne me chercher et tu m'as dit que tu ne l'avais pas trouver ! Mais tu ne l'a même pas cherchée !
Je voyais que Rose était de plus en plus en colère er qu'elle avait du mal à gérer. Elle perdait complètement le contrôle. Je m'approchais d'elle doucement.
Moi : Calme toi Rose...tu changes...
J'ai lu de la peur dans ses yeux. Elle prit de grande respiration puis elle est partie en courant voyant qu'elle n'arrivait pas à se contrôler. Danielle à tentée de la suivre mais je l'attrapais par le bras.
Moi : Je penses qu'elle a besoin de se calmer avant...
Danielle : C'est ma nièce je la connais mieux que toi...
Moi : Je connais les ado...ils ont besoin de se calmer avant...
Danielle : Elle doit me détester maintenant...
Moi : Elle ne te déteste pas Danielle elle est juste en colère que tu lui a menti et rien dit à propos de moi...
Danielle : Pourquoi toi tu ne l'ai pas...? Je ne t'ai pas contactée ni Paige pour te dire que tu avais une fille...
Moi : Car je ne sais pas comment j'aurais réagit avant quand j'étais plus jeune...et je peux comprendre la peur de perdre la personne que l'ont n'aime...jai perdu Paige et la plupart de ma famille...
Danielle : Je pense que rose serait plus heureuse avec toi...tu es son père...
Moi : On lui demandera...mais je vais la prendre ce soir si ça ne te dérange pas...
Danielle : C'est bon...
Je suis ensuite partie pour aller retrouver Rose. Je l'ai trouver rapidement, j'ai suivis son odeur et ça m'a mené à la forêt. Quand je l'ai finalement trouvé, Elle pleurait sur un rocher et elle était de nouveau humaine.
Moi : Rose...
Elle se retournait vers moi.
Rose : Que fais tu là ?
Moi : J'ai dis à ta tante que tu resterais chez moi ce soir pour que tu te calmes...
Rose : D'accord...merci...
Elle ne semblait pas sur si elle devait m'appeler Derek ou papa.
Moi : Tu peux m'appeler Derek le temps que tu te fasses à l'idée que je suis ton père...
Elle me sourit er je suis allé m'asseoir à côté d'elle. Elle mit sa tête sur mon épaule et je la serrais dans mes bras.