PDV DEREK
La pleine lune de sang est bientôt arriver, il ne me reste qu'un jour à attendre et demain soir elle sera de retour. Nous pourrons enfin être ensemble et prendre soin de notre fille, être une véritable famille.
Aujourd'hui, ma fille et moi passons la journée ensemble, une dernière journée que tous les deux.
Rose : Papa tu m'écoutes ?
Moi : Désolé j'étais dans mes pensées que disais-tu ?
Rose : Je disais que pour notre journée ensemble ont pourrait aller se promener en forêt, manger de la pizza car maman ne nous laissera jamais en manger autant et quelques films...
Moi : Tu ne préfères pas faire ça ce soir ?
Rose : Je vais être avec mes amis ce soir...car dès que maman sera là, je veux passer autant de temps que je le peux avec elle...
Moi : D'accord ont fait comme tu le veut ma fleur...
Rose : Cool ! Alors call les pizza et je choisi le film !
Moi : Pas un film d'amour quand même !
Rose : Jamais de la vie ! Tu veux ma mort papa !
Je rigolais, ma fille était vraiment comme moi sur beaucoup de point, plus que l'ont pourrait le croire en la voyant. Sérieusement, ma fille a l'air d'un petit ange, fragile et douce mais en réalité c'est une vraie petite diablesse, forte et têtu comme une mûle. Mais je n'échangerais rien au monde pour une fille différente, je l'aime telle qu'elle est, ma petite fleur que j'aime tant.
PDV ROSE
La journée avec mon père a été géniale et c'est la meilleure que nous puissions avoir que tous les deux. En le voyant ce soir, je me suis légèrement senti coupable de ne pas lui avoir dit la vérité, de ne pas lui avoir dit qu'il y avait beaucoup de risque au rituel que j'allais faire pour ramener ma mère d'entre les morts. Il ignore que cette journée risque d'être la dernière toutes les deux car il est fort probable que je n'en sorte pas en vie. Mais je dois le faire, je ne peux pas faire ça a mon mère, il mérite d'être heureux et d'être avec celle qu'il aime.
Après ma superbe journée avec mon père, je suis allée me préparer pour la soirée que Josef organisait chez lui. Nous allions tous dormir là-bas aussi car il est fort probable que l'ont voir tous même si de mon côté l'alcool ne me fait aucun effet puisque je suis un loup-garou. Pour cette soirée, je me suis habillé d'une belle petite robe.
J'ai laissée ma chevelure frisée et détachée puis je me suis légèrement maquillée.
Lorsque je fus prête, je suis descendu en bas.
Papa : Tu es magnifique ma fleur...
Moi : Merci papa...
J'ai pris mon père dans mes bras, le serrant fort contre moi.
Papa : Qu'est-ce qu'il y a Rose ?
Moi : Rien papa...je t'aime tout simplement...
Papa : Je t'aime aussi ma fleur...
Je m'écartais alors des bras de mon père et lui sourit de toutes mes dents avant de sortir de la maison et aller rejoindre mes amis à la fête.
[...]
J'étais arriver à la fête et celle-ci battait déjà très fort. Il y avait presque toute l'école dans la cour de Josef qui se déhanchait sur la musique, d'autres buvaient beaucoup et d'autres s'embrassait ainsi que se touchait publiquement. Je décidais donc de chercher mon petit-ami dans la foule et quelques minutes plus tard, je le retrouvais avec nos amis en train de rire et de discuter. Je m'approchais donc d'eux en souriant. Lorsque Tristan ma vu, il m'a vite prit dans ses bras pour déposer un b****r sur mes lèvres.
Tristan : Tu es superbe ma belle...
Moi : Merci mon beau...
Je n'étais habituée à se qu'il me complimente, il le faisait constamment et j'avais fini par le prendre.
Moi : Ça te dit de danser ?
Il hochait de la tête donc je l'ai pris par la main et je le tirais entre les autres étudiants qui dansaient sur le rympte de la musique.
Nous avons danser en m'en perdre l'haleine mais ont s'amusaient tous les deux. Je suis tellement bien avec lui et j'aimerais que cette soirée ne finisse jamais.
[...]
Il était 3 heures du matin quand j'ai prie Tristan par la main une nouvelle fois et que je l'ai emmenée dans la maison de Josef.
Tristan : Qu'est-ce que tu fais Rose ?
Je mis mon doigt sur mes lèvres pour lui dire que c'était un secret puis je suis montée à l'étage toujours suivis de Tristan. Nous sommes rentrer dans la chambre d'invité puis j'ai fermer la porte derrière nous. J'ai embrassée Tristan avec passion et il a vite répondu à mon b****r. Il mit ses mains sur mes hanches, m'attirant plus prêt de son corps et j'ai mis mes mains dans sa nuque pour approfondir le b****r. Lentement nous nous sommes avancés vers le lit. Ce n'était pas la première fois que j'allais avoir une relation sexuelle avec un mec mais cela allait être ma première fois avec Tristan. Si je vais mourir demain, je veux ancrer ce souvenirs dans ma mémoire pour toujours. Je ne veux aucun regret et Tristan est celui que j'aime.
Moi : Je t'aime Tristan !
Il me sourit, c'était la première fois que je lui disais verbalement.
Tristan : Je t'aime Roselyne...
Ont recommencais à s'embrasser et ont s'est déshabillés pour faire notre première et probablement dernière fois tous les deux.
[...]
Quand j'ai ouvert les yeux, le soleil entraient par les fenêtres de la chambre d'amis. Je me frottais les yeux doucement avant de prendre mon cellulaire qui était sur la table de chevet (Je l'avais mis là hier soir). Je regardais l'heure, il était déjà midi. Je déposais mon cellulaire de nouveau et je me retournais pour voir que Tristan dormait toujours à point fermer. Il était tellement encore plus beau dans son sommeil, son visage était paisible. Je l'embrassais sur le front avant de me lever du lit et de m'habiller pour descendre me prendre un verre d'eau. Mais avant que je ne puisse sortir de la chambre, Tristan s'est réveillé.
Tristan : Que fais-tu ?
Moi : Je vais en bas boire de l'eau...
Il s'est alors levé du lit et s'habiller aussi pour descendre avec moi en bas.