PDV DEREK
J'avais retrouvée mon premier amour mais je risquais de perdre ma fille. Je n'aurais jamais du la laisser faire, j'aurais dû savoir que cela risquait de lui prendre la vie. Comment avais-je pu croire un instant que ressusciter quelqu'un impliquait aucun sacrifice ?! J'ai vraiment été stupide.
Lorsque je suis arrivé à l'hôpital avec ma fille dans les bras, Mélissa McCall est immédiatement venu vers moi avec d'autre médecins et une civière. Scott avait du appeler pendant que je n'en venais ici.
Mélissa : On va faire de notre possible pour la sauver Derek...je te le promet...
Ils avaient emmenés ma fille loin de moi et je tombais à bout de force sur le plancher du couloir. Des larmes coulaient le long de mes joues comme lorsque j'avais perdu Paige il y a 17 ans. Je ne sais pas combien de temps je suis restés là en pleurant mais au bout d'un moment indéterminé, j'ai sentie la main de quelqu'un se poser sur mon épaule. Je relevais ma tête pour voir en face de moi Paige.
Moi : Je suis tellement désolé...
Paige prit mes mains dans les siennes et je me relevais pour me trouver face à elle. Paige me prit dans ses bras, sa tête poser sur mon torse et mon menton sur le haut de son crâne. Paige pleurait doucement dans mes bras et des larmes roulaient toujours sur mes joues.
Moi : Elle va s'en sortir...notre fille est forte !
Paige : Je l'espère Derek...mais elle n'a qu'une chance sur cent de survivre à ça...
Moi : Elle ne devait pas le savoir...
Paige : Elle le savait Derek...je l'ai entendu, je l'ai vu tout faire ceci...elle voulait que tu sois heureux peut importe le prix à payer...
Moi : Je n'aurais jamais du accepter qu'elle le fasse...à cause de ça ont risque de perdre notre fille...
Paige : Tu ne pouvais pas savoir Derek...notre fille c'est convaincu qu'elle allait réussir...qu'elle allait survivre à ce grand choc...
Je n'avais plus la force de parler. J'aimerais me convaincre que Rose ignorait se qu'elle risquait mais Paige était la mieux placée pour le savoir. Elle veillait sur nous de là-haut et je connais à présent assez ma fille pour savoir qu'elle risquerait tout pour le bonheur de ceux qu'elle aime. Elle passe les gens avant elle-même et cela m'attriste. Je suis heureux que Paige soit de nouveau en vie mais à cause de cela il se pourrait bien que je perde ma fille, notre fille. Elle avait prit une grande place dans ma vie depuis que je l'ai connu il y a quelques mois de cela. Je ne savais pas avant cela que j'étais père mais j'étais heureux de l'être lorsque je l'ai su. S'il-vous-plait là-haut si vous m'entendez épargner ma fille, elle est encore trop jeune pour mourir. C'est injuste qu'elle meurt si jeune quand son âme est si pure.
PDV SCOTT
Quand nous sommes arrivés à l'endroit où se trouvait Lydia, nous avons trouver Paige, vivante et le corps inerte de Roselyne. Elle n'était pas morte mais son coeur battait très faiblement. C'est la première fois depuis de nombreuses années connaissant Derek que je l'ai vu autant abattu. Après qu'il soit partie avec sa fille dans les bras, nous avons déposés Paige a l'hôpital puis nous sommes allés porter Lydia chez elle. Sur le chemin, elle nous a dit se que Roselyne avait fait. Elle nous a dit ignorer savoir que Roselyne risquait sa vie en le faisant, elle avait certifiée à Lydia qu'il n'y avait aucun risque pour toutes les deux. Cette petite me fait beaucoup penser à mes amis et moi lorsque nous étions au lycée. Elle fait tout pour sauver les gens qu'elle aime et les rendre heureux comme elle le peut. J'espère qu'elle va survivre à tout ceci et qu'elle nous reviendra tous. Roselyne est comme ma petite soeur, elle fait partit de ma meute et je ne peux rien faire pour m'aider, je me sens tellement impuissant présentement.
Après avoir déposé Lydia, j'ai laissé le restant de la meute tout seul et je suis allé à l'hôpital pour avoir des nouvelles de Rose.
Quand je suis arrivé à l'hôpital, Derek faisait les cent pas dans le couloir et Paige était assise sur une chaise, observant Derek qui angoissait. Je ne suis pas été vers eux, au lieu de cela je suis allé vers ma mère qui était assise derrière son bureau à l'accueil.
Moi : Salut maman...
Maman : Salut Scott...
Moi : Alors comment vas Roselyne...?
Ma mère laissait un sourire s'échapper de ses lèvres.
Maman : Elle est très faible et ils ont faillit la perdre plusieurs fois depuis le début des opérations. Pour le moment elle est stable mais elle reste en observation...
Moi : Pourquoi ses parents ne sont pas dans sa chambre ?
Maman : Derek se sent tellement mal qu'il n'ose pas rentrer dans la chambre...et la mère de Rose ne veut pas y aller sans lui...
Moi : Je vais aller le voir...
Je laissais ma mère et j'allais finalement rejoindre Derek et Paige.
Moi : Derek...
Derek s'arrêtait de marcher et il me regardait. Son regard était triste, effrayé et coupable. Il devait s'en vouloir de se qui s'était passer pour sa fille. Il ma dit plus tôt qu'il avait accepté que Roselyne fait ce rituel pour ramener Paige. Mais il devait complètement ignoré que cela la mettait en danger de le faire.
Moi : Ce n'ai pas de ta faute Derek !
Derek : Si ça l'ai...j'aurais dû savoir qu'elle allait mettre sa vie en danger...
Moi : Tu ne pouvais pas le savoir...et c'était le choix de Roselyne...maintenant il faut que vous soyez tous les deux là pour elle...
Derek : J'en n'ai pas la force Scott...si elle meurt ça sera de ma faute !
Moi : Si tu ne le fais pas je vais te l'ordonnez en tant que ton alpha ! Il faut que tu sois là pour ta fille ! Elle a des chances de survivre ! N'est aucun regret Derek sinon ça va te détruire !
Je suis ensuite partie sachant qu'il allait le faire. Je connais Derek depuis que j'ai 15 ans, même s'il a une tête de mûle, je sais qu'il fera se qui est juste et je sais aussi qu'il ferait tout pour sa famille.