Le lendemain quand elle s'était réveillé Lou avait prié pour ne pas tomber sur sa mère de si bon matin elle avait regardé l'heure et c'était mordu les doigts de s'être réveillé aussi tôt, elle alla prendre sa douche puis opta pour une tenue qui elle l'espérait allait choquer sa mère.
Elle s'habillait toujours comme ça mais comme elle savait que sa mère n'y était pas habituée elle voulait qu'elle pousse un cri qui resterait dans les annales…
Hier elle s'etait habillé simplement mais aujourd'hui sa tenue tait juste magnifique. elle avait opté pour un crop top noir en cuir aux manches relié par de petites chaînes avec une jupe de la même couleur elle se recoiffa et descendit pour voir la réaction de tout le monde.
Elle jubilais déjà en imaginant comment les professeurs allaient être horrifiés par son habillement.
Quand elle descendu c'est d'abord le majordome qui a frôlé la crise cardiaque puis ce fut au tour des ménagères.
Elle roula des yeux et parti prendre son petit déjeuner tranquillement, malheureusement pour elle sa mère n'était plus là.
Alors elle commenca sa séance photo habituelle, elle fit le tri des photos et posta sur son insta celles qui lui plaisaient.
Elle était influenceuse sur insta et ça lui rapportait plutôt beaucoup ses abonnés augmentaient de jours en jours. Elle finit son petit déjeuner et alla monter dans la voiture qui devait l'emmener au lycée le chauffeur ne dis rien mais elle avait bien vu sa tête quand il l'avait vu arriver.
Il se gara devant une grande bâtisse, plutôt vieille avec des allures de vieux château hantée qui devait être son lycée.
Elle voyait déjà tout pleins d'élèves devant le lycée apparemment la voiture pas très discrète les avait interpellés, elle soufflait d’exaspération en comprenant qu'elle s’apprêtait à faire son entrée comme dans ces films clichées.
Elle se regarda une dernière fois sur l'écran de son portable puis descendu.
Tous les regards vinrent se poser sur elle, elle roula des yeux et commenca à marcher vers l'entrée du lycée, les mecs se mirent à sifflé mais elle n'en avait rien à foutre.
Quand elle arriva enfin à la direction, la directrice manqua de s'étouffer avec son café quand elle la vit rentré après avoir eu sa permission.
Elle lui donna son nom et celle-ci la regarda encore une fois puis lui donna les informations dont elle avait besoin, elle sorti de son bureau et elle voyait déjà que certaines filles la regardaient mal elle ne les calcula pas et alla voir les listes.
Listes qu'elle consultait tranquillement quand elle senti une main se poser sur sa taille. Elle repoussa le mec qui se trouvait derrière elle doucement et lui dit
- Désolé je ne fais pas dans la maternelle
Ses potes s'étaient mis à rire il avait froncé les sourcils tellement fort que ses yeux auraient pu se croiser et pris un air menaçant, euh elle devait avoir peur là ?
Elle lui souri puis elle recommenca à chercher son nom quand elle le trouva enfin, elle msapprêtait à partir mais le mec de tout à l'heure revint à la charge en lui disant
- Ma belle je pense que tu n'as pas bien compris ici c'est moi qui fais la loi et si je dis que tu m'intéresse tu devrais en être ravi
Elle le regarde sans vraiment le voir, franchement elle était déjà assez gavé comme ça. Elle n’avait pas le temps de s’occuper des délires de pouvoir d’un mec qui vennait à peine d’avoir la maturité.
Jusqu’à preuve du contraire c’ était aussi son cas mais elle ne faisait pas chier le monde avec. Il était blond avec des yeux bleus quelques tatouages par ci par là, il était potable.
Mais elle n'était pas intéressé par les mecs de son âges alors elle lui sourit gentiment et lui fit un doigt d'honneur.
Il semblait choqué elle ne resta pas plus longtemps et alla en direction de son casier, elle reçu un message de son amour.
Sa meilleure ami qui était aussi folle qu'elle grâce à elle, elle arrivait à ne pas trop penser à la mort de son père
Choupette❤️
~ Salut ma belle alors dis-moi c'est comment chez cruella ? ~
~ Ça va mais je m'ennuis déjà de toi, c'est tout de même amusant si t'avais vu la tête des gens quand je suis arrivé au lycée tu te serais rouler au sol ?~
~ Ah ouais j'ai vu ta tenue j'adore p****n avec qui je vais faire mes folies maintenant tu me manque tellement ?~
~ Toi aussi tu me manques mais là faut que j'y aille je ne sais pas où se trouve ma classe bye je t'aime? ?~
Elle rangea son téléphone dans son sac et alla à la recherche de sa classe après avoir rangé ses cahiers inutiles dans son cassier, elle arriva devant et celle-ci était vide ça tombait bien elle n'avait pas trop envie de parler.
Elle alla s'asseoir au fond de la classe côté fenêtre, la musique à fond dans les oreilles elle s'envola vers un autre monde en fredonnant les paroles apaisantes de sa chanson.
Doucement elle se laissa emporter et ferma les yeux en posant sa tête contre la fenêtre. Les autres arrivaient au fur et à mesure elle pouvait bien ressentir les regards que les filles lui lançaient.
Oui elle avait un look à part qui lui donnais un air peut-être vulgaire pour certaines mais ça ne voulait pas dire qu'elle était quelqu'un de bizarre, alors elle faisait tout pour se faire toute petite.
Une fille rousse etait venu s'assoir à côté d'elle, la tete baissé avec le son de sa musique au maximum, ça se voyait bien qu'elle ne comptait pas faire la cosette , celle-ci la guettait. Elle retira alors ses écouteurs et la regarda en souriant puis lui dit
- Salut moi c'est Lou et toi ?
- Mallia enchanté
- De même et puis-je savoir pourquoi tu me guette depuis tout à l'heure ?
- Au fait j'adore la façon dont tu es habillé. Je trouve ça plutôt osez ce que t’a fait dans la cour
Elle lui sourit et elle fit de même en faisant plus ample connaissance, elle etait vraiment sympa peut-être que cette année ne serait pas si nulle.
elle avait peut-être pensé ça un peu trop vite, vu qu elle vu l'autre c*n rentré dans la classe, il la vit et lui sourit elle roula des yeux.
Alors qu'elle le voyait se diriger vers elles, elle ne pouvais s’empêcher de le trouver incroyablement soulant, il regarda Mallia et osa lui dire tranquillement
- Vas-y bouge
Elle avait pâli et allait se lever pour s'en aller mais elle l'en empêcha en la regardant sévèrement et en la faisant asseoir
- Tu ne bouges pas non mais pour qui tu te prend toi ? Elle était là avant toi alors si tu veux t'asseoir cherche ailleurs
Plus personne ne parlait dans la classe et elle avait bien vu qu'il était plus qu'énerver, il allait sûrement la frapper ou un truc dans le genre mais elle decida quand même de se levé pour le défier de le faire.
- Je ne sais pas pourquoi tout le monde ici semble avoir peur de toi mais ce n'est pas mon cas alors je te préviens je ne suis pas intimidable
- On verra bien
Elle avait pouffé de rire pour le rendre encore plus ridicule c'est la mâchoire serrer et le visage rouge de colère qu'il partit s'assoir un peu plus loin d'elle.
Elle s'etait rassise et Mallia avait l'air totalement retourné, elle lui avait sourit et elles discutèrent encore un peu jusqu'à ce que le prof fasse son entrée dans la classe.
Le cours se passa plutôt bien et elle suivait celui-ci partiellement mais c'était déjà ça, ils faisaient cour de math ce qui avait bien fait râlé les autres élèves.
Par contre ils n’avaient pas d'exercices à faire, le reste de la journée se passa plutôt bien et avant de rentrer elle demanda au chauffeur de la déposer au centre commercial ce qu'il fit.
Elle alla dans une boutique où il vendait des ras du cou magnifiques elle en prit trois et une fois payer elle alla voir s'il n'y avait pas des jupes ou des pantalons qui pourraient lui plaire.
En entrant dans le cinquième magasin qui proposait plus ou moins son style vestimentaire la vendeuse l'avait beaucoup complimenté sur sa tenue.
Finalement elle lui avait prit deux pantalons, une jupe et quelques hauts. Elle sortait de là-bas plus qu’aux anges et comme si elle n’en avait pas ce droit, la malchance la rattrappa et elle se cogna brutalement contre un torse pour finir sur les fesses de la façon la plus ridicule qu’il soit.
Elle grogna en se mettant à lui gueuler dessus il lui tendit sa main qu'elle accepta volontiers malgré sa colère, elle attrapa sa main et une vague de frisson la traversa quand sa main rencontra la sienne.
C’est toute bouleverser qu'elle se releva et sans crier gare elle venait de tomber sur l’amour de sa vie.
Oui vous avez bien entendu l'amour de sa vie. Il était juste à couper le souffle p****n il en existait encore pensat-elle hébété et elle venait de littéralement lui rentrer dedans ...