Ella se retrouve face à différents types de conflits: elle a changé de classe au lycée, elle se fait poursuivre par des inconnus étranges, elle veut à tout prix sauver sa grand-mère tout en étant impuissante, elle veut comprendre ce qu'il lui arrive et pourquoi ses peluches ont pris vie...
Pour se faire je vais essayer de creuser l'histoire des personnes qui la poursuivent.
Ella se retrouve face à trois personnes qu'elle n'a vues que dans le noir. Deux hommes et une femme. Du moins d'apparence parce que une des personnes est gender fluid. Ils s'habillent en noir pour ne pas être vus dans la nuit et voulaient récupérer le collier qui a été volé par l'homme qui a foncé dans Ella.
Ces trois inconnus viennent d'une autre planète avec un portail pour trouver des reliques magiques éparpillées dans l'Univers. Ils sont sous le commandement d'un homme dans ses années 40 et qui est un ingénieur de génie. Il est responsable pour les machines et la logistique.
Les trois inconnus ne peuvent donc as repartir tant qu'ils n'ont pas trouvé le collier. Ils ont donc des détecteurs de magie et suivent la piste mais ce n'est pas le collier qu'ils suivent mais Ella parce que cette dernière a absorbé la magie du collier.
Ella deviendra donc leur cible et ils vont rester sur terre pour observer ses pouvoirs des plus surprenants.
La magie qu'elle venait d'aspirer était tellement importante qu'elle a donné vie à trois de ses peluches qui sont devenus des êtres humains entiers. Mais les fais surprenants ne s'arrêtent pas là. Ella doit comprendre ce que toutes ces choses étranges veulent dire et comment cacher ces trois jeunes hommes de son père.