Point de vue : jason
Sa fait près d'une heure que j'essayais de convaincre Julien de s'être trompé a propos de mon cousin il n'aurait jamais fait ça. Et a cause de lui tout nos amis sont maintenant au courant de notre secret. On ne l'avait jamais dit a quelqu'un a part nous trois mais après que Julien ai eu a tout dire devant eux je me sens comme trahi par lui. On avait dit que personne allait savoir notre secret mais lui,il a tout sorti sans se soucier de se que les autres vont en pensé. Je suis très en colère après lui mais d'un côté je ne peux pas lui on vouloir. Il n'est pas dans son état normal. Il est abattu a cause de la disparition de notre enfant mais qu'en même..je n'arrive pas a crois qu'il invente des histoires a dormir debout pour avoir un coupable. Mon cousin n'aurait jamais fait cela parce qu'il aime vraiment shin et c'est une personne vraiment formidable. Il m'a beaucoup aidé et je lui serait toujours reconnaissant de son sacrifice. Je n'oserais jamais douté de lui,non jamais.
Nos amis ont été compréhensif ils ne m'ont pas posé de questions à propos de ce qu'ils avaient entendu et ils sont partis pour nous laisser discuter seul a seul. Je suis vraiment touchée par leur attitude si ils avaient décidé de me poser de question je ne serais quoi leur répondre. Mais je sais bien qu'ils ne me laisseront pas tranquille pour toujours un jour à l'autre je devrais leur en parler.
Mais pour le moment j'ai une chose encore plus grave a régler. il s'agit de Julien, lui faire comprendre qu'il se trompe. Je sais que ce n'est pas une tâche facile mais je dois y parvenir et pour boucler cette affaire le plus vite serait que j'appelle hong-su pour qu'il confirme ce que je dis.
"Bébé je te dis qu'il n'a rien avoir avec l'enlèvement de notre enfant pourquoi tu insiste sur ça ? Tu dis qu'il te faisait de menaces peut-être il blaguais seulement avec toi..il ne ferait jamais cela parce que je le connais" dis je une énième fois about de nerfs.
" Arrêt Jason tu ne me crois toujours pas après ce que je viens de te dire..je ne te ment pas crois moi mon enfant doit être chez lui." Répondit t'il d'un air déçu.
"Ce n'est pas que je ne te crois pas mais je dis que ce que tu me dis là est insensé,ça n'a pas de sens qu'il fasse cela. plus que tu penses que c'est lui très bien je vais l'appeler et mettre sur haut parleur comme cela tu pourrais entendre par toi même" dis je en prenant mon portable pour appeler mais il m'en empêcha.
" Non..ne fait pas ça je préfère qu'on aille chez lui" proposa t'il ça commençait vraiment a m'agacer cette histoire. Je le sens mal.
"Tu exagère bébé.. je ne veux pas qu'on aille chez lui sa ne se fait pas je vais l'appeler par son portable et fin de la discution."je commençais vraiment a perdre ma patience.
Il ne répondit rien de contenta de baisé la tête. Alors je composa le numéro de hong-su et je lui appel. Son téléphone sonnait a plusieurs reprises mais il ne décrochait toujours pas. je relance encore l'appel mais cette fois-ci son numéro ne fonctionnait plus. Cela m'avait paru bizarre. Peut être qu'il se trouve il n'est pas avec son portable.je ne peux pas tiré les conclusions si vite .
Je me tourne pour faire comprendre à Julien que mon cousin ne répondais pas, mais je reste abasourdi Il n'était plus là.
Merde je ne crois pas.. Julien tu ne m'écoute jamais. Où est que t'es encore passé ?
Je le cherche de tout l'appartement mais je ne le vois pas. Je commençais vraiment a m'énerver car il ne fait qu'à sa tête il ne pense pas aux conséquences que tout ceci va causé.
Certe il est abattus mais ça ne lui donne pas le droit d'accusé tout bout gens. Et surtout mon cousin,il ne mérite pas ça du tout. S'il venait à savoir que tout était révélé je suis sûr qu'il serait déçu de nous et sa risquerait de mettre son couple en danger car sa femme n'ont plus n'est pas au courant de cette histoire.
Julien m'épuise vraiment. Je dois m'occuper de notre enfant et de lui encore c'est en de trop je risquerait de craquer très bientôt. Je n'ai plus de forces pour me mettre derrière lui a chaque fois.
Je n'aurai peut-être pas dû lui demandé de faire ça il y a cela cinq ans. Depuis cette histoire je le trouve transformer. Il n'est plus la personne que j'étais tombé amoureux. Il est devenu plus vulnérables et très sensible et je ne sais pas pourquoi. Est ce que c'est du fait qu'il est mis au monde un enfant ? On dit toujours que les mère sont très sensibles pour leur envers leur enfant. Peut-être c'est celà.
Mais j'ai peur qu'il face une bêtises qui va nous coûter cher. Je l'aime beaucoup et je ne pourrai pas le pardonner si jamais mon cousin décidait de nous récupérer notre petit rayon de soleil a cause de son comportement. Non jamais car j'en ai trop bavé pour avoir cet enfant. Je ne voudrais pas me retrouver sans enfants.
Je dois le trouvé le plus vite que possible. Et l'arrêté de commettre l'irréparable. Il est capable de débarquer chez mon cousin et lui faire de mal. Je le connais très bien et c'est ce qui me fait le plus peur. Je m'inquiète pour son état également parce que il ne va pas bien du tout. Il viens à peine de sortir d'un sommeil de deux jours. Il doit être épuisée et faibles. J'ai peur que que chose lui arrive et s'il tombait sur le chemin ?
Je ne réfléchi plus et pris les clés de l'appartement et sortir après avoir bien fermer et je parti a sa poursuite. Je sais très bien là où je pourrais le trouver car je le connais bien que personne ne pourrais le connaître.