PDV: julien
J'ouvre mes yeux et je constate que j'étais dans notre chambre sur le lit, jimin hyung à mon chevet. Qu'est ce que je fais ici moi d'abord ? j'étais sensé être dans le jardin entrain de servir à manger aux gens. Je regarde hyung d'un air incompréhensible,lui également me regarde comprenant mon inquiétude me caressa les cheveux et racla sa gorge
"Tu dois te demander ce que tu fais ici n'est-ce pas ?"me questionna t'il , je hoche la tête pour lui dire oui.
Aussitôt je lis de l'inquiétude dans ses yeux et cela me fait peur déjà avant qu'il ne parle je commençais à regarder partout pour trouver mon petit rayon de soleil mais je ne le vois nul part. Et la maison était dans un calme inquiétant. D'un coup je me souviens de se qui c'était passé tout a l'heure avant que je m'évanouir. Mon petit rayon de soleil était disparu non pas lui pas mon petit bébé. Je sauta aussitôt hors du lit sur les grands yeux de jimin et je courus a toutes vitesse dans la chambre de mon bébé croyant qu'il se trouve.
Arrivée devant la porte, je me stop appréhendant ce qui s'y trouve. Derrière moi mon hyung tout essoufflé. Il a dû courir pour me rattraper vu de la sueur qui coulait de son visage.
"Calme toi julien..commença t'il entre deux respiration,shin n'est pas là. Et jason est à sa recherche depuis deux jours déjà avec la police.. je sais que c'est difficile de ne pas pouvoir voir son fils mais si tu te mets dans cette état tu ne pourrais pas le retrouver..s'il te plaît calme toi " m'annonça mon hyung tout simplement du monde.
Comment ça deux jours ? Donc je suis restée inconscient pendant deux jours entiers. Et "mon enfant" où est ce qu'il peut bien être ? Est ce qu'il va bien au moins ? Je dois lui manqué énormément.
Je ne pouvais plus me retenir mes larmes coulait sur mes joues et allait s'échouer au sol. J'ouvris la porte et alla me jeter sur son lit ou je pris un de ses habits qui trainait je le serais très fort dans mes bras et je commença a sangloter jusqu'à me brisé les cordes vocales.
Il est si petit et innocent.qui voudrait faire du mal à un enfant en plus le jour de son anniversaire. Je n'aurais pas dû faire une aussi grande fête tout ceci est de ma faute je l'ai abandonner.je n'était pas a ses côtés quelle genre de père je suis ? Je pleurais en me maudissant. Je voyais les lèvres de jimin bougé mais je ne comprenais pas ce qu'il me disais. La douleur que je ressentais dans ma poitrine était tellement intense. Je n'avais qu'une envie c'est de mourir pour ne plus avoir autant mal. Mais je ne pouvais pas mourir maintenant jason avait besoin de moi,mon fils aussi il a besoin de moi si jamais en venais à le retrouver. Je ne peux pas être aussi faible que ça. Rien ne va arriver à mon enfant, je vais le retrouver coût que coût. Je me redresse et prends le téléphone fixe qui était sur la table de chevet de mon fils et composa un numéro pour appeler.
"Allô rentre tout de suite je sais la où est notre enfant" dis je sous le regard absoudre de mon aîné.
Il se disait que j'étais devenu fou mais moi même savais que je ne divaguais pas. Et je suis sûr et certain qu'il est chez lui.
J'aurais dû tout dire a mon mari dès le début maintenant je sais bien que c'est trop tard mais j'espère seulement que mon mari ne va pas m'en vouloir de lui avoir caché la vérité. Par dessus tout j'espère qu'il va me croire. Car c'est de son cousin que l'on parle qu'en même.
Mais peut importe que sa soit son cousin ou quelqu'un d'autre il a mon fils et il doit me le rendre. Si mon mari ne me crois pas je me battrais tout seul pour le récupérer. Mais je doute fort qu'il ne me crois pas c'est mon mari et il me connais plus que personne d'autre ne serait me connaître alors je n'ai pas peur.
on n'aurait jamais du faire ce que l'on a fait. on étaient trop pressé pour se laisser prendre se genre de décision. je n'aurais pas dû cédé à mon mari. lui au moins je pouvais comprendre qu'il avait perdu espoir mais c'était à moi de lui ramener sur le droit chemin. mais je ne l'ai pas fait parce que quoi je voulais lui montrer que je l'aimais et que j'allais toujours le soutenir peur importe sa décision. je suis vraiment un mauvais époux pour lui.
j'ai mis notre couple en danger et maintenant les choses se retourne contre nous. je suis sûr et certain que mon enfant est avec lui. il me l'avais bien fait comprendre l'autre jour. il est un vrai crapule celui là. je le déteste si il n'était pas un membre de la famille je lui aurais fait déjà enfermé. mais je ne peux pas le faire parce que aucune personne n'est au courant de cette histoire. même pas nos amis on avait décidé de le garder secret pour le bien de notre enfant et de notre couple. c'était un sujet trop embarrassant de l'aborder mais la on n'aurait plus d'autre choix que de l'aborder pour trouvé une solution.
j'ai peur de la réaction de mon hyung car il m'a toujours considéré comme son petit frère et m'a toujours donné tout l'amour qu'un grand frère aurait donné à son cadet. je ne lui est pas fait confiance et je l'ai gardé loin de mes soucis. que vas t'il pensé de moi ? je suis sûr qu'il va m'en vouloir et dire que je ne le considère pas alors que ce n'est pas le cas. je n'ai pas juste voulu brisé la promesse que j'avais fait a mon mari. juste ça et rien d'autre.
tout ceci va retomber sur moi j'en suis sûr et certain. mais je m'en bas les couilles car je veux juste récupérer mon enfant rien d'autre.
j'attends mon mari avec impatient !