Point de vue : externe
Les ambulanciers étaient arrivé dix minutes après l'appel que avait passé jimin, ils avaient installé le blond dans le brancard et l'avaient emmener aux urgences.
A présent,ils étaient a l'hôpital le noiraud et le brun. Le noiraud était vraiment inquiète de la situation. Il n'arrivait plus à rester sur place. Il n'arrêtait pas de tourner en rond en murmurant des parles incompréhensible. Même si jimin lui avait demandé de ne pas leur suivre,il n'avait pas écouter car tout ce qu'il voulait était qu'il sache que son amour aille bien pour ensuite s'en aller. Il avait fait son possible pour que les meilleurs médecins s'occupe du blond. Il savait qu'il avait déjà perdu l'amour de sa vie mais il voulait juste savoir que ce dernier était dans les bonnes mains et dans les bonnes conditions. Le reste il s'en fichait.
Jimin lui par contre était en larme. Il se disait tout ceci était arrivé par sa faute. Car c'est lui qui avait convaincu le blond d'aller chez le noiraud. Tout ça ne serait pas arrivé si il avait fermé sa bouche se disait t'il. Il regrettait de ne pas été la quand son ami avait besoin de lui.
Il avait appelé le grand frère de Loïc pour lui annonçant la mauvaise situation qui s'était produite. Ce dernier lui avait dit tout de suite qu'il arrivait et lui avait demandé de ne pas laisser son frère seul un seul instant.
Le brun se sentait incapable et impuissant car Il n'avait pas des moyens pour payer les factures des produits que les médecins demandaient. En voyant l'agresseur de son ami son en charger lui donnait l'envie de vomir. Qu'est ce qu'il pouvait d'autres faire.
Après une heure plus tard, le frère de Loïc était arrivé aux urgences et avait donné le nom de son frère a l'accueil et on lui avait indiqué là où il se trouvait en salle de soins. Et on lui avait dit d'aller s'asseoir car les médecins s'occupaient de son frère. Alors il était allé à la salle d'attente ou il trouvait le brun en pleur et un autre homme qu'il ne connaissait pas faire des ronds et des vas et viens.
Il s'approcha de jimin et lorsque se dernier lui vit alla se jeter dans ses bras en sanglotant.
Jackson essayait tant bien que mal de calmer le brun et après plusieurs tentatives il parvient à le calmer.
- dit moi ce qui s'est passé jimin! Dit le frère de Loïc calmement.
- j..je sais pas hyung.. c'est à Jason que tu devrais posé cette question..a moi il ne veut rien dire. Répondu le brun entre deux sanglots
- qui est ce jason ? Et il est où ? Demanda ledit hyung visiblement ne connaissant pas son beau frère.
Loïc lui avait jamais dit qu'il était maintenant en couple parce qu'il savait que son hyung lui n'aurait jamais accordé cela au vu de ses relations précédente. Le blond n'était jamais tomber sur un homme qui lui aimait vraiment comme il était. Tout ce que ses hommes là voulait était juste de couché avec lui et ensuite l'abandonner où ils voulaient profiter de lui. Jackson lui a sauvé mainte fois dans ces genres de situation et lui avait demandé de ne plus faire confiance aux hommes. Qu'avant de se mettre en couple avec quiconque il devrait le prévenir au préalable. Loïc n'avait pas aimer cette idée car il se croyait capable de distinguer entre le bien et le mal.
- je t'ai poser une question jimin qui est-ce jason ? Demanda de nouveau Jackson en haussant la voix.
Ce qui poussa au concerné d'arrêter ses pas et de s'approcher des deux hommes.
- c'est moi jason et je suis le petit ami de Loïc. Dit il tout court. Et qui êtes vous ? Demanda Jason curieux.
Après que jason ce soit présenté, Jackson était furieux d'abord que son petit frère avait un petit ami sans qu'il le sache. Il était en colère contre lui même de ne pas avoir su le protèger comme il le fallait. Alors il tira Jason vers la sortie en ne gérant pas les prestations de ce dernier ni des "calme toi hyung" de la part du violet car il avait les comptes à rendre avec le fameux petit ami de son petit frère. Il ne pouvait laisser cela se passé ainsi.
Arrivé hors de l'hôpital, Jackson poussa Jason qui alla s'écraser contre le mûr de l'hôpital comme une merde.
- qu'est-ce que tu lui a fait ? Hurla presque l'aîné
Le noiraud n'osait pas le regarder dans les yeux ni le répondre. Parce qu'il avait honte de se qu'il avait fait. Et il regrettait d'avoir laissé sa colère lui guidé. Mais tout ceci était bien trop tard. Et il savait après tout ce qu'il avait fait, il avait perdu l'homme qu'il aimait juste par sa manque de maîtrise en sois.
- je t'ai posé une question ! Cria Jackson après avoir relevé le visage du noiraud en le poignant.
- j..je suis désolé. fut les seules mots que le jason avait prononcer avant que l'aîné ne lui frappe jusqu'à en saigné.
Jimin leur avait suivi vient se mettre en milieu d'eux a fin d'empêcher à Jackson de commettre l'irréparable.
- s'il te plaît hyung ne fait pas ça il ne le mérite pas je t'en supplie.. Tu risques d'aller en prison pour rien. Fit le violet en tirant ledit hyung.
L'aîné se calma suite au conseil de son cadet et essuya ses mains qui était rempli de sang avant de lancé un regard noir au noiraud qui était à moitié inconscient.
- si je te vois t'approcher d'un centimètre de lui crois moi tes parents vont retrouver ton corps mort devant votre maison.. Va t'en d'ici et que je ne te vois plus dans les parages. Conclu l'aîné en retournant dans l'hôpital accompagné du violet.
Le noiraud resta là au sol avec des blessures. Il n'en voulait pas à Jackson car il savait que tout ceci il l'avait mérité et ce n'était rien comparé à ce qu'il avait fait à son amour, qui est maintenant dans les soins intensifs et qu'il ne sais pas s'il va s'en remettre.
Alors il se força à se lever avec difficulté et appela son meilleur ami pour qu'il lui vient en aide. Il ne voulait pas que ses parents apprennent se qui venait de se passer de peur qu'ils ruines à la vie de son amour. Oui ses parents sont capables de pire.
Alors après quelques minutes après son appel, son meilleur ami vient lui chercher et il partir sans lui poser des questions.
À l'intérieur de l'hôpital, le docteur vient annoncé au proches de Loïc qu'il était maintenant un peu stable et s'ils voulais l'emmener avec eux ils pouvaient le faire à condition de lui surveiller et de prendre soin de lui de peur qu'il se remet à se martyrisé.
Jackson avait tout de suite dit qu'il rentrera avec lui. Même après que jimin lui est dit qu'il s'en occuperait mais ce dernier lui a rappelé qu'il lui avait fait confiance et lui avais confier son petit frère mais il n'avait pas pu le faire donc ce n'était plus là peine.
Jimin s'était mal senti car il savait que Jackson avait raison. Il aurait dû prévenir ce dernier lorsqu'il avait su que son ami était en couple. Ou mieux essayer de le protéger au péril de sa vie mais le mal était déjà fait. Alors il se soumet à la décision de leur aîné sans broncher.
Même si aujourd'hui il se sépare de son meilleur ami c'était pour son bien et il pourrait toujours aller le voir quand il en aurait l'envie n'est ce pas ?
Alors Jackson aller signer les papiers nécessaires après avoir prévenu sa femme qu'il venait avec son cadet. Et il prit Loïc avec lui. Se dernier croisa Jimin dehors mais resta silencieux devant son ami et tourna son regard vers la sortie et s'en alla avec son grand frère sans dire un mot à qui que ce soit.