Oh p****n je suis dans la merde !
Je m'avance vers où Loïc était assis. J'hésitais à le réveiller car je ne savais pas qu'est ce que je devais lui dire ,ni comment le présenter mon fils. Ça fait bizarre de lui appelé ainsi"mon fils" je souris face à mes pensées.
Quand je pose a nouveau mes yeux sur l'être le plus adorable du monde qui était encore endormir il y a peine deux secondes, je me crispe en le voyant bien réveillée et les yeux grands ouverts entrain d'observer mon fils. Aussitôt je lui dit.
- je peux tout expliquer mon amour..ne me quitte pas ! Dis je dans la panique.
Il écarquille les yeux encore plus grand que tout a l'heure. On dirait je venais de faire une grande bêtise là !
- de quoi tu parle jason? Où était tu depuis ce matin ? Et c'est a qui ce bébé que tu tiens dans tes bras ? Me harcela t'il de questions.
- eh si on allait d'abord dans mon appart. Regarde tout le monde nous regarde. Je lui propose après avoir constaté que quelques personnes qui se trouvait dans le hall nous observait.
Il hocha simplement la tête après avoir regardé tout au tour de lui. Ensuite nous partîmes. Arrivé devant celui-ci, je met le code ensuite nous rentrons et je referme derrière lui.
Soudain une question me vient en Esprit.
- dit mon amour pourquoi tu es resté en bas alors que tu connais par cœur le code de mon appartement ? Je lui demande curieux.
- je n'ai pas voulu être seul. La réceptionniste ma dit que tu étais sortie très tôt alors j'ai préféré t'attendre dans le hall. Répondu t'il en s'asseyant sur le canapé.
- ah d'accord.. mais tu auras dû monté te reposé ici et manger quelque chose. Fit je après avoir constaté qu'il revenait directement de la fac.
Il ne m'a pas répondu. Par contre il continuait à observer junghyun.
- jason c'est fou comme ce bébé te ressemble en dirais bien ton fils. Exclama t'il en gloussant.
Oh p****n le moment tant éviter était belle et bien là. Je ne lui répond pas tout de suite, je vais coucher mon fils sur l'autre canapé. Je l'installe confortablement, ensuite je vais m'asseoir au côtés de Loïc.
- mon amour promets moi une chose s'il te plaît que tu ne vas pas rompre avec moi sinon j'en mour~
Je me fut coupé par l'homme de ma vie qui venait de m'embrasser.
Je réponds à son b****r. J'aime tellement ses lèvres ça un goût de bonbon de fraise. Je ne m'en lacérait jamais du goût de ses lèvres. On se sépare après quelques secondes a bout de souffle.
- ne dit plus jamais ça tu m'entends ? Plus jamais. Souffla le blond essoufflé.
Je acquiesce en hochant la tête. Et en caressant sa joue si douce.
- alors c'est a qui ce bébé qui te ressemble autant? Fit le blond en brisant le silence qui régnait dans l'appart.
Eh bien quand il faut aller, faut aller. Je n'ai plus d'autres solutions que de lui tout avoué.
Je me lève du canapé et je vais dans ma chambre sur les yeux de mon amour. Ensuite je reviens et m'installe de nouveau sur le canapé. Ensuite je lui tend la lettre que j'avais trouvé plus tôt.
Il le prend et l'ouvre. Je le regarde lire la lettre calmement ensuite, son expression devient neutre en continuant à lire la lettre.
De mon côté je priait tous les dieux du monde s'il existe bien évidemment de me venir en aide. Je ne peux pas le perdre, non je ne veux pas c'est impossible pour moi que je le perdre.
C'est lui qui me montre comment être une bonne personne.
C'est lui qui me montre ce que c'est que l'amour.
C'est lui qui me montre comment être aimé et respecté.
Je ne peux pas le perdre sinon j'ai peur de la personne que je deviendra sans lui dans ma vie.
Je sors de mes pensées quand je le sens s'élever du canapé. Moi aussi je fais de même quand je le regarde,il y avait les larmes sur ses joues.
- non mon amour ne pleure pas..t.tu sais bien q..que j'aime pas te voir en. Larme. Dis je en bégayant et en essuyant ses larmes. Mais il se recula de moi, mon empêchant de le faire.
- co.. comment ça c'est ton fils jason..tu ne m'as jamais dit que tu avais.. enceinte quelqu'un. Dit il entre deux sanglots.
- comment voulais tu que je te le dise plus que moi-même je n'étais pas au courant ? Je te jure bébé je ne savais rien de tout cela et je ne connais ni moins la mère de cet enfant. L'informe je en sentant les larmes me monté.
- comment tu ne peux pas savoir qui est la mère de ton enfant..tu me prends pour un con où quoii? me questionna t'il en haussant la voix.
- bébé tu sais que parfois je peux être un vrai enfoiré mais pas un menteur. Quand je te dis que je ne connaissais pas la mère de ce bébé c'est que je te dis là vérité. Je te jure sur ce que j'ai de plus cher au monde que je ne connais pas sa mère et j'ai appris son existence aujourd'hui même. Je lui avoue en me rapprochant de lui.
Mais il se recula de moi encore une fois. Je sentis mon cœur se serrer. Je déteste quand il me repousse comme ça je perds mes moyens facilement.
- j.. je suis vraiment désolé.. mais.. mais je n'arrive pas à y croire s'en est trop a encaissé.. laisse moi le temps de réfléchir. Fit il en courant vers la porte et il l'ouvrit et sorti. Ne me laissant pas l'occasion de répondre.
Je me laisse tomber au sol et commença à sangloter en silence. Ne me laisse pas s'il te plaît je t'aime tellement si tu le savais.
Je ne peux pas me permettre de te perdre. Je n'ai que toi s'il te plaît reviens moi.