Point de vue : externe
On ne pouvait qu'entendre le bruit du claquement de peau de l'un sur l'autre. Ainsi que des gémissements de la part du blond et les soupirs du noiraud. Cela faisait plus de vingtaine de minutes qu'ils étaient enfermés dans leur chambre. Chacun voulait montrer à l'autre combien il s'aimaient. Et cela fonctionnait car les bruits qui emmanait de leur chambre en état la preuve qui témoignait de leur amour.
Le noiraud donnait les profonds coups et doux au blond. Il voulait qu'il se souvient de leur première fois durant toutes sa vie. Il voulait que le blond reste à jamais a se côté et pour cela il se donnait à fond pour y parvenir même si ça ne serait pas facile vu que c'était sa première fois avec un homme. Il lui laissait les marques partout sur son corps afin que tout le monde sache qu'il lui appartenant désormais.
Oui désormais ils étaient inséparables car ils venaient de consommer leur relation. Ils étaient maintenant unis et pour l'éternité. En ce moment ils étaient qu'une seule personne.
{...}
Le lendemain matin,ce fut le blond qui se réveilla le premier par les pleurs de junghuyng. Il observa un moment l'homme qui était allongé a côté de lui. Il se mit à rougir en repensant à ce qui c'était passe la veille. Il n'arrivait pas à croire qu'ils avaient fait l'amour. C'était vraiment magique et pour rien au monde il ne pourrai se séparer de son homme,son jason a lui. Car il l'aimait et il ne pourrait plus s'en passer de lui.
Il fit passé ses doigts dans les cheveux du noiraud qui était encore endormi. Il dormait sur le ventre le blond en profita pour rincé ses yeux en regardant le fessier bien rebondit du noiraud. Il descendit sa main doucement dans le dos de l'endormi en une caresse,il traça la ligne droite jusqu'à atterrir sur les fessiers. Il voulu aller plus loin, mais se fut interrompre par le noiraud qui s'était retourner d'un coup.
- qu'est ce que tu fais ? demanda le noiraud avec un sourire.
Le blond rougit avant de détourner son regard. Il était embarrassé de s'être fait prendre la main dans le sac.
- je..je dois aller voir junghuyng. Répondu le blond en cherchant à changer de sujet et pour s'enfuir, mais le noiraud le retenu en le tirant sur lui. Et il s'écrasa sur le torse nu du noiraud.
- je n'ai pas fini avec toi. Sursura le noiraud a l'oreille du blond ce qui provoqua un soupir de ce dernier.
Le noiraud posa ses lèvres sur celle de son amant d'un b****r doux. Qui n'en resta pas pour autant doux. Ils échangèrent un baisé langoureux et passionné. Jusqu'à ce que une sonnerie les obligeant à mettre fin à leur échange.
Ils se regardèrent en se demandant qui pouvait venir leur interrompre ainsi. Le blond descendit du lit et se vêtu d'un jogging et un tee-shirt et alla voir qui se tenait à leur porte.
Arrivé devant la porte, le noiraud ouvrit celle-ci et se crisppa en voyant la personne qui s'y tenais.
- qu'est ce que tu fous ici? Demanda brutalement le noiraud visiblement pas content de son visiteur.
- parle moi sur un autre tant je suis ton père !répondu ledit père vexé.
- eh bien tu avais perdu ce droit depuis le jour où tu as décidé de nuire à ma vie. Vas t'en de chez moi je ne veux plus avoir à faire avec toi! Répondu le noiraud en cherchant à fermer sa porte mais le père mis un pied empêchant la fermeture de la porte.
- je m'en irai juste après que tu m'ai écouter. Exclama le père en poussant la porte.
- je n'ai pas envie de t'écouter ! Riposta le noiraud.
- eh bien si je te laisse pas le choix ! N'oublie pas que c'est moi qui t'ai donné cette appartement tout comme je peux le reprendre. Dit le père avant d'entrer dans l'appartement. Il alla s'asseoir sur le canapé sans plus attendre. Le noiraud souffla d'agacement et ensuite suivi son père. Plus qu'il était déjà là vaut mieux l'écoute sa ne coûte rien de le faire car il ne voulait pas se retrouver dans la rue avec son fils et son amour. Il n'avait pas la tête à se battre avec son père alors il abandonna l'idée de le mettre à la porte et le suivit au salon là où il était assis.
- alors vas y je n'ai pas que ça a faire. Dit le noiraud d'un temps plein de dégoût.
{...}
Cela fait près de dix minutes que le noiraud attends que son père baigne lui dire ce a quoi il était venu leur dérangé mais il ne dit rien. Il reste muet et se contente de regarde junghuyng qui était dans les bras du blond.
Le blond était descendu tout juste après l'arrivée de Mr Kim. Il était descendu pour prendre son enfant et en votant son beau père,il s'était crispé et le noiraud lui avait assuré que rien n'allait arrivé et ce n'est qu'après cela il s'était calmé et était allé prendre leur enfant qui s'était réveillé et il lui avait gardé sur lui de peur qu'on lui enlève encore.
Et le blond se surprenait lui même d'être aussi protecteur. Il n'a jamais été comme ça mais avec junghuyng il était devenu super protecteur. Il refusa même à Mr taemin de prendre leur enfant dans ses bras. Il ne voulait plus qu'on le touche.
Le noiraud était toucher de voir son homme aussi protecteur pour leur enfant. Il aimerait avoir beaucoup d'autres enfants avec lui parce que on le voyant ainsi cela lui excitait.
- et bien papa si je ne me trompes pas tu voulais me parler n'est ce pas ? Demanda Jason au bout de plusieurs minutes de silence.
- oui oui..en effet ! Répondit le père aussitôt en détournant son regard qui était posé sur le blond et l'enfant.
- alors a couche !exclama Jason sur le regard du blond.
- tout d'abord je voudrais m'excuser pour tout le mal que j'ai pu vous causer.commença le père. Je sais bien que tu me déteste et c'est compréhensible. Je le suis conduis comme un lâche e~
- effectivement ! Dit soudainement le noiraud en coupant son père.
- je n'avais pas le choix.j'ai paniquer parce que je ne voulait pas perdre ta mère mais c'est ce qui est fini par arriver..je suis vraiment désolé mon fils.ajouta le Mr Kim taemin.
- eh bien j'espère que tu es content maintenant tu peux emmener ton amante vivre avec ! Dit le noiraud furieux.
- tu ne peux pas me dire ça Jason j'aime vraiment ta mère ! Répondu le noiraud violemment.
- eh bien si tu l'aimais autant comme tu le dit pourquoi t'es aller voir ailleurs jusqu'au point d'avoir un enfant dehors ? Questionna Jason.
- je le regrette vraiment..je l'avais fait sous le coup de la colère ! Riposta le père
- la t'es servit!
- je vais l'assumer..ce que je voulais vous dire a tout les deux c'est que je vous laisse junghuyng parce-que je sais qu'il est dans les bonnes mains et qu'il mérite vraiment d'être heureux. Je vais m'en charger de Eun. Je vous laisse la totalité de droit sur junghuyng et je vous promets que jamais il sera que son moi son père ! Finit-il.
- c'est au moins une bonne chose que tu es fait dans ta vie..mais ne compte pas sur moi pour te remercier parce que tu ne le mérite pas! Junghuyng est "notre enfant"peut importe que tu nous aides ou pas il reste "notre enfant".conclue le noiraud.
Le blond était heureux du fait que personne allait lui arracher leur enfant. Même si Jason lui avait assuré de ce fait mais il avait toujours peur au fond de lui. Mais la le taemi venait de faire disparaitre cette peur en lui,et il lui serait pour toujours reconnaissant.
En ce qui concerne le noiraud, il s'en fichait royalement des promesses de son père parce qu'il ne comptait non plus les laisser toucher à leur enfant. Tout ce qui l'intéressait c'était le bonheur de son fils et de son futur époux rien d'autre.