une semaine était écoulés depuis que le père du noiraud était venu rentre visite a ce dernier. une semaine que junghyung était maintenant leur enfant définitivement. ils vivaient heureux sans se soucier de se que les gens pouvait bien pensé d'eux. ce n'était pas facile de pouvoir vivre ainsi avec les regards des autres ce pendant ils y faisait abstraction de tout cela.
ils étaient encore jeune et ce n'était pas facile d'éduquer un enfant mais ils faisaient de leur mieux pour y parvenir et ça fonctionnait pour leur plaisir.
le blond était devenue un parent très protecteur envers junghyung et ça tout le monde le savais. il ne pouvais pas laissé son petit ange seul ne serait ce pour une petite minute. il avait toujours peur que Eun apparaît et demande la garde de son enfant. cette pensé ne lui laissa pas vivre pleinement son bonheur avec son fils et son fiancé. car oui maintenant le blond et le noiraud étaient fiancé. Jackson était venue et il était heureux pour son petit frère. il lui avait dit qu'il le soutenait coûte que coûte. et si jamais le blond avait besoin de lui il pouvait compter sur son soutien. leurs amis étaient aussi heureux pour eux. chacun d'eux voulais être l'homme d'honneur pour leur ami et ils se battait pour savoir qui serait le tonton préféré de junghyung. même si c'était bête d'y penser mais eux ils voulaient savoir c'est ainsi qu'ils avaient demandé au blond de se mettre au milieu avec l'enfant et eux ils étaient placés devant le blond attendant vers qui l'enfant voudrais aller. la plus contre toute attente,la surprise ce fut quand l'enfant se dirigeait vers jae qui lui n'avait rien à faire avec les autres. car il trouvait ça bête de leur part. il était surpris et il avais commencé à largué les autres en leur disait que c'était lui l'oncle préféré de l'enfant. les autres boudait dans leurs coins comme des gamins. ce qui avait fait rire le future couple.
après ils étaient partis en laissant le famille se reposer car demain était une journée vraiment chargé pour eux. demain c'était la cérémonie de Mariage du blond et du noiraud. oui ils allaient dire oui devant monsieur le Maire et devant tout leurs amis qu'ils aiment pour toujours. alors ils étaient un peu stressée car aucun d'entre eux avaient essayer de faire de recherche comment ça se passait. ils avaient juste entendue parler des mariages mais maintenant eux même allaient s'unir pour l'éternité.
- arrêté de stressée bébé tu me stresse aussi. dit le noiraud en voyant le blond mangé ses angles par l'inquiétude.
- désolé mon amour mais je ne peux pas m'en empêcher..c'est demain il nous reste plus que quelques heures pour que l'on soit marié tu te rends compte ? répondu le blond en faisant des vas et viens dans toutes la pièce de la maison.
le noiraud lui trouvais vraiment adorable. il ne pouvait pas s'empêcher de glousser face au blond. lui également était stressée mais il ne le montrait pas du tout. parce qu'il ne voulait pas inquiéter encore plus le blond comme il l'était déjà.
- ça ne va rien changer on faisait tous ses tours tu sais ? lui dit le noiraud après s'être calmer.
- mais euh arrêt de te moquer de moi..sinon je ne viendrai pas devant l'hôtel et tu verra se que ça fait de se retrouver devant un hôtel sans ton partenaire. dit le blond pour taquiné le noiraud.
le noiraud se crispa a la minute suite au mots que avait prononcé le blond. il n'avait pas apprécié que ce dernier lui parles ainsi..lui abandonné non il ne pourrait pas le surpporter parce qu'il aimait trop le blond pour pouvoir être loin de lui.
- eh mon amour a quoi tu penses? je plaisantais crois tu vraiment que je ferais cela ? dit le blond après être rendu compte de l'état du noiraud. il s'était arrêté de faire les vas et viens et se mit devant le noiraud en le caressant les jouets.
- ne redit plus jamais ça s'il te plaît tu ne sais pas combien ta blague ma fait me sentir..je t'aime je suis fou amoureux de toi..je ne pourrais vivre sans toi a mes côtés. dit le noiraud en versant quelques larme sur son visage.
le blond s'en voulais d'avoir voulu taquiné son homme de la sorte. il savait que c'était un sujet très sensible. même lui même n'aurait pas surpporter cette blague de mauvais goût.
- je suis vraiment désolée mon amour plus jamais je te ferais ce genre de blague..moi aussi je t'aime et je ne pourrais pas vivre loin de toi. avait dit le blond en enlaçant son futur mari.
ils s'enlacent pendant un moment avant qu'ils se mettre à s'embrasser comme si c'était la dernière fois qu'ils avaient a le faire.
{...}
- tu vas sortir de la maintenant sinon tu vas être en retard a ton propre mariage ! criait jae depuis un moment déjà.
cela faisait une demi heure que le blond était déjà vêtus de son costume blanc avec un nœud papillon. cependant il ne voulait pas sortir parce qu'il se trouvait trop sexy. il en avait honte et son meilleur amie faisait de son mieux pour lui sortir de là.
jae lui avait répété que c'était son jour qu'il devait être le plus beau et c'était normal qu'il soit sexy comme ça Jason n'irais pas voir ailleurs. mais le blond était trop timide pour pouvoir affronté les regards des autres sur lui. le châtain en avait marre de lui attendre alors sans prévenir,il rentra dans la chambre et tira le blond afin qu'il le ramène au lieu de la cérémonie. les autres y étaient déjà depuis longtemps et ils attendaient que le maître de la cérémonie.
- arrêt jae ce n'est pas juste..je dois me sentir à l'aise c'est mon mariage tu ne peux pas m'obliger ce que je sois porter qu'en même! marmonna le blond entre son faux barbe.
- si j'ai le droit plus que toi tu n'as pas de bon choix..t'es en dirais un vieux père non mais franchement arrêt de te plaindre sinon ton homme va se fatiguer de t'attendre devant l'hôtel et il va s'en aller ! exclama le châtain en essayant dz faire changer le blond d'avis.
- ha ha ha t'es vraiment drôle est ce que tu le sais ! dit le blond avec ironie.
- oui je le sais merci de te rendre compte que maintenant ! répondu le châtain en rigolant.
- ce n'est pas ce que je pense vraiment c'était de l'ironie..non laisse tomber t'es vraiment pas possible..et quand est ce on arrive ? dit le blond en ayant marre de son meilleur ami.
- eh bien disant dans une minute y serons..je n'arrive toujours pas a croire que tu vas te marier ! dit soudainement le châtain sérieusement. il se rendait maintenant compte que son meilleur ami allait dans même pas une heure ne serait plus célibataire comme lui. que tout va changer entre eux. il ne voulait pas perdre son meilleur ami. ils étaient trop proche pour que cela arrive.
- c'est comment ca la vie.. bientôt ca serait aussi ton tour..parce que si ça n'a pas été moi aujourd'hui peut être ça aurait été toi..on savait que ça allait arriver tôt où tard. dit le blond d'un temps sérieux.
- hum t'as raison.. ça aurait été le cas..promet moi juste de ne pas m'oublier ! dit le châtain en essuyant une larme qui s'était échappé.
- mais qu'est ce que tu racontes enfin jae.. jamais je pourrais t'oublier..tu sais bien combien tu compte pour moi..t'es mon meilleur ami enfin dit le blond en commençant a sangloter.
le châtain se senti mal d'avoir faire pleurer son meilleur ami de la sorte. il n'avait pas l'intention de lui faire pleurer. il voulait juste que son meilleur ami se souvient de lui et rien d'autre. alors il s'approcha du blond et commença a essuyé ses larme qui avait commencé a gaspiller son maquillage.
- tu vas arrêter de pleuré regarde tu as gâcher ton maquillage alors que nous sommes arrivés ! dit le châtain en cherchant de la poudre et du tiré dans son sac pour arranger le maquillage du blond en rigolant.
- qu'est ce qui te fait rigolé..c'est toi qui me fait pleurer. boudait le blond en gonflant ses joues comme un gosse.
le châtain ne le calculait pas et il arrangeait son maquillage et après ils descendirent de la voiture. le châtain accompagna le blond jusqu'à devant le noiraud qui était habillé en costume blanc également mais avec une cravate noire la différence entre celui du blond.
le noiraud avait yeux que pour le blond. tellement le blond était sublime et mignon dans son costume. il en avait même bavé juste en regardant cz dernier. c'est son meilleur ami qui était son garçon d'honneur qui lui donna un petit tape sur l'épaule pour lui faire sortir de son rêveries devant tout le monde. il en avait rougis car tous leur amis et les invité lui regardais avec des gros yeux tout ronds.
le blond se mit a glousser car il aimait l'effet qu'il avait sur son homme. au fin compte jae avait raison se disait le blond. il avait eu peur pour rien parce que l'a tout le monde avait yeux que pour lui et cela lui donnait des ailes.
il se sentait spécial et admiré. ça lui résonnait confiance en lui. et rien pour au monde il voudrait changer se qu'il ressentait là maintenant. et personne au monde ne pourrais nuire à son jour car oui aujourd'hui c'était son jour. le jour où il allait s'unir avec l'homme de sa Vie, avec son âme sœur, le papa de ses enfants.
en pensant à ses enfants, aussitôt il pensait a son enfant. a leur enfant qui est junghyung. il était avec son tonton nam. le blond sourit car il avait paniquer pour rien. son enfant était dans les bonnes mains.
maintenant il allait être heureux,non maintenant ils allaient être heureux tous les trois. rien ne pouvait venir nuire à leur bonheur a présent. car tout était parfait et cela lui réchauffait le coeur. c'était la seule chose de plus important.