Point de vue: Jason
Je n'aurais jamais imaginé qu'un jour mon père m'aurait trahi de cette manière.je l'ai toujours admiré pour toutes ses efforts qu'il a fourni pour me donner une vie parfaite. C'est ce que je pensais jusqu'à encore deux jours avant que j'apprenne qui il était réellement.
Vous ne pourrez pas imaginer combien il me dégoûte. A cause de lui j'ai failli perdre l'homme de ma vie. Je le déteste rien qu'en pensant à tout les mensonges et les bobards qu'ils nous racontais a ma mère et a moi.
Par dessus tout j'ai envie de le tué et cette pimbêche qui le sert de maîtresse. Ça fait deux jours que Loïc n'arrête pas de pleurer d'après junghyung. Je ne sais plus quoi faire. J'aurais aimé l'enmener Jung mais je ne peux rien faire car ce n'est pas mon enfant.je me tué à lui dire que je suis incapable de faire quoique ce soit mais il ne m'écoute pas. Et cela me chagrine de le voir ainsi.
Aujourd'hui il n'a pas fermé l'œil de toute la nuit.je l'ai entendu pleurer et je ne sais plus quoi faire je me sens vraiment impuissant c'est la première fois que je me sent ainsi.
"Bébé tu devrais te reposé un peu..tu es tout pâle"j'essaye de le convaincre.
"N..non je vais bien t'inquiètes pas pour moi.." me répond t'il doucement.
Je sais qu'il ne va pas bien
Je devrais faire quelque chose le plus vite possible.je ne supporte plus de le voir dans cet état.
"Dit tu sais comment vas notre enfant ?" Me demanda t'il en encrant ses yeux dans les miens.
"Ce n'est pas notre enfant bébé..je sais que c'est dure de l'oublier mais tu dois essayer de le faire..il doit être mieux là où il se trouve" dis je un peu en colère.
C'est vrai junghyung lui manque a moi aussi il me manque.mais je ne peux rien c'est comme ça la vie. On plus ce n'est pas mon enfant mais plutôt mon petit frère.. j'ai envie de vomir rien qu'à l'idée de l'appeler ainsi. Mon père est un grand crapule. Il a osé me trompé et ma mère. Je n'ai même plus de l'estime pour lui tellement il me dégoûte. S'il était capable de trompé sa femme avec une autre femme et jusqu'à le mettre enceinte c'est qu'il ne nous a jamais considéré. Ce qui me choque le plus c'est l'idée de me coller la paternité franchement il me donne l'envie de vomir.
" Comment peut tu dire que ce n'est pas notre enfant Jason.. bien sûr que c'est le notre.. je m'en fiche de ce que cette femme ait dit celle qui l'a mis au monde..je veux mon enfant fait quelques choses s'il te plaît." Dit il en versant une larme.
"T'es trop têtu a la fin.. arrêt de te faire autant souffrir. Tu agis égoïstement envers moi sans te rendre compte. je ne supporte plus de te voir comme ça et pleuré ne va pas ramener junghyung ici tu devrais te calmer" je m'emporte j'en ai marre de lui voir ainsi. Tout ce que je fais c'est pour son propre bien.
Je sais aussi que je suis dure avec lui mais je n'ai pas le choix. Je me sens vraiment mal de le voir pleurer sa me brisé le coeur et sa me rends faibles.
"Désolé bébé je ne voulais pas te faire peur..viens là dans mes bras"je le pris dans mes bras et lui fit un gros câlin pour le calmer.
C'est vraiment horrible tout ce qui m'arrive j'ai envie de pleurer mais je n'ai pas le droit de craqué maintenant. Car si je craque que ferais Loïc ? Il a besoin de moi en forme et je me dois de reste fort pour nous.
Je dois avoir une sérieuse discussion avec mon père. Car ça ne peut plus durer comme ça. Le voir ainsi me fait souffrir énormément.
{....}
Point de vue: externe
Le couple du noiraud n'était plus le même depuis qu'on avait arracher leur enfant. Celui qui souffrait de plus c'était le blond,il n'arrivait pas à passer à autre chose ni a cessé d'aimer son enfant. Il s'était replier sur lui même. Il passait plus de son temps enfermé dans la chambre de junghyung.
Même en Sachant le véritable identité de cet enfant,il ne voulait pas y croire. Pour lui junghyung était son enfant et celui du blond rien de plus ni de moins. Tout ce qu'il voulait c'était quand lui rend son enfant. Ses amis lui on dit que la mère de junghyung avait tout ses droits sur cet enfant étant donné c'est lui la mère et ce n'était pas lui qui l'avait abandonné. Mais le noiraud son en fichait de leur dires.
Le noiraud n'en pouvait plus de voir le blond a chaque fois en larme. Même si ce dernier faisait en sorte que le noiraud ne le remarque pas mais cela ne restait ni moins inaperçu. Alors il avait passé un appel à son père afin d'avoir un rendez-vous.
Assis au fond de la salle du café avec une tasse de chocolat chaud, le noiraud regardait a travers les vitres les passagers. Cela faisait une demi heure qu'il attendait l'arrivé de son père. Il commençait à en avoir mare de lui attendre ainsi. Il fit signe à la serveuse et la demanda la note. Cette dernière revient plus tard avec la note et repartir la minute d'après.
Le noiraud s'éleva et s'apprêtait à partir,il s'arrêta en entendant la clochette du café sonné signalant l'arrivée d'un client. Il se remit sur le fauteuil en constante que c'était son père.
Ce dernier s'approcha de lui un sourire crispé au visage. Il s'assit en face de son fils.
"Désolé pour le retard j'avais eu un imprévu..que voulais-tu me dire qui nécessitait ma présence."dit le père de la famille.
Le noiraud Pesa le pour et le contre de ce qu'il allait demander à son père sachant bien la gravité de la situation actuelle,il ne pouvait plus faire marche en arrière car il était déjà là alors il se lança.
"Tout d'abord tu dois savoir je ne suis pas ravie de te voir en face de moi sachant ce que tu m'as fais ainsi qu'à maman."il s'arrêta un moment avant de continuer
"Mais je n'ai pas d'autres choix car j'ai besoin de toi..je te donne l'occasion de te rattraper et c'est à toi de voir si tu le veux ou pas" termina enfin le noiraud.
Le père l'observa pendant un moment essayant d'analyser les traits de son fils mais il ne pu lire aucun trait. Il était triste de voir a quel point il était horrible avec son fils. Il ne voulait pas lui causé la peine, mais il ne savait pas quoi faire. Il était obligé de laissé junghyung chez son fils espérant qu'il serait dans les bonnes mains que de le laisser dans un orphelinat. Alors si il y avait un moyen pour se racheter il le ferait sans branché pour de nouveaux être proche de son fils
"Qu'est ce que je dois faire pour que tu me pardonnes ?" Questionna Mr Kim un peu hésitant.
"Junghyung..je veux que tu convainc ton amante de nous rendre junghyung.. nous allons bien nous en occuper et il compte beaucoup pour Loïc et moi aussi alors aide nous s'il te plaît papa" demanda Jason en encrant ses orbite dans ceux de son père.
Ce dernier écarquilla ses yeux a la demande de son fils. C'était impossible de réaliser ce que son fils lui demandait et cela lui brisa le coeur. Il savait bien que Eun n'allait certainement pas accepter de lui donner son fils. Cela signifierait qu'il ne pourrait jamais se rapprocher de son fils.
"Mon prince je suis vraiment désolé ce que tu me demandes là je ne peux le faire..tu peux me demandé autre chose si tu le souhaites mais pas cela je suis impuissant" répondu le père en brisant le silence qui s'était installé depuis un moment.
A la réponse de son père, Jason se leva et regarda son père et lui dit.
"Alors oubli que t'as un fils a partir d'aujourd'hui.. je savais que tu n'allais jamais le faire, mais j'aurais espéré me trompé." Dit il droit dans les yeux de son père.
Après ses derniers mots,il se tourna les talons pour son allé. Mais son père lui arrêta avant qu'il ne fasse un pas.
Jason ne voulu pas s'arrêter mais le fit qu'en même en espérant que son père change d'opinion même si c'était imaginable.