Anna
J'ai eu des ennuis. Je me sens perdue.
"Vous êtes un criminel ? Vous avez oublié la morale ?"
"Je m'en fous de vos bavardages. N'abusez pas de ma patience !"
"Tirez! Mais je vous jure que vous irez en prison. "
"Anna, vous pensez que je joue avec vous? Vous voulez mourir comme une sale p**e! Pourquoi devrais-je élever la voix ?" a-t-il ajouté le s****d.
Je pense que le riche arrogant n'a aucune conscience. Mais ensuite, il y avait une voix salvatrice. Alik est venu soudain. Je ne sais pas comment il a réussi à y arriver.
"Ne vous précipitez pas, barbu ! J'ai une grenade dans la main."
"D'où vient-il? Je vais appeler la sécurité!" Mon agresseur a paniqué. J'ai profité de l'occasion pour mettre rapidement ma robe.
"Tu veux dire les bâtards que j'ai frappés? Ils se trouvent sur la route. Qui t'a autorisé à faire de la violence ?Tu sais qui tu as insulté ? La jeune fille effectue honnêtement le travail. Est-elle digne d'une telle humiliation ?" Pour la première fois, le mari de ma sœur a défendu mon honneur. Je suis choquée par sa bravoure. Auparavant, je le considérais comme merde.
"Ne lance pas de grenade! C'est mortel !"
"Tu as peur de mourir ? Lève-toi, connard, et demande pardon à Anna. Que dois-je répéter deux fois?" a crié Alik. Et le millionnaire s'est repenti.
"Anna, je suis désolé de vous avoir offensé. Je vous aime bien !"
"Enfoiré!" prononçai-je.
Et le mari de ma sœur l'a frappé avec une bouteille. Quant à moi, je suis sortie de la voiture et je suis allée le long de la route.
"Où est la gratitude, Anna?"
"Merci, Alik. Si ce n'était pas pour toi, il aurait commis des violences," je lui ai souri.