Dans la bibliothèque principale du manoir du baron arlaï , Saraï étend ses jambes après être restée assise longtemps pour lire .
En regardant l'encyclopédie des sorts temporels pour débutant elle soupira difficilement .
Plusieurs jours s'étaient déjà écoulés depuis son retour et elle voulait comprendre ce qui s'était passé mais en vain, même après avoir fouillé pratiquement tous les livres de la bibliothèque du manoir elle ne pouvait trouver aucune réponse qui soit lié au fait de remonter le temps après être morte.
Les seules choses qu'elle a pu trouver dans les livres ou même dont elle se souvenait après avoir fouillé dans ses souvenirs de sa vie passée étaient des moyens sanglants et en cours qui étaient tous impossibles selon sa situation a ce moment-là .
Le plus troublant pour elle était qu'elle avait l'impression d'avoir un trou de mémoire exactement au moment où elle est morte, c'était comme si c'était passé quelque chose de crucial mais qu'elle ne pouvait absolument pas s'en souvenir . C'était frustrant , sans retour dans le temps a été tellement beau qu'elle avait l'impression que c'était une épée à double tranchant, elle savait très bien forte de son expérience avec le prince que rien dans ce monde n'était gratuit.
Qui pourrait bien être assez gentil pour la renvoyer dans le temps ? Un dieu ? Elle n’y croyait pas … ou peut-être que oui ?
Dans tous les cas si ce qu’elle vivait était bien sa réalité alors elle devait en effet en faire bon usage et agir avec audace …
Si ce n'est pas un humain alors peut-être est-ce que c'est vraiment un dieu ? Si c'est un dieu alors elle devra se rendre dans un temple pour en savoir plus . En dehors des connaissances générales sur les dieux ,les gens ordinaires qui ne sont pas du temple n’en ont pas du tout accès . C’est la même chose pour la famille royale .
Il y avait aussi des magi particulière testé par la tour de magie temporels mais les résultats n'étaient pas concluants .
Bien que les tours magique dirigé par la tour principale soit dans l'ensemble une organisation ayant un pouvoir colossal Allan même au delà du continent tout en ayant assez de pouvoir pouvoir détruire un royaume ainsi que influencer leurs décisions sur le futur empereur ou roi , tout en couvrant un grand nombre de domaine , ils ne sont pas omniscient et on besoin de temps pour tout .
Qui n’a jamais rêvé de remonter le temps ? Ça a toujours ou pourrait toujours être une option que tous souhaiteraient cocher si l’irréversible se produit ….
Alors la question est " qui l'a fait ? "Ou peut-être je devrais dire "quoi ? "
“ .... c'est comme si je connaissais la réponse mais que je ne peux tout simplement pas y avoir accès.... c'est trop étrange…. “
Trouvant une nouvelle direction de recherche , elle était Ravi mais se calma en sentant le creux dans son ventre .
L’heure du déjeuner était déjà passé mais personne ne l’avait appelé pour déjeuner .
Sur ces mots , Saraï sortit pour aller dans la cuisine et demander ce qui était prévu pour le déjeuner .
Alors qu’elle marchait , elle s'arrêta en entendant une conversation dans le couloir avant d'atteindre la cuisine, la conversation ne l’a pas surprise mais elle ne pouvait s'empêcher de grincer les dents de colère car elle n’était plus la même Saraï que dans sa vie passée .
“ dite les filles , ne trouvez-vous pas mademoiselle étrange ces derniers temps ? “
“ ah oui, hahaha cette paresseuse passe maintenant le plus clair de son temps à la bibliothèque, et moi qui commençais à me demander si tous les livres qui se trouvaient dans cette bibliothèque n'étaient pas là que pour décorer ? Il faut croire qu'on lui a appris à lire, décidément c'est bien une noble. “
Les sourcils froncés elle était sur le point d'ouvrir la porte quand la voix de sa servante personnelle a aussi été entendue .
“ oui hahahaha ! ce qui nous donne plus de temps pour nous ,étant donné que personne ne peut nous faire de reproches ....”
“ justement! même l'intendante ne dit rien quand nous ne faisons rien pour elle et que nous ne nous occupons pas d'elle comme il faut . Il faut même dire que même si on l'a frappais , rien de tout ça n'arrivera au oreilles du baron ! “
“ hahaha c'est évident puisse-que dès l'instant où elle voit le baron, elle es incapable de parler ou de dire quoi que ce soit ! Hahahaha une noble de façade moi je vous le dis! “
Une petite voix timide a suivi “ tout de même je pense que nous devrions faire attention , ces derniers temps j'ai l'impression qu'elle est comme un monstre endormie, je vous assure que j'en ai eu des frissons quand elle m'a regardé quand j'ai essayé de prendre un de ses bijoux en douce ... il faut faire attention je vous dit … peut-être s'est-elle réveillée cette fois ? Elle est noble après tout …”
“ pfff tu parles ! Même si elle est la fille du baron et donc la jeune maîtresse du domaine, elle n'a aucun pouvoir face à l'intendante . et surtout ! L'intendante nous a dit de ne suivre que ses ordres à elle ! et même qu'on pouvait ignorer les demandes de la jeune "maîtresse " car elle se rapproche de plus en plus du baron ~
Peut-être que d'ici un an elle sera la nouvelle baronne ~hahaha !”
“ je vous dis tout de même qu'il faut faire attention…”
“ Tu t'inquiètes trop pour rien toi ! va donc dire à la blanchisserie de se dépêcher avec les draps , l'intendante nous a dit de commencer à préparer les meilleures chambres du manoir .”
“les meilleures chambres pourquoi...? “
“ je ne sais pas ! va y c'est tout ! “
Saraï était énervé mais actuellement elle ne pouvait rien faire contre elle.
Les servantes se sentaient libres car son père n'était pas là donc elle se croyait tout permis étant donné que l'ancienne Saraï ne disait rien devant eux ….
Elle avait été trop indulgente et ça a fait pousser des mauvaises herbes dans la maison…. Avant de commencer quoi que ce soit, elle devait réparer ses erreurs passées en nettoyant la maison en profondeur ….