Mais pourquoi ressentait-elle cela ? Il était évident que cette chose était une bête rare mais c'était tellement rare qu'elle n'avait pas le souvenir d'avoir déjà vu ce genre de bête durant les différentes expéditions auxquelles elle avait participé dans les forêts regorgeant de bêtes de mana .
Le plus important qu’elle avait appris concernant les bêtes inconnues était qu’il valait mieux ne jamais être là paille trop grande qui prendrait le risque de le découvrir . Il valait mieux laisser ce travail à ceux qui étaient prêts à prendre ce risque ….
Même si elle le pensait son corps était très honnête et ne voulait pas bouger comme si elle ne pouvait vraiment pas partir sans lui, Saraï avait juste envie de se gifler à ce moment là mais elle pouvait aussi comprendre que si son corps était hors de son contrôle ,ce n'était peut-être pas de sa faute mais la faute de cette bête .
Mais là encore c'était troublant , car d'après ce qu'elle savait , les seuls créatures capables d’influencer les humains sans leur consentement étaient les démons…. Et même si la probabilité qu'un démon vienne s'installer dans son pauvre Baroni était très faible …
Elle ne devait pas oublier qu'il y avait déjà bien assez de choses inexpliquées dans ce monde comme son retour dans le temps donc la prudence était de rigueur.
Sentant qu'elle pouvait enfin bouger , Saraï s'est retournée pour partir malgré elle mais à ce moment-là, la bête qui était immobile s'est redressée et avant qu'elle n'ait eu le temps de réagir il s’est rapprocher d'elle suffisamment pour se rouler autour de son pied .
Contrairement à ce qu'elle pensait , au lieu d'être effrayée ou de crier, Saraï s'est surprise à sourire comme si c'était quelque chose qui devait naturellement se produire.
Saraï doutait un peu de son corps .
Pourquoi continuait-elle à agir de manière aussi contradictoire ?
Elle s'est rapidement accroupie pour tenter de le détacher mais sa prise était tellement ferme que la seule chose qu'elle parvenait à bouger était sa tête après plusieurs essais.
“ eh bien … vous êtes bien impoli cher bête , je ne sais pas ce que vous êtes . Mais il semble que vous ne vouliez pas me lâcher hein ? “
Comme si elle voulait accepter, la bête à doucement reposer sa tête sur son pied puis fermer les yeux, action qui a étrangement fait rire Saraï .
Son cœur qui était plein de réticence s'est lentement adouci . Sa main s’est inconsciemment mise à caresser le dos de la bête alors qu’elle lui demandait s’il voulait venir avec elle .
Comme il ne pouvait pas parler , la bête s’est juste sagement détachée de son pied pour s'enrouler autour de la main tendue de Saraï . Elle ne pût s'empêcher de sourire tout en décidant de le prendre avec elle.
Elle lui a alors demandé de se cacher quelque part sur elle pour que les autres ne le voient pas mais au lieu de rentrer dans la poche de la robe qu’elle lui avait ouverte . Le petit serpent blanc s’est habilement glissé sur sa cuisse s'enroulant sur lui même comme si c'était un bijou de cuisse .
Sans trop réfléchir Saraï l’a bien prévenu que s'il restait là il risquerait de se faire mal quand elle allait monter à cheval mais ça n'avait pas l'air de le préoccuper alors elle est naturellement montée sur son cheval qui l’a reconduite au manoir.
La seule chose surprenante était qu'il n'a vraiment pas bougé , il était si confortablement installé qu'on aurait pas dit qu'il était un être vivant .
Mais une fois qu'elle est rentrée dans sa chambre, il est naturellement descendu de sa cuisse et elle l'a posée sur son lit .
Voyant qu'il s'était aussitôt endormi , Saraï n'a rien dit , s'est juste assise devant lui alors qu’elle se perdait dans ses pensées .
Elle devait bien admettre qu'elle n'était pas assez forte pour faire face à ses problèmes …
De plus, les servantes avaient raison de leur propos. À cette époque elle se laissait vraiment aller et n'avait pour noble que le nom . Elle n'avait même jamais voulu faire ses débuts dans la haute société en organisant une cérémonie de débutante à l'âge de 15 ans comme toutes les autres demoiselles nobles le faisait, de baronne à princesse.
C'était l'une des choses qui a facilité le prince quand il était venu la chercher car elle n'était vraiment pas connue même sur son territoire, elle ne pouvait s'empêcher de se demander si les choses auraient pu être un peu différentes si au moins les chefs de ville voisine la connaissait ? Elle n’aura pas été si invisible sinon …
“ plus j'y pense plus je me trouve stupide, comment ai-je fait pour être aussi sote a cette époque ? “
Dans sa vie antérieure elle en voulait à son père , elle en voulait au monde entier…
Mais après avoir traversé tout ça et perdu tout sans même avoir pu ne serait-ce que voir son père une dernière fois, elle se sentait maintenant comme la pire des filles. Seul Dieu savait le nombre de fois où elle s'était demandé si ses enfants allaient la mettre de côté comme ça aussi quand elle allait faire des erreurs ?
Mais cette fois-ci elle ne comptait vraiment pas laisser les malheurs qui lui étaient arrivés dans son ancienne ville se reproduire… et avant ça elle devait se renforcer .
Elle connaissait déjà les bases pour créer son noyau de mana en tête donc elle devrait pouvoir y arriver, mais elle voulait que tout se passe bien c'était pour cette raison qu'elle était passée au village pour acheter quelques herbes magiques pour faire une potion. Les herbes pour fabriquer cette potion semblaient très simples et rudimentaires mais en fait combinées d'une certaine manière on pouvait fabriquer quelque chose de spécial et de complètement inédit.
Elle voulait créer un conducteur magique qui faciliterait l'absorption de mana en plus d'avoir plusieurs autres effets .
Elle ne l'avait jamais testé mais ceux qui lui avaient donné cette recette étaient les esprits des forêts. À cette époque elle avait déjà fabriqué son noyau de mana donc c'était inutile pour elle mais elle était heureuse maintenant de pouvoir tout recommencer et saisir cette opportunité.
Avoir une bonne base c'est le plus important quand on veut être un bon mage car si la base est solide le reste viendra tout seul.
Être mage …
La capacité d'utiliser la puissante énergie qu'est le mana pour créer des phénomènes illogique et inexplicable par la science . Mais parfaitement explicable par les sciences Magic .
Elle n'avait pas une bénédiction de mana comme certains chanceux mais elle était confiante dans sa capacité à manipuler le mana donc elle était sûre que tout se passerait bien .
Le seul imprévu était qu'elle n'était pas sûr de pouvoir contenir la puissance de cette potion avec ce corps sans noyau … elle allait devoir faire extrêmement vite pour créer un noyau afin de gérer le mana que son corps allait absorber afin d'éviter un surdosage.
Doucement et sans un bruit, elle sortit de sa chambre pour se rendre dans la chambre qui était autrefois à sa mère .
A sa mort , son père avait mis toute ses affaires dans la chambre et l'avait scellé . La chambre n'avait que 3 clés. Une chez elle , l'autre chez son frère qui n'était plus à la maison , et l'autre était gardé par son père.