Chapitre 6
Troisième Personne
Trois ans plus tard
“AHHHH !!!” Kalea s'est réveillée en sursaut et a crié à pleins poumons.
“Kalea !?” s'est écriée sa mère en entrant en trombe dans la chambre de Kalea. “Déesse, pas encore !” s'est exclamée sa mère en la maintenant, tandis que son père accourait.
“FAITES QUE ÇA S'ARRÊTE !! FAITES QUE ÇA S'ARRÊTE !!” a crié Kalea de douleur. Cela faisait trois ans qu'elle avait été rejetée, et Josh avait été intime trois à quatre fois par semaine pendant ces trois années. Kalea se réveillait soit au milieu de la nuit, soit s’effondrait au milieu de la journée parce que Josh ne pouvait pas se contrôler.
Après la nuit de son rejet, à cause de son ordre d'Alpha, Kalea était incapable de dire quoi que ce soit à personne. Peu importe à quel point elle le voulait. Incapable de dire à quiconque que Josh était celui qui l'avait rejetée et était la cause de toute sa douleur, Kalea se sentait complètement impuissante et désespérée. Personne ne pouvait comprendre pourquoi le lien de compagnon entre Kalea et Josh ne s'était pas complètement rompu. Ainsi, Kalea souffrait plusieurs fois par semaine. Ce n'était pas toujours des rapports complets, cependant. Chaque petit geste intime que Josh faisait, que ce soit un b****r ou se tenir la main avec une autre, Kalea ressentait de légères douleurs poignantes et des piqûres sur tout son corps. Cependant, Kalea avait besoin de sédation lors de nuits comme celle-ci pour supporter la nuit.
“Chérie, maintiens-la,” a ordonné le père de Kalea à sa femme en sortant la seringue remplie du médicament qui rendrait Kalea inconsciente. Ses parents détestaient la sédater ; cependant, c'était la seule option. Au départ, Kalea était têtue et refusait de prendre l'injection, disant qu'elle pouvait le supporter. Mais une nuit, cela devint si mauvais que cela a failli la tuer. Kalea avait eu des convulsions, craché du sang, et avait dû être intubée pendant cinq jours. Josh avait été occupé cette nuit-là. La durée de ses rendez-vous déterminait combien de temps Kalea souffrirait. Plus il durait, plus elle devait endurer.
Kalea avait évité la maison de la meute depuis cette nuit fatidique. Elle évitait tous les membres de la meute du mieux qu'elle pouvait. Hailey l'avait dénoncée au reste de la meute comme étant sans loup, ce qui avait conduit à plus de railleries et à faire de Kalea la risée de toute la meute. Au fil du temps, de plus en plus de membres de la meute ont commencé à rejeter Kalea et à l'exclure. Certains allaient même jusqu'à faire semblant qu'elle n'existait pas. Kalea ne savait pas ce qui était pire : être tourmentée et harcelée ou être traitée comme si elle n'existait pas.
Une fois que les médicaments ont commencé à agir, la respiration de Kalea s'est calmée. Petit à petit, elle a pu sombrer dans un sommeil paisible. Kalea ne comprenait pas pourquoi l'ordre d'Alpha de Josh cette nuit-là l'avait rendue incapable de dire à son père et à sa mère qui était la cause de sa douleur. Kalea n'avait pas de loup, et pourtant Josh pouvait toujours l’ordonner. Kalea a laissé le sommeil prendre le dessus alors qu'elle priait la Déesse de la Lune de dissiper la douleur, même si elle devait mourir. Sa mort la libérerait de la douleur, des railleries, de la solitude, de la trahison et du chagrin.
Lorsque Kalea s'est réveillée le lendemain matin, les médicaments de la nuit précédente s'étaient complètement dissipés. Elle avait des courbatures et une sévère sécheresse buccale. Personne dans la meute ne savait ce qui arrivait à Kalea. Les seuls au courant étaient ses parents, le médecin de la meute et M. Scout. Kalea trouvait étrange que son professeur de lycée soit au courant des infidélités de son compagnon, et il semblait que chaque fois qu'elle traversait cela, M. Scout semblait ressentir sa douleur comme si c'était la sienne. Kalea et M. Scout avaient une entente silencieuse. Il n'a jamais rien dit sur le fait de savoir pourquoi Kalea vivait cela, et elle n'a jamais demandé. Elle se demandait souvent ce qu'il savait, mais elle savait qu'il valait mieux ne pas provoquer un ours endormi, ou dans ce cas, un loup solitaire dont l'histoire était inconnue.
Après avoir pris une douche et rincé le sommeil résiduel de la nuit précédente, Kalea est descendue pour trouver ses parents parlant silencieusement entre eux, mais ils se sont arrêtés brusquement lorsqu'ils ont réalisé que Kalea était entrée. Cela se produisait de plus en plus souvent, et Kalea savait qu'ils essayaient de découvrir qui était son compagnon.
“Kalea, chérie, comment te sens-tu ce matin ?” a demandé sa mère, tentant de l'empêcher de les accuser de parler d'elle à nouveau.
“Aussi bien que possible, je suppose,” a répondu Kalea.
“Mon cœur…”
“Je ne te le dirai pas, Papa. Nous avons eu cette conversation mille fois auparavant. Je ne peux pas te le dire,” Kalea a coupé la parole à son père. Elle a soupiré de frustration et a secoué la tête. Ses parents n'allaient pas laisser tomber. Comment pourraient-ils ? Si cela arrivait à son enfant, Kalea déplacerait ciel et terre pour déterminer qui faisait du mal à son enfant. Elle pouvait seulement imaginer la douleur de ses parents alors qu'ils la regardaient se tordre d'angoisse depuis les trois dernières années.
Kalea a décidé de sauter le petit-déjeuner et de sortir de la maison. Elle avait également manqué le dîner la nuit précédente, ce qui était inhabituel pour elle. Elle a essayé d'éviter de sortir, car elle ne voulait pas rencontrer des membres de la meute. Le seul avantage de leur maison était qu'elle était située à l'extrémité est du territoire. Rarement quelqu'un se dirigeait dans cette direction.
Elle a traversé les hautes broussailles et les herbes sèches derrière sa maison et est montée au sommet des collines qui surplombaient la frontière de la meute Silver Moon. Elle a regardé le vaste terrain désertique et s'est demandé ce que cela aurait été si elle avait quitté la meute et était partie à l'université comme elle l'avait initialement voulu. Les projets de Kalea pour poursuivre ses études avaient changé le jour où Josh l'avait rejetée. Ce qu'elle vivait presque au jour le jour était le seul obstacle qui la retenait prisonnière chez elle. Si Kalea avait un jour une crise devant des humains, ils penseraient qu'elle était folle ou possédée.
Elle a continué à regarder dans le vide, se demandant à quoi sa vie aurait ressemblé si elle n'avait pas été placée en adoption. Elle lisait la lettre de son père et s'imaginait souvent à quoi il pouvait ressembler et ce que cela aurait été d'avoir été élevée par eux. Aurait-elle été harcelée et moquée toute sa vie ? Ou aurait-elle grandi avec des amis et eu une enfance normale ? Aurait-elle eu son loup à temps ? Aurait-elle rencontré son compagnon qui l'aurait acceptée et aimée pour ce qu'elle était ? Toutes ces questions de “et si” tournaient dans sa tête comme une radio cassée. Elle s'est assise par terre, a étreint ses genoux et a reposé son menton sur ses avant-bras.
Alors qu'elle s'immergeait dans ses pensées, elle a remarqué quelque chose qui courait vers elle. Elle a plissé les yeux pour mieux voir et a réalisé qu'il s'agissait d'un chien ou d'un coyote au loin, dans la distance. Bien qu'il y en ait beaucoup dans la région, à la vitesse à laquelle celui-là se déplaçait, elle savait que ce n'était pas un canin ordinaire.
“Renégats.”
Kalea a reculé, essayant de se relever aussi vite que possible. Elle n'avait pas le luxe de paniquer. Elle s'est forcée à rester stable et a commencé à courir aussi vite que ses jambes pouvaient l'emporter, mais sans son loup, elle ne pouvait courir que si vite. Ses jambes brûlaient alors qu'elle poussait pour courir encore plus vite, essayant de ne pas trébucher sur des bûches, des trous dans le sol et de grosses pierres.
“LES RENÉGATS ! LES RENÉGATS ARRIVENT !” a-t-elle crié aussi fort qu'elle le pouvait en sortant des arbres et en entrant sur le territoire de la meute. “RENÉGATS !” a-t-elle appelé à nouveau en voyant sa maison apparaître. “MAMAN ! PAPA ! RENÉGATS !” a-t-elle crié même si elle savait que personne n'était à la maison. Elle pouvait entendre les grognements des renégats qui la rattrapaient, alors elle a dû laisser sa maison et courir vers la maison de la meute, continuant à crier que des renégats arrivaient.
“Pour quelle raison cries-tu, cabot !?” a hurlé un membre de la meute qui était chez lui depuis son patio.
“RENÉ —”
“AHHH !!!” Les cris de désespoir du membre de la meute ont interrompu l'avertissement de Kalea alors qu'un renégat l'attaquait.
“Oh, mon Dieu !” s'est exclamée Kalea. Elle s'est retournée et a vu le groupe de renégats entrer sur le territoire. “Où sont les gardes de la meute, bon sang ?!” a-t-elle questionné à voix haute en continuant à courir pour sa vie. “Ugh ! Ce serait le moment idéal pour contacter quelqu'un par le lien mental !” a-t-elle grogné. Elle a entendu enfin le son de l'alarme qui signalait que la meute était sous attaque. Elle pouvait enfin voir des guerriers de la meute sortir de tous les côtés de la maison de la meute, courant dans sa direction. Certains étaient sous forme de loup, tandis que d'autres étaient sous forme humaine. “Gah ! Enfin !”
Elle a continué à courir vers la maison de la meute, espérant entrer dans l'un des bunkers pour se mettre en sécurité, mais dans sa tentative d'y arriver, elle a été renversée par l'un des guerriers de la meute sous forme de loup. La force l'a fait rouler au sol. Quand elle a levé les yeux, elle a vu une ruée de loups venir dans sa direction, alors Kalea a fait la seule chose qu'elle pouvait faire à ce moment-là : se recroqueviller en position fœtale et prier pour que ses camarades de meute ne la piétinent pas. Elle savait qu'une véritable guerre avait commencé quand elle a entendu la collision des corps, des rugissements, des grognements, des aboiements, des gémissements et des couinements.
Ses yeux ont scruté son environnement, et les champs autrefois de couleur beige de la meute Silver Moon étaient maintenant noyés dans le rouge à cause de tout le sang. Elle était si absorbée par ce qui se passait autour d'elle qu'elle n'avait pas remarqué un renégat s'approcher d'elle à trois heures jusqu'à ce qu'elle entende un grognement menaçant. Elle s'est tournée lentement et s'est retrouvée face à face avec un renégat massif qui sentait les égouts. Kalea a commencé à reculer. De la bave tombait des lèvres du renégat. Il s’est redressé sur ses pattes arrière, prêt à bondir sur elle, mais juste avant qu'il ne le fasse, un loup gris a sauté par-dessus elle et a plaqué le renégat au sol.
“PAPA !” s'est écriée Kalea, en reconnaissant le loup de son père. Elle s'est levée alors qu'elle regardait son père combattre vaillamment le renégat. C'est alors qu'un autre loup l'a saisie et a commencé à l'entraîner. Elle s'est tournée pour voir un autre loup familier. “Maman !?” Le loup de sa mère l'a entraînée loin du combat et a repris sa forme humaine.
“Kalea ! Tu dois courir !” lui a dit sa mère en commençant à la pousser.
“Maman ! Je dois aller au bunker, vite !”
“La maison de la meute est sous attaque ! Personne n'atteindra le bunker ! Tu dois courir ! Maintenant ! Éloigne-toi le plus loin possible d'ici !”
“Et Papa et toi ?”
“Ton père doit rester et se battre, et je dois m'assurer que tu n'es pas suivie. Maintenant, va, Kalea ! VA MAINTENANT !” a-t-elle crié en continuant de pousser Kalea loin.
“Je ne pars pas sans toi !”
“Merde, Kalea ! Ne discute pas avec moi ! Vas-y — AHHH !!!” sa mère s’est interrompue en plein milieu de sa phrase et s’est effondrée, tenant soudainement sa poitrine alors qu'une douleur l'assaillait. “Non ! Patrick !” a-t-elle crié en sentant son cœur se briser à cause de la mort de son compagnon. “PATRICK !!!” a-t-elle crié encore plus fort.
“Non… Papa…” a pleuré Kalea. Elle voulait courir vers son père, mais a été arrêtée par un renégat. Sa mère n'était pas vraiment une guerrière, mais cela ne l'a pas empêchée de protéger son enfant. Sa mère s’est transformée en loup. Kalea savait que la mort de son père avait affaibli sa mère. Sa louve gémissait alors qu'elle se préparait à affronter le renégat, le cœur brisé de perdre son compagnon. “Maman ! Nous devons y aller ! Tu ne peux pas l'affronter ! Nous pouvons toutes les deux sortir d'ici !” Kalea a agrippé la fourrure de sa mère, tentant de la tirer loin du renégat. Malheureusement, le renégat a sauté vers elles et a heurté la mère de Kalea. La force de l'impact a fait reculer Kalea, la projetant contre un tronc d'arbre.
Kalea a regardé sa mère se battre contre le renégat. Elle ne pouvait pas rester là à ne rien faire, alors elle a cherché une arme. Cependant, dans les secondes où Kalea a détourné les yeux, le loup de sa mère a crié de douleur. Elle s'est retournée pour voir le loup de sa mère dans les mâchoires du renégat. Il l'avait par la jugulaire, et au ralenti, Kalea a regardé alors qu'il mordait, le sang éclaboussant partout.
“MAMAN !!!” a-t-elle crié alors que le renégat lâchait le corps sans vie de sa mère. Sa mère a repris sa forme humaine, et tout ce que Kalea pouvait faire était de ramper vers elle. Kalea tenait sa mère dans ses bras en pleurant et en criant. Alors qu'elle était perdue dans ses émotions, le corps de sa mère a été soudainement arraché d'elle par le renégat et jeté là où seule la déesse savait. Kalea a levé la tête avec horreur. Comme elle aurait souhaité avoir son loup ou même une arme de quelque sorte. Malheureusement, elle n'avait rien ni personne. Ses parents étaient morts, et elle était complètement seule. Tout à coup, Kalea a senti une douleur parcourir son corps, mais elle était différente de celle qu'elle avait ressentie lorsque Josh était infidèle. Cette douleur était la perte d'un membre de la meute et un membre important qui plus est. Ce n'était pas Josh ; elle le savait avec certitude. Non, c'était quelqu'un d'aussi important — c'était son père.
Elle a été si distraite par la mort de l'ancien Alpha qu'elle avait complètement oublié le renégat qui se tenait devant elle jusqu'à ce qu'il grogne à nouveau. Elle a fixé à nouveau le renégat. Elle aurait juré qu'il lui faisait un sourire narquois. Le renégat a commencé à tourner autour de Kalea alors qu'elle était sa prochaine proie. Peu à peu, le cercle se rétrécissait. Il jouait avec elle, se demandant probablement pourquoi elle ne se transformait pas pour se sauver. Kalea avait si peur qu'elle ne pouvait que fermer les yeux et attendre que la mort vienne. Elle a entendu le renégat rugir alors qu'il se jetait pour attaquer. Elle a crié et s’est recroquevillée, mais l'attaque n’est jamais venue. Elle a senti une giclée de sang la recouvrir. Lorsqu'elle a ouvert les yeux, elle a vu la tête du renégat devant elle, séparée de son corps, et elle était couverte de son sang de la tête aux pieds.
Elle a levé la tête et a vu quelqu'un se tenir au-dessus d'elle avec une épée. L'homme était vêtu d'une armure, et du sang coulait de la lame de son épée. Il a tourné la tête vers Kalea.
“Monsieur Scout !?”