Chapitre 9
Troisième Personne
Sang pur royal ? Harper s'est demandé au fond de son esprit. Il s'est demandé s'il avait bien entendu M. Scout. L'orpheline sans loup-garou, Kalea, était un sang pur royal.
“Monsieur, tu rigoles, n'est-ce pas ?” Harper n'a pu s'empêcher de demander.
“Non, Harper, je ne rigole pas. Kalea n'est pas une orpheline, comme vous le croyez tous. Ses parents adoptifs, que leur âme repose en paix, le savaient aussi,” a répondu M. Scout sérieusement.
“Mais, si elle n'est pas une orpheline, alors où sont ses parents ? Il est impensable que les royaux abandonnent leur enfant,” a rétorqué Harper, toujours réticent à croire ce qu'on lui disait.
“Que sais-tu des royaux, Harper ?”
“Honnêtement, pas grand-chose, monsieur. Seulement que la Reine est une Alpha de sang pur et dirige la meute royale en Angleterre de plusieurs milliers,” a répondu Harper.
“Plutôt plus de dix mille.” La mâchoire de Harper s'est décrochée alors qu'il dévisageait M. Scout.
“Dix… Dix… Dix mille !?” s'est exclamé Harper, choqué.
“Oui, et le père de Kalea est le prochain en ligne pour hériter de la meute.”
“Attends, si son père est le prochain à hériter de la meute royale, alors son père serait le Prince Couronné ?” M. Scout a hoché la tête. “Attends, si son père est le Prince Couronné, alors cela signifie que Kalea est…” M. Scout a hoché encore une fois la tête. “p****n DE MERDE ! Tu me dis que Kalea est la…”
“Oui, c'est ça. Maintenant tu comprends pourquoi je dois la trouver avant qu'elle ne tombe entre de mauvaises mains. Kalea s'est enfuie après que ses parents adoptifs ont été tués. Si je comprends bien, Kalea sait qu'elle est adoptée, mais elle ne sait pas qu'elle est un sang pur royal. Avec son anniversaire qui arrive dans quelques mois, nous devons la trouver avant qu'elle n'ait sa première transformation. Si de mauvaises personnes découvrent ce qu'elle est, ils n'hésiteront pas à la prendre.”
“Je ne comprends pas. Pourquoi voudraient-ils d'elle ?” a demandé Harper.
“Si la prophétie est vraie, alors son loup sera blanc, tout comme celui de la Reine, et elle aura les yeux rouges. C'est un indice évident de sa lignée. Si elle tombe entre de mauvaises mains, sa vie sera en grand danger.” Harper a secoué la tête d'étonnement face à tout ce qu'il apprenait. C'était complètement fou de penser que la fille que tout le monde méprisait et tourmentait était non seulement censée être la véritable Luna, mais qu'elle était aussi un sang pur royal.
“Attends, comment sais-tu autant de choses sur elle ?” a demandé Harper.
“Je suppose qu'il est juste que je me présente formellement maintenant que tu connais la vérité sur la Princesse. Je m'appelle Benjamin Scout, mais je me fais appeler Benny. Je suis un Gardien Royal envoyé ici par la Reine et le Prince Couronné pour garder un œil sur la Princesse.”
“Gardien… Royal !? C'est pour ça que tu es habillé comme ça ?” M. Scout a hoché la tête.
“J'ai servi ses majestés pendant plus de deux décennies. Non seulement je suis l'un de leurs meilleurs gardes, mais nous sommes aussi de très bons amis. Je connais le Roi Stephen depuis que nous étions de jeunes louveteaux. La Reine et moi nous sommes rencontrés après qu'elle est venue à la Meute Royale pour accomplir son destin,” a expliqué M. Scout.
“Deux décennies !? Quel âge as-tu exactement ?”
“Contrairement aux loups-garous normaux, où le temps et les mutations génétiques ont ravagé l'ADN de notre espèce, les pure-sang sont exactement cela. Pur-sang. Notre composition génétique n'a pas été altérée par le croisement entre espèces, donc nous ne vieillissons pas aussi rapidement que vous. Une fois que nous atteignons l'âge de vingt et un ans, notre vieillissement cesse presque complètement. Comme celui d'un vampire, nous vieillissons d'un an tous les cent ans, plus ou moins quelques années.”
“Quoi !?” s'est exclamé Harper, choqué.
“J'ai 65 ans, mais j'ai l'air et je bouge comme si j'avais encore 21 ans. Le père de la Reine, le Général Delko, a plus de 1000 ans, mais n'a pas l'air d'avoir plus de 30 ans.” Les yeux d'Harper sont sortis de sa tête lorsqu'il a entendu cela.
“Donc, quoi, tu es immortel ?”
“Non, nous ne sommes pas immortels. Nous pouvons toujours mourir comme n'importe quel autre loup-garou. Nous ne vieillissons simplement pas. Mais l'argent et l’aconit sont toujours mortels pour nous. Il faut simplement des doses plus élevées pour nous rendre incapables.” Harper a cligné des yeux plusieurs fois et a laissé échapper quelques soupirs exaspérés. Il y avait tant d'informations qui lui étaient lancées d'un coup qu'il ne savait même pas comment il pouvait tout comprendre.
“p****n, Josh a vraiment merdé, non ?” a demandé finalement Harper. Benny a hoché la tête.
“Maintenant que tu es à jour, nous devons aller trouver la Princesse. Nous devons partir maintenant.” Harper a hoché la tête. Avec toute sa famille morte après l'attaque et lui s'étant renié de la meute, Harper n'avait d'autre choix que d'accompagner Benny pour retrouver Kalea.
“Merde,” a soufflé Harper en se frappant le front.
“Qu'est-ce qu'il y a ?”
“J'ai beaucoup à me racheter avec Kalea, n'est-ce pas ?” a demandé Harper, plein de culpabilité et de remords pour tout ce qu'il avait fait contre Kalea en grandissant.
“Tu penses ?” s'est moqué Benny. Harper pouvait sentir la bile monter dans sa gorge.
Kalea
Après avoir passé plusieurs heures dans le bus, j'ai finalement vu un panneau indiquant Bienvenue à Dubois, Wyoming. Je suppose qu'il était temps que je descende. J'ai attendu jusqu'à ce que nous arrivions à l'un des principaux arrêts de bus à l'extérieur de la ville.
Lorsque je suis descendue du bus, j'ai eu l'impression d'être dans une ville fantôme. J'ai regardé autour de moi et j'ai remarqué le panneau de la population. J'ai été étonné de voir qu'il y avait moins de mille personnes. Je n'avais pas réalisé que les villes humaines étaient aussi petites. J'ai froncé les sourcils et j'ai regardé autour de moi quand, tout à coup, mon estomac s'est mis à gronder. C'est à ce moment-là que j'ai réalisé que je n'avais pas mangé depuis que ce couple d'humains m'avait donné le hamburger.
Je me suis dite qu'une petite ville comme celle-ci avait au moins un endroit où manger. Je me suis promenée et j'ai trouvé quelqu'un à l'intérieur d'un bâtiment, et j'ai vu une étoile sur la fenêtre. J'ai lu entre les lignes et j'ai compris qu'il s'agissait du bureau du shérif. Je me suis dite que c'était le meilleur endroit pour obtenir des informations sur les endroits où je pourrais manger.
“Salut ?” J'ai appelé en ouvrant la porte, et la cloche au-dessus a sonné.
“Bonjour, jeune fille. Que puis-je faire pour vous ?” Un homme d'un certain âge avec une bedaine m'a demandé en se levant du bureau derrière le comptoir.
“Bonjour, je ne faisais que passer et je me demandais s'il y avait un endroit où je pourrais manger un morceau rapidement. J'ai demandé en ajustant mon sac à dos sur mon épaule.
“Bien sûr. Il y a un restaurant local qui s'appelle le Moose Outpost. Je m'apprête d'ailleurs à m'y rendre moi-même. Je peux t'emmener si tu veux ?” a-t-il proposé en mettant son chapeau.
“Ce serait génial. Merci, monsieur.”
“Pas de problème, mademoiselle. Allons-y.” Il m'a conduite jusqu'à sa voiture, qui avait vraiment l'air en mauvais état et sentait vraiment mauvais. Je n'allais pas dire ça, bien sûr. Il a démarré et j'ai été surprise de voir à quel point la voiture tournait bien, même si, de l'extérieur, elle avait l'air de tomber en morceaux. “Je sais que tu pourrais être surprise par la voiture. Elle a l'air usée, mais nous avons l'un des meilleurs mécaniciens dans cette petite ville. Il peut réparer presque n'importe quoi,” a dit le shérif en tapotant fièrement le volant. Je lui ai fait un sourire bref et j'ai hoché la tête.
Environ dix minutes plus tard, nous sommes arrivés au restaurant local, et il avait aussi l'air vraiment en ruine. En fait, maintenant que je regardais autour, tout l'endroit semblait en mauvais état. Comment les gens vivent dans un endroit comme ça ? J'ai réajusté mon sac à dos et j'ai suivi le shérif à l'intérieur.
“Commande ce que tu veux, mademoiselle. C'est moi qui régale.”
“Oh non, monsieur, je ne pourrais pas…”
“N'importe quoi. Tu es une invitée dans notre petite ville, et nous traitons les invités avec hospitalité ici. De plus, tu as l'air d'avoir besoin d'un bon gros burger juteux avec des frites et un milkshake.” J'ai penché la tête sur le côté et hoché la tête en signe d'accord. Bien que j'aie eu un burger la nuit dernière, c'était juste un burger simple avec une bouteille d'eau. Des frites et un milkshake semblaient très tentants.
“Eh bien, si tu insistes, shérif,” ai-je répondu hésitante.
“J'insiste,” a-t-il dit de manière abrupte en souriant largement. Je lui ai rendu son sourire et j'ai hoché la tête, reconnaissante pour sa gentillesse. Je suppose que les humains ne sont pas si mauvais que ça finalement. Tous ceux que j'ai croisés jusqu'à présent ont été vraiment sympas.
Le shérif et moi avons commandé notre nourriture, et mon milkshake est arrivé en premier. Alors que je dégustais mon milkshake, attendant mon burger et mes frites, la porte du dîner s'est ouverte, et quatre gars énormes sont entrés. Ils étaient plus grands que les mâles de Silver Moon. Je pouvais tout de suite dire que ces gars-là n'étaient pas humains. Ils étaient trop grands et trop dangereux pour être humains. Ils ont regardé autour d'eux et ont souri à tout le monde avant de se diriger vers une cabine dans le coin.
Ils sont passés devant moi et le shérif, et j'ai remarqué tout de suite que l'un d'eux avait une marque sur le cou. Une marque de loup. J'ai vite détourné le regard et froncé les sourcils. Comment se fait-il qu'il y ait des loups-garous dans une petite ville comme celle-ci ? me suis-je demandée. Puisque j'avais fui Silver Moon pendant une attaque, je serais considérée comme une renégate. Le problème, c'est que je n'avais aucune idée si je sentais comme un humain ou un loup-garou à ce moment-là. Sans mon loup, je ne savais jamais si mon odeur serait différente. Je n'ai jamais demandé à personne parce que, eh bien, je n'avais pas de raison de le faire. Mais maintenant, j'avais envie de me frapper la tête de n'avoir jamais demandé.
Je priais secrètement la Déesse de la Lune pour que l'odeur du dîner, de toute cette nourriture et de la graisse puisse masquer ma propre odeur. J'espérais pouvoir manger rapidement et sortir d'ici avant que ces quatre gars ne remarquent quoi que ce soit à mon sujet. J'étais sur le point de dire que j'oubliais la nourriture, mais par chance, ma nourriture est arrivée. Je me suis mordu la lèvre et j'ai décidé de dévorer ma nourriture. En mangeant, il m'est soudainement venu à l'esprit que n'importe lequel de ces gens pouvait être un loup-garou, et je ne pourrais pas le dire. Sans mon propre loup, je n'aurais pas le sens de l'odorat pour différencier le surnaturel du naturel. Le shérif pouvait être un loup-garou pour tout ce que je savais, et je ne pourrais pas le dire.
J'ai regardé le shérif et j'ai vu la quantité de nourriture sur son assiette. Ce n'était pas autant que je pensais, mais ce n'était pas non plus peu. J'ai jeté un autre coup d'œil aux gars dans la cabine, puis de nouveau au shérif. Plus je regardais, plus je réalisais que le shérif ne pouvait pas être l'un des nôtres. Il était trop âgé et trop corpulent. Les loups-garous avaient des appétits insatiables, mais aussi des métabolismes ridicules. La quantité de nourriture que les quatre gars costauds avaient commandée était presque trois fois plus que ce que le shérif avait commandé. J'ai conclu que le shérif était simplement un glouton.
J'ai décidé que je devrais partir vite pour être en sécurité, et j'ai dévoré ma nourriture aussi vite que je pouvais sans attirer l'attention sur moi. Malheureusement, mes nerfs m'ont joué des tours, et j'ai fini par m'étouffer avec ma nourriture.
“Ma Déesse, ça va là, petite dame !?” s'est exclamé le shérif en commençant à me tapoter le dos pour m'aider à faire descendre la nourriture coincée dans mon œsophage. La serveuse au comptoir m'a apporté de l'eau.
“Merci,” ai-je dit en toussant et en buvant l'eau aussi vite que je pouvais. Après avoir toussé comme une malade et avoir enfin senti la nourriture descendre, j'ai pu dégager ma gorge et prendre une profonde inspiration.
“Bon sang, enfant, tu manges comme si tu n'avais pas mangé depuis une semaine. Ça va ?” m'a demandé la serveuse en remplissant mon verre d'eau. J'ai hoché la tête et pris une autre gorgée avant de pouvoir enfin prendre une autre profonde inspiration et me calmer.
“Oui. Ça va. Ça s'est juste coincé dans ma gorge. Je vais bien. Merci,” ai-je dit en prenant quelques respirations profondes de plus ; tant pour ne pas attirer l'attention sur moi. J'ai regardé la cabine où se trouvaient les quatre loups, et en effet, ils me regardaient droit dans les yeux avec les sourcils froncés. Leurs regards n'étaient rien de moins qu'hostile. “Shérif, merci pour le déjeuner. J'apprécie ta gentillesse, mais je dois vraiment y aller. Je suis encore en train de voyager, et je ne veux pas rater le bus. Passe une bonne journée. Merci encore,” ai-je dit aussi vite que possible. J'ai attrapé mon sac à dos et je suis sortie de là comme une flèche.
J'espérais que ces gars seraient trop occupés à manger pour me suivre, mais encore une fois, pas de chance. En tournant le coin du dîner, j'ai immédiatement été attrapée par le bras, et une main a couvert ma bouche pour m'empêcher de crier. J'ai senti mon dos être projeté contre le mur en brique, et les quatre loups-garous du dîner se tenaient maintenant devant moi.
“Regardez ce que nous avons ici, les gars, une renégate de passage,” a dit celui qui me maintenait contre le mur. C'était le même qui était marqué.
“Ça ne sent pas comme une renégate,” a dit l'un des autres en prenant une bouffée de mon odeur. “Elle est jolie, pourtant,” a-t-il ajouté en croisant ses bras géants sur sa poitrine musclée, ce qui le rendait encore plus intimidant. Et moi qui pensais que Josh et Alpha Harding étaient grands. Ils ne se comparaient pas à ces quatre-là. Qu'est-ce que ces gars pouvaient bien manger ?
“Que fais-tu ici, renégat ?” a demandé un autre en s'approchant de moi. J'ai murmuré parce que celui qui était marqué tenait toujours sa main sur ma bouche. “Hanson, laisse la parler,” a-t-il dit d'un ton autoritaire.
“Je sens comme un loup à tes yeux ?” ai-je demandé dès que le gars nommé Hanson a retiré sa main de ma bouche.
“Quoi ?” ont-ils tous demandé en me regardant comme si j'étais folle.
“Est-ce que je sens comme un loup-garou pour toi ?” ai-je demandé à nouveau.
“Qu'est-ce que tu voudrais sentir d'autre, alors ?” a demandé l'autoritaire.
“Humain ?” ai-je répondu plutôt comme une question. Ils ont tous levé un sourcil.
“Pourquoi es-tu ici ?” a demandé à nouveau celui qui était autoritaire.
“Je ne fais que passer, comme Hanson l'a dit,” ai-je répondu en hochant la tête vers Hanson, qui me maintenait toujours contre le mur. Celui qui était autoritaire allait dire quelque chose, mais le quatrième gars, qui était resté silencieux tout ce temps, a attrapé mon sac à dos et l'a reniflé.
“C'est pourquoi elle ne sent pas comme un renégat. Ce sac à dos est couvert de l'odeur d'un humain. Elle masque son odeur avec ça !” a-t-il accusé.
“Quoi ?! Non, je ne le fais pas. Je l'ai trouvé dans une benne à dons et j'ai pris ce que je pouvais ! Je ne cherche pas à faire quoi que ce soit ! Je promets que je ne fais que passer !”
“Qui t'a envoyée, renégat ?!” a grogné Hanson en me projetant contre le mur, me faisant crier de douleur. J'ai senti quelque chose d’humide couler le long de mon cou et j'ai réalisé que je saignais.
“Je t'ai dit, je ne suis pas un renégat ! Je promets que je ne fais que passer ! Je ne veux pas de mal !” me suis-je écriée alors que les larmes inondaient mes yeux. J'allais être tuée. Ces gars ne me croyaient pas. Je m'accrochais au poignet de Hanson pour essayer de le déloger de moi, mais c'était inutile. Il était trop fort. “S'il te plaît ! S'il te plaît !” ai-je supplié. Mais c'était inutile. Hanson m'a projetée à nouveau contre le mur, et j'ai senti encore plus de sang couler.
“Pourquoi ne guérit-elle pas ?” a demandé le deuxième gars qui m'avait reniflé plus tôt. “Elle saigne assez mal,” a-t-il dit avec un ton qui semblait presque inquiet.
“Pourquoi ne guéris-tu pas ?!” a dit celui qui était autoritaire en me prenant de Hanson et en me projetant encore plus fort contre le mur.
“Gamma, ne le fais pas !” a crié le quatrième gars avec mon sac à dos. Donc, le gars autoritaire était le Gamma. À ce moment-là, je savais que j'étais mal barrée.
“Transforme-toi !” a ordonné le Gamma. Malheureusement, sans un loup, je ne pouvais pas faire ce qu'il voulait. “J'ai dit TRANSFORME-TOI !” a-t-il grogné dans mon visage, ses yeux se transformant en obsidienne noire.
“Je ne peux pas !” me suis-je écriée.
“Tu feras ce que je dis, renégat ! Transforme-toi !”
“Je t'ai dit, je ne peux pas !” me suis-je écriée. Il a déplacé une de ses mains autour de ma gorge et a commencé à m'étouffer.
“Il semble que tu aies un souhait de mort, espèce de bâtard,” m'a-t-il craché. Je pouvais sentir mes voies respiratoires se resserrer, et plus je luttais, plus il mettait de pression sur moi. Je suppose que survivre à l'attaque des renégats était totalement vain.
“Gamma ! Je ne pense pas qu’elle ment !” J'ai entendu quelqu'un crier, mais je ne savais plus qui c’était. “Et si elle disait la vérité et qu’elle ne faisait que passer par ici ? Le Beta nous tuerait si nous tuons une innocente !” J'ai senti mon souffle se couper alors que ma vue commençait à s’assombrir. C’était comme ça que j’allais mourir. J’entendais d’autres voix, mais je ne pouvais plus comprendre les mots qui étaient prononcés. Avant que je ne m’en rende compte, ma vision est devenue complètement noire.