Mili retourna avec Mara dans la maison de son enfance et invita Marc à les rejoindre ainsi, ils pourront être prêts l'un de l'autre, chose qu'il fit, une fois de retour à la ville, ils allèrent se faire inscrire à l'université de la ville.
Une semaine après leurs retours, des étudiants s'étaient transformé en loup-garou et faisaient la terreur dans la ville, Sara envoya ses hommes aider les jeunes affectés par ce mal, des hommes et des femmes étaient attaqués et eux aussi se transformaient en loup-garou au bout de deux jours la moitié de la ville était des loups-garou, toute la ville était en feu, les humains qui restaient s'enfuit de la ville pour sauver leur vie, vous ne ressemble à rien cria Grec des loups-garou qui en plein jour dévorait une bête et buvait son sang, depuis quand les loups-garou se promener en journée dit-il, ils se retournèrent et courir pour l'attaque, ils se mirent à courir après lui dans la forêt, puis il fit pris dans un filet en acier, et Bein! Tu cours vite dit Abel, ils emportèrent les loups avec eux.
De retour au manoir des Vows sur la grande Coline de la ville de Sandpark, Grec préleva le sang de trois loups-garou et découvrir une substance dans leur ADN qui avait modifié leur métabolisme, Madame Sara, j'ai découvert ce qui à transformer c'est pauvre étudiants en loup-garou, a vrai dire, c'est un mélange de l'ADN loup et l'ADN d'ours et autres choses que je n'arrive à détecter chimiquement, alors qui peut être derrière ça se demanda Madame Sara.
Deux jours après leur découverte, la ville fut mise à feu à nouveau par les loups-garou qui faisait la terreur, Madame Vows envoya ses hommes sur le terrain à nouveau,
Ils soulevaient les voitures et les lançaient dans tous les sens, des stations prirent feu, des voitures et des immeubles en feu, Abel fit apparaître une lance à sa main gauche et se dirigea vers la meute de loups garou qui arrivait vers affamé, puis Mange se leva dans les airs et firent à apparaître une nuée de fumée qui perturbe l'odorat des loups-garou, Grec fit sortir de son dos sur lequel se trouvait un bouclier tout noir, et courut vers la meute, Aaron et Tek chacun portait un bouclier avec deux épées, les firent sortir et allèrent affronter la meute, alors qu'ils les affrontèrent, Mange rentra dans le nuage de fumée, prit un tube avec Grec, et monta dans le ciel, fit apparaître un nuage sur lequel elle versa le contenu du tube, puis une pluie rose tomba sur toute la ville, tous les loups-garou reprirent leur forme humaine.
Sur une immeuble non loin des émeutes se trouvait Marc et ses sœurs, c'est dommage, on commençait à s'amuser dit Mili, et il disparut, une fois chez eux, Marc rentra dans sa chambre et fit apparaître le gros livre sur lequel il raconta comment l'expérience avec les loups se passa.
Que regarde tu ? Demanda Mili à Mara, elle se mit à côté d'elle et regarda dans la même direction derrière la fenêtre de leur salon, ah, je vois, tu penses encore à elle, après ce qu'elle nous a fait subir à nous tous, je sais qu'elle nous a fait souffrir Mili mais elle reste notre mère, et ça me fait de la peine de la voir aussi triste, dit Mara, si ça te fait de la peine fais comme moi, oublie qu'elle existe, puis elle retourna dans sa chambre. Marc descendit à son tour et vit le visage attristée de sa sœur, qu'est-ce qui se passe, elle souffla et regarda à nouveau à travers la fenêtre, Marc fit autant, et vie Lyse assise à sa fenêtre le regard triste et le cœur brisé, c'est ainsi depuis huit ans dits Mara chaque année, je prends un dans l'année pour voir si elle va mieux et je la trouve toujours aussi attristée que le jour où nous sommes partis, dit-elle, je n'ai jamais rencontré notre mère tout ce que je sais c'est que père l'aime plus que tous et qu'elle est parti du jour au lendemain sans un mot, toi, tu as passé un peu de temps avec elle, comment elle est ? demanda-t-il, Maman est douce et gentille, elle aime rire, et lorsqu'elle sourit, tu peux voir apparaître des fossettes sur ses joues, son rire égaie toute la salle, un jour alors que j'étais partie voir Mili, j'étais triste parce que je n'avais pas de nouvelle de papa, elle me prit dans ce bras et me calma, toi aussi, tu es fâché avec elle ? Demanda Mara, je l'étais il y' as quelques années, mais plus maintenant, puis il prit sa sœur dans ses bras. Tu devras l'oublié pour son propre bien rappel toi que nous avons une mission, après, il remonta dans sa chambre sans regarder par la fenêtre. Mara regarda de nouveau, puis monta dans sa chambre à son tour, le même soir, ils allèrent tous les trois dans un nightclub , pendant que les filles dansaient, Marc était en pleine discussion avec le patron des lieux, je pense que vous seriez un atout important dans notre mission dit Marc, que vais-je gagner à vous soutenir ? Demanda le monsieur la reconnaissance de Mortimus vous rendra plus puissant ici répondit Marc, le monsieur ventru montra ses dents toutes jaunes sous un sourire, dit Mortimus que je marche avec lui, les deux messieurs se saluèrent, cette nuit-là le nightclub appelé Ventre fit une recette au-dessus des attentes de son propriétaire, à croire que tous les jeunes de la ville y étaient, buvant, ils perdirent leur tête et s'accoupla à toutes personnes qu'il voulait pendant ce temps Mara et Mili dansaient en petite robe et talons sur le comptoir du bar.
Le lendemain pendant leur petit déjeuner Mili demanda en Marc qui était le gros monsieur avec qui il parlait, c'était le chef du peuple Binefoune des enfers, ils sont très agiles au combat, à quoi ressemble-t-il Mara, ce sont des êtres de 1m 15 ventrus avec des longs nez ,ils sont des forgerons et fond des armés pour le diable est son armée, elle fit apparaître un livre et qui s'ouvrit sur une page aven l'image de Binefoune mais ils sont aussi vraiment courageux et bons combattants.
Bon je dois vous laisser les filles. J'ai rendez-vous avec Monsieur Mamoon, père veut conclure un contrat avec lui, elles le regardèrent et sourirent, et nous ? Nous irons ,il se leva de la table , fit un mouvement de sa main et un portail de flamme apparut ,il le traversa, les filles se regardèrent ,et si nous allions faire un tour chez papa dit Mili en souriant, elle se levèrent de la table et Mili prononça ses mots fictus trabaro , et les couvert se levèrent de la table et se mirent à se nettoyer à l'eau et du savon d'elle même ,puis se faire sécher ,et rangé dans les placards , la table se dressa et le pot de fleur se déplaça pour se poser sur ta grande table du salon, puis elles se regardèrent à nouveau et sourit , puis Mara fit apparaître un portail de flamme,elles le traversèrent.
Elles apparurent au grand jardin aux roses et aux tulipes noirs, du château des ombres une fois que les jardiniers les virent ils s'inclinèrent devant elles, elles se dirigèrent vers le zoo, alors qu'elles marchaient tout en parlant Legure apparut derrière elles, tient ! tient ! nous avons la visite des princesses des ombres. Elles se retournèrent et la vie, quoi, nous n'avons plus droit de revenir chez notre père dit Mili, Legure souri écoute-moi bien sale petite bâtarde ici c'est moi qui donne les ordres même à vous , alors tu ferais mieux de faire attention à ta bouche, puis elle passa entre elle avec sa longue robe Noir, sur sa peau pâle, je trouve qu'elle à de plus en plus de grands airs dits Mara, elles reprirent leur chemin et partir dans le zoo tant dis que Legure retourna au château.
Elles rentrèrent dans la grande salle d'accueil du zoo, puis pris le couloir de vers et la traversa, et chacun prit son chemin Mili au tunnel de vers droit, quant à Mara, elle prit le tunnel de vers gauche, arrivé au bout de chaque tunnel se trouvait une porte, chacune de son côté ouvrir la porte, Mili avait comme animal de compagnie un cobra vers géant avec quatre pattes et des ailes, quant à Mara, elle avait comme animal un dragon rouge. chacune d'elle monta sur son animal et sortir de zoo puis ils déployèrent leurs ailes et se mirent à voler dans le ciel
Pendant que Mara et Mili se promenèrent avec leurs animaux de compagnie, Marc était en pleine conversation avec l'homme de main de Mamoon, c'est un investissement qui donnera ses fruits, les humains sont avides de pouvoir, tous se ce que nous ont à faire et de choisir les meilleurs afin d'avoir de mieux les former à notre cause dit Marc, je trouve que c'est une bonne idée, je mettrais maître Mamoon au courant de vos démarches, et chacun prit son chemin. De retour au château des Ombres Marc eût un entretien avec Mortimus sur l'évolution de leur projet, par son immense fenêtre, ils pouvaient voir les filles en train de s'amuser sûr dans les airs sur leurs animaux de Compagnie, et comment ça se passe avec les filles demanda Mortimus, bien, Mara est un peu déboussolée de vivre chez les humains avec nous et cela lui donne le sentiment de manque de la chaleur de notre mère répondit Marc, oui, elle a beaucoup souffert à vivre ici seule sans amis, avant votre retour et maintenant découvrir le monde des humains va être une expérience enrichissante pour elle, elle pourra rencontrer des âmes utiles à notre cause, dit-il, puis regarda les filles par la fenêtre, si seulement ta mère avait la même vision que moi, les chose auraient été différente.
De son côté, Lyse avait décidé de se battre pour récupérer ses enfants, elles avaient appris l'art de la magie avec Mange et avait appris l'art du combat et le maniement des armes, pendant huit an, je me suis retenue de ne pas récupérer mes enfants à cause du danger que Legure Représente maintenant, ils sont assez grands pour faire face à la vérité de ce monde, je vais me battre et récupérer mes enfants dits elle à Sarah, tu as bien parlé ma fille ,rappel toi ton rôle de mère avant d’être l'épouse d'Alexandre Mortimus, nous avons perdu le titre de servant, à celui de membre de la famille, et nous avons rempli notre mission donnée à Alexandre Mortimus une descendance, maintenant, nous devons nous protéger sinon Legure nous détruira de la main de Mortimus, sa jalousie est incontrôlable dit Sara.
Alors qu'elles étaient en train de parler Mangé fit irruption dans le salon, il y a une attaque en ville, des créatures attaques les humains, elles descendirent dans le sous sole, à travers les caméra de surveillance de la ville, Grec avait accès à toutes les informations, Sara se retourna et regarda Lyse, il est temps que tu prennes les armes pour défendre notre peuple, tout ce que ton ancêtre s'est battu pour construire.
Arrivé sur les lieux, ils constatèrent les dégâts, des êtres aux visages sans nez, d'un œil au milieu du visage, avec une bouche grande et une énorme langue, il était, de corpulence robuste, ils ont attaqué et tué les humains les vidant de leur sang en le buvant, lorsqu'ils sentirent la présence de Lyse et son équipe, ils se retournèrent tous comme un seul homme et courut les affronter cassant voitures et poteaux électriques sur leur chemin, lyse, Grec, Tek, et Mange fit autant.
Lyse courut vers ses adversaires et fit apparaître une épée à sa main droite, elle se déplaçait à toute vitesse, les Obules transformaient leur main en épée et se défendait avec, un coup après l'autre lyse se frayait un chemin au milieu de ses adversaires, elle était habile avec son épée, Grec sur son poignet portait un bracelet d'acier connecté à la paume de sa main gauche qu'il fit passer sur son épée, et enveloppé de charge électrique, à chaque fois que son épée touchait un Obule celui-ci se mettait à brûler, Mange disparaissait après chaque coup qu'elle avait porté à ses adversaires qui finissait par tomber mort le ventre ouvert comme s'il explosait de l'intérieur. t
Tek découpait tous ses adversaires en mille morceaux à l'aide de son épée, pendant que son bouclier de forme triangulaire Découpait les obules en deux, il était entouré de charge électrique, et tournait sur lui-même à cent mille fois la minute puis revenait au bras de Tek plein de sang.
Sara regardait le combat depuis ses écrans, et ses ordinateurs reconnurent les visages de Marc et les filles, ils étaient debout sur un immeuble observant les combat, eux aussi, alors c'est vous qui êtes derrière ses derniers ça, airs là Mortimus vous a bien formé, mais nous n'avons pas dit notre dernier mot. Lyse fit apparaître une bulle et fit apparaître une vingtaine d'Obule à l'intérieur et les fit exploser, elle fit dix autres et en fit autant avec les Obules puis continua son combat à l'épée.
Mili se mit à sourire en voyant lyse se battre avec tellement de courage, Mara et Marc fit autant, alors comme ça elle connait se battre, pensa Mili, je suis pensé que tout ce qu'elle savait faire était de pleurer, père ne nous a jamais dit qu'elle savait se battre dit Mara, je pense qu'il a beaucoup de chose que nous ignorons sur notre mère ajouta Marc.
Marc souleva sa main un portail s'ouvrit et les obules y retournèrent en courant, puis ils disparurent à leur tour.
Lyse et les autres étaient étonné de voir leur adversaire partir au milieu du combat.
Pourquoi sommes-nous partis aussi vite demanda les filles, puis elle entendit une voix derrière elles parce que j'ai eu le nombre de sacrifices que je voulais, j'ai assez de sang pour aujourd'hui dit-il, elles furent étonnées père que faite vous ici ? , Je suis venu rendre une petite visite à mes enfants et ma Femme, dit-il.
Et tu sais où elle vit ici, il se mit à rire bien-sûr que oui, répondit-il, ici dans cette ville rien ne m'échappe, rappelez-vous que je suis celui qui a aidé vos ancêtres à construire cette ville.
Je veux que vous veniez avec moi, revoir votre mère sur le terrain, me plaît beaucoup.
De retour de leur mission, lyse rentra dans sa chambre et pris, retira sa jacket noire, son t-shirt noir, son jean et sa botte noire, puis se dirigea à la douche et pris un bain, après son bain lyse s'assit devant sa coiffeuse avec sa serviette autour de la taille, le regard perdu, elle pensait à sa vie, au temps du château des ombres, je pensais que je pouvais le changer, que mon amour pouvait faire de lui une meilleure être et qu'il pourrait se racheter afin que nos enfants n'est pas cette vie de démon qu'il a choisi pour eux, comment j'ai pu être aussi naïve ?, J'aurais dû refuser d'être son épouse, mais comment j'aurais pu refuser puisque je suis née pour lui donner une descendance, puis elle soupira, coiffa ses cheveux, et s'habilla, elle descendit les marches d'escalier, que tu es belle dit une voix, elle regarda autour d'elle et ne vie qu'Abel qui sortait du salon, waouh que tu es belle dans ta belle robe rouge, et c'est en quel honneur tu t'es fait aussi belle ? , En l'honneur de ton anniversaire dit la voix, et ils apparurent Alexandre Mortimus, Marc,Mili et Mara.
Que fais-tu ici cria Abel, puis son regard se pose sur Marc, que tu as grandi mon garçon, Marc se mit à sourire, je suis aussi heureux de te voir, dit-il, pour ton anniversaire, je me suis dit qu'une réunion de famille sera un beau cadeau de ma part après, c'est huit an passé loin de tes enfants dits Mortimus, Il s'approcha de lyse et lui dit surtout profite du moment ma belle, elle regarda les enfants et soupira, bien-sûr, tu as raison, elle se mit à son bras et ils disparurent tous.
Abel pris de panique, descendit au sous sole pour faire part de ce qu'il venait de vivre, quoi Alexandre Mortimus est venu prendre Lyse ? Cria Sara à quoi joues-tu ? Mortimus pensa-t-elle tout bas.
Ils apparurent dans une grande salle, dans laquelle se trouvait des employés debout de part et d'autre un d'un tapis plein de roses attrapant un chandelier à main, Alexandre et Lyse Mortimus s'avancèrent et derrière eux Marc et ses sœurs les suivaient, ils s'assirent sur une table, Alexandre fit asseoir Lyse à sa droite, à côté d'elle se trouvait Marc et les filles étaient à la gauche d'Alexandre.
Il prit la parole, je sais que nous ne sommes pas une famille ordinaire, mais pour une fois, nous allons l'être pour le bonheur de votre mère, pour son anniversaire mettons notre guerre à côté et profitons du moment que nous sommes ensemble. Lyse prit aussi la parole après lui, je suis touchée que votre père cette année a bien voulu honorer mon anniversaire, et j'aimerais juste profiter de votre présence aujourd'hui, Mortimus souleva la main et des employés s'approchèrent avec des plateaux pleins de repas et lorsque sortir de la salle quatre violonistes rentrèrent dans la salle tout en jouant au v*****t, Alexandre et Lyse parlaient tout en souriant, Lyse se laissa emporter par les paroles de Mortimus.
Quand a Marc et ses sœurs, ils parlaient de leur expérience et l'évolution de leur capacité à employer la magie.
Puis Mortimus proposa une danse à Lyse qui accepta, ils dansaient pendant des heures, lyse posait lui des questions sur les habitudes des triplés et sur ce qu'ils aimaient, elle demanda qu'elle puisse avoir des jours avec eux ainsi, elle ne se sentirait pas très seule, Alexandre accepta, les weekends, car la semaine sont des jours pour la construction de son empire, quant au triplé, il faisait de tour de magie, chacun devait imposer que les autres fasse à paraître un objet. Lorsqu'ils se retournèrent, ils virent leurs parents s'embrasser, oh dégoûtant, ils dirent et disparurent, ils se retrouvèrent dans leur maison, comment peuvent-ils faire ça devant nous après tous ceux qu'ils nous ont fait vivre pendant toutes ses années dites Mili, je sens que je vais faire des cauchemars ajouta Mara, ils auraient pu nous demander de rentrer, et chacun monta dans sa chambre.
Alexandre Mortimus et son épouse passèrent une soirée à rosé dans le plus luxueux hôtel de la ville qui les appartenaient.
Le lendemain matin Lyse se réveilla à côté d'Alexandre Mortimus qui la regardait avec merveille, tu n'as pas perdu cette habitude de me regarde dormir ? Demanda-t-elle, je ne peux dormir et tu le sais répondre t'il, oui, c'est vrai, je pense qu'il est tant que chacun retourne dans son monde dit elle, je le sais pour une heure de plus oublions nos obligations.
De retour de sa soirée, lyse retrouva sa mère dans son bureau, ah, voici notre kidnappé ? , Alors j'imagine que vous êtes de nouveau ensemble ? , Maman c'était juste pour mon anniversaire, répondit-elle, oui, je l'avais compris dit Sara, seulement, je pense qu'il te veut à nouveau dans sa vie, donc prépare-toi à combattre ton ennemie sur ce quel appel son terrain.je l'avais oublié celle-là, répondit Lyse.
Alexandre Mortimus retourna au château des ombres, il alla directement dans son bureau, et là se trouvait une Legure en ragé ou était tu, je t'ai attendu pendant des heures, je suis sûr que tu étais avec elle cria t'elle avant qu'elle ne termine sa phrase, elle se retrouva contre le mur la gorge serrée au point où elle ne pouvait plus respire, ici c'est mon domaine, ici c'est moi qui donne les ordres, ici c'est moi qui crie, alors si tu tiens à ta misérable existence de démon en laisse, tu ferais mieux de la fermer, est-ce que je me suis bien fait comprendre, dit-il le regard rouge sang, est-ce que je me suis bien fait comprendre cria-t-il, elle bougea la tête en signe de oui, bon toutou dit-il, maintenant disparaît de ma vue, et elle sortit en courant de son bureau.
Oh, que je te déteste Lyse Vows, je t'avais averti, tu vas le regretter dit Legure, elle monta dans sa chambre.
De leur côté, les filles et Marc prenaient leur petit déjeuner, beurk ! S'exclama chacun d'eux, je ne comprends pas, ils ne sont pas séparés depuis plus de dix-huit ans demandât Mili à ses frères, bien-sûr qu'ils sont séparés répondit Mara, alors ce qu'on a vue hier, c'était quoi ? Dit Marc, Au même moment, on cogna à la porte, il se leva et se dirigea à la porte, puis l'ouvrir, il fut étonné de voir Lyse, bonjour mon chéri tes sœurs sont là ? Demanda-t-elle tout en entrant dans la maison, les filles, cria-t-elle, je suis heureuse de vous trouver enfin, je veux dire vous tous, ils s'assirent et prirent un verre de jus, tous les trois la regardèrent d'un air étonné, puis elle prit la parole votre père et moi nous nous sommes mis d'accord sur les jours de garde et le weekend et mon moment avec vous, ils se regardèrent, comme ici, c'est chez moi alors, j'ai décidé que chaque weekend, je viendrais le passer avec vous, une fois de plus l'on frappa à la porte Marc se leva un peu agacé et se dirigea à nouveau vers la porte, tu attends quelqu'un maman demanda-t-il avant qu'il ouvrit la porte, il reçut une décharge d'énergie qui brisa la porte et le propulsa de l'autre côté de la pièce, Lyse et les filles le virent s'envoler et se retrouver inconscient au sol, elles se levèrent, quatre démons rentrèrent dans la maison, ils faisaient deux mètres de long, Le corps robuste et la peau rouge sang et les yeux blanc sans pupilles, trois d'entre eux se dirigèrent vers les filles et les attaqua le quatrième fit autant et souleva Marc qui était inconscient au moment de lui mettre le coup Fatal avec son épée, celui-ci ouvrit les yeux, lui donna un coup de pied au visage et un autre au coup, le démon lui laissa tomber, Marc et profita pour lui donner un coup de pied qui l fit tomber, et lui enfonça son épée au coup.
Lyse se débattait contre son agresseur, il l'avait soulevé contre le mur et l'étrangle, elle lui donna un coup de poing sous son aisselle qu'il la laissa tomber, une fois libéré, à l'aide de son épée elle le coupa le ventre et il tomba coupe en deux, alors que le démon tenait Mili, la tête au sol, elle se transforme en serpent, puis apparût derrière lui, elle l'enfonça un long poignard au coup, Mara se releva du sol où elle avait été propulsée au mur, elle se dirigea à nouveau vers son adversaire, en se rendant invisible et le découpa en mille morceaux à l'aide de ses couteaux, ils se regardèrent, Marc appel ton père dit Lyse, en quelques seconds Alexandre Mortimus était parti eux, la salle était pleine de liquide visqueux vert, il regarda les corps sans vie des démons, ceux des mercenaires de l'enfer, qui font ils ici papa demanda Mili, ils sont là parce que quelqu'un a mis à prix vos têtes répondit-il, désormais soyez prudents, vous n'êtes plus en sécurité, que ça soit ici ou enfer, même à Waterville ? Demanda Mara. Ils ne peuvent pas s'approcher de mon territoire, sinon ce serait me déclarer la guerre, et ça nous tous, nous le savons dits Mortimus, mais papa qui nous veut du mal, demanda Mara, il regarda Lyse et dit, j'ai ma petite idée, mais avant, je préfère que tout le monde reste sûr, c'est garde jusqu'à ce que cette personne soit éradiqué de l'existence demande-t-il.