Pendant Maria passait plus de temps en compagnie des filles quelque chose étrange se passait dans le sous-sol du palais de Waterville, le sol s'ouvrit et un escalier apparut, Madame Legure y descendit et marcha durant longtemps, il faisait sombre, elle fit sortit de la poche de sa robe une torche était éclairée son chemin, elle se retrouva dans les entrailles de la terre, et devant elle se trouvait un immense portail fait de pierre sombre, qui est là demandée une forte voix, capitaine de l'armée de l'enfer dit elle, Legure dit la voix, et le portail s'ouvrit, elle continua son chemin, sur chaque côté de la route se trouvait des maisons en pierre sombre, et à l'intérieur, on pouvait apercevoir du feu et entendre des cris, je me suis tellement habillé au paysage de Waterville ville que j'avais presque oublié que ses fours d'âme existe, après une longue marche, elle arriva en face d'une grande demeure de pierre sombre, il n'avait pas de porte, hum mmm,Legure le temps est arrivé demande la voix, oui maître le temps est arrivé répondit Legure ,elle y entra et là, elle trouva un homme attaché avec des chaînes sur un trône, il avait la tête baissée, alors tu es finalement ici capitaine Legure, je me suis arrangé pour qu'elles se retrouvent et leur énergie combinée ensemble au même endroit est assez pour vous libérer, comment à tu fais ? Dit l'homme, j'ai envoyé une araignée ensorcelée, chuchote à l'oreille de Mara, pour qu'elle cherche à rencontrer sa sœur , puis un jour, j'ai ouvert un portail pour que la soeur de Mara puisse le traverser, à chaque fois qu'elles se retrouvent, il pleut et chaque foudre qui apparaît dans le ciel de Sandpark, apparaissent directeur dans le sous-sol du palais, et cela a ouvert les portes de l'enfer, mais aujourd'hui l'orage qui se prépare vous libérera.
Mara traversa le miroir et descendit les marches d'escaliers, je suis là cria-t-elle, partons les filles dites Maria , elles montèrent dans la voiture et se dirigèrent vers le grand centre commercial de la ville, le temps s'assombrit ,le vent souffla, et des éclairés se mirent à apparaître dans le ciel. Maman, je pense que sa, c'est un orage dit Mili, et le vent souffle beaucoup maman dit Mara, elle regarda le ciel et répondit, nous sommes bientôt arrivés, et elles continuèrent leur chemin après une quarantaine de minutes sur la route, elles arrivèrent au grand centre commercial de la ville. pendant ce temps Waterville était envahie de corbeau, quant au sous-sol du palais, a chaque fois que la foudre frappait dans un arbre à Sandpark , celui-ci apparait au sous-sol traversant l'enfer et allant frapper sur le trône, ainsi se suivit une dizaine de foudres qui finirent par briser les chaînes, une fois que les chaînes tombèrent, il se leva et tomba sur ses genoux, le capitaine Legure se pressa de l'aider à se relever, ils marchèrent et retournèrent à la surface, les corbeaux arrêtèrent d'envahir la ville, quand a Sandpark l'orage continua, le capitaine Legure l'accompagna à sa suite et l'allonge sur le lit, j'ai besoin de force dit, il a Legure , elle sortit de la chambre et revint accompagné d'un jeune homme, elle sortit et les laissa tous les deux dans la chambre, les minutes qui suivait sa sortit, elle entendit des cris venant de la chambre, son âme fut aspirée, lorsqu'elle rentra, elle retrouva le jeune homme complètement mort asséché, elle sortit et revint avec un autre jeune homme qui fut aspiré comme le premier.
Madame Legure descendit et annonça une réunion à tous les employés, une fois à réunion, ils firent surprit de leur hôte.
Après sa sortir avec Maria et Mili, Mara retourna au palais et fut surprise, lorsque Mady Legures l'emmena Dans le bureau, lorsqu'il se retourna sur son fauteuil, elle sourit et cria papa, tu es rentré, oui ma belle, il se leva et l'a pris dans ses bras. Elle le regarda avec insistance. pourquoi tu reviens maintenant après toutes ses années ? demanda-t-elle, comment osez-vous poser ce genre de question à votre père, ou sont votre bonne manière ? dit Madame Legure le regard froid. Il sourit et dit, tu es bien ma fille, j'étais retenue dans un endroit peu vivable et j'ai dû m'enfuir pour être à nouveau ici avec ma fille. puis il lui tourne le dos et regarda le temps par les grandes fenêtres de son bureau le temps est proche, est-ce que peut maintenant utiliser tes pouvoirs ? , oui père dit elle, ensuite, il sourit, cela veut dire que tu peux travers entre notre monde et celui des humains, il se mit à sourire à nouveau. Je pense que je devrais un peu mieux te former, désormais, je serais celui qui te donnera tes cours de magie dit-il.
Mara passa plus de temps avec Alexandre Mortimus, et ne partait plus de l'autre côté du miroir, ses pouvoirs ne faisaient que s'accroître.
Mili curieuse de savoir pourquoi Mara ne venait plus lui rendre visite malgré les défenses que Maria avait données à Mili de ne pas traverser le miroir tant que Mara ne vient d'elle-même.
Mili se mit devant son miroir et ne vit personne de l'autre côté du miroir, depuis des mois, elle se concentra pour regarder autour de la chambre à travers le miroir, mais aperçue personne. Elle fit passer sa main à travers le miroir et le traversa, une fois dans la chambre de Mara ,elle chuchota Mara où es-tu ? De fois de suite, mais ne vit personne alors, elle ouvrit la porte lentement et s'assura du regard que personne n'était au couloir, ensuite, elle sortit de la chambre et marcha lentement, puis elle fit attirer par l'énorme portrait d'Alexandre Mortimus, elle le regard avec insistance, le père de Mara, il est sûrement revenu de son voyage disait, oui, je suis de retour entendit elle derrière elle, elle se retourna et fut choquée de voir Alexandre Mortimus devant elle, avec ses cheveux mi-long mi court, il portait une chemise et un pantalon noir.
Vous vous êtes le père de Mara, où est Mara ? Demanda-t-elle, il se mit à sourire, je suis heureux de voir que tu as finalement retrouvé le chemin de chez toi, le chemin de chez moi ? De quoi parlez-vous, oh, je vois ta mère ne t'as rien révéler, dit-il, que devait elle me révéler ? demanda-t-elle, je vois dit puis sourit.
Pendants ce temps Maria faisait la vaisselle, puis une vision du château, elle voyait le couloir où se trouvait Mili ,elle fut terrifiée par sa vision.
Mili marchait côté à côté d'Alexandre Mortimus, ne trouves-tu pas ta ressemblance avec ma fille est troublante ? ,Oui, c'est vrai que nous nous ressemblons beaucoup , connais-tu ton père lui demanda-t-il ? ,non maman m'a dit qu'il est mort dans un accident de voiture et elle s'est retrouvé seule avec moi, tu n'as jamais vu une photo de lui ? ,non-mama n'as rien gardé de lui, elle dit que sa lui rappel que papa est mort, je comprends, peut-être aussi que ton papa n'est pas mort comme le dit ta maman dit-il, pourquoi vous déclarer ça ? ,vous connaissez mon papa demanda-t-elle, il s'arrêta et lui prit la main oui répondit-il, Mili ouvra grand les yeux avec air tous existé de savoir où était son père, alors où est il ? demanda elle, juste devant toi, Mili fut choqué parce qu'elle venait d'entendre, elle baissa les yeux vers le sol et se rappela la fois où elles avaient pris conscience de leur ressemblance ne trouves-tu pas étrange que ma fille et toi, vous ressemblez ? puisque vous êtes sœur jumelle, demande-t-il, mais maman alors répondait elle toute confus Maria est votre mère, le reste, je laisse le soin à votre mère de vous le raconter, allons y Mara serais très heureuse de te voire puis il prit sa main et ils partirent, Maria repris conscience de sa vision et entendit dans sa tête la voix et le rire d'Alexandre Mortimus et son cœur se a battre de terreur, oh non il nous a retrouvée dit elle en s'effondrant de larme dans la cuisine.
Mais pourquoi maman et toi vous vous êtes séparé ?, Ta mère et moi n'étions pas d'accord par la manière dont vous devriez vivre ici ,elle voulait qu'on aille vivre chez les humains, mais moi, je voulais que vous viviez ici, alors un jour pendant que madame Legure prenait soin de ta sœur, elle t'a pris et n'ai jamais revenu, Mili choqué ne comprenais pas le comportement de sa mère et pourquoi ne voulait-elle pas vivre avec son père. Ils arrivèrent à la salle de magie et trouvèrent Mara en plein, Ma chérie, j'ai une surprise pour, toi dit-il, , il se mit sur le côté et Mara vit Mili, elle se leva aussitôt et partir vers elle, puis elle l'a pris dans ses bras, Mara ton papa m'a dit que nous sommes , Mara termina la phrase sœur jumelle, papa m'en avait déjà lorsqu'il m'a dit que j'avais une sœur jumelle j'ai directement compris que c'était toi et que madame Maria était ma mère. Papa vous cherchait pendant toutes Ses années, c'est pourquoi il a été absent durant toutes ses années, il cherchait ou vous étiez.
Mais je ne comprends pas pourquoi notre mère a préféré nous sépare tous les trois, pourquoi elle n'est pas revenue te chercher ? Dit Mili
Je ne sais pas, mais tout ce que je sais, c'est que je suis heureuse de te voir ici avec notre père, répondit Mara, si maman aussi s'ajoute, nous serions vraiment une famille dit Mili, pendant que les deux jeunes filles parlaient, Alexandre Mortimus les regardais avec un sourire de satisfaction presque paternel.
Maria se prit son téléphone et appela un ami de long date, il arriva deux jours après l'appel, Abel vivait dans une ville qui est à deux heures de route de Sandpark, la ville s'appelait Trustville
route. Maria entendit frapper à la porte, elle ouvra et c'était Abel, oh, mon ami que je suis heureuse de te voir, ils se prirent dans les bras, qu'est-ce qui est autant urgent que tu ne pouvais pas me dire au téléphone ?. Ils entrèrent, et des larmes coulèrent sur ses joues, A Alexandre Mortimus nous as retrouvé, quoi ? se leva Abel assis sur le fauteuil à côté de Maria, comment à t'il pu vous trouver ici, nous avions tout fait porque aucune énergie venant de nous ne soit détecte par eux.
Puis il entendit quelques ouvrit une porte de l'étage et entendit des pas descendre de l'escalier, c'est toi ma chérie demanda Maria, elle ouvrit les yeux de frayeur, que fais-tu ici, Abel s'avança et fut propulsé d'un geste de la main contre le mur, et il perdit connaissance.
Que fais-tu ici Mortimus ? Est-ce une manière d'accueillir son époux après dix ans du temps humain sans le voir, dix ans n'est rien à tes yeux d'immortels, juste des minutes, dites-elle, c'est vrai que cela me semble que quelques minutes que tu as détruites notre famille demande-t-il le regard rouge de colère, mais où est notre fils dit moi ? , Je ne te le révèlerai jamais, tu m'as arraché mes deux filles, lui, tu ne l'auras jamais.
Il se mit à rire et s'assoit, il caressa le fauteuil sur lequel il était assis, tu devrais t'assoir, mais avant qu'elle ne puisse ouvrit la bouche, il la fit asseoir d'un mouvement de doigt de force, entend que ton époux et le père de tes enfants, j'ai tous les droits sur eux, et si tu ne le ramènes pas à Waterville, il viendra de lui-même, il se leva oh super faite, j'ai oublié de mentionner que Mili à décider de passe quelques jours auprès de sa sœur et moi, si tu veux les voir, tu sais où elles sont, de toute façon, elles veulent que leurs parents soient de nouveau réunis puis il disparut sous le regard effrayé de Maria, et la pression sur ses épaules disparut alors, elle courut vers Abel.
Alexandre rentra dans son bureau et retira sa longue veste noire, la déposa sur l'un des chaises en or de son bureau, alors qu'il était debout à réfléchir, Legure arriva derrière lui et passa ses bras autour de sa poitrine, maître vous devez vous changez les idées et pour oublier les misères que vous fait vivre votre ex épouse, il retira la main de sa chemise noire, et l'attira en face de lui, elle n'est pas mon ex-femme, mais ma femme et tu as raison que je dois me changer les idées et rien d'autre que le corps d'une femme pour me changer les idées, oui punissez-moi maître, j'ai été une très mauvaise discipline et il l'embrassa férocement.
Je suis effrayé de ce qu'il peut nous faire, il veut maintenant son fils, Mortimus n'as jamais aimé personne à part lui-même. Nous devrions le protéger, nous devons nous préparer à une attaque de Mortimus.
Abel monta dans sa voiture et partit, sur le chemin, il n'arrivait pas à oublie le regard plein de colère de Mortimus, comment vais-je le lui dire ? , Maria compte sur moi pour le préparer à affronter sa destinée.
Il arriva devant une maison et descendit, il ouvrit la porte et une voix se fit entendre c'est toi papa, tu es déjà de retour de ton voyage, oui Marc, c'est moi, il sortit de la cuisine. Qui t'a fais se bleu?
Le jeune garçon avait dans les main ou plat et une cuillère en boire qu'il tournait pour mélanger de la patte.
Surtout ne t'inquiètes pas dit Abel, comment je ne vais pas m'inquiéter, tu sors disant que tu voyages et tu reviens le visage avec un bleu à la joue Marc. J'espère que ce n'est pas encore dû à ta courtoisie pour les femmes, puis il retourna à la cuisine, si seulement tu pouvais Savoir pensa Abel, depuis la cuisine Marc répondait si seulement je pouvais Savoir quoi papa ? . par la suite, il répondit, j'avais oublié que tu pouvais lire dans les penser peu importe la distance, je vais prendre une douche, dit Abel, évite seulement de pensé à autre fréquence dit Marc. Sous la douche Abel n'arrêtait pas de voir le visage de Mortimus, comment vais-je le lui dire ? , comment ?
La nuit venue pendant le repas Marc ne pouvait pas enlever son regard de son père, alors il souffla et laissa les couverts sur la table et si tu me dis une bonne pour toutes ce qui te tourmente papa, je pourrais peut-être te venir en aide ensuite Abel le regarda dans les yeux, voulant prononcer la simple phrase qui allait libérer son esprit du tourment de ses pensées fini par dire, j'ai une amie qui m'est chère qui a perdu sa fille, et je ne peux m'imagine te perdre de la sort un jour, alors Marc le regarda et dit tu t'inquiètes un peu trop pas.
Pendant son sommeil Marc entendit une voix l'appeler, il tournait sur son lit souleva son oreiller pour se recouvrir la tête, mais la voix insista Marc, il se retourna sur son lit et tomba du lit lorsqu'il se releva se retrouva dans un immense jardin, puis vit un grand château doré, ensuite, il entendit des rires et vit deux jeunes filles courir dans le jardin et un homme assis sous un parasol lisant un livre, après l'homme posa le livre sur la table tout en le fermant, il se leva et regarda Marc avec insistance, Marc sentit une présence près de lui a travers ce regard sombre et se réveilla en sursaut effrayé par son rêve.
Il s’assis sur son lit et regarda autour de lui s'il était seule sur son lit, puis il souffla quel rêve il se leva et se dirigea vers son bureau, une fois assis, il fit sortir de son tiroir un petit livre qu'il déposa sur la table une fois qu'il posa sa main dessus une lumière jaillit du livre et devait un gros livre et une plume apparut à côté du livre, il l'ouvre et commença à écrire.
Quelques jours plus tard quelqu'un frappa à la porte et Marc ouvrit, c'était un homme blanc aux cheveux mi-long, mi -court habillé d'un mental noir, d'une chemise et d'un pantalon noir, et ses chaussures noires brillait de mille feux, je suis un ami de ton père, puis il entra poussant Marc sur le côté, il regarda autour de lui, je vois qu'il te garde dans un endroit modeste dit le Monsieur, qui est vous ? Demanda Marc, le monsieur se mit à sourire, oh où sont passées mes bonnes manières, je me présente Alexandre, Alexandre Mortimus.
À son retour Abel fut surpris de trouver Alexandre Mortimus assis dans son salon, que fais-tu ici ? Cria Abel, tu devrais te contrôler sinon le petit pourra t'entendre, je ne crois pas que c'est ce que tu veux, papa, tu es rentré, il sortit de la cuisine le repas est prêt dit Marc, pendant leur repas Mortimus posa des questions à Marc alors Marc qu'est-ce que tu aimes faire à tes temps perdu ?, écrire répondit Marc, sait tu te battre, oui, je suis assez bon au combat, répondit Marc, tu n'es pas obligé de répondre à ses questions, qu'est-ce qui te gêne Abel ?, que ton ami parle avec ton fils, Abel se leva tu n’es pas mon ami cria-t-il rouge de colère, comment oses-tu parler à mon fils et dans ma maison ?, sors d'ici et ne reviens jamais, ton fils, ta maison, tu me fais pitié un vieux comme toi devrais avoir sa propre famille, tu squattes une famille qui n'a pas la tienne, Marie et toi comme elle veut se faire appeler dit Mortimus en soulevant la main en signe de désintérêt, vous m'avez volé douze ans, dit-il en colère, va-t'en tu ne mérites aucune famille répondit Abel, tu as quelques chose qui m'appartient et je compte bien récupérer ce qui m'appartient, je te laisse deux jours pour parler avec lui sinon c'est moi qui le ferai, il se leva de la table et demande, je suis heureux d'avoir fait ta connaissance Marc et passer toute une journée avec toi, tu sais où me trouver si tu veux me voir, Abel cria va-t'en sors de chez moi, le regard furieux Mortimus sortit de la maison.
Alors que dois-tu me dire ? ,je ne comprends pas ton attitude pour la première fois, nous avons de la compagnie, et tu te mets dans cet état, j'imagine que tu ne me diras rien, déclare Marc tout en regardant Abel avec insistance, puis Abel baissa la tête et pensa comment pourrais-je te dire que je ne suis pas ton père ? ,et que lui, il est, ensuite, il entendit le bruit des assiettes sur le sol depuis la cuisine Marc avait lu les penser d'Abel, oh non cria Abel courant la cuisine, leur regard se croisèrent et des larmes se mirent à couler sur les joues de Marc, puis il s'accroupit pour ramasser les assiettes cassées sur le sol, toutes ses années, j'ai vécu avec un inconnu, c'est ça, dit-il ,non, tu es mon fils, je suis votre parrain à toi et à tes sœurs, mes sœurs cria-t-il ? , oui dit Abel, nous allons en parler, ils allèrent au salon et s’assit, je suis un guide, un guide, qu'est-ce qu'un guide demanda Marc, je suis comme un conseiller spirituel pour les êtres humains un peu comme un ange gardien révèle Abel, et j'étais celui de ta mère son vrai nom est Lyse vows , elle est l'arrière-petite-fille de Marshall vows fondateur de la ville Sandpark, ça, c'est la vraie histoire pour qu'il puisse construit cette ville son ancêtre a signé un pacte avec un démon Mortimus et en échange Marshall vows devait s'assurer que dans sa descendance naîtraient les enfants de Mortimus, ainsi est né cette ville. Et ta mère en apprenant la vérité sur sa famille a décidé de devenir sa femme, mais elle l'aimait dit Marc, bien-sûr qu'elle l'a aimé, mais après qu'elle est découverte qui était vraiment ton père, elle te confie à moi et est resté encore deux ans du temps humain avec ton père et tes sœurs, puis elle a réussi à fuir avec l'une seule de tes sœurs Mili, Mara est restée avec ton père.
S'il est aussi mauvais que ça pourquoi veut-il nous récupérer nous tous ? ,tout ce que je vois, c'est qu'il veut sa famille dit Marc, ne te fit pas à son apparence bien veillant, il est mal saint crois-moi.je crois plutôt que tu veux me garder pour toi, alors il se leva et partit dans sa chambre, il s’assit sur son lit et se mit à penser à sa conversation avec Mortimus.
Je me présente Alexandre Mortimus, je suis un ami de ton père de longue date, puis il pointa son doit vers une photo d'Abel et Marc, tout en bougeant son doit, il dit, tu dois être doté de pouvoirs, connaissant ton père, quels sont tes pouvoirs ? , Marc ne réagit pas, alors Mortimus se mit à sourire, un successeur pensa-t-il, qui est votre successeur ? demanda Marc, hum ainsi, tu lis dans les penser dits Mortimus accompagner d'un sourire de satisfaction sur ses lèvres est quoi d'autre ? peux-tu faire ça il disparut pour apparaître assis sur le fauteuil en face Marc, puis disparut et apparut à côté de lui, Marc fit stupéfait de le voir à ses côtés comment le fait vous ? lui demanda-t-il, Mortimus fit apparaître un couteau et lui remit garde le avec toi, j'espère que tu connais te défendre, il se dirigea vers le fauteuil et s'assis, si j'arrive à faire ça c'est parceque je suis un démon, a cette révélation Marc sera son couteau fort dans sa main gauche, en le regardant Mortimus compris ce qui lui passait par là tête, quoi, tu veux m'attaquer avec le couteau que je t'ai remis ? , tu tuerais l'ami de ton père alors que je ne suis pas ici pour te dire du mal, ensuite, il fit apparaître un vers plein de whisky et de glace et se mit à le boire, donc fait le maintenant avant que c'est moi qui te tue, avant même qui ne prononce le mot tué, Mortimus était debout en face de Marc effrayé, il recula et fit tomber le couteau, Alexandre Mortimus se mit à sourire avec son verre à la main, non ne t'inquiètes pas, je ne suis pas to. ennemie, il ramassa le couteau et le remis à Marc maintenant lève , la prochaine fois que se verra je t'apprendrai à te défendre devant une agression de ce genre.
Il m'a dit que si je voulais le voir, je devais juste penser fort à son nom dans ma tête, alors Marc ferma les yeux et se mit à répéter fort le nom d'Alexandre Mortimus dans sa tête et en une fraction de seconde, il se retrouva dans un jardin immense et en face de lui Alexandre Mortimus et ses sœurs, je t'attendais dit Mortimus, il sourit et dit voici tes sœurs Mara et Mili, les filles voici votre frère triplet Marc, elles s'empressèrent de le prendre dans leur bras, nous sommes tellement heureuse de t'avoir ici. puis Marc demanda à Mortimus : ce serais possible de retourner au moment où je suis rentré dans ma chambre sans oublier ce que je vais apprendre ici ?, ils se mirent à regarder pour regarder leur père, Mortimus sourit et bien-sûr mon grand tout est possible, après, ils partirent dans le château. Il appela tous ses employés et fit une réunion, avec la présence de la gouvernent qui a dirigé les lieux pendant son absence Mme Legure.
si je vous ai réuni ici, c'est pour vous annoncer le retour des héritiers de m'a ligné, mes trois enfants désormais Mili et Marc doivent être traités aux mêmes rend que leur sœur Mara, et bientôt, nous aurons l'arrivée de mon épouse alors préparée vous à bien l'accueillir dit Mortimus , Legure le regarda rouge de colère, puis la réunion pris fin, elle se dirigea dans ses appartements. Elle ferma la porte derrière elle, puis se mit à pousser tous les portraits qu'elle avait de Mortimus dans sa chambre sur sa coiffeuse, comment ose-t-il me faire ça je lui ai tout donné, j'ai même pris soin de sa bâtarde de fille avec Lyse, il ramène ses enfants ici, pour me pourri la vie et en plus, il veut que lyse revient au château, tout ce qui est ici est à moi, j'ai été sa muse des siècles avant la venue de Lyse, il fallait qu'il croise le chemin de Marshall Vows pour que, je perde mon seigneur, contre le gage d'une femme humaine, elle cassa tout dans la chambre de pots de fleurs aux portraits, déchira les draps de son lit avec rage, je te déteste Lyse vows, il faut que je fasse quelques chose, ils le faut dit elle assise sur son lit le visage en rage de colère.