Ayoub & yasm 🥺💍

1549 Words
Salam 3aleykoum ? salut ?? holà ♥️ hello ?? welcome ?. Si le symbole de l'amour était une étoile, je t'offrirai tout l'univers pour te montrer comme je t'aime. ❤️ 12/01/.. Deux mois maintenant je suis presque une femme marié ouiiii sa fait deux mois maintenant ben Mohamed a parlé à l'imam Ayoub et mes parents on reçu la dote je sais pas si je dois être la plus heureuse du monde ou juste me consacrer d'être légèrement heureuse. J'ai des amies comme belles Soeur , sa mère aime ? comme sa propre fille,lui trop romantique, une chose j'en doutais chez les hommes trop Muslim il y'a des années de cela je me disais qu'est-ce qu'ils ont de l'attention pour leurs famille(femme, enfants) qu'ils offraient pas des fleurs, ils ne tiraient pas la chaise , ils ne fessaient pas des bisous ni des câlin ? bla-bla-bla bla-bla-bla j'y magnifique pas pour moi ils ne se touchaient pas mais ils avaient cas même des enfants mdr seulement que eux leur vie privée ce passe en privé que le publique ne voit rien tout soit transparent. Et bah voilà je comprends mieux qu'ils respectent juste leurs épouses et la religion le contraire de la génération de nos jours on veut être connu partout tout le monde doit savoir qu'on est heureux même si c'est le contraire mais juste les gens disent « oh mais comment ils sont trop mignons ensemble » « je vais faire comme eux là si je grandi » pufff bref Dans deux semaines je suis madame l'imam inshallah... j'étais avec mes futurs belles sœurs on attendaient Fatou et Zeïnab pour aller m'acheter mes habilles, chaussures etcétéra... J'ai dit à ma mère que j'en voulais pas d'un grand mariage mais un simple après la mosquée,la mairie et on ferai un petit truc chez ma future famille puisqu'ils on un grand jardin tout en un jour là je suis tranquille elles ont bien accepté ma proposition. Les jumelles: en fin 10 año pour apparaître Mais comment sa me fou la haine quand elles parlent ensemble. Moi: vous me soûlez quand quand vous parlez ensemble pufff Nourah: mdr tu vas encore nous supporter plus toi et ton mari xxptdrrr Zeïnab: mdrrrrr la chic belle Soeur tu vas devoir supporter des loups ?? Aliyah: xxptdrrr graveee Ayoub nous connaît ? Moi: trhhhhsss, comment tu vas fatou ? Fatou:bien y tu Moi: calmos Les jumelles et Zeïnab: bon on y va nousssss on comprend pas espagnol Moi: vous êtes des tripes maintenant ??? bon on n'y va 3h plus tard j'étais épuisé PUTIN ces filles sont des problèmes mais vraiment des sac à problème on a fait le tour du centre commercial pour une robe après récupérer mes basins je pense même pas tout porte mais mdr ma belle-mère c'est trop donné dans mes vertement j'y crois pas. On est dans un KFC pour une pose après on vas chercher mes chaussures et voiles. Zeïnab: tu sais qui m'a écrit hier? Moi: non qui? Fatou: le fameux isaac Les jumelles et moi nous nous sommes regardé en mode pourquoi? Ouais j'ai expliqué mon histoire à la famille de l'imam ( la mère, les jumelles et lui même) vous vous rappelez du jour de ma crise j'étais tellement perdu j'ai tout dit en leur fessants confiance et ils m'ont compris sans me juger alhamdoulah... Zeïnab/Fatou: bah Nous:QUOI!!! Mdr on a tous pété de rire mais elles sont trop connes ko BAH... bah quoii cousineee bref je voulais rien savoir donc j'ai demandé de ne rien m'expliquer elles ont insisté mais j'ai refusé catégoriquement.. On a fini la pose dej... on reprends les activités du mariage. Zeïnab: t'es sûr tu veux pas qu'on en parle? Moi: non j'ai pas envie de remarcher sur le passé Zeïnab. Fatou: azy laissons tomber 1h30 après avoir fait tout les courses on c'est pris des glaces au centre commercial. Moi: qui a mes clé de voiture svp Zeïnab: oh on l'a oublié au glacier Moi: attendez moi devant la voiture j'arrive! J'ai tellement courir comme une voleuse mdr arrivé au glacier je demande au vendeur qui nous a servie il m'a dit y'a mon cousin qui l'a pris mon cousin quiii??? Moi: mon cousin??? Bah je ne suis pas venu avec un cousin j'étais avec mes Sœurs il y'avait pas de homme entre nous. Il est comme ce cousin? Le vendeur: il est grand tismé avec des touages 1m... Je réfléchis plusieurs fois je ne vois pas mais le monsieur continue toujours à décrire la personne mais tjrs rien sur le coup je reçois un appel de numéro inconnu OKey d'habitude j'aime pas décrocher mais là là ma voiture est en jeux ..: je suis à ta voiture Moi: salam 3aleykoum c'est qui svp ..:tu connais même plus ma voix vient tu me verra Il raccroche. Je parle au glacier car j'ai pas aimé cet attitude de « je l'ai remis à votre cousin » bref je marchais vers la voiture qui était un peu loin j'aperçois les jumelles. Moi: what's the problem ? Nourah: attends la Fatou voulais appeler la police Moi; pourquoi Aliyah: en peur Isaac Isaac Moi: aliyah calme toi qui Isaac Le jumelle: TON EX Elles ont tellement crié que j'ai eu peur d'isaac chose qui est bizarre moi j'ai jamais eu peur de lui mais jamais. Je reprends mes esprits et je commence à leur poser des questions. Moi: et Fatou et Zeïnab? Nourah: Fatou est allé chercher ton frère et Zeïnab et aller parler avec cet "Isaac" et elle nous a demandé de nous cacher. Askip quand j'ai fait ma course until pour aller chercher mes clé au glacier et que j'ai demandé aux filles d'avancer aliyah a vu quelqu'un poser sur ma voiture elle dit aux autre et là Zeïnab à vue le type qui était bah similaire à Isaac chose elle on douter même discuter pour trouvé un terrain d'attente et Zeïnab a demandé à Fatou d'appeler Mohamed ben et les jumelles reste là et moi la concernée je suis loin d'y croire bref Moi: j'arrive je vais récupérer mes clé Les jumelles: non PUTIN elles me soule quand elle parle ensemble seigneur Moi: j'y vais sinon pourquoi il me suit jusqu'à ce faire passer pour mon cousin je viens ...: tu ne bouge pas j'y vais moi même Seigneur Mais qui la appelle lui d'un coup je me Sentais trop enfant quelque chose j'aime pas en gros je peux pas me défendre seule et d'un côté je me sentais protéger et aimer ? ?? j'ai les papillons dans le ventre ??? bref je vois Ayoub qui me tient à la main et je vois Fatou derrière lui je dis mais tu étais sensé appeler Mohammed mais mon futur MARI stp. Moi: mais... Il était déjà arrivé là-bas prêt d'eux OKey. 20 minutes après Zeïnab apparaît elle nous demande de venir avec elle Moi: pourquoi tu m'as pas appelé? Fatou: parce que vous deux réunis c'est la merde Zeïnab: vous allez commencer à vous insulter dans la rue devant tous ce monde toi Yasm tu te contrôle pas quand tu es énervé et je sais que Isaac est venu pour t'énerver. Moi: c'est pas une raison non non moi je veux lui parle sinon je serai pas en paix Aliyah: yasm laisse tomber sa sert a rien Moi: si si je connais Isaac s'il est venu c'est pour un butte donc c'est moi je vais lui parler pour qu'il me lâche .: tu vas rien faire tu retourne dans ta voiture c'est Zeïnab qui conduit et c'est terminé. Mais d'où il sort lui Moi: mais Mohammed je sais de quoi je parle Ben Mohamed: montez c'est moi je vais lui parler Je dit rien j'ai passé la clé à Zeïnab et je suis allé voir Ayoub. Cet homme j'arrive pas a le comprendre, je ne sais pas s'il n'est pas jaloux ou s'il arrive à maîtriser sa jalousie mais j'aime sa maturité il à parler calmement à Isaac il sait pas fâché lancé des pique rien même quand Isaac lui lançait des pique il rigolait mais moi j'avais envie d'écraser Sa tête a Isaac mais lui était très calme on aurait dit on lui versait de l'huile sur le corps. Moi tu me lance des pique je t'en lance aussi mais mdrr et après on ce barre. 1 semaine après ce vacarme qui sait même terminer au commissariat car Isaac voulais pas nous laisser partir Il a eu un avertissement ⚠️ de la police de ne me pas m'approcher même pas de 10 mm. Dans quel que jour je suis madame l'imam ? inshallah Ketsia: on sort tu veux quoi ? Moi: du tchep stp avec poisson Ketsia : où on vend sa tu te crois trop au Sénégal ?? toi hum ? on te fait jamais plaisir si tu n'as buse pas. Inès : xxptdrrr tu lui as demandé non aïe donc tu assume. J'ai Peter de rire Ketsia m'a regardé d'une manière si j'achète ma mère xxptdrrr. Moi: yaya stp avec beaucoup de piment Ketsia : ta gueul... N'oubliez pas de voter et dites-moi en commentaires ce que vous en pensez, bonne lecture ❤️❤️ Chronique: @ivoirienne_17 la voix de l'imam m'a convertir moi la p**e❤️???
Free reading for new users
Scan code to download app
Facebookexpand_more
  • author-avatar
    Writer
  • chap_listContents
  • likeADD