Le lendemain
Je me suis réveillée vers 10h . Jai pris un bain puis j'ai refilé mon pyjama avant de me diriger vers la cuisine. Apres avoir mangé ,je suis retourné dans ma chambre .
Je regardais la télé quand jai reçu un sms de nicholas . J'ai faillis m'éttoufer en criant , ce gars on vient de se recontrer et il me fait un si grand effet.
le sms disait " bien réveillée princesse ? Ma tete mon corps mon coeur, tous te demande "
Je ne comprenais pas ce qu'il voulait dire. En fait ce que je ne comprenais pas c'était pourquoi il me disait ça.
Oh mon dieu cet homme il me faisait tellement chavirer. Rien qu'avec ses mots c'étaient du lourd. moi je l'ai répondu ceci :" oh t'es toujours si charmeur ? J'avoue que c'est pareil avec moi "
Il répond "je peux te voir ? Je termine ma réunion dans 10minutes ."
Biensur que ça me dit. Déja je m'ennuyais toute seule ici.
Je lui ai dit de venir chez moi et je lui ai envoyé l'adresse.
Vu que la femme de ménage était déja déja passé, j'ai rangé juste ma chambre avant de mettre un short blanc et un petit chemisier rouge . J'ai parfumé toute la maison avant de m'asseoir pour l'attendre.
15minutes plus tard on sonne. Quand j'ai regardé dans le judas, j'ai vu que c'était lui. J'ai ouvert et il avait des fleurs pour moi
-oh tu es mignon merçi beaucoup, viens entre.
J'ai déposé les fleurs puis on est entré dans le salon.
Il portait un costume noir avec un jean qui lui allait a ravir, il était si craquant.
-tu es beau, lui dis je.
-t'es pas mal toi aussi ! me répondit il .
Cette fois, on parlait de lui, sa vie, et quand il s'est mis a parler de sa femme, sa voix s'est attristé alors j'ai changé de sujet .
Une heure plus tard, il s'est levé pour partir. Apparement, le travail l'attendait mais je ne voulais pas vraiment.
- ben bon je pars.
- tu ne restes pas ?
J'ai pas attendu qu'il réponde, je l'ai embrassé et il a répondu à mon b****r. Il embrassait tellement bien et sa main baladeuse a commencé a fouiller tout mon corps. On a arrété pour reprendre notre souffle. J'ai pris sa main pour le faire asseoir et finalement il n'est rentré qu'une demi heure plus tard.
Je me sentais tellement bien aprés notre petite flirt. Nicholas me plaîsait tellement, ça semblait vite pourtant mais voila je me sentais bien avec lui. Je ne pouvais pas définir ce que je ressentais tellement c'était fort. Mais quand même ça avait accéléré.
J'étais si distraite que je n'ai même pas entendu Said rentrer. J'étais dans la cuisine quand il m'a prise par la taille. J'ai sursauté de peur.
-idiot, t'étais obligé de me faire peur.?
C'est vrai j'ai eu peur lol!
-haha peur tu dis ? Et pourquoi tu as ce sourire idiot scotché a tes lévres.
-suis heureuse !
Il me regarde ,sûrement parce qu'il est surpris .
-tu me racontes ??
- n'y pense même pas va prendre un bain, le repas est prêt.
Il me lance un regard avant de disparaitre dans sa chambre.
Le reste de la journée c'était ennuyant je n'ai fait que dormir et 19h je me suis levé pour prendre une douche parce que je devais dîner avec sarah.
Je me suis habillé avec une robe rouge que j'aimais bien sur moi. La couleur rouge m'allait bien je trouve.
Sarah est venu vers 20h . Cette folle m'a littéralement tombée dessus. L'habitude est une seconde nature lol
-toujours aussi folle, dis je en l'embarassant.
-c'est sarah toujours pleine de vie, me dit elle.
Aprés les retrouvailles, on est parti dans un restaurant. Sarata m'avait beaucoup manqué. On se connaissait depuis qu'on avait 4ans et maintenant, on a 25ans . Il y'a 7ans je suis partis a new york avec ma grand mere maternelle.
Sarah me racontait qu'elle était heureuse avec un mari beau et riche lol l'argent c'était toujours l'argent. Elle avait l'air d'être épanouis. Je lui ai parlé de nicholas. J'ai commencé à décrire Nicholas de haut en bas. Et en parlant de lui, je me suis rendu compte que je fantasmais sur lui.
- tu es sûre que tu n'es pas amoureuse ?
- non pas ça. Il me plaît juste rien d'autres.
- mais tu veux quand même avoir plus.
- possible.
- petite coquine.
- il est marié ma belle donc je sais que ce ne sera pas facile.
- tente ta chance on ne sait jamais ma belle.
Avec sarah c'était juste top et elle m'a raccompagné vers 22h avant de rentrer.
Je me suis couché tout de suite fatigué.
J'ai fait la grace mat jusqu'a 12h et quand je me suis réveillé c'était juste pour ouvrir la porte.
J'étais même pas habillé, toujours en pyjama et les cheveux ébouriffés. J'ai même pas pris le temps de voir qui c'était, j'ai ouvert direct .
Ça pour une surprise lol, c'était nicholas. J'étais géné a cause de ce que je portais . Je voulais courir pour me changer mais il m'a retenu en rigolant.
-hey tu vas ou ?
-je m'habille, tu vois pas je suis horrible.
J'essayais de me dégager mais il me tenait fermement.
- attend, je te jure qu'au naturel tu es magnifique.
-ha te moque pas nick
-j'ai envie de t'embrasser !
-je vais me brosser les dents je reviens.
Je me suis dirigé vers ma chambre. Direct dans la douche, je me suis lavé et je suis sorti avec juste une serviette. J'ai trouvé nicholas dans ma chambre assis sur le lit.
Il m'a a fait signe de m'approcher ce que j'ai fait . Je me suis approché de lui et il a posé ses mains sur ma taille et m'a tiré jusqu'a ce je perdis l'équilibre et que je me retrouve au dessus de lui sur le lit. C'était vraiment pas une bonne chose je ne portais qu'une serviette et dans un agréable posture lol. Mais à quoi bon penser. Il m'a embrassé et mes mains fouillaient son beau corps musclé qui lui a valu de nombreux heures au gym je suppose. J'ai enlevé son sweat heart et son corps connecté au mien me donnait une de ses sensations. Il m'a fait basculer et je me suis retrouvé en dessous. Il me regardait tendrement que je risquais de fondre s'il continuait.
-tu es belle, me dit il
Je lui répondis en souriant. C'était un moment de pur bonheur avec lui. Je n'ai pas fait l'erreur de coucher avec lui mais je ressentais quelque chose de vraiment intense. C'était juste magique je voulais trouver une explication à ce que je ressentais dans mon corps. C'était inexplicable, magique, intense....
On est couché côte a côte les yeux rivés au plafond. Et subitement je me suis sentis mal, mal d'etre là avec lui, je me sentais coupable parce qu'il était avec marié.
-tu sais que tu trompe ta femme.
-j'en suis conscient mais je me sens bien avec toi. Je ne sais pas si je suis súr de moi mais j'arrive pas a te faire sortir de ma téte, je pense tout le temps à toi depuis qu'on s'est rencontré. Je crois ... je crois que je t'aime.
J'étais surpris par cette révélation. Il a dit qu'il m'aimait mais il n'a pas le droit de m'aimer. Je ne répondais pas alors il m'a retourné et on s'est retrouvé face à face.
-Tu dis rien ?
-je pense a ta femme nicholas
-kayla je t'ai déja dit je ne l'aimais pas, je me suis marié avec elle parce que sa famille allait la renier à cause de ça. J'étais responsable de son état je devais assumer. je compte divorcer, m'avoua t'il, je ne suis pas heureux avec elle . J'arrive plus à a l'embrasser comme je l'ai fait avec toi ni la toucher. Je veux juste que tu saches que je tiens a t'avoir pres de moi.
-je ne sais pas quoi te dire vraiment.
-alors ne dis rien, embrasse moi plus tôt.
Je l'ai embrassé cette foix avec fougue comme si ça allait être la dernière fois .
-maintenant je vais me r'habiller.
Je me suis levé pour m'habiller lui aussi il a refilé ses vêtements.
-j'y vais j'ai un rendez vous au bureau. On se voit ce soir ?
-oui d'accord.
- a plus je t'aime.
Je ne sais pas pourquoi mais son « je t'aime » me paraissait bizarre. Juste après après avoir passé un moment intime avec moi, il me dit je t'aime.
Je l'ai accompagné jusqu'au pas de la porte.
-je t'aime ! Fis je en refermant la porte.
J'ai dit cela sans réfléchir et pourquoi j'ai dit cela même ? Je n'étais même pas sur que je l'aime certes il me plaisait mais bon faut pas s'emballer. J'ai dû dire ça parce qu'il l'a dit en premier.
Tout le reste de la journée, je ne faisais que penser a nicholas. J'avais la tête sur les nuages et même Said s'en est rendu compte. Il me regardait bizarrement durant le dejeuner. Il insistait pour que je lui dise ce qui m'arrive mais j'en avais pas l'intention.
Quand nicholas est venu me prendre, said était sorti avec une fille. Nicholas était si beau oh my god. Je lui demande oú il va m'emmener mais il a dit que c'était une surprise.
Je portais une robe bleu, un cadeau d'anniversaire de blake, ma meilleure amie à new york.
Durant le trajet, il n'arrétait pas de me dire que j'étais belle, et oui j'étais belle. J'ai toujours eu confiance en moi. Mais là c'était pas pareil, il était un Zeus.
La voiture s'est arrété devant un bateau orné par des lumieres de toutes les couleurs, c'était juste magnifique.
-c'est magnifique, lui dis je, tu es mignon mignon
-tout pour toi princesse.
Il m'a embrassé avant de m'inviter à entrer. A la porte, il y'avait un jeune homme en smoking . Ii nous souhaita la bienvenue et nous montre notre table.
Il y'avait des bougies colorés . Un vrai romantique celui la .
Un serveur est venu pour nous apporter des jus et prendre notre commande.
Nicholas était vraiment attentionné, faire tout ceci pour moi. Il me rappelait mon ex, un avocat de manhattan qui faisait tout pour me rendre heureuse. On a été ensemble durant 2ans et je l'ai quitté quand il m'a demandé en mariage. Bon on ne parle plus de lui mais nicholas.
Il avait un regard craquant, un sourire désarmant. Ce mec me rendait complétement dingue.
J'ai passé une excellente soirée et on est rentré vers 23h . Il m'a raccompagné et voulait monter mais Said était surrement revenu.
Je l'ai trouvé dans le salon entrain de regarder un film. Je me suis assise pres de lui.
-comment c'est passé ta soirée Said ?
-boff pas mal et la tienne ?
-tres bien !
Je me suis levé pour partir quand il m'appela.
-kayla tu étais avec un homme ?
J'étais assez surprise par cette question et surtout par le ton qu'il a utilisé.
-oui said qu'y a t'il ?
-rien prend juste soin de toi.
-t'en fais pas !
Said était tellement protecteur avec moi, il l'a toujours était. C'est le role d'un frere non ! Mais on a vécu beaucoup de temps loin de l'autre , j'étais plus cette petite innocente.
Je me suis déshabillé pour me mettre au lit .
Depuis cette soirée, je voyais nicholas tout les jours mais je pense que je n'aurais plus le temps par ce que je commence a travailler alors ce sera difficile mais peut etre le soir.
Je me suis couché apres avoir parler au telephone avec lui. Il avait beaucoup de temps libre pour un homme marié. Sachant que le lendemain j'allais à l'entreprise je n'ai pas tenu à me coucher tard.
Said m'a réveillé à 6heures, je ne vais qu'au travaille et j'ai même pas un patron qui va gueuler sur moi alors pas obliger d'y aller si tôt. Je me suis recouché en ignorant les cris de Said. Hélas je n'ai pas pu me rendormir vu le tapage qu'il faisait.
Cette fois, il a enlevé ma couverture et me tapait.
-aie arrete said !
-léve toi tu vas être en retard .
-vas s'y je te retrouve labas
-non mais on doit y aller ensemble je dois te presenter aux cadres de l'entreprise.
-saiddddd lache moi un peu.
-non !
Il est parti et quand il est revenu, il m'a lancé de l'eau sur la figure.
-non mais suis toute trempée !
-c'était l'idée.
Cette fois j'étais obligé de me lever aprés ce que cet idiot m'a fait.
J'ai mis à peu prés une demie-heure dans la salle de bain, j'étais pas complétement réveillé. Et jai aussi mis du temps à m'habiller.
Said m'attendait dans la voiture en boudant. Je voulais le narguer alors je lui demande "je suis comment Said ?" Il me répondit "affreuse ".
Lol il boude vraiment hein. L'entreprise n'était pas loin de la maison.
On occupait tout l'immeuble et il était assez grand. Dans le hall, il y'avait une large salle avec des fauteuils , il y'avait une réceptionniste, elle s'appelait lola, d'après mon frère.
-bonjour lola !
-bonjour monsieur
Elle m'a regardé de haut en bas, elle croyait surement que said est mon copain, lol !
On est monté au 5ème, là ou se trouvaitl'administration. Il m'a emmené dans la salle de conférence.
Dès que suis entrée, ils se sont tous retournés et j'ai vu quelqu'un que je m'attendais pas à voir . Qu'est ce que nicholas faisait ici? Il était surpris tout autant que moi .
- je vous présente ma soeur, kayla. Elle va etre la directrice générale de l'entreprise. Comme vous le savez ma famille posséde 80% des parts de l'entreprise 15% a Nicholas Omar et 5% à monsieur djamil. On ne changera personne de service . Kayla va travailler avec nicholas...
Quand il a dit que j'allais travailler avec nicholas, nos regards se sont croisés. Je vais travailler avec lui ? Je ne vais pas faire un bon travail alors.
Quand la réunion a pris fin, Said m'a présenté aux employés . Au finale, il m'amena dans mon bureau.
-voici ton lieu de travail, me dit Said .
Je contemplais le bureau et c'était moderne, j'avais même une petite sorte de salon avec un canapé rouge et un écran sûrement pour me reposer. J'ai aussi remarqué que y'avais aussi une porte qui communiquait avec un autre bureau.
Said parti aprés m'avoir mise au parfum. La seule chose qui me venait a l'esprit c'était la présence de nicholas et pourquoi ne m'avait il pas dit qu'il travailait ici et qu'il possédait 15% de notre entreprise . C'est dingue non, il est venu chez moi ah mais Said n'était jamais là.
Ma secretaire m'a informée de quelques dossiers quand comme par enchantement, nicholas fit irruption. J'ai dis a ma secretaire de me laisser seule avec lui. Et dès qu'elle est sortit, j'ai fermé la porte à clefs.
- tu es venu pour m'expliquer ?, lui dis je.
- a toi de m'expliquer, me répondit il.
- pourquoi tu m'as pas dit que tu travaillais ici ? Demandis je.
- parce que je ne savais pas que tu étais propriétaire de l'entreprise
- hum maintenant je suis ta pratonne.
- et c'est exitant.
Il s'est approché de moi et m'a embrassé. Avec une vitesse de l'éclair il a enlevé la robe et je me suis retrouvé en sous vêtement devant lui. pour etre quitte je lui est enlevé sa chemise. Il me posa sur le bureau et commença a fouiller mon corps. J'étais dans un moment d'extase quand je me suis souvenu de ce que m'avais dit Said.
-attend !
Je me suis détaché de lui, il me regardait l'oeil intérrogateur.
- s'il te plait ne me dis pas que ta femme s'appelle sarah .
-comment tu sais qu'elle s'appelle sarata ?
Oh mon dieu c'est lui que me parlait said, le Mari de sarah c'est lui. Dans quoi je me suis encore fourré mon dieu.
Je me suis habillé en vitesse, nicholas me regarde sans comprendre.
- kayla kayla, kayla explique moi ce qui se passe.
-pourquoi ne m'as tu pas dit que ta femme s'appelle sarata ?
-et qu'est ce que cela va changer ?
- ta femme c'est ma meilleure amie !
Cette fois c'est lui qui était surpris
-quoi ? Hein ?
Il s'est laissé tomber sur la chaise la tête entre ses mains.
Je vais faire quoi même ? J'ai une liaison avec le Mari d'une personne que je considere comme ma soeur. Mes larmes se mettent a couler sans prévenir.
Nicholas s'est approché de moi.
-ne me touches pas stp
Il n'a pas répondu et m'a prise dans ses bras. Je ne voulais pas et en même temps je voulais. Je ne savais même pas ce que je voulais mais je me sentais bien dans ses bras . Il me caressait les cheveux et on est resté une dizaine de minute sans parler. J'ai enfin repris mes esprits.
-on va faire quoi ?
J'ai posé cette question par ce que a vrai dire je ne savais quoi faire. Mais en tout cas je n'allais pas continuer cette relation.
-tu sais que je t'aime et tu m'aime aussi ... me dit-il
-non non on ne peut pas, je ne peux pas.
-le fait que je sois marié ne te dérangeais pas kayla.
- parceque je ne savais pas qui était ta femme .
- ça change quelque chose ?
- ça change tout, tu ne comprend pas je ne peux pas faire ça a sarah.
- mais ..
- s'il te plat oublions tout ceci ok stp rien ne s'est passé entre nous.
Il voulait parler mais je me suis dirigé vers la porte pour l'ouvrir. Il m'a regardé puis a froncé les sourcils avant de disparaitre derriere la porte qui communiquait avec mon bureau.
Pourquoi ça m'arrive a moi ? Sur tout les hommes qui existaient dans cette ville, il a falu que je tombe amoureuse de lui. Pour une premiere journé boff ça me donnaitpas envie de continuer.
A 12h 30m Said est venu dans mon bureau.
-on va dejeuner ?
-j'ai pas faim moi vas y !
-hum ? Ok a plus .
A 19h, suis rentrée. Comme j'avais pas ma voiture, j'ai pris un taxi.
Arrivée a la maison j'ai pris un bain pour me détendre et je me suis couché ensuite.
Le lendemain je me suis réveillé d'assez bonne heure . J'avais pas la morale pour aller au bureau mais il le fallait.
Je me suis faufilé dans les couloirs pour arriver discretement dans mon bureau mais c'était pas gagné. Nicholas a pénétré dans mon bureau 4minutes apres moi.
-on peut parler, me dit il.
-je suis occupée.
-kayla ?
-je te dis que je suis occupée !
J'ai utilisé un ton sec qui lui a fait effet et il est parti. Mais comment l'éviter alors qu'on va travailler ensemble. J'avais honte de moi et je ne savais même pas comment regarder Sarah dans les yeux. J'étais juste horrible et Nicholas ne faisait rien aussi pour m'aider à l'oublier.
Durant une semaine j'ai réussis tant bien que mal à eviter nicholas malgrés ses nombreuses tentatives . Dans la semaine j'ai vu sarah deux fois et j'ai joué les hypocrites devant elle.
C'était difficile pour moi de voir nicholas sans lui parler,l'embrasser , le sentir. Durant les réunions on était absent tous les deux. On avait surrement les mêmes pensées. Mais c'était juste impossible nous deux. On le savait mais je crois qu'il n'était pas prêt à le comprendre.