Parker
Parker l'a vue entrer dans la maison de la meute et a su tout de suite que c'était ça. Kane venait de lui dire que tout était quasiment terminé. Que la prochaine fois qu'elle entrerait dans la maison de la meute, ce serait pour signer cet accord de séparation. Son bureau à l'hôpital avait été emballé. Kane lui-même l'avait aidée à le faire.
Kane avait également donné à Bella cette voiture que Parker lui avait achetée des années auparavant, qu'elle n'avait jamais demandée. Il savait qu'elle avait un permis de conduire, l'avait vu, mais il ne l'avait jamais vue conduire une voiture. Bien qu'il ait su qu'elle le faisait parfois dans la meute, généralement avec les voitures des membres de la meute lorsqu'il s'agissait de transporter une louve enceinte de leur domicile à l'hôpital de la meute pour qu'elles puissent accoucher en toute sécurité.
Maintenant, la voilà marchant dans la maison de la meute et c'était ça. Elle allait partir dans quelques minutes, a-t-il supposé. Sa mâchoire s'est serrée en la regardant. Elle se déplaçait encore comme si rien ne lui importait. Il s'est retourné et s'est éloigné. Il n'allait pas le faire. La signer hors de la meute,
‘Tu peux le faire.’ Il a envoyé par le lien mental à Kane, son Beta, et il s'est éloigné de la maison de la meute et est allé dans les bois, et Vex s'est libéré de lui pour aller chasser et traquer quelque chose à tuer, ce qui les a emmenés loin de la meute à un moment donné.
Aucun d'eux ne voulait être là quand elle partirait vraiment. Il le ressentirait au moment où elle ne serait plus sur le territoire de la meute, s'il était aussi sur le territoire. Ici, dans les contrées sauvages du territoire des renégats, tout ce qu'il saurait, c'était qu'ils étaient loin d'elle.
Ils ne sauraient que si elle était là ou non à leur retour, pas le moment exact où elle avait réellement quitté la meute, franchi la frontière et les avait laissés, pour ne jamais revenir. Ni lui ni Vex ne voulaient connaître le moment exact de cela. Ou être là pour cela, cela risquerait de les faire perdre complètement le contrôle et rugir de toute la fureur d'Alpha et la ramener à eux. La marquer et la lier à nouveau ; même si elle ne le voulait pas.
Donc, être loin dans les contrées sauvages du territoire des renégats a été la meilleure chose pour eux deux.
Elle était partie de sa meute quand il y est retourné juste après minuit. Il s'est assis à son bureau et a écouté Kane lui dire à quel point Belladonna avait été calme tout au long du processus, alors qu'ils l'effaçaient de la vie de la meute qu'elle avait connue ici. Elle avait clos sa vie en tant que sa compagne et Luna, ainsi qu'en tant que médecin de la meute.
Elle avait refusé la somme d'argent qu'il avait dit à Kane de lui donner pour son temps ici en tant que sa compagne. Elle avait déclaré qu'elle ne voulait rien de tout cela en réalité. N'a accepté que le strict minimum, afin d'avoir quelque chose pour recommencer sa vie, là-bas sans lien avec qui que ce soit.
Elle avait cru qu'il ne lui avait jamais payé de salaire parce qu'elle n'y avait pas droit, qu'elle avait été vendue à lui.
Cela lui a parlé beaucoup.
Mais il ne l'avait pas fait exprès. Elle avait eu accès à des fonds illimités, donc elle n'avait pas eu besoin de salaire, elle pouvait acheter tout ce qu'elle voulait quand elle le voulait. Il n'avait jamais compris qu'elle le voyait de cette façon ; car il ne pensait pas qu'elle le méritait. Elle avait eu tout ce qu'elle voulait, et il n'avait jamais mentionné ce qu'elle avait dépensé. Ne s'était jamais froissé à ce sujet.
Le comptable de la meute n'avait jamais remarqué quoi que ce soit, qu'elle ne lui avait pas déjà donné de factures, et c'était toujours lié à l'hôpital. Nouvel équipement, uniformes pour le personnel qui y travaillait. Tous les hôpitaux de son groupe de la meute étaient maintenant bien dotés en personnel et bien équipés, et sa meute en profitait.
Il y avait un dossier manila sur son bureau qui avait son nom soigneusement imprimé dessus, l'écriture de Kane ‘Belladonna Harrington’ était tout ce qu'il a lu, il n'y avait pas de titre attaché à son nom, et il a su ce qu'il allait contenir.
Leur alliance de compagnon et l'accord de séparation, sa photo de meute aussi très probablement. Elle avait suivi tout à la lettre, selon Kane, n'avait pas fait un seul bruit à ce propos. Elle avait juste hoché la tête, regardé la liste, et ils avaient continué à faire ce qui était nécessaire.
Kane l'avait vue consoler l'une des louves enceintes avant de partir, avait entendu qu'elle était restée et avait également accouché de ce petit. Qu'elle s'était même assise une dernière fois dans sa blouse au bureau des infirmières et avait rempli les documents nécessaires, à remettre à la nouvelle Luna, afin que le petit puisse être enregistré officiellement à la meute.
Ces documents étaient sur son bureau, ils ne pouvaient pas aller à Carina. Il ne l'avait même pas initiée dans la meute, donc c'était à lui de tout enregistrer à partir de maintenant jusqu'à ce qu'il ait à nouveau une Luna légitime. Elle avait toujours signé comme Luna Belladonna de la meute de Lustrous Moon. Son titre officiel.
Il a pu voir là en bas de ce formulaire d'enregistrement sa signature, une jolie courbe à laquelle il s'était habitué au fil des ans. Mais il n'y avait pas eu de titre ce jour-là. Sous sa signature, on avait imprimé soigneusement Dr. Belladonna Harrington.
Il y avait une ligne de conseils de médecins sur ce formulaire, où elle a exprimé son opinion ‘Je ne recommanderais pas d'autres petits. Rebekah a saigné pendant l'accouchement et a dû recevoir deux pintes de sang. Un contrôle des naissances wolfen est conseillé à partir de maintenant.’ Puis ses initiales ont été apposées à côté de son avis, B.H.
Elle a été une bonne médecin, et avoir cette Luna calme aussi a aidé à livrer des petits en toute sécurité à la meute. Il a su qu'Annette soupçonnait que c'était pourquoi aucun n'avait perdu la vie en couches, une combinaison d'une Luna étant médecin. Mais il a pensé que c'était parce que Belladonna s'était dédiée à livrer des petits en toute sécurité, prenant soin du bien-être de la mère et sachant quand appeler pour une césarienne.
Belladonna a étudié dur, appris tout, travaillé de longues heures à l'hôpital de la meute, elle n'a jamais cessé d'apprendre, et il a su qu'elle a donné des conseils à d'autres voulant se former également. Il n'a pas voulu qu'elle quitte la meute, qu'elle parte.
Mais tout ce qu'elle a dit au cours de la journée, non seulement à lui, mais aussi à Kane maintenant, lui a tout dit ce qu'il devait savoir. Elle a cru avoir été vendue à lui, être une esclave glorifiée ne valant rien pour lui ou cette meute. Juste là pour faire ce que stipule un accord de compagnon, satisfaire tous ses besoins et désirs.
Ce n'était pas étonnant qu'elle ne s'était jamais attachée à lui d'aucune manière, que Freya, son loup, ne se soit jamais laissée accoupler par Vex, son compagnon loup, sous forme de loup ou humaine. Elles se sont considérées comme des esclaves qu'il possédait, et rien de plus.
Maintenant, elle est partie et vers où, qui sait ? Pas lui. Kane a demandé, et elle n'a pas donné de réponse définie. Une référence vague à d'autres meutes cherchant des médecins et c'était tout. Elle allait être un atout pour quiconque l'accueillerait. Il a seulement espéré qu'elle savait comment choisir la bonne meute avec laquelle s'aligner. Qu'elle savait qui éviter.
Cependant, Kane a laissé une liste des ennemis de leur meute sur le siège passager de sa voiture, avec les mots 'aucune de ces meutes ne sont nos ennemies.' écrits dessus.
Elle allait la voir et espérons qu'elle allait les éviter tous, qu'elle allait être sensée et prendre les conseils qui lui avaient été donnés. Elle n'a pas annoncé son départ de la meute, il n'y a pas eu de lien mental à l'échelle de la meute, et elle a pu le faire étant de sang alpha. Elle a laissé cela à lui.
Elle est juste partie à un moment donné après avoir remis à Annette les papiers complétés pour ce nouveau petit. Elle est partie, a-t-il entendu, portant un ensemble de scrubs propres, qui portait son nom brodé sur la poche supérieure. Quelque chose que Belladonna elle-même a commencé. Tous les membres de sa meute travaillant à l'hôpital ont eu leur nom et leur titre de poste brodés sur le haut des scrubs. AIN, EEN, RN, DR, Professeur, Chirurgien, Éducateur, Évaluateur, Réceptionniste.
Cependant, le plus étrange qu'il ait jamais vu a été Runner ; seuls ceux entre 14 et 16 ans ont eu ce titre, on lui a expliqué, il y avait des adolescents qui voulaient travailler à l'hôpital après la fin de l'école.
Leur travail a été de courir et d'apporter des choses pour les médecins et les infirmières, leur permettant de se familiariser avec l'hôpital avant d'y travailler officiellement, en tant qu'AIN, afin de faciliter le début de leur véritable carrière à l'intérieur de l'hôpital.