Parker
Parker a enfin ouvert le dossier devant lui et a tourné les pages une à une, l’a parcouru comme il se devait en tant qu'Alpha. Belladonna l’avait signé tout comme prévu.
Cependant, il y avait des choses qu'il n’avait pas anticipées, elle avait imprimé des documents sur des choses qu'elle pensait qu'il devait savoir. Des listes d'événements à venir de la meute, qui faisaient partie des responsabilités de la Luna à maintenir. Tout provenait de son journal de Luna, s’est-il rendu compte, et pour les trois mois suivants, pas seulement un mois, mais trois, afin que la meute continue de fonctionner sans elle ici.
Elle avait imprimé une liste de toutes les louves enceintes dans la meute avec leurs dates d'accouchement, pas seulement celles qui devaient encore accoucher cette semaine, mais pour toutes les louves enceintes. Il y avait une liste d'adolescents qui allaient avoir 16 ans et qui devaient obtenir leurs loups lors de la prochaine pleine lune également. Une liste des emplois qu'ils souhaitaient dans la meute qu'il devait approuver pour qu'ils puissent avoir le poste et être payés. Une liste des coureurs à déplacer vers des postes AIN à l'hôpital au cours des trois prochains mois, avec les dates d'évaluation incluses.
Une liste des bals de Mating qui avaient été organisés par elle, pour que leurs loups y assistent, y compris la liste des loups qu'elle avait inscrits pour chacun d'eux. Une liste des meutes qui devaient venir ici pour un bal de Mating dans deux mois. Il y avait une note jointe à l'une d'elles à laquelle il était censé assister le mois prochain qui disait 'J'ai retiré la meute de ce bal de Mating aujourd'hui, par e-mail. En raison de la cérémonie de Luna pour Carina qui doit avoir lieu ici.'
Il a regardé ces mots, elle avait même pris la peine de noter la cérémonie de Luna pour son remplaçant. Il n’a pas pensé qu'elle aurait fait cela, n’a pas pensé qu'une Luna, une fois remplacée, aurait fait cela. Mais sa Belladonna, elle était attentionnée, a-t-il pensé, même envers son remplaçant.
Et une fois de plus, il a été de retour à ne pas la comprendre. Qui aurait fait cela ? C'était semblable à une mariée humaine planifiant le mariage de son ex avec la femme qui le lui avait volé...
« Où est Carina ? » a demandé Parker.
« Dans une chambre à l'étage, bien qu'elle soit très mécontente, elle n’a pas été mise dans la suite de la Luna. Je lui ai dit que c'était là où vivait Belladonna et elle m'a immédiatement répondu avec un grognement, à propos du fait que c'était sa suite et non, et je la cite, ‘Cette louve’. »
Parker a soupiré « Et ? »
« Et rien. Je lui ai simplement dit que, en tant que compagne désignée, Luna Belladonna n’a jamais une seule fois honoré le lit de l'Alpha dans la suite de l'Alpha, où elle-même serait une fois marquée et mâtée. Cela a semblé la calmer, et elle est allée de son plein gré dans la chambre à côté de la suite de la Luna. »
« D'accord. » Parker a hoché la tête en regardant une dernière fois la photo du dossier de Belladonna. Elle y souriait, et ses cheveux étaient détachés, elle avait eu l'air heureuse, s’est-il dit, bien qu'il se soit demandé maintenant si elle avait vraiment été heureuse ici. Il a fermé le dossier sur son joli visage, il ne voulait plus le regarder. « Classe-le dans les archives, s'il te plaît. Là où je n’ai plus à le regarder. »
Il a regardé Kane le prendre et l'homme l’a fixé. « Alors, tu vas vraiment la laisser partir ? Tu ne vas pas sortir et la ramener ? »
« Oui, c’est ce qu’elle veut. » Parker a déclaré simplement, dans son esprit, elle n’était qu'un objet à lui, même après huit ans ensemble. Pour lui, c'était juste un objet à utiliser et à jeter quand il en aurait fini.
Elle a maintenant été libérée de lui pour enfin aller vivre sa vie comme elle le souhaitait. Il la laisserait faire, peu importe qu’il l’ait aimée, elle n’était pas Déesse-Cadeau, et elle avait eu le droit d’être libre de lui.
Il ne l’a jamais vraiment vue malheureuse ici dans sa meute, donc il avait cru qu’elle était heureuse de rester ici avec lui, seulement maintenant il a réalisé que tout cela était dû au fait que cette Alliance de compagnon signifiait qu’il la possédait, et qu’elle devait être ici. Elle avait toujours été indifférente à lui, mais ne lui avait jamais opposé de refus.
Encore une fois, il a réalisé maintenant que cela était dû à la formulation de l’alliance de compagnon. Il doutait qu’elle se soucie vraiment de partir, elle était probablement là-bas dans le monde humain maintenant, souriante, vraiment heureuse d’être libre de lui et de sa vie, qu’elle considérait comme une forme d’esclavage imposé.
Sa meute allait être choquée et probablement bouleversée par le fait que leur Luna n’était plus leur Luna, qu’elle n’était même pas ici dans la meute pour être médecin de la meute non plus. Qu’elle était juste partie dès qu’elle avait pu, au milieu de la nuit pendant qu’ils dormaient tous, sans même dire au revoir à aucun d’eux.
Elle l’a quitté, ainsi que sa meute, aussi silencieusement qu’elle y avait été introduite, seulement maintenant, il y avait un déficit dans sa meute et il le savait. Elle avait été une Luna incroyable, elle n’avait juste pas voulu être cela, n’avait eu aucun choix à ce sujet, avait été forcée d’être ici par non seulement son père, mais aussi par lui-même.
Il s’est demandé ce qu’elle pensait de ses raisons de l’avoir choisie plutôt que ses sœurs ou pensait-elle qu’il n’avait pas eu le choix dans cette affaire ? Son père n’avait pas vraiment eu le choix, il avait dû présenter tous ses enfants, il ne prendrait pas n’importe quel loup de cette meute. Un seul des enfants de l’Alpha pouvait voir un accord complet qui était fiable à conclure par cet homme.
Bien qu’il ait vu ses deux sœurs, et techniquement la fille aînée aurait dû être liée à cette alliance de mariage, il a rejeté l’aînée et sa sœur, a demandé à cet homme de la présenter. Il n’a pas voulu, ou ne semblait pas vouloir, donc elle était probablement la meilleure option pour une alliance de mariage. Puis, en posant les yeux sur elle, ses sœurs étaient jolies, mais elles n’étaient rien comparées à Belladonna se tenant là tranquillement à côté d’elles, elle était magnifique à voir. Pour lui, beaucoup plus belle que ses deux sœurs, elle ne portait pas de maquillage, et il ne pensait pas que c’était parce qu’elle l’avait enlevé.
Il a fallu près de 40 minutes pour qu’elle arrive. Elle a suivi la Luna dans le bureau de l’Alpha, elle venait de l’hôpital de la meute et portait une tenue de travail, elle était même encore en service lors de leur première rencontre.
Son père lui a dit que son aînée était celle qui devait aller dans l’alliance de mariage, mais la Luna a déclaré que s’il voulait la plus jeune, alors c’était ce qu’il obtiendrait. L’Alpha et la Luna ont été en désaccord à ce sujet, et c’était la Luna qui est allée chercher Belladonna et la lui a présentée.
Elle a déclaré qu’elle était la meilleure option s’il voulait que l’alliance de mariage soit respectée. Qu’elle aspirait à devenir médecin de la meute, qu’elle complétait une résidence et, malgré le fait d’être la plus jeune fille de l’Alpha et non la plus âgée, comme cela serait normalement le cas, elle était la plus prometteuse de ses filles, était celle qui était la plus adaptée pour un accord avec la meute.
C’était peut-être son père qui avait suggéré une alliance de mariage pour arrêter les sacrifices qu’il avait vus venir, mais Parker n’a accepté que si ces loups qu’il avait chassés et trouvés dans cette meute, forcés d’y être depuis longtemps, lui étaient également libérés, et pour faire en sorte que cet homme respecte l’accord, il aurait aussi le droit de choisir la louve à marier avec lui.
Il a en fait choisi Belladonna pour être sa Compagne et Luna, parce qu’elle était belle et clairement intelligente, serait un atout pour sa meute, et probablement la seule de ses filles que l’homme n’avait pas voulu laisser partir.
Maintenant, tout ce qu’il pouvait faire était de la libérer et espérer qu’il la croiserait un jour et la verrait heureuse, en bonne santé, et faisant ce qu’elle aimait faire. Qu’elle trouverait son Compagnon de la Déesse et pourrait être aimée, avoir une famille à elle. Bien qu’il n’éprouvât pas de plaisir à la voir avec un enfant ou des enfants à elle, pas quand il avait voulu des petits avec elle, et qu’elle n’en avait pas voulu avec lui.
Parker s’est levé et s’est dirigé vers sa suite. Il avait eu une longue et douloureuse journée ; sa poitrine lui faisait encore mal à cause de leur rejet, et il savait que Belladonna avait eu raison quand elle disait que s’il allait Marquer et Accoupler sa Compagne de la Déesse-Giftée, Carina, sa douleur s’évanouirait instantanément. Bien que les souvenirs soient toujours là, l’amour qu’il ressentait ne disparaîtrait pas du jour au lendemain. Non, cela ferait simplement disparaître la douleur de leur lien coupé ; c’était tout.
Sa nouvelle Compagne serait dévorante pour lui et sa bête aussi, donc cela l’aiderait à tourner la page sur ce qui n’était plus le sien. Il a soupiré en gravissant les escaliers. Peut-être était-il temps d’y aller et de faire cela. Peut-être avait-il juste eu besoin d’accepter Carina pour se remettre de ce qui n’était plus le sien. Il a réalisé maintenant qu’elle n’avait jamais été la sienne ; pas une seule seconde du temps où elle était ici marquée et accouplée par lui.