Belladonna
Cela a été quatre longues journées à l'intérieur de la meute. Bella a mis au monde 17 petits pendant ces quatre jours, elle a vécu à l'hôpital de la meute, a dormi dans son bureau, sur le canapé là-bas pour ne pas avoir à faire le trajet de la suite de la Luna à l'hôpital, ce qui prenait 20 minutes à un rythme tranquille, c'était plus proche de la ville de la meute que de la maison de la meute, et elle a compris que c'était parce qu'il avait été construit pour répondre à la majorité de la meute qui vivait dans la ville et non dans la maison de la meute.
Parker devait rentrer aujourd'hui vers l'heure du déjeuner, et elle a su qu'au moment où il aurait fini d'initier ses nouveaux membres de la meute dans sa meute, et de leur attribuer des maisons s'ils en avaient besoin, il allait vouloir aller directement dans sa chambre et avoir des rapports sexuels.
Il n'a pas pu passer plus de deux jours sans sexe dans une semaine normale ici dans la meute. À l'exception de cette semaine-là, il a été en colère. Il est resté loin d'elle cette semaine-là ; il n'a pas amené sa colère dans son lit. Mais quand il est monté dans le lit, mon Dieu, elle n'a jamais pensé qu'il allait s'arrêter de lui faire plaisir. Elle a eu plusieurs orgasmes de sa part, plusieurs en fait, avant de s'endormir et de se réveiller seule.
C'était comme ça depuis huit ans. Elle, cependant, a été vraiment très fatiguée aujourd'hui, épuisée, dirait-elle, elle a passé une nuit blanche la nuit dernière et n'a pas encore eu de sommeil. Bella a mis au monde trois petits au cours des 7 dernières heures, et Annette en a mis au monde deux elle-même.
Bella a reçu un texto de lui juste au moment où elle s'est assise à son bureau dans le bureau de sa Luna, « Je serai à la maison dans quelques heures. » Cela disait. Bella a froncé les sourcils en le regardant, un peu confuse quant à la raison pour laquelle il l'a envoyé. Il ne l'avait jamais fait auparavant.
Elle a laissé tomber, probablement qu'il voulait juste lui faire savoir qu'il s'attendait à ce qu'ils se déshabillent dans son lit quand il rentrerait, parce qu'il voulait avoir des rapports sexuels. Cela faisait quatre jours. Eh bien, ça n'allait pas être comme ça aujourd'hui. Elle a eu beaucoup de choses à faire ce matin et a été trop fatiguée pour ça ; il devrait comprendre.
Elle allait probablement être dans le bureau de la Luna quand il traverserait la frontière de la meute aussi, parce qu'elle devait maintenant s'asseoir et enregistrer tous ces petits auprès de la meute. Mettre à jour les dossiers de leurs parents également ; devoir enregistrer tous les 17 petits a pris du temps, et elle ne faisait pas d'erreurs.
Ça allait être une longue journée, et elle allait dormir probablement comme une morte après que Parker aurait eu ce qu'il voulait d'elle à un moment donné plus tard dans l'après-midi. Elle a soupiré en s'asseyant sur sa chaise, fixant l'écran de l'ordinateur devant elle, ses yeux ont commencé à tomber et elle a fait quelques micro-sommeils, luttant contre le sommeil dont elle avait désespérément besoin et elle le savait.
Elle s'est levée et a regardé l'heure. Il était juste 8 heures du matin. Elle a pu dormir deux heures et ensuite puiser dans son sang alpha après cela, pour la faire tenir le reste de la journée, jusqu'à ce qu'elle se couche pour la nuit, elle allait se coucher tôt et elle le savait. Elle a mis un réveil sur son téléphone et s'est effondrée sur le canapé dans le bureau de la Luna.
Elle s'est réveillée, s'est étirée et a pris un café quand son réveil a sonné, elle a été encore fatiguée, mais pouvait au moins fonctionner. Elle est retournée à son travail de documentation des naissances de ces petits, et de l'état des mères. Elle a grimacé alors qu'une douleur lui a traversé le bras gauche, on aurait presque dit que quelqu'un l'avait poignardée et avait traîné un couteau le long de son bras. Cela n'a duré que quelques secondes, et elle a frotté son bras et a secoué la tête. C'était étrange, pour le moins. Elle n'avait jamais ressenti cela auparavant.
Elle a terminé de documenter les naissances de ces petits, a attaché leurs photos de bébé aux dossiers et a souri à chacun d'eux, elle adorait les bébés, ils étaient si mignons. Toute sa vie, elle a été dans un hôpital de meute. Sa mère est morte en couches, et elle a été élevée par sa grand-mère, une infirmière dans sa meute d'origine, elle n'a jamais vraiment eu d'amis, car elle a été la fille bâtarde de son père, même ses demi-frères et sœurs ne l'aimaient pas.
Bella a appris à rester proche de sa grand-mère, et elle-même a travaillé dans l'hôpital de la meute dès son jeune âge, devenant une coureuse pour ceux qui y travaillaient, courant chercher des choses dont ils avaient besoin.
Puis, elle a commencé à travailler à l'hôpital à 16 ans, a complètement quitté l'école. Ce n'était pas amusant pour elle dans cette école, elle a été harcelée par ses demi-frères et sœurs toute la journée. Elle en avait un qui avait quelques mois de plus qu'elle, et elle était dans toutes ses classes.
Son père ne s'est pas soucié qu'elle ait quitté l'école, il ne l'a jamais envoyée au Alpha College, elle n'était pas une héritière légitime donc n'avait pas eu besoin d'y aller. Elle n'a jamais demandé à y aller non plus. Elle ne se rendait jamais à la maison de la meute pour quoi que ce soit, essayait juste d'être invisible à cette meute.
Son père a peut-être revendiqué qu'elle était de sa famille, mais elle n'a pas fait partie de la famille de l'Alpha, bien qu'elle ne pensait pas que Parker l'ait su. Elle a été en fait haïe par tous ses frères et sœurs ; la Luna a détesté particulièrement son existence. Bella a compris un peu cela. Elle a appris dès son jeune âge que sa conception avait vu la Luna de la meute être en agonie avec les douleurs de la trahison.
Bien que sa grand-mère lui ait dit une fois que ce n'était pas ce qu'il semblait, et de ne pas croire que sa mère avait été une maîtresse, elle ne l'avait pas été, elle n'avait pas voulu être mise au lit par son père, l'alpha de cette meute. Elle n'avait pas eu le choix, mais ensuite dans le souffle suivant, elle a déclaré de ne pas blâmer non plus ton père, il ne voulait pas vraiment coucher avec ta mère. Cela l'a beaucoup confuse. Si aucun des deux ne l'avait voulu, comment cela avait-il pu arriver ?
Bella s'est sortie de ses pensées alors que son ventre a grogné, et elle s'est levée pour aller déjeuner. Il était midi et Parker n'était pas encore de retour, bien qu'elle ne pensait pas que ce serait long. Il lui a envoyé un message à 7h, il y a quelques heures. Elle a haussé les épaules, probablement qu'ils s'étaient tous arrêtés pour manger quelque part.
Elle revenait juste de son bureau quand elle l'a senti revenir dans la meute, et il s'est connecté à elle par mindlink presque instantanément, « Belladonna, retrouve-moi dans le hall. » a-t-il dit, puis a coupé le lien avant qu'elle puisse même lui répondre.
Elle était en fait dans le hall maintenant, alors elle s'est installée avec quelques enfants de la meute et les a regardés jouer à un jeu de société. Ils lui ont souri tous, et elle leur a souri en retour, aidant un peu le plus jeune d'entre eux.
Elle a levé les yeux alors que Parker est entré dans la maison de la meute, et il y avait une femme marchant à ses côtés, assez grande, presque aussi grande que lui, bien que Bella ait remarqué qu'elle portait des talons aiguilles, qui claquaient bruyamment sur le sol carrelé alors qu'elle avançait à côté de Parker. Elle avait l'air plus qu'ennuyée, à l'égard de Bella.
Bella s'est levée comme il se devait pour l'accueillir à son retour, et a regardé la femme qui la fixait maintenant aussi, puis il n'y avait que de la colère dans son regard. Bella l'a vue faire un pas complet vers Parker et essayer d'atteindre son avant-bras avec sa main. Parker l'a regardée en fronçant les sourcils et a repoussé sa main. « Je t'ai expliqué cela Carina, » a-t-il dit d'un ton plat « Pas de contact pour l'instant. »
Il y avait plus de colère émanant de la louve maintenant, et Bella a compris tout de suite, Parker avait trouvé sa Compagne Donnée par la Déesse lors de ce bal de mariage et bien qu'il ait voulu la revendiquer pour lui-même. Il ne pouvait pas, pas tant qu'il n'avait pas rejeté Bella. C'était une partie de leur alliance.
« Axel, s'il te plaît, emmène Carina déjeuner. » Parker s'est adressé à son Delta et lui a fait signe de passer devant lui. Ses yeux sont revenus vers elle après qu'Axel a emmené Carina, « Belladonna, mon bureau s'il te plaît. » a-t-il dit d'un ton décontracté, puis s'est tourné et a marché dans cette direction lui-même.
« Oui, Parker. » Elle lui a répondu simplement, elle savait de quoi il retournait, il était temps pour lui de la rejeter, afin qu'il puisse aller revendiquer sa véritable compagne.