Belladonna
Elle s'est demandé à quel point il avait lutté en ce moment même, ne pouvant pas revendiquer sa Compagne Donnée par la Déesse. Combien avait-il lutté lors de la pleine lune en la reniflant, sachant qu'il ne pouvait pas la revendiquer ?
La reniflant, sachant qu'il ne pouvait pas la revendiquer, ayant cette louve voir qu'il était déjà marqué et lié à une autre, Bella a parié que cette femme, Carina, dont elle avait entendu le nom, avait été très confuse par cela. Probablement très en colère à ce sujet, d'après ce qu'elle venait de voir, il était clair qu'elle ne l'aimait pas du tout.
Ah ! Cette douleur poignante dans son bras plus tôt dans la journée, il était probable que Carina ait touché Parker, et aussi bref que cela ait été, elle l'avait ressenti, c'était une douleur de trahison.
Cette nuit de pleine lune n'aurait pas été amusante pour elle, puis le séjour d'une nuit dans un hôtel, et le long trajet ici jusqu'à la meute. Cette louve était plus qu'énervée de ne pas pouvoir revendiquer ce qui était à elle, mais Parker, elle le savait, était un homme de règles.
Ce qui était une bonne chose pour elle, sinon il aurait pu la traiter terriblement au fil des ans, et il aurait pu marquer et lier cette louve lors de la pleine lune, s'il n'avait pas été un homme de parole ; quelque chose qu'elle savait qu'il était réellement, et elle en était reconnaissante, car cela l'aurait probablement tuée s'il avait fait cela.
Elle s'est excusée des enfants et s'est dirigée vers son bureau, suivie de son Beta et Gamma. Elle a entendu la porte se fermer par Kane, le Beta de la meute. « Félicitations, Parker. » Elle a souri, sincèrement heureuse pour lui. « Je vois que tu as trouvé ta Compagne Donnée par la Déesse. »
Il a hoché la tête vers elle, « Je l'ai. » Il a déclaré en s'asseyant derrière son bureau « nous devons parler, toi et moi. » Il l'a regardée droit dans les yeux maintenant.
« Pourquoi ? » a-t-elle demandé en retour « Je sais ce que c'est, j'ai été choisie, juste pour être rejetée par toi. » elle savait que c'était la vérité, s'est demandé si son ancienne Luna avait voulu qu'elle le sache et le ressente. La punir d'être née en lui faisant cela. « Rejette-moi juste Parker, je l'accepterai. » lui a-t-elle dit simplement.
Elle avait essentiellement été vendue à l'Alpha qui était assis devant elle, elle ne l'avait pas aimé, son loup n'avait pas aimé le sien non plus, leur lien n'avait jamais grandi et fleuri comme tous les autres. Cela ne l'aurait jamais fait, ou elle ne croyait pas que cela l'aurait fait. Le seul moment qu'ils avaient passé ensemble était dans son lit, quand il voulait avoir des relations sexuelles, ou elle était en chaleur.
Ils n'étaient jamais sortis pour un repas, ils n'avaient jamais célébré leur lien de compagnon ensemble, elle n'avait même pas eu de cérémonie de Luna. Elle avait été annoncée à la meute le matin suivant son marquage et son lien et c'était tout. Elle n'était pas sa Compagne Donnée par la Déesse, et seule cette femme obtiendrait tout de lui, toutes les choses qui accompagnaient le fait d'être sa véritable Luna.
Parker l'a regardée maintenant avec un froncement de sourcils, presque avec désapprobation dans ces yeux bleus. Il est toujours resté assis là, l'a fixée, l'a fait pendant une minute entière comme s'il s'était attendu à une sorte d'explosion de sa part, a-t-elle pensé. Elle n'allait pas faire cela, elle n'allait pas faire de scène ou créer le moindre tumulte à ce sujet.
Elle s'est tenue là et l'a regardé dans les yeux, n'a pas vraiment compris pourquoi il ne rejetait pas simplement cela instantanément, c'était pourquoi il l'avait appelée dans son bureau, et elle le savait, parce qu'il avait ramené sa Compagne Donnée par la Déesse chez lui. Bella a fini par lever un sourcil vers lui, quand il était juste resté assis là et avait continué à la fixer sans rien dire. Elle a secoué un peu la tête, « Je vais le faire alors. » Elle a déclaré simplement, « Moi, Luna Belladonna Harrington, te rejette Alpha Parker Hartly comme mon Compagnon. » Elle l'a déclaré, il ne lui avait jamais donné son nom, encore une fois quelque chose réservé uniquement à sa Compagne Donnée par la Déesse, tout comme la Suite Alpha.
Elle avait été ici pendant huit longues années, et tout le temps qu'elle avait résidé dans la Suite Luna, encore une clause dans l'alliance de mariage ; mise en place par Parker lui-même, a-t-elle pensé. Pour s'assurer qu'elle comprenait sa place au sein de cette meute, a-t-elle supposé.
Elle était sa Luna et sa partenaire sexuelle, pas l'amour de sa vie. Elle doutait qu'il ait eu des sentiments pour elle, s'était parfois demandé s'il l'avait aimée même en tant que personne. Ils n'avaient pas parlé souvent, donc elle ne le saurait pas.
Bella a senti la rupture du lien commencer de son côté et a grimacé contre cela, se tenant là à le regarder avec des yeux écarquillés à son rejet soudain de lui. Presque comme s'il n'avait pas pu croire qu'elle l'ait émis, « Accepte-le, s'il te plaît. » elle s'est écriée après 30 secondes de lui juste la regardant « Ça fait mal Parker. Finis-en, s'il te plaît. »
Encore une fois, il y a eu ce froncement de sourcils sur son visage, bien que maintenant il ait été accentué, puis il s'est juste levé et a hoché la tête vers elle, « Moi, Alpha Parker Hartly, ai accepté ton rejet Belladonna Harrington, tu n'es plus ma Compagne et Luna. »
Bella s'est étonnée alors que leur lien s'est rompu complètement, s'est tenue la poitrine alors qu'elle l'a senti arraché d'elle. Le grognement de Freya a résonné dans son esprit à la douleur qu'elle a ressentie. Puis il y a eu une paire de mains sur ses épaules alors qu'elle a commencé à plier sous le poids de la douleur.
Elle a pu sentir Shannon, le Gamma de la meute, déployer son charme sur elle pour aider à apaiser sa douleur, et elle a été en fait contente qu'il soit là en ce moment même. Ça a fait mal comme un diable, plus qu'elle ne l'avait pensé, considérant que leur lien n'était rien de plus que juste un très bon sexe. Il n'y avait pas eu d'attachement émotionnel entre eux, donc elle ne s'était pas attendue à ce que ça fasse si mal.
Elle s'est agenouillée et a dû respirer à travers la sensation de la Marque de Parker brûlant sur son cou. Cela a pris plusieurs longues minutes agonisantes, et même le charme de Shannon n'a pas vraiment aidé avec la douleur, bien qu'elle ait pu le sentir se déployer sur elle tout le temps. Sa main s'est instinctivement levée pour toucher son cou lorsque la marque a disparu, il n'y a plus eu de filigrane qui avait orné son cou pendant les huit dernières années, il n'est resté que deux marques de morsure où ses crocs s'étaient enfoncés dans sa peau cette première nuit où il l'avait amenée ici dans sa meute et l'avait revendiquée.
Ce n'était plus sensible au toucher, elle n'a rien ressenti en le touchant là où autrefois cela avait suscité le désir. Même quand elle s'était touchée elle-même, rien n'était resté à cet instant.
Ses yeux se sont levés vers lui, il a tenu fermement le bord de son bureau d'une main, et un poing pressé contre sa poitrine. Il a semblé ressentir autant de douleur qu'elle. Ses yeux étaient fixés sur les siens, ne les a pas quittés du tout, même quand elle s'est levée et a retiré doucement les mains de Shannon, déclarant doucement « Je vais bien, Shannon. Merci. » et elle a su qu'elle le serait.
« Parker, tu devrais aller revendiquer ta Compagne de la Déesse, cela résoudra ta douleur rapidement. »
« Et toi ? » a-t-il demandé, et il lui a semblé presque qu'il s'inquiétait pour elle.
« Je vais bien. Je comprends notre alliance de compagnon, et je vais la suivre à la lettre. Kane et moi pouvons régler cela. Tu devrais aller être avec ta Compagne. Elle sera heureuse que nous en ayons fini, et tu peux la revendiquer, elle peut enfin revendiquer ce qui lui revient de droit par la Déesse. »
Il l'a regardée maintenant avec un froncement de sourcils, n'a pas semblé comprendre sa réaction à tout cela. Mais elle a été enfin libre, libérée du contrat qui l'avait réduite à un objet qu'il possédait. Maintenant, elle n'était plus à lui et ne le serait plus dans 24 heures ; c'est le temps qu'il lui restait pour quitter cette meute.
Elle s'est tournée vers Kane, le Beta de la meute. « Si tu pouvais me retrouver dans le hall dans une heure, nous terminerons cela comme il se doit, pendant que Parker marque et s'unit à sa Compagne de la Déesse. »
« Oui Lu… Bella. » Il a hoché la tête, a presque dit Luna, comme il l'avait fait tant de fois auparavant, au cours des huit dernières années.