Parker
Depuis huit ans, ils avaient été liés l'un à l'autre, et pas une seule fois Belladonna ne lui avait lancé un regard amoureux. Pas une seule fois elle n'avait regardé la Suite Alpha comme si elle avait souhaité y être avec lui ; jamais il ne l'avait même vue y jeter un coup d'œil. Elle avait juste passé devant comme si cela n'avait pas existé pour elle.
Belladonna, sa compagne depuis huit ans, s'était tenue devant lui et n'avait toujours rien ressenti pour lui. Elle avait porté aujourd'hui une tenue de travail propre. Bien qu'elle lui ait paru un peu froissée, comme si elle avait fait une sieste dedans. Cela ne l'aurait pas du tout surpris si cela avait été le cas. Elle avait souvent été de garde tard à l'hôpital. Elle y avait dormi certaines nuits quand il y avait eu beaucoup de bébés à accoucher.
Même maintenant, debout dans son bureau, il s'était attendu à une sorte de réaction de sa part ; à ce qu'elle lui amène sa Compagne Donnée par la Déesse. Mais elle n'avait même pas froncé les sourcils en voyant Carina entrer dans la maison de la meute avec lui ou se tenir là à côté de lui, ou Carina essayer de le toucher de manière possessive, juste là dans le hall de la maison de la meute pour que tout le monde puisse voir.
Sachant ce qu'elle avait représenté pour lui, et Belladonna le savait, il n'avait jamais marché nulle part avec une femme à ses côtés comme ça avant, à moins que ce fût elle-même assistant à un bal de fiançailles avec lui, et Carina, elle s'était toute apprêtée, pour être à son meilleur en arrivant à la meute. Cela lui avait pris près d'une heure et demie pour se préparer dans la chambre d'hôtel ce matin, ce qui l'avait beaucoup agacé, d'avoir dû l'attendre comme ça. Il avait eu des choses à faire et des endroits où aller.
Belladonna n'avait rien dit du tout à propos de la voir avec lui, elle n'avait même rien dit quand il avait envoyé Carina avec son Delta, et avait demandé à Belladonna de venir dans son bureau. Non, elle s'était simplement excusée poliment des enfants avec qui elle s'était assise ; jouant probablement à un jeu avec eux, il l'avait déjà vue faire cela à de nombreuses reprises.
Il ne l'avait jamais maltraitée, l'avait respectée et avait désiré ce corps de femme maudite plus qu'il ne s'était permis de l'avoir. Il s'était retenu d'elle parce qu'elle n'avait eu aucun sentiment pour lui. Elle n'avait pas voulu d'un petit avec lui, entendre cela l'avait profondément blessé, et il avait été en colère à ce sujet pendant une semaine.
Ils avaient été ensemble pendant cinq ans quand il avait pris son courage à deux mains et avait enfin abordé le sujet. Il avait pensé que cinq ans de traitement respectueux et à la reconnaître comme sa Luna auraient dû lui montrer qu'ils avaient bien fonctionné ensemble. Clairement pas, et il n'avait pas du tout aimé la réponse qu'il avait reçue.
Même maintenant, il avait pu voir après huit ans ensemble, qu'il n'avait représenté absolument rien pour elle. Il n'avait pas compris pourquoi son côté du lien de compagnon n'avait pas grandi et ne s'était pas épanoui du tout. Il n'avait pas voulu émettre ce rejet, elle avait été une Luna incroyable, intelligente, forte, et belle, avait eu de longs cheveux châtain ondulés, qui en ce moment même avaient été relevés en un chignon désordonné sur le sommet de sa tête. Parce qu'elle avait travaillé à l'hôpital de la meute, mais cela n'avait rien enlevé à sa beauté.
Normalement, elle les avait portés détachés, et ils étaient tombés autour de ses épaules ou dans son dos dans une belle cascade ondulée. Elle avait eu des yeux bleus brillants qui avaient pu scintiller comme l'océan parfois et une bouche très embrassable.
Toute la meute l'avait aimée, elle avait appris tout sur chacun d'eux au fil des ans, s'était occupée de tous les devoirs de la Luna, elle n'avait pas été seulement sa Luna, mais aussi une brillante médecin de la meute. La femme avait aimé les bébés, ils l'avaient fait briller de l'intérieur, et ce sourire quand elle les avait regardés ; une pure joie dans ses yeux bleus. Ça avait été contagieux la façon dont elle avait souri.
Elle avait toujours un sourire pour les petits. Il ne comprenait pas pourquoi ils n'avaient pas eu de petits. Elle serait une excellente mère, et il le savait. Leurs enfants auraient été aimés et adorés par elle. Il ne l'avait jamais vue dans les huit dernières années même hausser la voix à un petit, pas même à un adolescent.
Elle avait parfois eu l'air un peu exaspérée, quand elle avait amené ces récidivistes dans le bureau de sa Luna, pour être admonestés par leur Luna pour s'être battus, mais jamais, elle ne leur avait crié dessus. Elle avait été une âme gentille pour tout le monde.
Elle n'avait même pas contesté d'être liée à lui, s'était tenue là dans le bureau de son père à seulement 19 ans, intacte par quiconque dans sa meute d'origine, il avait pris sa virginité, elle ne savait même pas comment embrasser. Très inhabituel pour une femelle de sang alpha de 19 ans.
Elle était juste restée là dans le bureau de son père et n'avait rien dit du tout. Pas un seul mot à quiconque dans cette pièce, alors qu'ils avaient discuté de cette Alliance de Fiançailles, quelles clauses il voulait, ce que son père voulait pour elle aussi. Elle n'avait rien dit dans sa voiture sur le chemin de cette meute, elle s'était assise et avait regardé par la fenêtre tout le temps.
Rien jusqu'à ce qu'il l'ait initiée dans sa meute, jusqu'à ce qu'il se soit coupé la paume puis la sienne, et ait pressé leurs paumes ensemble, demandant, en tant que son nouvel Alpha, de lui jurer fidélité à lui et à sa meute. Elle ne l'avait même pas vraiment regardé jusqu'à ce moment-là non plus, juste une fois dans le bureau de son père. Il s'était souvenu d'elle ce jour-là ici dans son bureau, elle avait regardé leurs mains, avait pris une longue inspiration et avait alors simplement accepté de le reconnaître comme son nouvel Alpha.
C'était la première fois qu'il avait entendu sa voix. Douce à ses propres oreilles même alors, il avait mis cela sur le compte de son mécontentement à propos de l'Alliance de Fiançailles, et il savait qu'elle avait été malheureuse. Shannon lui avait dit par le lien mental « Elle est malheureuse, mais résignée, elle ne va pas argumenter ou se battre avec toi à propos de la Marque et de l'Accouplement. » Et elle ne l'avait pas fait.
Il savait aussi qu'elle n'avait jamais été avec personne. Son propre père lui avait dit autant, et Shannon avait confirmé que, pour lui, elle avait été nerveuse à l'idée de ne pas savoir quoi faire dans la chambre. Il avait eu plus d'expérience, donc ce n'était pas vraiment un problème, et il ne l'avait pas marquée tant qu'ils ne s'étaient pas marqués l'un l'autre. Cela aurait atténué sa douleur, et il le savait. Il n'avait pas non plus précipité les choses, avait pris son temps et avait essayé de prendre soin d'elle, de lui apporter du plaisir, et de lui montrer qu'il n'allait pas être un compagnon brutal, et qu'il n'était pas là pour lui faire du mal.
Maintenant, l'entendre le féliciter lui avait semblé très étrange, et les oreilles de Vex, qui s'étaient aplaties contre sa tête, et l'irritation qui avait émané de sa bête à ses paroles, elle l'avait vraiment pensé, c'était là dans son ton. Elle avait été sincèrement heureuse pour lui, il semblait que. Leur propre Compagnon-Gifté par la Déesse les avait confondus à n'en plus finir. Si elle était entrée dans cette maison de la meute en traînant un Compagnon-Gifté par la Déesse, il aurait probablement essayé de couper la tête de cet homme. Il aurait été très en colère de voir un autre toucher ce qui était à lui.
Mais non, elle lui avait simplement souri, le sourire parfaitement heureux qu'elle avait eu quand elle regardait des bébés, une vraie joie à la surface non seulement pour lui, mais pour qu'il sache que c'était réellement pour lui, elle avait été vraiment heureuse pour lui en ce moment même ; qu'il avait trouvé son Compagnon-Gifté par la Déesse.
Vex avait voulu lui grogner dessus pour l'avoir vue si heureuse qu'il soit offert à une autre, mais il s'était retourné et s'était éloigné au fond de son esprit, « Je ne le dis pas, » avait-il grogné à Parker et s'était allongé dans son esprit pour l'observer de là-bas. Elle avait été Mâtée par son loup sous forme humaine aussi souvent qu'elle l'avait été par Parker. Ils avaient tous les deux été attachés à elle et l'avaient voulue tous les deux.
Son loup avait été aussi agacé que Parker en ce moment même qu'elle puisse être si sacrément heureuse pour eux, ce n'était pas ce qu'il avait voulu voir d'elle ; absolument pas. Elle et Carina avaient été deux personnes très différentes de ce qu'il avait vu jusqu'à présent. Belladonna avait été la meilleure des deux, et il le savait.