Belladonna
Elle est montée à l'étage vers la Suite Luna et y est entrée, elle s'est appuyée contre la porte et a regardé autour d'elle dans les pièces qui avaient été sa maison pendant les huit dernières années. Sachant qu'aujourd'hui serait le dernier jour où elle serait ici ; elle allait quitter cette meute aujourd'hui, une fois que tout aurait été réglé.
Il n'y aurait pas de sommeil dans cette chambre une dernière fois, non. Elle appellerait un taxi à la porte de la meute et se ferait emmener en ville. Elle n'avait pas mis un seul pied en dehors de la meute depuis huit longues années, et maintenant aujourd'hui… Elle a souri et a mordillé un peu sa lèvre inférieure, elle allait y arriver. Il y avait juste un peu d'excitation qui grandissait en elle.
En regardant la suite, c'était comme cela avait été le jour où Parker la lui avait montrée, Bella n'avait rien changé dans cette chambre. Elle avait encore tous les meubles de son emménagement. Elle n'avait jamais vraiment vu l'intérêt de la personnaliser. Parker aurait bien pu trouver sa Compagne-Céleste à la pleine lune après l'avoir marquée et mâtée, n'importe quelle pleine lune après la précédente, elle pour tout ce qu'elle savait, et donc elle aurait été déménagée.
Donc, cette chambre, bien qu'elle ait été la sienne, elle n'avait pas pris la peine de la personnaliser, et elle était de toute façon joliment décorée, dans un doux vert sauge et crème avec quelques accents blancs, les meubles étaient moelleux et confortables. La chambre était plus agréable que celle où elle avait vécu auparavant. Il n'y avait rien à redire sur la Suite Luna, selon elle. Même le salon était joliment décoré et avait de grandes portes-fenêtres qui s'ouvraient sur un balcon avec vue sur la forêt au sud de la maison de la meute.
Le lit était grand et confortable, il y avait une belle baignoire dans la salle de bain attenante, toutes les choses qu'une Luna pouvait désirer ; elle le savait. Mais rien ici ne représentait qui elle était, même pas les vêtements qu'elle portait. Eh bien, pas beaucoup d'entre eux en tout cas, il y avait quelques articles qu'elle avait achetés elle-même ; mais elle ne les portait que lorsque Parker était absent de la meute.
Elle s'était contentée des vêtements qu'il lui avait envoyés ; quand il était là, elle savait comment il voulait qu'elle s'habille, en tant que sa Luna. Donc, elle s'était habillée comme on s'y attendait d'elle. Elle devait être sa Luna jusqu'à ce que leur lien soit rompu. Elle devait faire ce qu'il voulait, répondre à tous ses désirs et besoins. C'était dans son alliance de mâtage, elle présumait juste que cela signifiait aussi porter les vêtements fournis pour elle.
Bella est entrée dans son dressing, il était grand et tout y avait été soigneusement rangé et plié par l'omega qui s'occupait de sa chambre, Merideth. Elle avait de nombreux jolis costumes et robes dans cette garde-robe, et de belles chaussures pour assortir aux tenues, bien que certains des vêtements aient encore des étiquettes. Elle portait souvent des blouses et était à l'hôpital certains jours, toute la journée, tous les jours.
Elle n'avait jamais porté certaines des robes qui s'y trouvaient, et elle n'allait pas les emporter non plus. Elle ne prendrait que ce qu'elle avait apporté, et les vêtements qu'elle avait achetés pour elle-même. Elle laisserait tout ce que Parker lui avait envoyé, le ferait emporter aux bacs de dons en bas ; ils pourraient être portés par d'autres membres de la meute et être utilisés à bon escient.
Elle a sorti sa valise et l'a ouverte. Sa copie de leur alliance de mâtage s'y trouvait ; cela faisait longtemps qu'elle ne l'avait pas consultée. Elle savait que Parker aimait suivre toutes les règles d'un accord, donc elle devait s'assurer que c'était ce qu'elle faisait pour quitter cette meute aussi.
Bella s'est assise sur son lit et l'a parcourue une fois de plus, a tourné à la page qui contenait toutes les clauses auxquelles elle et Parker étaient liés, et l'a relue.
1. Belladonna Harrington a été marquée et mâtée par Parker Hartly et a ensuite tenu le titre de Luna au sein de la meute Lustrous Moon.
2. Belladonna Harrington a dû accomplir tous les devoirs d'une Luna au sein de la meute Lustrous Moon ; y compris énoncer les besoins et désirs de l'Alpha. Pendant toute la durée de leur lien.
3. Tous les enfants qui sont nés entre Belladonna Harrington et Parker Hartly pendant leur Lien de Compagnon sont restés avec l'Alpha Parker Hartly ; après qu'un rejet a été émis, ils ont été considérés et connus comme les héritiers de la meute Lustrous Moon.
4. Belladonna Harrington, en tant que Compagne Choisie, a résidé dans la Suite Luna pendant toute la durée de son lien avec l'Alpha Parker Hartly. En raison du fait qu'il aurait pu à tout moment trouver sa Compagne-Céleste. Seule sa Compagne-Céleste a eu le droit de vivre avec lui dans la Suite Alpha, et de résider dans le véritable lit de l'Alpha.
5. L'Alpha Parker Hartly n'a été tenu de garder Belladonna Harrington en tant que sa Compagne Choisie que jusqu'au jour où il a trouvé sa Compagne-Céleste, moment auquel un rejet et une acceptation entre Belladonna Harrington et Parker Hartly ont été émis.
6. Belladonna Harrington a été autorisée à continuer d'étudier la médecine au sein de la meute Lustrous Moon, afin qu'une fois qu'elle a été rejetée et n'a plus été un loup de rang Luna, elle ait eu un emploi sur lequel se reposer. Elle a pu trouver un travail au sein d'une autre meute de son choix après que le rejet a eu lieu.
7. Il n'y a pas eu de trahison du lien de compagnon sous peine de mort pour l'une ou l'autre des parties.
8. Une fois que le rejet a été émis et accepté, Belladonna Harrington a dû retourner sa carte de meute et son téléphone de meute, tous deux remis directement à un membre de l'Unité Alpha et signés dans les livres de comptes de la meute. Pour éviter les accusations d'utilisation non autorisée des fonds de la meute.
9. Belladonna a reçu une somme d'argent pour son rôle en tant que Compagne de l'Alpha et pour l'exercice de ses devoirs de Luna tant dans la chambre qu'en dehors, un minimum de 12 000 $ par an.
10. Belladonna a reçu, pour chaque enfant produit s'il y en a eu, un paiement unique par enfant de 25 000 $ lorsqu'elle a renoncé à sa revendication sur eux.
11. L'Alpha Parker Hartly n'a marqué ni mâté sa Compagne-Céleste une fois qu'il l'a trouvée, avant de rejeter sa Compagne Choisie, Belladonna Harrington. Il a attendu, peu importe s'il a été dans une autre meute, dans le royaume des loups, et qu'il a été à un jour ou une semaine de sa meute.
12. L'Alpha Parker Hartly n'a pas revendiqué sa Compagne-Céleste tant que Belladonna n'a pas quitté la meute Lustrous Moon, n'a pas franchi les frontières de la meute.
13. Belladonna Harrington a eu 24 heures pour faire ses valises et quitter la Meute de la Lune Lustre.
14. Si Belladonna Harrington a donné la permission à Alpha Parker, il a pu marquer et accoupler sa Compagne-Goddess avant qu'elle ne quitte la meute. Dans l'intimité de la Suite Alpha.
15. La nouvelle Luna n'a pas été autorisée à nuire à l'ancienne Luna de la meute, elle a dû permettre à Belladonna Harrington de quitter la meute conformément à cet accord de lien de compagnon.
16. Belladonna Harrington a signé un accord de séparation, renonçant à tous ses droits à la Meute de la Lune Lustre et à toute revendication qu'elle aurait pu avoir sur Alpha Parker Hartly. Tous les éléments mentionnés ci-dessus qui ont dû être retournés ont été documentés dans cet accord.
17. Belladonna Harrington a quitté Alpha Parker Hartly et la Meute de la Lune Lustre sans faire de scène. Elle n'a déclenché aucune bagarre avec la nouvelle Luna prenant sa place. Elle n'a causé aucun problème à Alpha Parker Hartly et à son nouveau Compagnon. Elle est partie tranquillement et de son plein gré.
Choses que Belladonna a conservées, ou qui lui ont été remises, qui n'ont pas été mentionnées dans les clauses ci-dessus.
I. Tout vêtement qu'elle a acheté directement.
II. Tout vêtement qui lui a été fourni.
III. Tous les cadeaux qui lui ont été offerts par des membres de la meute ou par Alpha Parker Hartly lui-même, y compris des bijoux, peu importe le coût.
IV. La voiture de la Luna. Si aucune voiture n'a jamais été donnée ; alors elle recevra une voiture de la meute choisie par l'Alpha pour quitter la meute et la garder pour elle. Son enregistrement sera entièrement transféré à Belladonna, et elle ne sera plus considérée comme une voiture de la meute.
V. Toutes les choses liées à son diplôme de médecine, livres/équipement, etc.
VI. Un tout nouveau téléphone, encore dans sa boîte, non déballé et non altéré.
Au bas de cela se sont trouvées les signatures de son père et de Parker. Elle n'a pas été tenue de le signer ou même d'y consentir. Ça a été un accord de lien de compagnon pour stopper une guerre. Quiconque les deux Alphas en guerre ont jugé bon d'attacher à cet accord a été tout ce qui a importé. Parce que les deux ont dû être d'accord sur la même louve.