Belladonna
Elle s’est levée une fois de plus et a regardé tous ses vêtements, dans ce dressing, et sa seule valise. Elle n’avait jamais eu besoin d’autres valises, n’avait jamais mis les pieds en dehors de cette meute. Cette seule valise, elle savait qu’elle n’allait pas pouvoir tout y mettre ; car elle a réalisé maintenant qu’elle avait le droit de tout emporter avec elle.
Tout dans ce dressing, qu’elle l’ait acheté ou que Parker l’ait envoyé, elle ne l’a pas pris cependant, il y avait beaucoup de choses là-dedans qui avaient encore des étiquettes, donc elle ne les a pas considérées comme les siennes parce qu’elle ne les avait jamais portées.
Elle n’a pas vraiment voulu les prendre, elle a enfin gagné sa liberté, et en se tenant ici, elle a su qu’elle ne voulait pas se promener dans des vêtements que Parker avait voulu qu’elle porte. Cela lui aurait juste rappelé d’être ici en permanence, ils auraient eu des souvenirs attachés à eux. Certaines de ces robes, elle les avait portées pour les bals de Mating de la meute quand elle s’était tenue ou s’était assise à côté de Parker et avait dansé une seule danse avec lui, comme le voulait la tradition de la meute lors de l’ouverture du bal de Mating ; elle avait été là pour veiller sur eux avec lui, comme c’était le devoir de la Luna.
Bien qu’elle ait dû admettre que certaines d’entre elles étaient plus que jolies, belles et élégantes, elle a pu voir qu’il ne s’était pas vraiment soucié du prix de certaines de ces robes-là ; elles avaient été très chères. Elle savait que les costumes et les blouses qu’il avait achetés pour qu’elle les porte l’étaient aussi ; l’argent n’avait vraiment rien signifié pour lui, elle ne pensait pas. Sa meute avait été grande et riche.
Elle a contacté son Omega personnel, Merideth, par le lien mental. Pour lui demander de lui apporter des boîtes de rangement et du ruban adhésif. Merideth a répondu par un « Oui Luna », mais a semblé un peu confuse en même temps.
Bella a presque déclaré « Je ne suis plus la Luna. » Mais elle a deviné techniquement qu’elle l’était, même si elle avait été rejetée, jusqu’à ce que cet accord de séparation soit signé, et qu’elle soit réellement partie de la meute. Mais Merideth a aussi coupé ce lien rapidement, et elle n’a pas eu le temps de le sortir non plus. Probablement occupée à des devoirs ailleurs.
Elle ne s’est pas souciée si quelqu’un de rang inférieur a coupé un lien mental, bien qu’elle ait compris que de nombreux membres de rang élevé trouvaient cela irrespectueux. Elle-même, dans sa meute d’origine, n’avait été considérée que comme une Omega ; par sa propre famille. À l’exception de sa grand-mère.
Si quelqu’un l’avait liée à l’époque, elle n’avait pas été autorisée à être la première à la rompre, elle avait dû attendre qu’ils le fassent, ou aurait risqué de se faire harceler par eux la prochaine fois qu’ils l’auraient vue. Elle ne s’était pas vraiment mise en colère à propos de choses comme ça, elle n’en avait pas vu l’intérêt.
Quand Merideth est entrée dans la suite, elle l’a appelée et Bella l’a appelée dans la chambre. Elle portait quatre boîtes pliées et un pistolet à ruban. Elle a déclaré : « Tu n’as pas dit... » ses mots se sont éteints et Merideth s’est arrêtée de marcher et a fixé Bella alors qu’elle plaçait des vêtements soigneusement pliés dans sa valise sur le lit.
« Combien… Luna ?... » ses yeux sont passés de ce que Bella faisait à son cou, et elle a pris une profonde inspiration, et les boîtes sont tombées de ses mains alors qu’elle a réalisé que sa Luna ne sentait plus son Alpha, ni ne portait sa Marque ; qu’elle avait une odeur différente.
« Bella, que s’est-il passé ? » a-t-elle demandé immédiatement, en s’approchant d’elle et en mettant une main sur son bras.
« Je suis certaine que Parker te racontera tout demain. Mieux vaut que tu l’entendes de ton Alpha. » Elle a souri doucement à Merideth. « Tout est comme cela devrait être, maintenant. »
« Tu pars alors ? » a demandé Merideth. Elle n’était pas si bête, voyant que Bella ne portait plus la marque de son Alpha, cela ne pouvait signifier qu’une seule chose : il l’avait enfin rejetée. Toute cette meute savait qu’elle avait été une Compagne Choisie, et non sa Déesse-Cadeau, ce qui avait été exprimé dans son annonce de son statut de Luna, sa Luna Choisie. Donc, ils avaient tous su qu’il pouvait la rejeter quand il le souhaitait. C’était de notoriété publique, pas un secret.
« Oui, d'ici demain à cette heure-ci, j'ai 24 heures pour quitter la meute. » elle lui a répondu.
« Je vais t'aider à faire tes valises, Bella. » a soufflé Merideth, elle n'avait pas eu l'air ni le son d'être heureuse à ce sujet, mais que pouvait-elle faire ? Descendre et demander une explication à son Alpha.
Merideth avait été de rang omega et n'avait pas eu le droit de faire cela. Cela n'aurait fait que l'exposer au regard scrutateur de Parker, et probablement lui attirer des représailles pour avoir montré du mépris envers son Alpha. Donc cela n'allait pas se produire.
Tout ce qu'elle avait pu faire avait été de scotcher les boîtes et de l'aider à les remplir, afin que Bella puisse quitter la meute dans le délai imparti.
« Bella, qu'en est-il de tous les petits qui doivent naître ? » a demandé Merideth alors qu'elles avaient mis en boîte des livres et d'autres vêtements qu'elle emportait avec elle.
« Annette les livrera en toute sécurité, j'en suis certaine. » Bella a déclaré simplement, « Tout ira bien, Merideth. »
« Je vais chercher plus de boîtes. » Merideth a soupiré et s'est levée. « Il n'y en a pas assez. » Et elle a quitté la pièce, mettant près de 10 minutes à revenir, et elle n'avait toujours pas eu l'air très heureuse.
Elle lui a dit qu'elle préférait s'assurer que tous ses livres étaient bien emballés dans ces boîtes et qu'elle pouvait juste prendre le reste de ces vêtements qui étaient dans le dressing et qui ne rentraient pas dans sa valise, pour les descendre au bin de dons.
Elle lui a demandé poliment, en tant qu'ancienne Luna, si elle pouvait nettoyer la suite correctement après son départ, faire un grand nettoyage de printemps, changer toute la literie et aérer la chambre, afin qu'aucune trace d'elle ne reste ici à être vue. Que si elles avaient oublié d'emballer quoi que ce soit, peu importe ce que c'était, pour qu'elle le jette. À ce moment-là, elle n'avait pas eu de place où l'envoyer.
Merideth était restée à la regarder, « Tu ne sais même pas où tu vas ? » avait-elle demandé, « Comment peux-tu partir si tu n'as pas de lieu où aller ? Ne devrais-tu pas rester ici jusqu'à ce que tu trouves au moins une autre meute où aller ? Parker ne peut-il pas avoir la décence de t'envoyer dans une meute affiliée où tu seras en sécurité ? »
“Ce n'est pas à lui de décider où je choisis d'aller, Merideth. Je prendrai la décision moi-même. Je trouverai une autre meute à laquelle m'affilier.” Elle a haussé les épaules “Ce ne sera pas si difficile de trouver une autre à laquelle m'affilier.”
“Cela ne signifie pas que tu seras en sécurité.” Merideth a murmuré en sortant par la porte de la suite que Bella tenait ouverte pour elle. Ses bras avaient été chargés des vêtements qu'elle devait emporter à la boîte de dons.
Bien qu'elle l'ait entendue murmurer que l'Alpha Parker n'aimerait pas voir d'autres porter les vêtements qu'il lui avait fournis, peu importe leur âge, ou si elle n'avait jamais eu l'occasion de les porter, alors qu'elle marchait dans le couloir de l'Alpha vers l'escalier des omégas.
Bella a secoué la tête. Parker ne remarquerait même pas, il ne la regardait que rarement, seulement quand il avait été dans son lit, et il n'y avait pas eu de vêtements sur elle quand cela était arrivé. Juste son collier, c'était le seul bijou qu'elle possédait. C'était celui de sa mère. C'était une fine chaîne en or, avec une étoile au-dessus d'une lune croissante, avec un pendentif galaxie qui tournait sur un pivot. Elle le tournait souvent en pensant à des choses.
Les yeux de Freya, d'un bleu profond et sombre, correspondaient à ce pendentif galaxie. Le loup de sa mère avait apparemment été le même. Sa grand-mère lui avait dit de ne jamais se transformer et de laisser les autres voir Freya. Ce n'était pas une bonne idée.
Elle n'avait pas vraiment compris cela, mais avait fait ce qu'on lui avait dit, ses yeux n'étaient pas ceux d'un loup, c'était un fait. Il y avait eu quelque chose de très différent chez Freya, mais même son loup était resté discret à ce sujet.
Elle n'avait même jamais réussi à se transformer devant son père ; elle lui avait dit qu'elle avait un loup, mais qu'il ne pouvait pas émerger, qu'il était coincé à l'intérieur d'elle. Il l'avait juste regardée et ne l'avait pas crue. Alors, l'Alpha lui avait ordonné de se transformer, lançant tout ce qu'il avait sur elle, et elle n'avait toujours pas pu le faire, il avait hoché la tête et l'avait renvoyée, n'en avait jamais reparlé.
Elle a quitté la suite de la Luna et est descendue les escaliers, elle a pu voir Kane l'attendre dans le hall, elle portait son alliance de mariage qu'il devait annuler une fois tout cela terminé. Bien qu'elle ait été certaine qu'il savait ce qu'il y avait dedans. Toutes les copies devaient être retirées des fichiers de la meute et annulées par lui d'ici à la fin de la journée.