Belladonna
Bella est entrée dans la maison de la meute et a vu Parker debout à côté de Kane. La dernière fois qu'elle l'avait vu, il était dans son bureau en initiant des loups de ce bal de reproduction dans sa meute. Elle l'avait aperçu en passant juste à côté, alors qu'elle se promenait avec Kane.
En se promenant dans toute la meute pour retirer ses permissions de différentes sections selon les protocoles, il ne l'a pas regardée, elle a jeté un coup d'œil dans son bureau. La porte était ouverte, et elle a vu une douzaine de loups à l'intérieur, et a pu entendre ce qui se passait.
Il était de retour au travail, comme il l'était toujours. Se lever, s'entraîner, travailler jusqu'à tard dans la nuit, se retirer dans sa chambre ou avoir des relations sexuelles avec elle. C'était à peu près tout ce qu'elle pensait qu'il faisait. Elle ne l'a jamais vraiment vu s'asseoir et paresser ou traîner avec son unité ou les membres de la meute, il était très occupé tout le temps comme elle l'était.
Contrairement à certains autres qu'elle avait vus en grandissant, elle a été un peu plus qu'envieuse de ses frères et sœurs et a parfois détesté son père quand elle les voyait tous si heureux et s'amuser. Cela lui a vraiment fait mal de le voir jouer avec les enfants de la meute. Il ne l'a jamais fait avec elle, à sa connaissance, la réclamant comme sa proche, mais la détestant en même temps.
Elle a appris à fermer les yeux sur presque tout, sinon elle serait toujours dans la douleur et la souffrance à regarder son père aimer et jouer avec ses autres enfants, les autres enfants de la meute tout le temps. Elle a en quelque sorte décidé de ne pas se soucier, de devenir immunisée aux choses qui lui causeraient de la douleur émotionnelle. Elle a pensé à cela comme à un interrupteur éteint ; c'était ainsi qu'elle a vécu toute sa vie.
Ses pensées ont été interrompues lorsque les yeux de Parker ont rencontré les siens maintenant, il l'a regardée droit dans les yeux, et elle a vu sa mâchoire se contracter, puis il s'est éloigné de Kane d'un pas long, il avait l'air en colère à ses yeux. Cela n'allait pas être bon pour la meute. Elle s'est demandé si elle devait leur dire de rester à l'écart de son chemin. Leur donner un avertissement, pour ainsi dire.
Les yeux de Bella l'ont suivi, bien que brièvement, alors qu'elle a pensé à la nécessité pour la meute de s'écarter de son chemin. Il voulait probablement juste qu'elle parte de sa meute, pour pouvoir revendiquer Carina. Elle a vu qu'il ne l'avait pas encore fait. Il n'y avait pas de filigrane sur son cou à ce moment-là pour l'indiquer. Elle savait aussi que cela prendrait plus d'une heure ou deux de rapports sexuels, toute la nuit ; elle se souvenait d'avoir été marquée et liée à lui.
Il a semblé, en effet, vouloir être strict sur les règles de leur alliance de reproduction, qui stipulaient qu'il ne pouvait pas marquer et lier sa Compagne-Donnée par la Déesse tant qu'elle n'avait pas mis les pieds en dehors de la meute elle-même. Il devait juste y aller et le faire. Elle lui a donné la permission de le faire, encore une fois.
Elle a laissé tomber, il était qui il était, elle s'est approchée de Kane, « Je règle cela aussi rapidement que possible Kane, toi-même tu le sais, s'il te plaît dis-lui cela, et que je ne bloque rien. Je partirai aussi vite que je peux. »
Kane a levé un sourcil et ils ont entendu tous les deux une porte claquer quelque part au loin, dans la même direction où Parker est allé. Elle a regardé Kane se tourner et regarder dans cette direction. Puis il a soupiré un peu.
« Je vais signer l'accord de séparation, pas Parker, il est… » a déclaré Kane, et elle l'a vu secouer la tête. « Malheureux avec les choses en ce moment. »
Bella n'a rien dit. Que pouvait-elle dire ? Kane lui a fait signe d'entrer dans le bureau de l'Alpha. Il s'est approché et lui a tenu la porte, et elle est passée devant lui, et elle a entendu la porte se fermer derrière eux, puis il a traversé la pièce avec elle, « Veuillez vous asseoir. »
Il lui a fait signe d'aller s'asseoir sur le vrai siège de l'Alpha, pas un endroit où elle a jamais été assise. Ce n'était pas sa place, peu importe qu'elle soit de sang Alpha. Quand elle ne s'est pas assise, il l'a poussée doucement autour du bureau et dans la véritable chaise de Parker, avant de tirer une chaise à côté d'elle.
Ainsi, il a pu accéder à l'ordinateur de Parker et imprimer deux copies de cet accord de séparation, avant de récupérer la copie de Parker de leur alliance de reproduction. Qu'il a placée sur le bureau juste à côté de celui qu'elle lui a donné plus tôt ; sa copie. Elle savait que les deux copies devaient être annulées.
Cependant, pourquoi Parker n'était-il pas ici pour le faire lui-même, elle ne comprenait pas cela, Bella a pensé qu'il serait ici heureux de la voir partir de lui, ou du moins ne se soucierait pas de le faire du tout.
Elle a remis sa carte de meute et a signé et daté l'emplacement sur l'accord pour indiquer qu'elle l'a fait, tout comme Kane. Qui a photographié ensuite la carte, a imprimé cela, et ils ont signé tous les deux également. Bella a sorti son téléphone de meute et le lui a tendu, et il l'a parcouru. Il y avait quelques jeux dessus, mais rien d'autre. Elle a regardé alors qu'il a froncé les sourcils à son égard maintenant.
« Quoi ? » a-t-elle demandé.
« Il n'y a pas de photos personnelles ici. C'est étrange. Ce sont toutes des photos liées à la meute de l'hôpital. Ou des Devoirs de Luna. »
« Ce n'est pas étrange, c'est un téléphone de meute. » a-t-elle répondu simplement.
« Bella, c'est très étrange. Les gens photographient leur vie, pour des souvenirs. C'est étrange que tu n'aies rien de personnel ici. » il a continué à la regarder avec un froncement de sourcils.
« Pourquoi ? Je n'aurais de toute façon personne à qui les envoyer, donc il n'y a pas besoin de cela. »
« Ton père ? Ta grand-mère ? » a-t-il questionné instantanément.
Bella a soupiré lourdement maintenant, alors qu'elle le regardait, pourquoi ne comprenait-il pas ? Elle ne comprenait pas, mais elle lui a expliqué. Elle n'aurait pas dû avoir à le faire, il était là ce jour-là. « Mon père m'a vendue à Parker. La Luna m'a dit de ne jamais revenir, et mon père a rompu son lien de parenté avec moi une semaine plus tard. Ma grand-mère est morte il y a quelques années. Je l'ai sentie se couper de moi. C'est juste moi maintenant, puisque ma mère est morte en couches. »
Elle a eu des photos de sa grand-mère dans sa valise, dans des cadres, elle était la seule personne de toute sa vie à l'avoir jamais aimée, et elle était maintenant partie de ce monde aussi. C'était juste Bella maintenant, elle n'avait personne.
Elle était orpheline sans famille, pas qu'elle ait jamais considéré son père ou ses demi-frères et sœurs comme sa famille. Elle n'a jamais fait partie de ce foyer. Cela ne l'a même pas surprise qu'il l'ait fait, mais seulement que cela lui ait pris autant de temps. Elle s'y est attendue depuis toute sa vie. Elle a cligné des yeux en réalisant que cela avait soudainement disparu, puis a soupiré une seule fois et est passée à autre chose.
« Bella, » s'est-il exclamé, semblant choqué, « pourquoi n'as-tu rien dit à personne ? » Sa main a touché doucement son bras, un geste réconfortant, supposait-elle.
Elle a haussé les épaules, pensant que cela devrait être évident pour lui aussi.
« Bella, si tu veux rester ici, Parker aimerait ça. » a murmuré Kane.
Ses yeux ont rencontré ceux de Kane maintenant, et elle a levé un sourcil vers lui, ce n'était pas du tout ce qu'elle a compris de Parker aujourd'hui. « Et comment penses-tu que sa nouvelle Luna se sentira à ce sujet ? » a-t-elle répondu. « Ce n'est pas du tout approprié. » Bella a déclaré simplement « Cela ne correspond pas non plus à l'alliance de mariage qui stipule clairement que je dois quitter cette meute dans les 24 heures suivant l'acceptation de ce rejet. »
« Je pense que Parker ferait peut-être une exception à cette règle pour toi, Bella. » a soupiré Kane.
« Il n'en a pas besoin, Kane, et il ne devrait pas non plus. J'ai été choisie, simplement pour être rejetée. Cela s'est maintenant produit, et il ne peut pas revendiquer sa Compagne de la Déesse tant que je ne suis pas partie. Même si je lui ai donné ma permission. » Elle l'a regardé avec interrogations « pourquoi n'est-il pas parti faire cela ? Il devrait avoir hâte de mettre cette fille dans son lit. » Et elle savait qu'il devait l'être. Il aimait le sexe, beaucoup, et ne pouvait à peine passer deux jours sans en avoir. Cela faisait maintenant quatre jours.
« Par respect pour le fait que tu sois encore ici. Parker ne marquera ni ne s'accouplera avec Carina tant que tu es encore ici dans sa meute. C'est mal de le faire, à ses yeux. Ce n'est qu'après que tu l'auras officiellement quittée qu'il le fera. »
Elle a secoué la tête maintenant, « Je lui ai donné ma permission. Il devrait juste y aller et le faire. Cela l'empêcherait probablement de me regarder avec colère comme il vient de le faire. »
Encore une fois, Kane l'a regardée avec un froncement de sourcils.