Après cette mission qui avait mal tourné, Dhruv avait réussi à rentrer chez lui malgré son épaule qui lui faisait atrocement mal. Il saignait abondamment mais il était hors de question qu’il se rende dans une clinique pour se faire soigner car c’était une plaie par balle et il savait que la police allait finir par interférer. Il avait eu de la chance qu’à chaque fois qu’il rentrait, ses parents étaient déjà endormis et c’était ce qui arrangeait la situation pour lui. il entra sans faire du bruit et alla directement dans la salle de bain où il se mit à nettoyer ce bordel. Il avait atrocement mal et c’était la deuxième balle qu’il encaissait depuis deux ans déjà. Lorsqu’il vit le reflet de son frère dans la glace, il souffla bruyamment pour qu’il entende.
-encore une nuit où tu as failli perdre la vie Dhruv. Je me demande ce qui te passe par la tête quand tu fais ce genre de chose bon sang. Tu as tout ce qu’un enfant pourrait rêver dans la vie. Papa est milliardaire et…
-je te stoppe tout de suite Roshan. Papa est certes milliardaire mais c’est son jeton, pas le mien. Je ne fais pas ça pour de l’argent si c’est ce qui t’inquiète alors arrête de me dire la même chose à chaque fois. Je sais que tu es le plus respectueux et le plus obéissant mais tu sais quoi, je n’ai rien à foutre de ça d’accord ?
-tu vas le regretter un jour Dhruv, tu vas regretter cette vie et c’est quoi ça ?
Il avança vers le lavabo où il avait posé ses affaires. Dhruv ne s’intéressait pas du tout à ce qu’il faisait mais se contentait de nettoyer sa plaie. Le silence de son frère l’intriguait mais vu qu’il était celui qui savait parfaitement donner les leçons de morale, il savait qu’il aurait déjà parlé si ce qu’il avait vu était une mauvaise chose.
-SR ? questionna Roshan.
Dhruv se retourna et le vit avec la chaine de la jeune fille qu’il avait sauvé. Il la lui arracha d’un geste sec en le fusillant du regard. Il ne savait pas pourquoi mais cette chaine était devenue vraiment très importante pour lui au point où il ne voulait pas quelqu’un la touche.
-mais à qui appartient-elle ? je vois bien que c’est un truc de femme Dhruv.
-ce ne sont pas tes affaires Roshan. Tu n’as pas tes cours à bucher là ou quoi ?
Roshan sortit de sa chambre un peu vexé par le comportement de son frère mais Dhruv n’avait rien à foutre de ça. Il était grand et pouvait gérer ses problèmes tout seul alors, il n’aimait pas qu’on lui parle comme s’il était un gamin. Il n’arrivait toujours pas au bout de ses efforts malgré ses tentatives. Sa première plaie par balle avait été au niveau de l’arcade et il s’en sortait tout seul mais là, c’était compliqué. Il n’avait plus qu’une seule personne sur compter.
Frappant à cette porte depuis quelques minutes déjà, il n’entendait aucun bruit. Il savait qu’elle serait en train de dormir mais il avait besoin de son aide alors, il ouvrit la porte à sa façon et entra. Il retira la couverture sur le corps de Clarita, ce qui poussa cette dernière à se réveiller.
-bon sang Dhruv, je t’avais déjà demandé de ne plus entrer dans ma chambre de cette façon. Il est tard et je devrais dormir parce que…
Parce que tu reprends la route demain pour la fac mais moi j’ai besoin de ton aide.
Clarita se mit à examiner son petit frère du regard. Lorsqu’elle vit son épaule blessé, elle se leva très vite du lit et alla dans la salle de bain chercher de quoi le soigner. C’était justement pour cette raison que Dhruv savait toujours à quelle porte frapper lorsqu’il était en situation difficile. Sa sœur n’était pas du genre à lui rappeler les bonnes manières comme son frère.
-je ne vais pas te poser des questions sur l’origine de cette plaie mais je voudrais que tu fasses attention Dhruv. Je ne veux plus te voir blessé. J’ai peur de te perdre un jour tu sais.
-tu ne me perdras pas Clarita je te le promets. Je ferai toujours attention. J’ai pris cette balle parce que je tenais à sauver une jeune femme, elle était comme un petit chaton apeuré dans cette ruelle sombre. C’était elle ou moi alors, je l’ai prise pour elle.
-et qui l’aurait cru. Je suis heureuse que tu puisses changer. Enfin tu réussis à sauver une fille, c’est du changement ça !
-ne dramatise pas les choses ma chère sœur, j’ai sauvé une fille et ce n’était pas Sofia Reyes. Tu sais bien que je déteste cette gamine à papa au point où même si je la vois mourir, je sourirai de la voir crever.
Sa sœur le regarda durement mais il ne pouvait pas changer ça. Il détestait cette fille depuis qu’ils étaient gamins et cette dernière le savait parfaitement. Elle était amoureuse de lui et ce, depuis leur première rencontre, c’est-à-dire lorsqu’ils portaient encore des couches. Elle était très belle et très intelligente mais il ne voulait pas se coltiner l’intello du lycée qui ne savait que réciter les priorités mathématiques. Sofia Reyes était la fille qu’il détestait le plus au monde et si jamais c’était la dernière fille qui restait sur terre, il allait finir seul.
-Dhruv, je ne comprends toujours pas la raison pour laquelle tu détestes cette fille. Elle est si douce et si gentille tu sais. Elle est amoureuse de toi depuis toujours et c’est une chance pour toi d’enfin avoir quelqu’un qui t’aime d’un amour inconditionnel.
-si tu as fini de raconter de telles bêtises ma chère sœur, fais-moi de la place parce que c’est ici que je vais dormir cette nuit.
Clarita hocha la tête et se coucha. Son frère était une vraie tête de mule et elle ne comprenait pas toujours la raison pour laquelle il détestait Sofia. Cette fille n’avait pourtant rien fait de mal si ce n’était de l’aimer. Elle était tombée amoureuse de lui et ce n’était pas un crime après tout.